Les discussions

Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps mio 330 annee 2008

Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cpmr

Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
breizh94c

Réglage du garmin nuvi 200

Résolu

Bonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xReyeS

Mémoire gps mio c510

Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
important

Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice40

Batterie de tom tom one xl

Résolu

Bonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
serge

Problème avec gps pna 315

Résolu

Bonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tata Mule

Pb de charge gps garmin nuvi

Résolu

Bonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hevitra50

Batterie tomtom go910

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cda

Garmin forrunner 305

Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof

Gps tomtom go 700

Résolu

Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
turgot15

Recharger gps blaupunkt avec alim de pc

Résolu

Bonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
madmyke

Gps 3008

Résolu

Bonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
i am toto

Gps pour soni éricsson

Résolu

Bonjour, y aurait-il un gps style tom-tom ou garmin pour le sony ericsson satio donc avec le A-GPS intégré.merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
charly

Gps tomtom one xl

Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One XL depuis 3 ans, et lors de son lancement il passe en mode configuration et il se réinitialise dès le choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peut mettre le gps le sony ericsson w595

Résolu

Bonjour,595 j'ai un sony ericsson W595 et j'aimerai savoir si je pe installé un GPS dedans , merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toto

Gps sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne comprend pas l'utilisation du GPS ? il n'y a qu'une carte ou on peux zoomer mais il est impossible de f...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marco127

Gps garmin nüvi 710 tfm

Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Garmin Nüvi 710TFM et déjà j'ai les premiers problèmes. Il m'est arrivé déjà deux fois de ne plus avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ginou

Problème navirad gps élite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet avertisseur de radars. tout était ok. j'ai effectué 2 mises à jour ok j'ai du faire une mauvais manip car le bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
simone

Decrocher le tomtom xl du support ventouse

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour cette question idiote mais je ne sais pas comment enlever le tomtom de son support ventouse. Il n'y a rien à ce sujet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cach103

Auguementer le son sur gps tomtom one

Résolu

Bonjour, j'entend faiblement les indications de mon GPS Tomtom one ,comment faire pour auguementer le son merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean pierre

Ajout de pays au gps

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter un pays d'Europe, la Pologne, a mon NAVMAN F 35, je pars en Pologne dans 2 semaines, pourriez vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Aniia

Mise à l'heure d'hiver tom tom xl live

Résolu

Bonjour, je possède un GPS TOM TOM XL Live je n'arrive pas à mettre l'heure d'hiver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mauriceweb

Création compte pour gps garmin 255w

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte pour enregistrer mon GPS NUVI 255W. pb caractères alphanumériques latins Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Garmin44

Gps connex gpc35js hors ligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps connex GPC35Js mais il me met hors ligne a chaque fois comment faire svp ?? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
goldy91

Tomtom map share

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un tomtom one premiere generation . j ai fais recemment une mise a jours et maintenant j ai la fonction corriger la carte . l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
leplanteur

Cordon all cigare du gps x970t

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un cordon allume cigare du gps x970t je n arrive pas depuis des semaines a avoir une reponse ou un contact me permet...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
legium

Garmin oregon 300 et carto exploreur 3d

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer Carto exploreur 3 (ou 3D) avec mon GPS Oregon 300 (qui fonctionne bien avec Map source) pour échanger...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Robert

Achat carte sd europe pour carminat tomtom

Résolu

Bonjour, Désirerais connaitre point de vente pour l'achat d'une carte sd europe compatible avec mon carminat tomtom équipant on véhicule scénic ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jjjjpot

Mise à jour tomtom

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour gratuitement mon gps tomtom xl iq routes live ? Cordialement jpbmsasha Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialisé mon Nokia N97 mini et j'ai perdu donc les données de mon GPS, donc j'ai réinstallé les cartes. Donc le GPS est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shenker

Ipod touch gps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl

Remettre à jour les carte du gps myguide 3100

Résolu

Bonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicolas

[gps mio c710] problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...

64 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
OUIMO

Achat d'un gps

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one v3

Résolu

Bonjour, mon gps one v3 n apas assez de memoire pour installer la derniere mise a jour comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Help? notice gps tomtom one 3 france

Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'empl...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
eliphi

"en attente signal gps valide"....

Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom XL reste bloqué et me signale qu'il est en attente d'un signal gps valide....Comment puis je faire pour le débloquer? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
taharqa

Gps navman s30

Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kehri

Besoin d'information pour achat d'un gps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un GPS avant lundi pour le boulot. Je dois normalement aller l'acheter demain mon budget est pas illimité donc on va éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
amande76

Tomtom one

Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte tomtom one ,europe , ou puis- je m 'en procurer une . merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dany311

Mise à jour gps mio c510e

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MIO C510E et je veux mettre la carte de france à jour. Savez-vous coment faire? Car sur le site MIO ils ne parlent que de la nouvell...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Quel gps acheté avec mis a jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Lenteur gps viamichelin x-970t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour

Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
joseph

Quel gps choisir?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom europe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Gps vd tech nva-03560isis

Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 914