Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran
Résolu/Fermé
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
-
1 juin 2008 à 07:34
phiphi - 29 juin 2008 à 16:31
phiphi - 29 juin 2008 à 16:31
A voir également:
- Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
22 réponses
Tu place les fichier tomtom dans ta carte memoire puis depuis ton PDA (apres avoir remis cette carte) tu l'installe le logiciel
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 10:33
1 juin 2008 à 10:33
1 go
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
>
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 10:42
1 juin 2008 à 10:42
r bonjour ca me dit toujours pas comment faire pour télécharger avec vista je fait un glisser sur quoi ci je le glisse sur carte mémoire il ne le prend pas je doit le glisser sur un fichier lequel
Utilisateur anonyme
>
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 10:45
1 juin 2008 à 10:45
Vous possedé un logiciel TOMTOM télécharger?
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
>
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 10:48
1 juin 2008 à 10:48
oui que j'ai trouver sur mininova logiciel tomtom 6 avec carte de france voix radar etc
Utilisateur anonyme
>
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 10:54
1 juin 2008 à 10:54
Ok, vous avez un logiciel de synchronisation avec votre pc pour votre pda?
Donc vous pouvez dans votre poste de travail allé dans votre PDA puis cherché le fichier qui a le nom du type de votre carte memoire (SD, MMC...) et dans ce dossier vous pouvez mettre en decompressant (si le fichier et compresser) tout les fichiers TOMTOM
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 11:04
1 juin 2008 à 11:04
je vais essayer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros voici la manip
1. Exécutez dans votre pda le dossier setuptt6.cab contenu dans les archives.
2.copie tomtom6 sur cartes memoires vers /programmmes/navigator les dossiers ainsi que "itn, raster, schemes, tomtom, voices"
4.copiez france et guam (activation) a la carte memoire
1. Exécutez dans votre pda le dossier setuptt6.cab contenu dans les archives.
2.copie tomtom6 sur cartes memoires vers /programmmes/navigator les dossiers ainsi que "itn, raster, schemes, tomtom, voices"
4.copiez france et guam (activation) a la carte memoire
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 11:19
1 juin 2008 à 11:19
je ne trouve pas les archives
Les archives c'est votre fichier RAR ou ZIP
setuptt6.cab vous devriez le trouvé dans ce que vous avez telecharger ou un fichier exe style setup.exe
setuptt6.cab vous devriez le trouvé dans ce que vous avez telecharger ou un fichier exe style setup.exe
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 11:29
1 juin 2008 à 11:29
dans mon dossier zip j'ai 0000.lang -index.ini- prov.zip en plus quand je clique sur un fichier il me demande un mot de passe
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 16:03
1 juin 2008 à 16:03
non
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
1 juin 2008 à 16:17
1 juin 2008 à 16:17
le mode d'emploi parle de fichier racine ? qu'est ce que c'est un fichier racine
Chercher si vous avez un fichier .cab ou .exe
Le fichier .cab c'est une installation pour votre PDA à faire sur votre PDA apres avoir mis le fichier sur votre PDA ou sa la carte
Le fichier .exe c'est surement une installation pour votre PDA à faire depuis votre PC
voila pour le fichier d'installation du logiciel TOMTOM
puis apres les dossiers itn, raster, schemes, tomtom, voices , vous les mettez dans votre PDA dans le fichier (/programmmes/navigator) qui aura était crée car vous aurez installé TOMTOM
Puis les carte vous les coller sur votre carte memoire
Le fichier .cab c'est une installation pour votre PDA à faire sur votre PDA apres avoir mis le fichier sur votre PDA ou sa la carte
Le fichier .exe c'est surement une installation pour votre PDA à faire depuis votre PC
voila pour le fichier d'installation du logiciel TOMTOM
puis apres les dossiers itn, raster, schemes, tomtom, voices , vous les mettez dans votre PDA dans le fichier (/programmmes/navigator) qui aura était crée car vous aurez installé TOMTOM
Puis les carte vous les coller sur votre carte memoire
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
2 juin 2008 à 22:33
2 juin 2008 à 22:33
bonsoir je n'y comprend rien merci quand meme
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
3 juin 2008 à 16:02
3 juin 2008 à 16:02
non
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:19
3 juin 2008 à 16:19
Vous avez un P2P du genre shareazaa ou emule ?
