Télécharger un document Calaméo
Résolu
capricedesdieux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un article à l'intérieur du document.
Je voudrais en effet faire travailler mes élèves sur un ou plusieurs articles à l'intérieur de cette publication, mais les créateurs n'ont pas autorisé le téléchargement sur le site.
Du coup, j'ai pris contact avec eux... pas de réponse. Comment puis je faire ?
Merci beaucoup
Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un article à l'intérieur du document.
Je voudrais en effet faire travailler mes élèves sur un ou plusieurs articles à l'intérieur de cette publication, mais les créateurs n'ont pas autorisé le téléchargement sur le site.
Du coup, j'ai pris contact avec eux... pas de réponse. Comment puis je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Calameo to pdf
- Convertir calameo en pdf - Meilleures réponses
- Télécharger calaméo - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Quel logiciel pour convertir calameo en pdf? - Forum PDF
- Comment télécharger un fichier PDF Calameo ✓ - Forum Liseuse eBook
- Télécharger un PDF Calameo - Forum Liseuse eBook
- Telechargement calmeo ✓ - Forum Liseuse eBook
6 réponses

J'ai déjà utilisé ce site pour télécharger des documents PDF sur CALAMEO - et ça fonctionnait parfaitement. Je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs mois - et lorsque j'ai essayé de télécharger un document - cela ne fonctionnait plus.
Je tombe sur une page du site Arab7 totalement différente qui ne me permet plus d'entrer l'URL du document calameo que je veux télécharger. Je tombe sur cette page même en cliquant sur votre lien directement. Avez vous essayé de l'utiliser récemment ? Cela fonctionne-t-il pour vous ?
Merci d'avance.
merci