Abonnement livres Kobo

-  

Bonjour,

Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonnement de livres Kobo plus ? 

2 réponses

  1. Bonjour,

    La fermeture de la marketplace Rakuten France ne signifie pas la fermeture de Kobo ni de Kobo Plus.

    Rakuten a annoncé la fermeture de sa marketplace française, mais Rakuten Kobo continue ses activités en France.

    Votre abonnement Kobo Plus est géré directement par Rakuten Kobo, et non par la marketplace Rakuten France. 

    https://www.kobo.com/fr/fr/plus


    1
    1. Bonjour,

      Bonne question à laquelle il n'y a pas de réponse formelle, en dehors de ce qu'il existe d'autres plateformes (Kobo en direct, Fnac), c'est le sort des livres déjà achetés qui est en cause.

      L'ancien fournisseur (en l'espèce Rakuten) est censé assurer le transfert de la bibliothèque et envoyer à l'abonné un mail à cet effet, reste à savoir si dans ces conditions il le fera, sinon pertes et profits.

      https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360018102773-Transf%C3%A9rer-votre-biblioth%C3%A8que-d-eBooks-provenant-d-une-entreprise-qui-a-cess%C3%A9-son-activit%C3%A9-vers-Kobo

      0