Les discussions

Fin application d'un style

Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
m@rina

Supprimer nom utilisateur dans word

Bonsoir à tous, je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Zpoupette

Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression

Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...

Zpoupette

Récupérer un document word

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...

Zpoupette

Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller sur word

Bonjour, svp ,j'ai un problème sur mon ordinateur , quand je copie un texte d'un fichier et je veux le coller sur un autre fichier word , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
georges97

Modifier un publipostage dans un grand nombre de modèles

Bonjour, Je travaille avec un assez grand nombre de modèles de documents reliés à mon tableau de suivi annuel pour mes publipostages. Tous les ans,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Word decale toute mes image et insertions apres avoir enregistré

bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Bulle d'informations

Bonjour, Je voudrais lorsque je passe ma souris sur un mot qu'une bulle d'information s'affiche, sans mes coordonnées, ni Cliquez.... Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page dans word

Bonjour, Dans le Word 2019, j'ai fait un document qui contient plusieurs pages et sections et nombreux sauts de page. Je souhaite avoir toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
B150B

Problème taille des numéros des notes de bas de page

Bonjour, Comment remettre les numéros des notes de bas de page en forme d'exposant? Merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Rarara

Barres bleues qui s'affichent à la place des pages

Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Marzhine

Comment garder la couleurs noir pour du texte avec des puces ?

Bonjour, Quand je sélectionne un texte et que je lui attribut un puce celui-ci change de couleur. il reste noir (comme le texte d'origine) mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
GNAGNAGNA

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
meczed

Comment ancrer, lier, figer, fusionner une zone de texte à un graphique sur word

Bonjour, J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Balise noir en triangle

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Majuscule automatique - word 2019

Résolu

Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entête

Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Word: info-bulle

Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MichaelMoscovite

Désactiver... la saisie prédictive

Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505

Menus et barre d'outils word désactivés

Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Éditer équations issues d'open office dans word

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
anne13

Ecrire un rapport de stage dans une mise en page en forme de lunette

Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
arnaud0503

Insérer chiffre vide

Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Modifier taille case à cocher

Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer image dans word

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Steevflores

Affichage des modèles personalisés

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de mes modèles personnalisés qui apparaissent dans word sous forme de liste , petites lignes, et non sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante word

Bonjour, Je veux dans la possibilité de choisir une espace vide, j'ai utiliser une espace mais cela ne convient pas dans mon texte, car ça créer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
m@rina

Problème retour à la ligne

Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Word, lorsque j'arrive en bout de ligne, au lieu de revenir à la ligne correcte...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer un fichier word modifié sous zip

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
CCM9278

Complètement perdu

Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en exposant automatisée pour certains mots

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Notes de bas de page illisibles

Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Rédiger des modèles

Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
BMZU

Insertion automatique sous word pour entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié

Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Rogner une image

Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Publipostage : champ de fusion et plage de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Fichier corrompu sous word

Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
foulq

Décalage titres table des matières

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
m@rina

Écrire un rapport de travail

Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
REGINALD

Probème liaison word tcd excel

Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mode de compatibilité

Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
m@rina

Suppression d'une zone de dessin

Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
m@rina

Fusion word / excel

Bonjour, Je tente d'effectuer une fusion dans Word, mais lorsque je désire insérer les champs de fusion, Word me suggère seulement F1, F2, etc au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
m@rina

Modification styles existants et numérotation

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
S_Flo

Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille

Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
coco6

Espace de trop entre deux mots

Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 24 829