Mettre a l'heure ma montre casio

Résolu
alain85200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Kalyadu57 -
Bonjour,

on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure (bijouterie, horloge...) personne n'as réussi.
de plus j'ai égaré le mode d'emploie :/

si l'un de vous pouvez m'indiqué comment la remettre a l'heure car je ne tien pas a changé de montre.
il s'agit d'une CASIO Wave Ceptor WVQ-201HWCE-1B .

merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

11 réponses

Résumé de la discussion

La remise à l'heure d'une Casio Wave Ceptor WVQ-201HWCE-1B après le remplacement de la pile pose problème lorsque l'affichage ne réagit pas au bouton, et nécessite une procédure précise. Selon la meilleure réponse, il faut appuyer longtemps sur le bouton en haut à gauche lorsque l'heure est affichée et, dès que les chiffres clignotent, presser le bouton en bas à droite. D'autres conseils évoquent l'utilisation du bouton "adjust" ou l'appui sur les boutons droits pour le réglage une fois l'heure en clignotement, surtout sur les modèles radio-pilotés. En outre, certaines versions radio-pilotées permettent un réglage manuel via les boutons de droite lorsque le clignotement est actif, ce qui offre une solution même sans réception du signal.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. eric

il faut appuyer longtemps sur le bouton en haut à gauche, quand tu es sur l'heure et dès que ça clignote, tu appuie sur le bouton en bas à droite
    302
    1. otis

merci pour votre aide ca marche
      1
    2. Kalyadu57

On t'aime eric !

1