si c'est le cas lancer la recherche Tomtom6 par venar le vener
si vous trouvé ce fichier et qui vous semble telechargeable
ben telechargé le
puis vous trouverez les fichier pour installé TOMTOM 6, la carte FR et les INSTRUCTIONS POUR INSTALLER
lisez les instruction et suivez les
la c'est un peu comme un pack, les instructions correspondes totalement a ce qui a dans le fichier RAR ou ZIP
donc vous devriez y arrivé
si c'est le cas lancer la recherche Tomtom6 par venar le vener
si vous trouvé ce fichier et qui vous semble telechargeable
ben telechargé le
puis vous trouverez les fichier pour installé TOMTOM 6, la carte FR et les INSTRUCTIONS POUR INSTALLER
lisez les instruction et suivez les
la c'est un peu comme un pack, les instructions correspondes totalement a ce qui a dans le fichier RAR ou ZIP
donc vous devriez y arrivé
cptitchou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6 juin 2008 à 19:28
6 juin 2008 à 19:28
bonjour ca y est gps marche du tonner j'ai trouver enfin merci
seul problèmes c'est qu'il ce connecte au gprs alors je doit tout de suite appuyer sur annuler de peur d'avoir des com
seul problèmes c'est qu'il ce connecte au gprs alors je doit tout de suite appuyer sur annuler de peur d'avoir des com
bonjour alors j ai acheter un htc cruise sfr le probleme c est que malgré toute mes recherches sur le tel et sur le net impossible de trouver tomtom.exe, j ai essayer de suivre dans les premiers post avec les deux cd d installation de ma copine qui a le meme mais en hors pack elle a le gps sur le tel avec la carte france (pas encore trouvé pour la france) mais au moins ca marche !
J'essaie d en télécharger sur la mule mais je ne trouve pas un bon.
ActiveSynk est bien installer du moins la version pour vista mais maintenant meme si je le trouve j aimerai connaitre la marche a suivre et un peu mieux expliquer SVP car désolé mais c est pas tres clair!!!!
Donc comment faire j en peux plus ca fait plus d une semaine que j essaie tout et rien ne marche à la base je l ai acheter pour le tomtom donc je compte sur vous pour m aider!!!
merci beaucoup
J'essaie d en télécharger sur la mule mais je ne trouve pas un bon.
ActiveSynk est bien installer du moins la version pour vista mais maintenant meme si je le trouve j aimerai connaitre la marche a suivre et un peu mieux expliquer SVP car désolé mais c est pas tres clair!!!!
Donc comment faire j en peux plus ca fait plus d une semaine que j essaie tout et rien ne marche à la base je l ai acheter pour le tomtom donc je compte sur vous pour m aider!!!
merci beaucoup
alimel33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
14 juin 2008 à 19:53
14 juin 2008 à 19:53
bonjour moi il me demende 1 code
Bonjour!
Je suis totalement novice en la matière et je viens d'acquérir le HTC CRUISE et je m'aperçois qu'il faut passer par SFR pour utiliser le GPS. Comment faire pour installer une version gratuite? S'il vous plaît éviter d'écrire en texto ou autre car je ne comprends strictement rien...Il me faudrait les explications dans leur totalité....lol
Par avance je remercies la personne qui prendra le temps de me répondre clairement...lol
PENSEZ aux novices!!!!!!
Je suis totalement novice en la matière et je viens d'acquérir le HTC CRUISE et je m'aperçois qu'il faut passer par SFR pour utiliser le GPS. Comment faire pour installer une version gratuite? S'il vous plaît éviter d'écrire en texto ou autre car je ne comprends strictement rien...Il me faudrait les explications dans leur totalité....lol
Par avance je remercies la personne qui prendra le temps de me répondre clairement...lol
PENSEZ aux novices!!!!!!
1 juin 2008 à 10:20
1 juin 2008 à 10:26