Les discussions
Gps auto
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...
Problème tomtom xl
RésoluBonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...
Conseils sur tomtom one v2
RésoluBonjour a tous, Je suis sur le point d’acheter un TomTom One V2 France, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cet appareil – 1 Peut-on créer...
Lecture photos depuis une carte sd sur tomtom
RésoluBonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y ar...
Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??
RésoluBonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tr...
[vds] qtek s110 + tomtom 6
RésoluBonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...
Problème avec mon pda gps acer n 35 '
Résolucomment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français
Recherche de gps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci
Driver gps mio 510
Résolu/FerméJe viens d'aquerir un GPS MIO 510 mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software. iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le...
Crack carte western europe pour tomtom one
Résolu/FerméBonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je v...
[gps-destinator]pda asus déconexi sur secteur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et du logiciel de navigation Destinator 6 Europe. J'ai un souci concerna...
Tomtom one
Résolug un tomtom one est ce que y a moyen de telecharger la carte europe et merci pour votre aide.
Gps viamichelin x 950 europe
Résolu/FerméBONJOUR, Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones. La france et l'...
[tomtom 3] retrouver les coordonnées gps d'un
Résolubonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous