Les discussions

Doc word verrouillé , modif impossible

Bonjour, je ne peux pas modifier le doc word que je viens de créer ; il s'est mis en protégé et je ne peux pas enlever la protection car un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream

Alignement zone de texte

 Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Je ne peux plus faire de courrier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Je veux ouvrir la 1ere fenetre

Bonjour, oui et personne ne repondra mais bon je suis deja inscrite mais depuis hier je eux ouvrir la 1ere fenetre "autoriser--" mais ensuuite je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Guillemets

Bonjour, comment fait on pour fermer les guillemets avec word 2010. merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
solene

Insertion de la signature dans word

Bonjour, Je souhaiterais mettre ma signature au bas d'un courrier et les explications que l'on me donne ne conviennent pas. On me dit déjà d'aller...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CalindaF

Contour zone de texte

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lemecville

Problème d'affichage de nombre en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ti-Ro

Problème impression

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
loulou

Ordinaux en exposant

 Résolu

Bonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanpierrec

Word ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexandre486

Impression recto-verso cartes

Bonjour, J'ai une page web sur laquelle sont présentes des zones de texte pour matérialiser des sortes de petites "cartes". Ces cartes seront ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fredy2800

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Panneau "se connecter"

Bonjour, Je viens d'installer word 2016 professionnal aujourd'hui et quand je fais une modification à un fichier (correcteur d'ortographe par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Page paysage -> confusion dans les pages

Bonjour, alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Doublage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

Nombre de signes dans

Bonjour, je ne comprends pas où est la zone mot... sur laquelle il faut cliquer gauche pour les signes, je dois en faire 30000 dans Word 2010 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

 Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau

On m'amène ailleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante texte trop petit

la lecture des textes de l’ordinateur copiés sur mon imprimante sont illisible , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
eriiic

Lettrine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
castor30200

Conversion de notes de bas de page en notes de fin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à supprimer une lettre enregistrée comme modèle

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et supprimer des lettres types enregistrées comme des modèles sous Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai des problèmes de grandeur de caractères

bonjour j'ai des problèmes de différence de grandeur de caractères entre le texte à impriimer et son impression (caractères minuscules à la limite de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture sous word

bonjour, un fichier lettre n'est plus lisible à l'ouverture sous word, sous open office il n’apparait qu'une successions de ( e1xydGYxXGFuc2l ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lecarabin

Comment réduire la talle d'un fichier word

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment scanner une photo

Bonjour, je viens de me faire un Cv mais je voudrai mettre une photo d'identité . Comment mettre la photo sur le Cv et comment la scanner sur ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

[word] liste déroulante

Bonjour, contexte de mon problème ; J'ai dix articles, chaques articles contient un texte différent. J'aimerais grâce à la liste déroulante où s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m@rina

Trier un document word par le texte surligné

 Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Comment telecharger word gratuitement merci

comment telecharger word gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prob fichier extansion pub

comment transformer un fichier pub en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

 Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
azukisama

Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nono

Convertion

Bonjour, Je souhait trouvé comment je peut convertir de la re'aliteé (49metre carrée) a l'echelle 1/50 en cm ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Selectionner par mot/chiffre dans word

Bonjour, J'ai une liste des pseudos dans Word, et j'ai besoin que Word garde les pseudos uniquement avec "06" et pas si ya un 06 dans le pseudos. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Argitxu

Numéroté pages de droites

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Police cursive standard

 Résolu

Bonjour, Enseignante, j'utilise souvent la police cursive standard et la script cole. Depuis que j'ai opté pour windows 7 et la version 2016 de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titema

Pagination sur word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paginer correctement mon mémoire, les numéros sont, sur certaines pages, à une distance différente du bord droit sur cer...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
JB

Se questionner sur word

Bonjour à tous, afin d'améliorer mon vocabulaire en anglais, je me fais des tableaux sur Word. Cependant, il serait intéressant de me questionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la langue du sommaire et de la bibliographie

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport en anglais et j'aimerais ajouter Sommaire et Bibliographie, malheureusement celles-ci sont en français ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Copier le contenu d'un répertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un répertoire : liste des fichiers Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
m@rina

Word entêté!!!

Bonjour, ...Et merci d'avance pour vos lumières. Incroyable, jamais vu cela: j'ai cré une page avec un fichier en .docx....jusque là rien que de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Supprimer un champs conditionnel

Bonjour, Dans un publipostage word 2007, j'ai dans le pavé adresse certaines sociétés avec un article et d'autres sans article. Comment dois-je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tyranausor

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couverture pour récit

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
conoquin47
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 667