Gps sur s300+ : aucun signal

Résolu/Fermé
artoner75 - 14 oct. 2007 à 23:28
 slimoucha - 21 mai 2010 à 21:39
Bonjour,
jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossible de capter : "aucun signal gps valide!" que faire help sos au secours!!!!! qqn aurait il une astuce? merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

J'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre, mais là ca y est j'ai trouvé !!! a l'instant !!!

==> configuration du tom tom == choisir "autres NMEA GPS"
1
artoner75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
15 oct. 2007 à 22:57
c bon jai trouvé!!!!!!!!!!!!! merci!! alé a plus
0
Salut jason peut tu me dire comment comment proceder pour trouver la configuration tom tom stp merci d'avance
0
Bonjour,

tout d'abord allez sur les bons forums
allez je suis gentil toutes les infos pour votre
SFR 300+ ou HTC P3600 ou trinity

vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour configurer votre GPS

mais attention pour utilisateur avertis

https://jeromeakajay.wordpress.com/2007/04/11/mettre-a-jour-votre-pdaphone-htc-p3600-orange-m700-sfr-s300/

un autre site pour la mise a jour sous WM6 de votre smartphone préféré
http://colrou.free.fr/

pour ceux qui parle anglais :
l'excellent forum xda developper merci faman pour tes roms
https://forum.xda-developers.com/t/22-10-2007-french-wm6-v3-6-full-light.331418/

mais aussi une explication la plus explicite qu'il soit certes en anglais mais avec plein d'images
donc même pas besoin de parler anglais pour comprendre

http://trinityguides.info/?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=66

@+
1
salut on mettant ajour la rom par le lien que tu as donné j'ai effacer tout le répertoire de mon tél. est tu sait comment pouvoir le récuperer si possible!!
Merci d'avance
HTC S300+ SFR
0
merci pour le conseil mais OU SE TROUVE "configuration du tomtom..."???????????? je ne connai pa ce menu merci de maider
0
Bonjour,
hello di moi tu as choisi le kel source de connexion : com3 , gps in com9 , ril on com6 ou lautre
0
Bonjour,
hey tu choisi "autre NMEA gps" "19200" "gps in com 9" a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valencevienne
19 oct. 2007 à 19:15
Salut, je voix que tu es arrivé à mettre tomtom sur le SFR s300+ "htc" ;
sa serai cool si tu pouvais me donner un lien pour le télécharger gratuitement.
si tu pouvais aussi m'indiquer comment on l'installe sur le s300+.

Merci beaucoup d'avance
0
Bonjour,
j ai le S 300+ , je suis a la recherche de la carte de la france , serait sympat de votre part.
0
valencevienne
22 oct. 2007 à 18:53
bonjour et merci pour les tuyaux que vous m'avez filés mais je dois être "bête" parce que je n'arrive toujours pas à télécharger tom tom!!! Alors si l'un d'entres vous aurait l'amabilité de m'envoyer l'adresse exacte, ce serait super cool!
merci d'avance
0
lol, j'avais oublié pour activer l'icone GPS installer trinityhacks
mettre a jour la rom radio se terminant toujours par 1 (activation du gps) attention telephone bouygues
attention avant de mettre a jour la radio mettre le S300+ en bootloader manuel (bouton on/off+ bouton camera + stylet dans le trou du soft reset heureusement qu'on a deux mains parfois un peu merdique)
est seulement brancher le cable usb et mettre a jour la radio
sinon si vous lancer la rom radio direct il va rentrer dans le sspl est forcement il va chercher a mettre a jour le hard spl avec une rom radio donc vous aller avoir un message type 246 periphérique non reconnu ou non connecté mais je conseille quand de mettre a jour le hard spl j'ai pas réussi du premier coup pour installer la olipro 1.20 la 1.30 ne marche pas sur le mien j'ai du d'abord installer la Des' Crash-Proof SPL
puis la 1.20 vous ne desimlocker le telephone et ne bricker le cid. Donc pas de perte de garantie.
merci de vos commentaire si cela marche.
@+
0
Bonjour,


Nikel !

Merci !
0
Bonjour,
il sufi de telecharger tom tom navigator 6 et de suivre les indication pour mettre en place votre sfr 300+ en mode gps sa marche tre bien le gps trouve tout vos destination a bien tot
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
5 juin 2008 à 08:30
--comment activer la voix du tomtom sfr s300+

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
slt a toi g un sfr s300+ j'arrive pa a avoir un signal satellitr prut tu m'aider merci d'avance
0
Bonjour,
Je vais acquérir un S300 et ma question est : je possède une SD carte avec TOMTOM 6 et les cartes de France et Iberia v6.5 que j'utilisais sur mon ancien S110, si je souhaite installer le tomtom et les cartes de france et iberia, ai je uniquement à insérer la mini sd dans le s300 ou faut-il une manip?

Dois-je valider le tomtom d'origine présent dans le S300 et téléchargé la ville offerte puis installer le systeme GPS ci-dessus?

Merci pour votre aide.

FERNANDES78
0
FERNANDES78
14 nov. 2007 à 15:17
Bonjour,
Voilà j'expose mon cas.

J'ai deja le logiciel Tomtom 6 avec les cartes de France et Iberia V.6.5 sur une mini SD.


A présent, je vais recevoir dans quelques jours mon S300+ comment dois je procéder :

1/ Dois je installer le Tomtom fourni avec le S300+ ?

OU

2/ Je n'installe pas le tomtom fourni avec le S300+ mais j'installe mon logiciel Tomtom avec ses cartes géographiques ?

OU

3/ J'installe le Tomtom fourni avec le S300+ et je rajoute uniquement mes cartes géographiques ?



Merci pour votre aide précieuse.


FERNANDES78
0
artoner75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 22:57
1-tu installe le tomtom 6 apres tu installe tes cartes en *.cab tu ouvre tomtom
2-mise a jour tomtom 6 avec tomtom tom home que tu download sur le site de tomtom
3-precise apres ta base ton chemin ta destination.

moi en tou ca c kom ca ke jai fai tou simplemnt
bon courage
0
artoner75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 23:00
merci pour laide
0
salut a tous !!sa m'interresse la carte de france et d'europe pour tomtom.
j'ai mal configure mon gps j'ai pas mit la parole il ya t'il un moyen pour la reactiver ?en vous remercient par avance merki
0
ellobo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 22:55
Bonjour à tous,

J'ai un SFR 300+ WM5 avec GPS Tomtom Nav 6 intégré. Je l'ai acquis au mois de juillet de cette année.
Voilà mon problème :
Depuis l'acquisition pas de problème et depuis une semaine, il a du mal a "accrocher les satellites" (quand il veut et je préfère que ce soit "quand je veux")
J'ai un antivirus qui n'en détecte aucun.
De quoi cela peut-il provenir ?
Bonsoir et par avance merci à tous.
0
bonjour

comment avez vous fait pour trouver cette carte de france
0
Bonjour, je viens d'acheter le s300 et après avoir télécharger la carte routière régionnale gratuite, je n'ai pas de "signal gps valide".
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci
0
coulibaly 15 07
27 déc. 2007 à 23:00
bonjour
au secours.. je viens d'intaller la carte de france sur s300+ et ilme dis pas de signal gps valide quequ'un peut m'aidé avec un grand merci d'avance
0