Cherche logiciel GARMIN XT

Résolu
SV1000S -  
 ratio63 -
Bonjour,
J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT
sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ?
Merci
A voir également:

11 réponses

salvatoress Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup Pukig !!!!! Depuis l'temps que je voulais mettre le GPS sans y arriver, maintenant c'est chose faite !! Je suis bluffé !! en tout cas il fonctionne super bien sur mon N97. Merci pour votre DVD et cette rapidité !! Trop contentttttttttttttt.
8
jobigone

au secours, je cherche moi aussi à installer le GPS sur un 6210 navigator.
j'ai un gps via michelin....... comment faire..... dois-je utiliser garmin.... où le trouver////
merci de répondre jobigone@orange.fr
0
clément59

Merci pukig

J'ai reçu le DVD ce matin et installé sur mon N86. Je m'en suis servi cet aprèm, et tout fonctionne.Je suis très satisfait, encore merci à vous.

Clément59
1
erwan1976 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut , j'ai une solution pour faire marcher tomtom 6 avec le gps interne sur un n95 8go, ca marche . il faudrait maintenant essayer sur un n95 normal , j'en ai pas , tu veut essayer ? si ca marche , garmin , c'est zero a coté de tomtom .
0
SV1000S

OK je veut bien essayer on ne sait jamais si ca marche avec le N95 8Gb cela doit marcher avec le N95.
Merci de ton aide.
0
lazzio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu pourrais me dire comment tu a installer tomtom sur le nokia n95 8gb st serjio@live.fr merci
0
lazzio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu pourrais me dire comment tu a installer tomtom sur le nokia n95 8gb st serjio@live.fr merci
0
seia

salut,
moi je serai intéressé de savoir comment on installe tomtom 6.
0
eric sncf

Salut j'ai pu lire que tu avais mis un tomtom sur un N95 peux tu me dire ou a tu eux tomtom pour symbian.
Cordialement

Eric
0
Denis...

C'est possible de me dire par e-mail comment faire pour mettre tomtom dans le n95 8gb?? Merciii
bboy2nys@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel_sym Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
mims

Bonsoir,

cherche logiciel garmin mobile xt pour n95.

Merci de m'aider
0
portugaisf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pouvez vous me dire comment avoir tomtom 6 merci de me repondre
0
duke

Moi, je peux te fournir l'application dans sa totalité
avec le tutorat d'installation.
Le tout sur dvd

Sébastien
0
dipsimulan

salut peut tu me transmettres les fichiersstp
0
purna51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je marche pour le dvd si le logiciel fonctionne pour le nolia N97 car on m'a passé une version pour un n95 et cela ne fonctionne pas - En tout cas merci à vous c'est sympa
0
Pukig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le DVD complet pas de problème, et il fonctionne très bien sur Les N97, N95 N82 N96 le 5800XM le 6210 le E52.......ect Envoyé moi un mail à l'adresse service290@voila.fr si vous êtes interessé.
0
Pukig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernière version 2010 biensûr !!
0
ratio63

Pukig mon sauveur ! trop de la balle ! Merci. top sur mon N97, ça roule !
0
daniel_sym Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Logiciel de GPS garmin mobile XT compatible avec Nokia N95 N95 8GB Nokia N96 Nokia N78 Nokia n79 Nokia N82 Nokia E71 Nokia E66 Nokia 6110 Nokia 6210 samsung g810 Samsung i900 omnia pllayer addict
Garmin inclu guidage vocal detection de radars infos trafic+la carte d’europe 2008+la procedure d’installation complete
http://n958gb.unblog.fr/2008/09/05/tutorial-gps-installation-du-garmin-mobile-xt/
-1
maud

Disponible en téléchargement sur ce site:

http://gpsn95.com

A+
-1
erwan1976 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

voir ici .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
-3
detective

SITE DONNé = HORS LA LOI !! NE DETIENT AUCUNE AUTORISATION DE LA SOCIETE GARMIN POUR VENDRE LEUR LOGICIEL .
-6

Discussions similaires