Mettre a jour gps takara gp30
Résolu/Fermé
A voir également:
- Takara gps maps updater
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
11 réponses
Crisu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
40
10 juil. 2009 à 08:43
10 juil. 2009 à 08:43
Bjr oceane70,
il suffit de télécharger le fichier des radars ici :
http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20090615084607.zip
afin de récupérer le fichier : SpeedcamUpdates.spud (contenu dans le fichier zip).
Une fois ce fichier récupéré il faut connecter ton GP30 à ton ordinateur (via activeSync par exemple) disponible ici (si tu ne l'a pas déjà) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
Connecte ton GP30 (via USB, apres l'instalation d'active sync, celui ci va reconnaitre automatiquement ton GP30), remplace le fichier "SpeedcamUpdates.spud" contenu dans les dossiers:
nng/content/speedcam/ par celui que tu viens de télécharger.
C'est tout.
Cordialement,
il suffit de télécharger le fichier des radars ici :
http://www.takara.fr/uploads/telechargements/20090615084607.zip
afin de récupérer le fichier : SpeedcamUpdates.spud (contenu dans le fichier zip).
Une fois ce fichier récupéré il faut connecter ton GP30 à ton ordinateur (via activeSync par exemple) disponible ici (si tu ne l'a pas déjà) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
Connecte ton GP30 (via USB, apres l'instalation d'active sync, celui ci va reconnaitre automatiquement ton GP30), remplace le fichier "SpeedcamUpdates.spud" contenu dans les dossiers:
nng/content/speedcam/ par celui que tu viens de télécharger.
C'est tout.
Cordialement,
comment mettre en route le gps 3O je les mis a charger avec l'ordinateur le voyant rouge esr allumé que fauit il faire en suivant
chrisrocca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
3
9 nov. 2009 à 18:42
9 nov. 2009 à 18:42
Bonsoir, moi aussi j'ai un GPS Takara et j'ai installé les radars via activesync.
Mais il ne se passe rien il ne m'indique jamais de radar et pourtant je fais de la route et j'ai télécharger la dernière mise à jour des radars Fixe, mobile et fezu rouge pour l'europe mais rien.
Le fichier se trouvant dans "nng/content/speedcam" (SpeedcamUpdates.spud) faut-il bien l'enlever et le remplacer par le fichier des radars télécharger sur le site de takara?
Merci de bien vouloir me répondre.
Mais il ne se passe rien il ne m'indique jamais de radar et pourtant je fais de la route et j'ai télécharger la dernière mise à jour des radars Fixe, mobile et fezu rouge pour l'europe mais rien.
Le fichier se trouvant dans "nng/content/speedcam" (SpeedcamUpdates.spud) faut-il bien l'enlever et le remplacer par le fichier des radars télécharger sur le site de takara?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
comment procéder pour installer les radars
Vous connectez le gps au PC via un câble USB
Puis vous établissez la communication,
Pour faire ça vous allez au démarrage du GPS dans Réglage puis flèche rouge 2°menu puis sélectionnez USB
Et là vous sélectionnez Mass Storage et enregistrer.
Après vous avez accès au dossier GPS et carte SD.
Comme si vous aviez placé un clé USB.
et par quel programme : Avec cette méthode vous ne devez rien installer même pas "activeSync".
Il vous suffit de prendre le fichier mise à jour sur internet (site de takara) et de le copier dans le GPS.
MJC
comment procéder pour installer les radars
Vous connectez le gps au PC via un câble USB
Puis vous établissez la communication,
Pour faire ça vous allez au démarrage du GPS dans Réglage puis flèche rouge 2°menu puis sélectionnez USB
et par quel programme : Avec cette méthode vous ne devez rien installer même pas "activeSync".
Il vous suffit de prendre le fichier mise à jour sur internet (site de takara) et de le copier dans le GPS.
MJC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RED176
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
3
8 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,
Je possede le DVD TAKARA Europe, il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que le cartographie de l'europe de l'ouest.
Contactez moi par mail si vous etes interessé:
unlock2010@hotmail.fr
++
Je possede le DVD TAKARA Europe, il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que le cartographie de l'europe de l'ouest.
unlock2010@hotmail.fr
++
RED176
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
3
Bonjour,
unlock2010@hotmail.fr
++
unlock2010@hotmail.fr
++
bjr je vient q acquerir le gps takara 30 mais malgres que j ai mit francais come langue il est en langue de l est pour la navigation comment faire svp
bonjour, j'ai acheter un gps 30 est ce que vous pouvez me ire si il sonne des que j'arrive devant un radar? et si oui me dire comment ont fait? je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
Le 07/07/2010
Bonjour!
(Modifié par la Modération)wanadoo.fr
SVP, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner le chemin
pour mettre à jour mon GPS 30 KATARA? dans la mesure que cela
vous était permis de le faire à titre gratuit.
Dans le cas où une réponse me sera favorable selons vos possibilités,
je reste à votre entière disposition avec le moyen de me joindre, par le
biais de mon adresse eM'@ situé en tête, ou mon N° de portable:0673451408.
Avec mes remerciements anticipés, recevez l'expression de mon profond respect.
Cordialement, Lucky.M
Bonjour!
(Modifié par la Modération)wanadoo.fr
SVP, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner le chemin
pour mettre à jour mon GPS 30 KATARA? dans la mesure que cela
vous était permis de le faire à titre gratuit.
Dans le cas où une réponse me sera favorable selons vos possibilités,
je reste à votre entière disposition avec le moyen de me joindre, par le
biais de mon adresse eM'@ situé en tête, ou mon N° de portable:0673451408.
Avec mes remerciements anticipés, recevez l'expression de mon profond respect.
Cordialement, Lucky.M
bonjour , comment fait on pour paramétré l affichage de la vitesse a lequel le véhicule roule ?, je ne l'ai plus affiché , j'ai du faire une mauvaise manique merci a vous
28 oct. 2009 à 22:20
Remarque il est possible de parcourir les dossier sans installer l'application "activeSync"
(par exemple pour les OS sous Linux Ubuntu)
4 nov. 2009 à 11:27
4 nov. 2009 à 12:11
je sais pas ce que tu entends par "regler les radars", en tt cas lors de la premiere utilisation il faut les activer.
Pour ca il suffit d'aller dans le menu "reglages puis avertissement" du logiciel de navigation.
Là tu trouvera un menu "radar fixe" qu'il faudra cocher :)
A savoir, ce menu n'est visible que si le gps capte des satelites, donc si tu veux le faire de chez toi ca marchera pas.
Fais le en exterieure :)
12 nov. 2009 à 11:46
13 nov. 2009 à 00:43
voila j'ai moi aussi un takaraGP30 et j'ai installé le fichié radar que j'ai télécharger sur le site de takara, mais il ne se passe rien, pourrais tu m'aider??????
J'ai activé dans le menu GPS l'option RADAR.
Voila je te remercie d'avance.