Les discussions
Grosse difficulté pour connection satellite.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...
Gps365 problème de login
RésoluBonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...
Drone dji mini 2
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
Coordonnées géographiques floues
RésoluBonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Pilote à rèinstaller à chaque utilisation
RésoluBonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...
Connection du wifi à memu
RésoluBonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
Maxibox logiciel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...
Disques externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
Télécharger les zones de danger
RésoluBonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...
Code activation carte western europe tomtom carminat live
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...
Mise à jour pioneer avic-1000dab-c
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci
Connecter mon mobile à ma voiture
RésoluBonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...
Connecter une application sur mon écran voiture
RésoluBonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...
Ctronics perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...
Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.
RésoluBonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...
Impossible d’installer mon gps 52 drive sur garmin expres
RésoluBonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...
Changer le jour montre lotus
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...
Remise à 0 des pas???
RésoluBonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication
Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser
RésoluBonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...
Ouvrir télécommande du tomtom 920 t
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
Je n arrive aos allumer ma montre xpert
Résolu/FerméBonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume
Attente d'autorisation se tracker watch kids
RésoluBonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...
Comment recharger la montre avec thermomètre gifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...
Montre connectée sb7
RésoluComment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci
Surveillance voiture
RésoluBonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
Ne pas éviter les autoroutes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci
Garmin 800 windows 10
RésoluBonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus
RésoluBonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...
Bip horaire montre wr30m
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...
Gps scenic 2
RésoluBonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement
Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...
Qr code
RésoluBonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci
Bracelet électronique thales.
Résolu/FerméBonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...
Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??
RésoluBonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...
Alarme gps
RésoluBonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...
Plus de cadence de course sur garmin 245
RésoluBonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...
Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...
Voiture télécommandée
RésoluBonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
Appareillage
RésoluBonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
Difficultés de connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?
Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e
RésoluBonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...
Cuisine
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...
Gps sur appli de course
RésoluBonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...
Changement d' heure
RésoluBonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...
Cartographie
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci
Traduction
RésoluBonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français
Frigo family hub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?