Les discussions
Fin application d'un style
Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...
Supprimer nom utilisateur dans word
Bonsoir à tous, je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis...
Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression
Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...
Récupérer un document word
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...
Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
RésoluBonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Copier coller sur word
Bonjour, svp ,j'ai un problème sur mon ordinateur , quand je copie un texte d'un fichier et je veux le coller sur un autre fichier word , c'est...
Modifier un publipostage dans un grand nombre de modèles
Bonjour, Je travaille avec un assez grand nombre de modèles de documents reliés à mon tableau de suivi annuel pour mes publipostages. Tous les ans,...
Word decale toute mes image et insertions apres avoir enregistré
bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...
Modifier texte dans zone d'ancrage dans word
RésoluBonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Bulle d'informations
Bonjour, Je voudrais lorsque je passe ma souris sur un mot qu'une bulle d'information s'affiche, sans mes coordonnées, ni Cliquez.... Merci par a...
Note de bas de page dans word
Bonjour, Dans le Word 2019, j'ai fait un document qui contient plusieurs pages et sections et nombreux sauts de page. Je souhaite avoir toutes les...
Problème taille des numéros des notes de bas de page
Bonjour, Comment remettre les numéros des notes de bas de page en forme d'exposant? Merci
Barres bleues qui s'affichent à la place des pages
Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...
Comment garder la couleurs noir pour du texte avec des puces ?
Bonjour, Quand je sélectionne un texte et que je lui attribut un puce celui-ci change de couleur. il reste noir (comme le texte d'origine) mais un ...
Raccourci clavier pour le gras dans word 2010
RésoluBonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...
Comment ancrer, lier, figer, fusionner une zone de texte à un graphique sur word
Bonjour, J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ...
Balise noir en triangle
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...
Majuscule automatique - word 2019
RésoluBonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...
Problème d'entête
Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...
Word: info-bulle
Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...
Désactiver... la saisie prédictive
RésoluBonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.
Menus et barre d'outils word désactivés
Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"
Éditer équations issues d'open office dans word
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...
Ecrire un rapport de stage dans une mise en page en forme de lunette
Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...
Insérer chiffre vide
Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...
Modifier taille case à cocher
Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...
Récupérer image dans word
RésoluBonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...
Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.
RésoluBonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Affichage des modèles personalisés
Bonjour, J'aimerai avoir une liste de mes modèles personnalisés qui apparaissent dans word sous forme de liste , petites lignes, et non sous forme ...
Liste déroulante word
Bonjour, Je veux dans la possibilité de choisir une espace vide, j'ai utiliser une espace mais cela ne convient pas dans mon texte, car ça créer u...
Problème retour à la ligne
Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Word, lorsque j'arrive en bout de ligne, au lieu de revenir à la ligne correcte...
Récupérer un fichier word modifié sous zip
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Complètement perdu
Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...
Mise en exposant automatisée pour certains mots
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Notes de bas de page illisibles
Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...
Rédiger des modèles
Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...
Insertion automatique sous word pour entreprise
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...
Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié
Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...
Rogner une image
Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Fichier corrompu sous word
Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...
Décalage titres table des matières
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
Probème liaison word tcd excel
Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...
Mode de compatibilité
Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...
Suppression d'une zone de dessin
Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...
Fusion word / excel
Bonjour, Je tente d'effectuer une fusion dans Word, mais lorsque je désire insérer les champs de fusion, Word me suggère seulement F1, F2, etc au ...
Modification styles existants et numérotation
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille
Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...
Espace de trop entre deux mots
Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...