Les discussions

Cherche gps live info trafic sans smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
emarindu26

Gps garmin 250w

 Résolu

Bonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
norda

Comment transférer mon mobile sur mon gps ?

 Résolu

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
massimo

Langues

 Résolu

bonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nemrod18

Mode real view

 Résolu

bonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Mio c710 coince

 Résolu

Bonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
icare85

Gps 407 essence 2006

 Résolu

je voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un gps tomtom start ,la carte europe,ma femme a due eliminee la france de la liste des pays ,comment je pourrait faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Impossibilité charger carte tomtom achetée

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
madmyke

Pour mon gps garmin 2595 lmt

 Résolu

je n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
concarneau29

Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )

 Résolu

Bonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Transfert

 Résolu

bonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
filigo

Samsung galaxy tab 2 : gps

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Sigu13

Garmin nûvi 3597 ltm

 Résolu

Bonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Painperdu

Gps médion - demande d'avis -

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aldesr

Voix du gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,

 Résolu

Bonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18

Cartes radars gratuites pour tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Service d'assistance de tomtom

 Résolu

Bonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18

Notice complete du gps klipad detaille,

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 770

 Résolu

Possédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mober

Gps garmin radars

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ctxlp2002

Télécharger un ebook

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Tom tom mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tom

Installation cd gps

 Résolu

bonjour j'ai le CD d'installation de mon GPS MIO SPIRIT 470, qui ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas faire mes mises à jour Y a t'il une autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
josiane0554

Gps tomtom via 130

 Résolu

je viens d'acheter un tom tom via 130 je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom one non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos" car chez Pijot il le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
guy036

Appli gps android pour ouvrir .gpx

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée

 Résolu

Bonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nemrod18

Comment changer la position actuelle sur nuvi 40

 Résolu

Bonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vh88

Comment changer sa propre adresse ?

 Résolu

Bonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Je ne sait pas ou allez

 Résolu

bonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Betezed

Ecran gps cassé

 Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliemiss

Tom tom qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tomtom go 710 acheté l'année dernière, et il ne veut plus s'allumer même après une longue charge (voyant vertsupérieur allumé)...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papagne

Mises à jour du gps navman f20 europe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire afin de mettreà jour complètement mon Gps Navman F20 Europe? D'avance merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ly

Pas de satellites sur mon tomtom xl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom XL ne capte plus les satellites il reste éternellement sur "attente d'un signal GPS valide" Est ce réparable ?? que faire ?? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Beaupain J.

Carte sd pour gps embarque

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd navteq qui va sur G P S intégrée Citroën dont le bouton de sécurité est cassé ce qui permet de réécrire dessus mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Sauvergarder mon gps garmin nuvi 2545 lmt

 Résolu

Bonjour à Tous je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi2545 lmt , je travaille avec internet explorer 8 j'ai essayé de faire la sauvegarde de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2505 et il ne fonctionne plus Suite à une mauvaise manip, mais je ne sais pas laquelle, il m'affiche "GPS ét...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
massimo

Aide pour localisation

 Résolu

salut, je me demande si on peut trouver la position d'un téléphone a l'aide de son adresse IP. Si oui, avec quel logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
MrYAU31

Avertisseur de radar g 300

 Résolu

BONJOUR J AI UN AVERTISSEUR DE RADARS G300 JE L AI MIS A JOUR IL A FONCTIONNE UNE JOURNEE ET PUIS C EST COUPE .IMPOSSIBLE QU IL REDEMARRE JE L AI BRA...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Gps garmin nuvi 50lm

 Résolu

Nous serons en vacances trois semaines en France et utilisons la formule achat-rachat pour l'auto. Cependant, il n'y a pas de modèles disponibles actu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fab 4.60

Configurer un gps garmin map 76

 Résolu

Je remercie tous les membres de ce forum , ma question est la suivante : S'il vous plait donnez-moi une méthode pour configurer une gps Garmin map 76 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour.

 Résolu

J'ai un GPS mio C320 qui n'existe plus des mise à jour.Le fabricant ne fait plus de mise à jour sur ce gps,car il était vendu dans les grandes surface...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
so

Mise a jour gratuite gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS mio C 320 ne peut plus se mettre à jour.Les mises à jour ne se fait plus sur ce GPS.Comment remédier à ce probléme.? Dans ce GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer le garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à enregistrer dans mon compte garmin le n° de série de mon 2595 lmt?? y a-t-il l'un d'entres vous qui aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
JPLEC

Comment charger carte asie du sud est sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 3597 et je veux cherger une carte d'Asie du sud est pour un voyage en Thailande.Comme je n'ai pas assez de place ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Versoix

Desinstallation tomtom home

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Manuel utilisation tomtom stard 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 902