Les discussions
Windows xp ...
Bonjour, Quel différence il y a entre windows XP, pack office et vista?? Ehan
Win xp ne demarre pas
Bonjour, Mon ordinateur demarre que en mode sans echec lorsque j essaie de le demarrer en mode normal il "redemarre" . J 'ai deja formaté et reinst...
Windows xp impossible vider corbeille
RésoluBonjour, Ma corbeille affichait 1395 objets et 3,78 Go Et si c’était plus simple : ( Windows XP familial ) Sur le bureau un clic droit sur la co...
Virer vista 32bits, installer xp media center
Bonjour, j' aimerais virer Vista 32bits, installer XP media center, formater mon disque et réinstaller vista proprement.
Probleme mon xp est bloqué a la page d'activa
Bonjour, Bonjour, j ai dépassé les 30 jours avant l'activation et au demarage m'oriente de suite vers la fenetre d'activation. Que puis-je faire?
Erreur installation xp sp2
Bonjour, j'essaye d'installer la mise à jour XP SP2 sur mon ordi, mais j'ai un message d'échec Erreur : OX 800710D9 qui bloque l'installation. Au se...
Imposible d' installer les maj windows xp
RésoluBonjour, J' expose mon pb/ j' ai du réinstaller XP sur mon PC à partir de mon cd jusqu' ici tout va bien mais impossible d' installer les MAJ elles...
Je peux utilisele cd xp pro ou titanium a la
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc avec windows 98 2eme edition j'ai formater le disque dur sans sauvgarder alors la j'ai besoin le cd-rom de windows 98 2eme editio...
Comment désactiver xp familial?
Bjr à tous Je possède une mise à jour XP que j'ai activée sur un portable. Changeant de portable, je veux la désactiver pour l'installer sur le nouv...
Affichage ordi tv ac windows xp pro coccine
Est ce ke kelk'un sait comment on configure l'affichage de l'ordi sur la tv avec la version de windows xp pro métamorphose coccinelle(parce ke je sais...
Double système xp home
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows XP home, mon PC démarre comme si j'avais 2 systèmes d'exploitation installés : un XP home qui ne fonctionne...
Passer windows xp de français à italien ?
Bonjour, j'ai des amis (70 ans) italiens qui vivent en france et qui ont windows XP en français... ils ont des problemes de language courant avec l'a...
Probleme de boot win xp gold
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a reinstaller cette version xp suite a reformatage le cd ne boot plus. Votre me sera precieuse merci.
Sos depannage xp pro
Bonjour, J'ai un problème sur windows xp pro sp2, je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers ou fichiers sans passer par la recherche. J'ai bien tenté d...
Aux expert
salut j'ai un question ?????? les expert c'est quoi un bug logicielv ? merci .votre amie fleura.
Formatage du disque dur sous windows xp home
Bonjour Mon ordinateur tourne sous windows xp home edition et je souhaiterais formater le disque dur. Quelle est la procédure à suivre. Merci de votr...
Comment se connecter sous xp en admin
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter en tant qu'admin sur windows xp sachant que je ne connais pas le mot de passe, et don...
Logiciel xp compatible avec vista
Bonjour, J'ai acheté un portable hp compact avec le système vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon portable. Cette imprimante fo...
Formater pour mettre windows xp pack 2.
Bonjour, Quelle est la procédure, pour effacer complètement Windows XP Pack 1 (formater le disque). Je vais donc me retrouver plus ou moins sous ...
1024 de ram avec xp media center
Bonjour, voila j'ai 1024 de ram sous xp media center et mon pc rame un petit peu. dois-je rajouter une barrette. je n'ai pas de virus ni autres bebet...
Redemarrage xp sans perte des données
Bonjour, En voulant mettre à jour les composants windows, j'ai planté le micro du fiston de juillet 2006 XP familial. Je n'ai pas de CD de démarrag...
Départitionnage sur xp pro
J'ai un DD de 80 GO partitionné en NTFS en 20 (avec dessus XP PRO SP2) + 20 + 40 GO. Je souhaite fusionner ces 3 partitions en 1 seule (la premiere)...
Comment installer un pilote sur xp sp2
Pourriez vous m'aider à installer le pilote de l'imprimante lexmark P707,qui chaque je lance le telechargement ensuite l'installation il arrive tout s...
Problème avec xp pro
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC sur windows XP PRO SP2, je n'arrive plus à ouvrir mes dossier sans avoir à passer par la recherche. j'ai bien...
