Les discussions

Question gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier

Connexion montre huawei band 4

 Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33

Mise à l'heure auto

 Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jambolo

Données linky

 Résolu

Bonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Boitier amazon tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
85mamie

Gps pour le maroc

 Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Problème transféré vers liseuse kindle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
quentin2121

Notice drone x pro en français

 Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Configurer un environnement réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brupala

Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick

 Résolu

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Xileh

Problème avec liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380

Help ! notifications sonores intempestives

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
OuisTiTi78440

Waze et android auto

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Mise à jour tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brunoche

Connection appareil auditif sur iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Grosse difficulté pour connection satellite.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Gps365 problème de login

 Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Drone dji mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Coordonnées géographiques floues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Lecteur de livre

 Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Connection du wifi à memu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Carmenacita

Maxibox logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Disques externes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
DUPRE

Télécharger les zones de danger

 Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34

Code activation carte western europe tomtom carminat live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2

Connecter mon mobile à ma voiture

 Résolu

Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Connecter une application sur mon écran voiture

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU

Ctronics perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
T2

Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blo91

Changer le jour montre lotus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Anton

Remise à 0 des pas???

 Résolu

Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Marie

Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser

 Résolu

Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
matou83

Ouvrir télécommande du tomtom 920 t

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
dominique

Je n arrive aos allumer ma montre xpert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Attente d'autorisation se tracker watch kids

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Moufidfarid

Comment recharger la montre avec thermomètre gifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Sert

Montre connectée sb7

 Résolu

Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Marie

Surveillance voiture

 Résolu

Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
pashoupat

Ne pas éviter les autoroutes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Garmin 800 windows 10

 Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli

Station météo lidl

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
exclu357

Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
imalie
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 902