Les discussions

Bip horaire montre wr30m

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Gps scenic 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Esperance76

Montre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Zezettezora

Qr code

 Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Bracelet électronique thales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

 Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Alarme gps

 Résolu

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
babou04

Plus de cadence de course sur garmin 245

 Résolu

Bonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Nico

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Voiture télécommandée

 Résolu

Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fmq

Appareillage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian

Difficultés de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de livre, j’arrive systématiquement sur le masque de 1001ebooks.club. Pouvez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
madmyke

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mathilde

Gps sur appli de course

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MarcProulx

Changement d' heure

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Cartographie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
deger

Traduction

 Résolu

Bonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Frigo family hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool

Ampoule non détectable par smart life

 Résolu

Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Alexouz

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

 Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

Recherche de manga en pdf pour liseuse

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

"caster" netflix ou france.tv sur px w10

 Résolu

Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mallu

Transformer une tablette en liseuse

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Connexion montre / smartphone impossible

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
papageno33

Coques airpods

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mwa_flo

Tactile de gps ne marche plus

 Résolu

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vero

Lecture des cartes dans basecamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

 Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Que veut dire 5atm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jp

Mise à jour garmin nûvi 255w

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

 Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS

Connecter une montre connectée à un portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Eno23

Charger une montre connectée acheté sur wish

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich

Avis montre connectée "smartwatch harrys" harryswatch.c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la mont...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucio

Camping car

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl

Liseuse vivlio touch lux 4

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dorian

Garmin connect

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glg29

Réinitialiser mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Suppression adresse de navigation gps

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc

Gps garmin drivesmart 51bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Google home

 Résolu

Bonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRANSIS33

Montre connectée sb7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Apple watch bloquée

 Résolu

Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
patcat17

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Gps garmin

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 902