Les discussions

Ouvrir un fichier wordpad volumineux, très lourd : 700 mo

Bonjour, j'ai un fichier Wordpad (donc en .rtf) qui faisait environ 100Ko il n'y a que quelques ligne de texte, disons entre 100 et 500 lignes enviro...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
navigo

Logiciel convertisseur

bonjour le pc de mon epouse , hp ic5 de nov 2012 windows 8,ne peut lire nombre de messages recus et d'anciens documents ; c'etait possible sur son pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
EclairOChocola

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour à tous. Je suis dans l'urgence de déverrouiller un fichier *.DOC et *.DOCX mais le mot de passe est complètement oublié !!! Que faire pour ouv...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xileh

Insertion d'un tableau dans un thèse

Bonjour, je rencontre des difficultés pour insérer un tableau dans un texte. Voilà comment je procède : je construis un tableau word sur un docum...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
InchRay

Publipostage caractère gras

Bonjour, J'essaie de fusionner un document Excel dans Word. C'est un assez gros document. Dans certaines cellules, quelques mots seulement sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Deux documents word sur un même écran?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je pouvais mettre deux documents Word sur le même écran pour corriger l'un sur l'autre. J'ai touché, c'est sur, au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zetnot

Mes dessins affichent les caractères mais pas les traits

Bonjour, Je travaille sur un Word 2003 Lorsque je fais un dessin (insertion, objet, image Microsoft Word), celui-ci s'affiche bien dans la fenêtre d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vegon

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois créer une liste déroulante (Plus de 50 entrée) et cette liste dois se répéter une trentaine de fois dans un tableau. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre un tableau dans une seule page

Résolu

bonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
telliak

Marges

Résolu

bonjour je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[TiDi]

Acheter juste word

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et je souhaite acheter Word je n'ai pas besoin des autres logiciel je souhaite juste Word, est-i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kitten223

Word 2007

quelqu'un pour m'aider svp. je cherche des exercices à faire pour word 2007, merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
THE-POWER

0% disparait dans word

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un tableau Excel dans un fichier Word mais dans une cellule le résultat de la formule est 0%. Mon souci c'est que rien ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vario44

Début de numérotation

Bonjour, Je crois que pour débuter la numérotation ailleurs que sur la première page il faut créer des sections mais je ne sais pas faire cela et l...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Configuration du logiciel

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows XP 2007, depuis quelques temps j'ai à chaque ouverture de Word le problème suivant: On me demande de patienter pend...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gbinforme

Cours de microsoft word 2007

Bonjour, voudriez-vous m'envoyer le cours de microsoft word version 2007?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Jimpix

Publipostage avec tableau extensible

Bonjour, Dans le cadre d'un publipostage j'insère mes données dans un tableau. Aujourd'hui ma technique consiste à faire un tableau avec un nombre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gabomuzeux

Je l'ai désinstaller sans faire exprès !

bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 dessus. Word était déjà installer dessus, puis un jour le l'ai désinstaller sans faire exprès. Com...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Cesel45

Licence office 2007

Bonjour, J'ai acheté un pack office 2007 famille (3 postes) il y a quelques années. Je doit changer un de mes ordi. Puis je récupérer la licence d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PapyLuc51

Comment trouver sa cle produit word ?

Bonjour, Ma oseur cherche sa cle produit de word , moi je l'avais trouver mais je c plus comment , merci de maider . Elle est sous wimdows 7 . Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ben315

Saisie en arabe

J'aimerais étaler une lettre lorsque je fais une saisie en arabe sur word : exemple sur le terme ?????? le ? soit plus étalé pour faire plus beau. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

[word] fichier texte incompréhensible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rosyzaza

Fichiers transformés pourquoi?

Subitement la majorité des dossiers dans un de mes fichiers document se sont transformé de documents word en documents microsoft office (image orange)...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
y'enamarre

Fonctionement

comment ca fonctionnne

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
transat

Word crypté

Bonjour, J'ai une mésaventure mon fichier word 2007. J'ai remarqué que les pages terminées par un tableau, disparaissent et laissent place à des chi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
goungoulou2

Problème de récupération de mon programme

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes dossiers WORD, je travail avec le starter 2010, mes dossiers sont aujourd'hui en orange, je n'ai pas le progr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
it clic droit

Police d'écriture

je cherche une police qui permet d'écrire des mots tronqués horizontalement (dont seule la partie haute apparaît pour rédiger des jeux de lecture pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un fichier enregistré depuis dropbox

Bonjour, Travaillant sur ma thèse, je viens de me rendre compte que j'avais perdu plusieurs pages de mon boulot d'aujourd'hui d'une manière un p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Fat3275

Word ne détecte pas des fautes évidentes !

Bonjour. Après avoir installé Windows 8 et Office 2013, mon Word 2013 ne détecte pas des fautes évidentes de conjugaison ! Après avoir bien rech...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poupougne13

Comment je doit metre mes lmage video

comment je doit metre mes image video

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Sos pied de page

Résolu

Bonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Yoyo

Fichier numériser impossible à modifier

Bonjour, j'ai numériser un document et je dois le modifier mais pas moyen j'ai regardé les paramètres de l'imprimante source plateau format bmp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
eloi

Word sur vista

Résolu

Bonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calvinet

Formules dans word 2010 window 7

Résolu

Bonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Merci pour ta réponse éclairée

Retrouver le style

J'ai créé - ou je le pense- un nouveau style dans Word 97.car Word m'empêche de le recréer. Comment le retrouver et l'appliquer ? Comment créer un r...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
floflo8231

Bordure de page décentrée

Bonjour, Avec word 2007 je souhaiterai faire une bordure de page décentrée : en haut, en bas et à droite 1cm, à gauche 3,5cm, en principe word n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment écrire sur un cadre

Bonjour, je souhaite faire un cadre dans word 2008 pour mac, avec au milieu du trait supérieur un texte. Pourriez vous m'aider? (je précise qu'il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu

Résolu

Bonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Problème d'alignement avec word 2013

Bonjour. D'habitude, je suis plutôt a l'aise avec les suites bureautiques, mais là, faut dire que Word me casse les... Je m'explique : Lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte clignotant

Bonjour, comment insérer un texte clignotant dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Changement de type de légende dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
la3ebelette

Fichier wps

bonjour !! Comment lire un fichier wps sans office ? je n'ai que word ! merci à vous

ulti29

Impossible d'ouvrir word 2013

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
soso

Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...

palmazou

Prise en compte des numérotations des pages recto

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un document Word. J'ai créé un document avec les recto et verso. Pour ce faire j'ai coché...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
facko

Word

j ai un ptt probleme avec WORD pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle il me met tt les lettres a l'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Word pad c'est immissé à la place word

Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Modication ficher one note

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser Onenote pour la prise de note scolaire. Comment peut-on faire pour modifier un document word partagé sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eriiic

Ouverture de fichiers word 2003

Bonjour à Tous, Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word: placer une image sur chaque page au même endroit

Bonjour, Tout est dans le titre. Sous Word, comment placer une image sur chaque page de mon exposé, exactement au même endroit ? Je veux mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 24 732