Les discussions
Coordonnées degrés et minutes décimales
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Radio reveil bigben rr30
RésoluBonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...
Perte série sur kobo après transfert depuis calibre
RésoluBonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
Station weather zz
Résolubonjour, auriez vous s'il vous plait, le mode d'emploi pour cette station météo ? merci d'avance, jpc3
Carte sd tomtom renault
RésoluBonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide
Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...
Kobo aura h20 totalement bloquée
RésoluBonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
Smartfit lite et messages
RésoluBonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...
Aide pour trouver un site
Résolubonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Comment regler une montre paterson
Résoluj'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...
Montre calypso k5815/3
Résolubonjour je viens d'acheter cette montre(calypso k5815/3) mais je ne trouve nulle part la notice d'emploi merci pour votre aide
Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.
RésoluBonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...
Camera alfred
RésoluBonjour Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...
Chargeur mural usb 5v 2a
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...
Plage nuit montre connectée
RésoluBonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses
Mettre a l'heure ma montre casio
RésoluBonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...
Panne gps tomtom
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Problème epub tronqué
RésoluBonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...
Dongle : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi
RésoluBonjour, Le dongle: : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi : le petit disque fourni avec ne tient pas dans le logement de lecture de cd
Enregistrement clé usb
RésoluSalut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...
Horloge radiopilotée
RésoluBonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...
Application musculation ou appareil connecté pour la muscu
Résolubonjour je souhaite savoir si il existe des montres connecté ou appareil connecté pour la musculation qui indique tout ce qu'il faut savoir suivi et t...
Yawcam configuration
RésoluBonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...
Yawcam configuration
Résolu/FerméBonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...
Mise à jour boitier x96 mini
RésoluBonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
Lire 1 clé exfat 32 en ntfs
RésoluBonjour, J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...
Ampoule dissociée google home
RésoluBonjour, Tout jeune propriétaire d’un Google home j’ai associé une ampoule connectée cela marchait très bien avec l’application etc mais à cause d’un...
Adaptateur bluetooth pour tele lg
RésoluBonjour Je cherche un Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir mettre une enceinte ou une barre de son ma telé et de 2007...
Photo stick ommni
RésoluBonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
Question gps garmin
RésoluBonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...
Connexion montre huawei band 4
RésoluBonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...
Mise à l'heure auto
RésoluBonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat * *en Français ...
Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...
Données linky
RésoluBonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...
Boitier amazon tv
RésoluBonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...
Gps pour le maroc
RésoluBonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Problème transféré vers liseuse kindle
RésoluBonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Configurer un environnement réseau
RésoluBonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...
Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick
RésoluHello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...
Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
Problème avec liseuse kobo
RésoluBonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...
Help ! notifications sonores intempestives
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...
Waze et android auto
RésoluBonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...
Connection appareil auditif sur iphone
RésoluBonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...