Mettre a jour gps takara gp30

Résolu/Fermé
oceane70 - 9 juil. 2009 à 20:13
 shoub - 9 mars 2017 à 20:36
Bonjour,
j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie
A voir également:

11 réponses

Crisu Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 40
10 juil. 2009 à 08:43
Bjr oceane70,

il suffit de télécharger le fichier des radars ici :
http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20090615084607.zip

afin de récupérer le fichier : SpeedcamUpdates.spud (contenu dans le fichier zip).

Une fois ce fichier récupéré il faut connecter ton GP30 à ton ordinateur (via activeSync par exemple) disponible ici (si tu ne l'a pas déjà) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

Connecte ton GP30 (via USB, apres l'instalation d'active sync, celui ci va reconnaitre automatiquement ton GP30), remplace le fichier "SpeedcamUpdates.spud" contenu dans les dossiers:
nng/content/speedcam/ par celui que tu viens de télécharger.

C'est tout.

Cordialement,
23
Bonjour,

Remarque il est possible de parcourir les dossier sans installer l'application "activeSync"
(par exemple pour les OS sous Linux Ubuntu)

Pour faire ça vous allez au démarrage du GPS dans Réglage puis flèche rouge 2°menu puis sélectionnez USB
Et là vous sélectionnez Mass Storage et enregistrer.

Après vous avez accès au dossier GPS et carte SD.
Comme si vous aviez placé un clé USB.
0
salu mais dit mois un peux coment aler regler les radar sur le gps gp30 takara car je ne la vois pa dans le gps merci davance ps je suis un novice excuse mois
0
Crisu Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 40 > macnom
4 nov. 2009 à 12:11
Salut,
je sais pas ce que tu entends par "regler les radars", en tt cas lors de la premiere utilisation il faut les activer.
Pour ca il suffit d'aller dans le menu "reglages puis avertissement" du logiciel de navigation.

Là tu trouvera un menu "radar fixe" qu'il faudra cocher :)

A savoir, ce menu n'est visible que si le gps capte des satelites, donc si tu veux le faire de chez toi ca marchera pas.
Fais le en exterieure :)
0
macnom > Crisu Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
12 nov. 2009 à 11:46
salu et merci pour ta reponce cest ce que je voulet savoir tu a dit juste ce que je voulait entendre car je ne savait pa que le menu pour activer les radars apareset juste quant on etait deor merci baucous de ta repoce macnom
0
chrisrocca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 3
13 nov. 2009 à 00:43
crisu,
voila j'ai moi aussi un takaraGP30 et j'ai installé le fichié radar que j'ai télécharger sur le site de takara, mais il ne se passe rien, pourrais tu m'aider??????
J'ai activé dans le menu GPS l'option RADAR.
Voila je te remercie d'avance.
0
Oui le GPS Sonne quant il y a un radar.

Il faut aller dans les paramètres radar.
11
la reonse s v p
28 juil. 2010 à 17:50
comment mettre en route le gps 3O je les mis a charger avec l'ordinateur le voyant rouge esr allumé que fauit il faire en suivant
9
les gps sonne effectivement lors de l'approche d'un radar ou exces de vitesse la mise a jour sert justement a suprimer cette fonction pour que TAKARA n'ai plus de souci a se faire par rapport a la législation! rien ne vaux une bonne carte le mien je m'en sert "comme ça" pour dépann
0
chrisrocca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 3
9 nov. 2009 à 18:42
Bonsoir, moi aussi j'ai un GPS Takara et j'ai installé les radars via activesync.
Mais il ne se passe rien il ne m'indique jamais de radar et pourtant je fais de la route et j'ai télécharger la dernière mise à jour des radars Fixe, mobile et fezu rouge pour l'europe mais rien.
Le fichier se trouvant dans "nng/content/speedcam" (SpeedcamUpdates.spud) faut-il bien l'enlever et le remplacer par le fichier des radars télécharger sur le site de takara?
Merci de bien vouloir me répondre.
3
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un gps Takara GP30, comment procéder pour installer les radars et ensuite comment installer et par quel programme les mises à jours.

D'avance un grand merci
jean
0
MJC > jeanniv
29 janv. 2010 à 21:25
Bonjour,


comment procéder pour installer les radars
Vous connectez le gps au PC via un câble USB
Puis vous établissez la communication,
Pour faire ça vous allez au démarrage du GPS dans Réglage puis flèche rouge 2°menu puis sélectionnez USB
Et là vous sélectionnez Mass Storage et enregistrer.
Après vous avez accès au dossier GPS et carte SD.
Comme si vous aviez placé un clé USB.

et par quel programme : Avec cette méthode vous ne devez rien installer même pas "activeSync".

Il vous suffit de prendre le fichier mise à jour sur internet (site de takara) et de le copier dans le GPS.

MJC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RED176 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
8 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,

Je possede le DVD TAKARA Europe, il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que le cartographie de l'europe de l'ouest.
Contactez moi par mail si vous etes interessé:

unlock2010@hotmail.fr

++
2
RED176 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
8 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,

Je possede le DVD TAKARA Europe, il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que le cartographie de l'europe de l'ouest.
Contactez moi par mail si vous etes interessé:

unlock2010@hotmail.fr

++
1
J'ai un GP30 mais pas de logiciel de nav! quel prix ce DVD?
0
salut ou trouver ce logiciel ???
merci contact basket38@hotmail.com
merci par avance
0
bjr je vient q acquerir le gps takara 30 mais malgres que j ai mit francais come langue il est en langue de l est pour la navigation comment faire svp
1
cest bon ca cest regler mais je trouve pas pour les radars malgres la mise a jour effectue comme indiquer ci dessus
0
bonjour, j'ai acheter un gps 30 est ce que vous pouvez me ire si il sonne des que j'arrive devant un radar? et si oui me dire comment ont fait? je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
0
Le 07/07/2010

Bonjour!

(Modifié par la Modération)wanadoo.fr

SVP, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner le chemin
pour mettre à jour mon GPS 30 KATARA? dans la mesure que cela
vous était permis de le faire à titre gratuit.
Dans le cas où une réponse me sera favorable selons vos possibilités,
je reste à votre entière disposition avec le moyen de me joindre, par le
biais de mon adresse eM'@ situé en tête, ou mon N° de portable:0673451408.
Avec mes remerciements anticipés, recevez l'expression de mon profond respect.
Cordialement, Lucky.M
0
bonjour , comment fait on pour paramétré l affichage de la vitesse a lequel le véhicule roule ?, je ne l'ai plus affiché , j'ai du faire une mauvaise manique merci a vous
0
puis t a ka respecter les limitations espece de houligan va... Terroriste
-12
tres intelligent mais proche de l'idiotie
0