Problème mise à jour GARMIN NUVI 255

Résolu
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe).
Seulement, mon GPS semble ne pas être détecté par le site (pas mon ordinateur).
Est-ce que qqun aurait eu le pb ?
A voir également:

14 réponses

Gauthier

il faus taper le numero de serit qui se trouve dessus
47
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci à toi pour ta réponse mais, en fait, il fallait juste attendre un jour ou 2 le temps que l'enregistrement de l'appareil soit "digéré" par le site.
Bonne continuation.
0
Alice 74

Merci à tous les deux, je viens juste d'avoir le soucis et ça ne cesse pas de ramer.
0
claude 71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un gps garmin 255w.mon problème c'est que je ne peux pas faire la mise à jour des radars et que mon pc ne reconnais pas lebranchement du gps sur prise usb.je me suis inscris sur le site garmin donné le numéro de série mais ça donne toujours rien.merci de bien vouloir m'aider.
19
guigui

Bonjour, après deux mois que j'ai mon gps je n'arrive toujours pas à télécharger la mise a jour gratuite sur le site garmin ! quand je clique sur télécharger la mise à jours gratuite je clique sur télécharger (ou il y a le choix entre télécharger et recevoir le cd...) et un page d'erreur du site apparait...
Est-ce que quelqu'un aurait eu le problème ?
Merci
17
doc

Mon GPS GARMIN NUIVI 255 a fonctionné avec satisfaction pendant le premier mois et puis c'est le dysfonctionnement total. Il ne fait que bipper et clignote sans arrêt. En vain je le branche sur mon PC. Que faire?
Merci pour vos conseils et à bientôt.
0
brico48

Bonjour ,

peut etre trop tard mais il faut telecharger avant le controle ActiveX proposé sur le site car en effet sous Windows XP par exemple la fenetre concernat l'alerte n'apparait pas et on tourne en rond

A++
0
gigi

pour le garmin nuvi255 ya pas de mise a jour gratuite
0
StanSmithz

Bonjour je possède un gps garmin nuvi 255 WT et je voudrai faire la Mise à jour pendant qu'elle est encore gratuite (Càd jusqu'au 13 septembre 2010) le probleme c'est que lors de l'installation de l'application "Garmin Map Update" un message d'erreur s'affiche : "Impossible d'établir la connexion au serveur. ...".
Je ne sais pa comment faire.
Merci de m'aider.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Je crois que c'est le pb que j'ai eu: impossible de télécharger les cartes le jour où j'ai enregistré mon GPS sur le site Garmin.
J'étais à 2 doigts de le ramener mais le lendemain ou le surlendemain, j'ai pu télécharger les cartes / radars.
Vu que tu m'as envoyé ce post hier, peut-être que ton pb (si c'est bien le mme que le mien) a disparu.¨
Tiens moi au courant.
10
guigui

Bonjour, après deux mois que j'ai mon gps Garmin nuvi 255w, je n'arrive toujours pas à télécharger la mise a jour gratuite sur le site garmin ! quand je clique sur télécharger la mise à jours gratuite, je clique sur télécharger (ou il y a le choix entre télécharger et recevoir le cd...) et une page d'erreur du site apparait...
Est-ce que vous auriez eu ce problème ?
La mise à jours est gratuite jusqu'au 19 aout.
Merci
0
chun

Quand je veux créer un compte chez garmin pour un 255 europe, il m'affiche non valide, utiliser les caractères alpha numériques latins.En ce qui boncerne le mot de passe, il refuse.
Pourriez-vous m'aider.L'appareil a été acheté en juillet 2009 et je n'ai pas su faire la mise à jour gratuite;
Merçi
9
ll

j'ai eu le même problème. Pour le nom utilisateur j'ai dû saisir mon adresse e-mail tout simplement et ça a fonctionné. Bonne chance
0
nicolas74240

Bonjour
j'ai acheté un garmin 255W, avec 6 mois de mise à jour gratuite, je fais et rien que du payant !!!
de plus je m'en sers souvent et frequement, la carte n'est pas jour ma voiture roule dans le noir !!! ne parlons pas des radars !!!! rien a jour !!!!
quoi faire, changer pour quelle marque !!!!
je crois que je me suis fait rouler par l'offre de Garmin
8
jacquesaly

Je n'ai pas de réponse mais aussi un probleme de mise à jour "gratuite". Au momment de le mise à jour la réponse de "garmin" Impossible pas suffisament de place. IL N'EST PAS POSSIBLE DE METTRE à JOUR CE GPS sans perdre une partie de ses cartes.
C'est une pub mensongere
6
jm

salu moi j'au réusi
0
jacquesaly

Bonjour jm
je suis interessé par ta solution ou une carte
mon contact jacquesaly@cegetel.net
Merci
0
Francis685

pourrais tu me donner la solution, j'ai acheter une mise à jour "all life" et il n'y a pas de place. Quel est le nom des fichiers à supprimer ?
Francis
0
chun

Quand je veux créer un compte chez garmin pour un 255 europe,il m'affichenon valide.Utiliser les caractères alphanumériques latins.En ce qui concerne le mot de passe,il refuse.
Pourriez-vous m'aider?L'appareil a été acheté neuf en juillet 2009 et je n'ai pas pu faire la mise à jour gratuite.
Merçi
5
mousty

pour créer ton compte chez Garmin tu dois indiquer ton nom d'utilisateur (adresse e-mail) et pour ton mot de passe encore une fois ton adresse e-mail. J'ai fait comme toi j'ai "ramé" longtemps avant de pouvoir créer ce fameux compte. Bonne chance.
0
seb97133

bonjour je souhaite savoir comment changer la map de mon gps garmin nuvi 255 merci
5

Désolé mais là je cale... vois peut-être avec ton revendeur...
Bon courage et désolé pour le retard à répondre.
3
jm

si tu veux la carte pour ton gps contacte moi tu les aura
0
,

bonjour,
J'ai un GPS Nuvi 250 et je voudrai mettre à jour la carte ainsi que les radars.
Je suis intéressé par ta carte, si c'est possible j'aimerai bien que tu me l'envoi.
Merci
0
jacquesaly

Oui je serais interessé car je n'ai pas reussi la mise à jour et j'ai perdu l'Europe de l'Est
jacquesaly@cegetel.net
3
loris

salu jai un gps garmin nuivi 250w et je souhaiterai avoir les mise a jours des cartes et radars (qu est ce que la mise a jour logiciel ) par avance merci
mon adresse jcmlec@free.fr
3
intru

je suis aussi dans le méme merdier es que on pourait pas faire quelque chose envoyer par exemple un courier en commun.Il faut arreter de se laisser faire par des entreprise mal honete. ecrire à auto plus, 60 millions de consomateurs, que choisir etc... mais surtout ne pas se laisser faire par ses voleurs.
3