Les discussions
Adaptateur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...
Adaptateurgps
RésoluBonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...
Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t
RésoluEst-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...
Quel gps à100€ est simple et complet ?
Résolubonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...
Tomtom xl
RésoluBonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...
Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3
RésoluBonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...
Gps garmin nuvi 42 lm
RésoluBonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...
Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...
Choix gps simple pour personnes agées
RésoluBonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...
Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m
RésoluBonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci
Garmin 2460 lmt mise à jour radar
RésoluBonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...
Windows ce sur gps
Résolubonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...
Gps viamichelin
RésoluBonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.
Gros problème avec gps mappy ulti 500
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...
Mobile gsm avec gps integre
RésoluBonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...
Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475
RésoluBonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe
Cherche gps live info trafic sans smartphone
RésoluBonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...
Gps garmin 250w
RésoluBonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...
Comment transférer mon mobile sur mon gps ?
RésoluBonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.
Langues
Résolubonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg
Mode real view
Résolubonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Mio c710 coince
RésoluBonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...
Gps 407 essence 2006
Résoluje voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE
Probleme gps tomtom start
Résolubonjour j'ai un probleme avec un gps tomtom start ,la carte europe,ma femme a due eliminee la france de la liste des pays ,comment je pourrait faire ...
Impossibilité charger carte tomtom achetée
RésoluBonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...
Pour mon gps garmin 2595 lmt
Résoluje n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...
Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )
RésoluBonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...
Transfert
Résolubonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...
Samsung galaxy tab 2 : gps
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...
Garmin nûvi 3597 ltm
RésoluBonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...
Gps médion - demande d'avis -
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...
Voix du gps
RésoluBonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...
Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,
RésoluBonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...
Cartes radars gratuites pour tomtom one xl
RésoluBonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...
Service d'assistance de tomtom
RésoluBonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...
Notice complete du gps klipad detaille,
RésoluBonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...
Gps garmin nuvi 770
RésoluPossédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci
Gps garmin radars
Résolubonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Tom tom mobile
RésoluBonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...
Installation cd gps
Résolubonjour j'ai le CD d'installation de mon GPS MIO SPIRIT 470, qui ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas faire mes mises à jour Y a t'il une autr...
Gps tomtom via 130
Résoluje viens d'acheter un tom tom via 130 je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'aider merci
Gps tomtom one non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...
Mise a jour gps
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos" car chez Pijot il le ...
Appli gps android pour ouvrir .gpx
RésoluBonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...
Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée
RésoluBonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...
Comment changer la position actuelle sur nuvi 40
RésoluBonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...
Comment changer sa propre adresse ?
RésoluBonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...
Je ne sait pas ou allez
Résolubonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...
Ecran gps cassé
RésoluJ eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...