Probleme avec flashfxp chmod 777
Bonjour tout le monde. J'essaie d'installer un genre de forum sur mon site, mais à l'installation on me dis qu'il faut que je mette un certain doss...
Windows xp oem ?
Bonjour, Je viens d'acheter et de monter une nouvelle configuration (carte mére; proco; ram) resultat au demarage l'ordinateur me demande "please i...
Formater sous vista pour passer à xp pro
bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté un très bon pc avec malheureusement Windows vista préinstallé. Comme je m'y attendait, j'en ai eu vi...
Installer xp à la place de vista...
Bonjour.. J'ai fais l'acquisition d'un portable HP Pavillon dv9000.. Caractéristique : Processeur : Intel Core(TM)2 CPU T5500 @ 1,660Ghz 1,66...
Nettoyage win xp et programmes au demarrage
RésoluBonjour à tous, Me révoila, j'avais crée des posts pour mes frères concernant des trojans... et voila que maintenant c'est moi qui voudrais "nettoy...
Probleme de connection reseau sous win xp hom
Bonjour, J'ai 2 machines un pc et un laptop. Chaque machine est installée avec Windows XP Home. La connection internet de mon pc fonctionne pa...
Pilote pour imprimante hp apollo p- 2300u xp
bonjour à tous .on ma donné une imprimante hewlett-packard apollo p-2300 u avec le cd pour l'installation,mais il est en windows 98 ce qui fait qu'i...
Restaurer xp sur vista avec recovery ??
Bonjour, voila j ais un Hp pavilion dv8000 avec XP,j ais voulus essayer vista d un pot mes c est la cata..... avec mes pilotes et autres ..alors j ai...
Formater le dd pour de vrai sous win xp pro
Bonjour, A propos du formatage de DD, Ne devrait-il pas effacé TOUT le DD? Car après l'avoir fait (à maintes reprise) j'ai des progs qui marche tjs (h...
Winxp : dossier refusé
Après avoir malencontreseusement écrasé mon installation de winxp par une autre, je me rend compte que l'accès à "Mes documents" de ma version précede...
Mon lance xp et se bloque d'un coup
Bonjour, a tous J ai un probleme avce windows xp mon portable se bloque avce un message d'erreur " microsoft internet explorer ". merci de m'aider
Probleme demarrage windows xp
RésoluMessage d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : le prog...
[winxp] son au démarrage
RésoluBonjour, Question toute bête, Comment désactiver cet horripilant son "joué" lors d'une ouverture de session Windows ? Merci de ne pas me dire d'enl...
Vista xp dell
Bonjour, Jai acheter un ordinateur Dell Dimension C521 avec Windows Vista et je n'aime vraiment pas ca. Ma question est : Est- ce que je pux reformat...
Sos installation xp pro
RésoluBonjour et merci par avance à qui pourra me dépanner Je tente d'installer Windows XP Pro sur un PC "vide" IBM 1000 Mhz / 20 Go / 256 Mo Ram pour l...
Installation xp imposssible sur dd neuf
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur,mais je ne peux pas installer xp.(J'ai le cd original),mais mon lecteur cd n'est pas reconnu.J'ai essayé ...
Plus de son sur xp windoo
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc je n ai plus de son , au gestionaire du peripherique j'ai un ? jaune il me marque que le pilote n'ai pas instal...
Plantage windows xp
RésoluVoila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous se...
Blocage windows xp sur écran bleu
Bonsoir :) J'ai un gros problème. J'ai installé norton system works 2006, j'ai voulu redémarrer mon ordi et depuis il se bloque sur la page bleue qui...
Boot xp sur vista mais sans clé!
Bonjour depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de ...
Problème installation xp pro sp2... fait peur
Bonjour à tous, J'suis entrain de paniqué grave depuis hier soir... J'ai décidé de formater mon PC avec mon CD de windows piraté. Donc comme d'habi...
Réinstaller windows xp avec cd
Bonjour, je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd... j'...
Blocage xp avec internet explorer
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de blocage de windows xp. Le système se fige et il n'y a aucun moyen de le débloquer (s...
Cherche fix xp pro sp1, problème firefox.
Bonjour, j'ai réinstallé hier mon windows xp SP1 sur mon orid, mais je ne me rappelle plus les mises à jour que j'avais installé et qui stabilisai...
Strategie de groupe => registre sur xp pro
Bonjour, j'ai besoin de modifier les strategies de groupe en local sur des postes avec xp pro. Les strategies qui m'interessent sont "systeme de...
Installer xp sur toshiba satellite a210 117
RésoluSalut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... J...