Les discussions
Mise à jour cartographie sur tomtom xl europe31
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour de la cartographie de mon XL Europe31 ? j'ai acheté une nouvelle carte, mais je ne peux pas l'intégrer à mon ...
G p s
Résolubonjour on vient de me donner tomtom one et bien sur sans notice ou pourrais je me la procurer merci .bonne journee.
Téléchargement alertes radars garmin
RésoluBonjour, Jusqu'en 2015 & malgré la mise à jour de mon Windows 10, je pouvais téléchargé sur mon GPS Garmin les mises à jour de mon alerte radars. ...
Recherche cd pour gps
RésoluBonjour, Ayant une laguna 1l9 datant de 2003 je suis à la recherche d'un cd pour pouvoir accéder à mon gps , qui peut me diriger ? ou me conseille...
Tomtom start 50
RésoluBonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Problemes avec logiciel gps route 66
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...
Je possède un tomtom one europe. j'ai chargé la carte espagne .
RésoluBonjour, je possède un tomtom one europe. J'ai chargé la carte espagne et j'ai perdu l'europe. Est-ce normal ? Configuration: Windows Vista / ...
Demande d'avis
RésoluBonjour, Je dois offrir un GPS, j'ai eu il y a très longtemps un Mio qui fonctionnait plutôt bien, désormais, j'en ai d'origine dans mes véhicules...
Je veux créer un compte google comment on fait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour
RésoluBONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...
L'hoverboard bloqué
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème mon Hoverboard ( gyropode ). Il s'allume mais ne bouge pas il y a toutes les lumières qui sont présentes j'ai chercher...
Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration
RésoluBonjour, mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci Configuration: Windows 7 / ...
Recevoir le téléchargement
RésoluPourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...
Téléchargement gps
RésoluBonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...
Problèmes avec mon gps tomtom one
RésoluBonjour, Mon GPS "Tomtom One" ne fonctionne plus normalement et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser d'autant plus que je ne po...
Recherche cd gps carminat v30 cni 1
RésoluBonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.
Mise à jour
RésoluBonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tomtom c ps ce 14144
RésoluBonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...
Mettre a jour gps mappy ulti 490nd
RésoluBonjour, comment le mettre a jour j ai pas de cd quel logiciel gratos merci le mode demploie sa serais bien merci a tous Configuration: Windo...
Mio moov v735tv
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...
Mise en service du gps tomtom go 630x
RésoluBonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...
Mon gps tomtom ne s allume plus
RésoluBonjour, j'ai un GPS TOMTOM XL LIVE Editgion IQ routes (europe 42 pays). Mon problème est le suivant : mon GPS ne s'allume plus sauf s'il est conne...
Tomtom en tunisie
RésoluBonjour* J'ai un appareil de navigation TOMTOM 6100. Je voudrai y installer la carte de la Tunisie.
Mise a jour
RésoluBonjour, est-i lpossible d'effectuer une mise a jour de ma carte SD pour GPS de ma nissan micra sans devoit regler 189 euros Configuration:...
Probléme de gps naveteq rt3 peugeot 407
RésoluBonjour, J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le...
Carte tomtom
RésoluComment faire la mise à jour de ma carte tomtom France, avec quel logiciel, et si possible gratuitement. Je suis sur windows 10. Et je n'y connais pas...
Mon gps tomtom xl iq routes est bloqué !
RésoluBonjour, Le problème est que mon GPS Tomtom XL IQ Routes est que qu'en je l'allume s'ouvre une page bleu avec les consignes de sécurité je met con...
Mappy 490nd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou telecharger la derniere mise a jour de mappy plus pour PC, ayant un ulti 490nd avec les mise a jour de 2013, mo...
Transfert d'adresses garmin nuvi 2445 vers garmin nuvi 2559
Résolubonjour. je possède un GPS Garmin nuvi 2445 qui tombe en panne fréquemment plus de 200 adresses enregistrées 100 lieux enregistrés j'y ai une cart...
Google map
RésoluBonjour En mode guidage doit-on être connecté 3g ou4g pour avoir le guidage sur route ? Merci pour vos réponses à
Mise à jour gps tom tom go 720 impossible
RésoluBonjour à tous depuis ce matin j'essaie en vain de mettre à jour mon tom tom GO 720, on dirait que le fait d'avoir installé windows 10 a fait perdre ...
Nouveau gps tomtom via 130
RésoluBonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...
Mise à jour gps moov 580
RésoluBonjour à tous, j'ai un GPS Moov 580 de 2008, mais MIO m'a informé que l'appareil est obsolète, et qu'ils ne faisaient plus de mise à jour. Je peux ...
Bracelet connecté à la cheville
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mi band et je me demandais si c'était possible de le placer à la cheville plutôt qu'au poignet ? Est-ce qu'il foncti...
Gpsfonctionne mal
RésoluJ'ai un GPS garmin nuvi 780,j'ai acheté une mise a jour ,quand je fait une recherche de villes,aucune ville s'affiche. C'est comme s,il manquait un d...
Gps tomtom one
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu toutes les données de ma carte SD de GPS Tomtom One4N00-004.2. Comment puis-je les ...
Mise à jour
RésoluBonjour, Pouvez vous mettre à jour gratuitement un GPS GARMIN NUVI 200 (2008) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gps garmin nuvi 1390t
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter cet appareil mais la batterie a besoin d'etre rechargéee ... comment faire .... merci kiki Configuration: Wind...
Galaxy core 2
RésoluBonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...
Carte introuvable gps tomtom xl iq route
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...
Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; cel...
Carte sd pour gps embarqué
RésoluBonjour, ma carte SD est tombé en panne en plein parcourt, Je me suis renseigné chez Citröen bien trop chère, j'ai une C4picasso depuis 2013 Sur le p...
Mise à jour garmin nüvi 2797 lmt
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GARMIN EXPRESS. J'ai branché mon appareil. J'ai lancé la mise à jour des cartes. Elle a démarré en affichant 2H40 restantes...
Recherche de mise a jour pour gps gratuite
RésoluBonjour, je cherche a télécharger les mises a jour pour gps garmin 250 Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Instalation logiciel gps x970t via michelin
RésoluJe possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...