Les discussions
Ouvrir un fichier wordpad volumineux, très lourd : 700 mo
Bonjour, j'ai un fichier Wordpad (donc en .rtf) qui faisait environ 100Ko il n'y a que quelques ligne de texte, disons entre 100 et 500 lignes enviro...
Logiciel convertisseur
bonjour le pc de mon epouse , hp ic5 de nov 2012 windows 8,ne peut lire nombre de messages recus et d'anciens documents ; c'etait possible sur son pr...
Mot de passe oublié
FerméBonjour à tous. Je suis dans l'urgence de déverrouiller un fichier *.DOC et *.DOCX mais le mot de passe est complètement oublié !!! Que faire pour ouv...
Insertion d'un tableau dans un thèse
Bonjour, je rencontre des difficultés pour insérer un tableau dans un texte. Voilà comment je procède : je construis un tableau word sur un docum...
Publipostage caractère gras
Bonjour, J'essaie de fusionner un document Excel dans Word. C'est un assez gros document. Dans certaines cellules, quelques mots seulement sont...
Deux documents word sur un même écran?
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je pouvais mettre deux documents Word sur le même écran pour corriger l'un sur l'autre. J'ai touché, c'est sur, au bo...
Mes dessins affichent les caractères mais pas les traits
Bonjour, Je travaille sur un Word 2003 Lorsque je fais un dessin (insertion, objet, image Microsoft Word), celui-ci s'affiche bien dans la fenêtre d...
Liste déroulante multiple
RésoluBonjour, Je dois créer une liste déroulante (Plus de 50 entrée) et cette liste dois se répéter une trentaine de fois dans un tableau. ...
Mettre un tableau dans une seule page
Résolubonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
Marges
Résolubonjour je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur cer...
Acheter juste word
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et je souhaite acheter Word je n'ai pas besoin des autres logiciel je souhaite juste Word, est-i...
Word 2007
quelqu'un pour m'aider svp. je cherche des exercices à faire pour word 2007, merci à l'avance
0% disparait dans word
RésoluBonjour, Voilà, j'ai inséré un tableau Excel dans un fichier Word mais dans une cellule le résultat de la formule est 0%. Mon souci c'est que rien ...
Début de numérotation
Bonjour, Je crois que pour débuter la numérotation ailleurs que sur la première page il faut créer des sections mais je ne sais pas faire cela et l...
Configuration du logiciel
Bonjour, J'ai sur mon PC Windows XP 2007, depuis quelques temps j'ai à chaque ouverture de Word le problème suivant: On me demande de patienter pend...
Cours de microsoft word 2007
Bonjour, voudriez-vous m'envoyer le cours de microsoft word version 2007?
Publipostage avec tableau extensible
Bonjour, Dans le cadre d'un publipostage j'insère mes données dans un tableau. Aujourd'hui ma technique consiste à faire un tableau avec un nombre...
Je l'ai désinstaller sans faire exprès !
bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 dessus. Word était déjà installer dessus, puis un jour le l'ai désinstaller sans faire exprès. Com...
Licence office 2007
Bonjour, J'ai acheté un pack office 2007 famille (3 postes) il y a quelques années. Je doit changer un de mes ordi. Puis je récupérer la licence d...
Comment trouver sa cle produit word ?
Bonjour, Ma oseur cherche sa cle produit de word , moi je l'avais trouver mais je c plus comment , merci de maider . Elle est sous wimdows 7 . Merc...
Saisie en arabe
J'aimerais étaler une lettre lorsque je fais une saisie en arabe sur word : exemple sur le terme ?????? le ? soit plus étalé pour faire plus beau. ...
[word] fichier texte incompréhensible
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...
Fichiers transformés pourquoi?
Subitement la majorité des dossiers dans un de mes fichiers document se sont transformé de documents word en documents microsoft office (image orange)...
Fonctionement
comment ca fonctionnne
Word crypté
Bonjour, J'ai une mésaventure mon fichier word 2007. J'ai remarqué que les pages terminées par un tableau, disparaissent et laissent place à des chi...
Problème de récupération de mon programme
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes dossiers WORD, je travail avec le starter 2010, mes dossiers sont aujourd'hui en orange, je n'ai pas le progr...
Police d'écriture
je cherche une police qui permet d'écrire des mots tronqués horizontalement (dont seule la partie haute apparaît pour rédiger des jeux de lecture pour...
Récupération d'un fichier enregistré depuis dropbox
Bonjour, Travaillant sur ma thèse, je viens de me rendre compte que j'avais perdu plusieurs pages de mon boulot d'aujourd'hui d'une manière un p...
Word ne détecte pas des fautes évidentes !
Bonjour. Après avoir installé Windows 8 et Office 2013, mon Word 2013 ne détecte pas des fautes évidentes de conjugaison ! Après avoir bien rech...
Comment je doit metre mes lmage video
comment je doit metre mes image video
Sos pied de page
RésoluBonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Fichier numériser impossible à modifier
Bonjour, j'ai numériser un document et je dois le modifier mais pas moyen j'ai regardé les paramètres de l'imprimante source plateau format bmp ...
Word sur vista
RésoluBonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Formules dans word 2010 window 7
RésoluBonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...
Retrouver le style
J'ai créé - ou je le pense- un nouveau style dans Word 97.car Word m'empêche de le recréer. Comment le retrouver et l'appliquer ? Comment créer un r...
Bordure de page décentrée
Bonjour, Avec word 2007 je souhaiterai faire une bordure de page décentrée : en haut, en bas et à droite 1cm, à gauche 3,5cm, en principe word n'acc...
Comment écrire sur un cadre
Bonjour, je souhaite faire un cadre dans word 2008 pour mac, avec au milieu du trait supérieur un texte. Pourriez vous m'aider? (je précise qu'il ne s...
Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu
RésoluBonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...
Problème d'alignement avec word 2013
Bonjour. D'habitude, je suis plutôt a l'aise avec les suites bureautiques, mais là, faut dire que Word me casse les... Je m'explique : Lorsque j...
Texte clignotant
Bonjour, comment insérer un texte clignotant dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Changement de type de légende dans word 2010
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...
Fichier wps
bonjour !! Comment lire un fichier wps sans office ? je n'ai que word ! merci à vous
Impossible d'ouvrir word 2013
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...
Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...
Prise en compte des numérotations des pages recto
Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un document Word. J'ai créé un document avec les recto et verso. Pour ce faire j'ai coché...
Word
j ai un ptt probleme avec WORD pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle il me met tt les lettres a l'e...
Word pad c'est immissé à la place word
RésoluBonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...
Modication ficher one note
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser Onenote pour la prise de note scolaire. Comment peut-on faire pour modifier un document word partagé sur...
Ouverture de fichiers word 2003
Bonjour à Tous, Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je ...
Word: placer une image sur chaque page au même endroit
Bonjour, Tout est dans le titre. Sous Word, comment placer une image sur chaque page de mon exposé, exactement au même endroit ? Je veux mett...