[Vista] Possibilité Vista et XP sur un PC?
_séb
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
_séb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_séb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je vais bientôt acheter un nouveau pc portable, sur lequel il y aura surement VISTA.
J’aurai aimé savoir si se dernier n’empêche pas d’installer sur le même disque dur XP pour pouvoir utiliser les logiciels qui ne fonctionne pas sur vista.
Merci d’avance
Je vais bientôt acheter un nouveau pc portable, sur lequel il y aura surement VISTA.
J’aurai aimé savoir si se dernier n’empêche pas d’installer sur le même disque dur XP pour pouvoir utiliser les logiciels qui ne fonctionne pas sur vista.
Merci d’avance
A voir également:
- [Vista] Possibilité Vista et XP sur un PC?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut
on peut utiliser les deux mais comme les anciennes version de windows , il faut normalement installer xp avant vista sinon ca ne marchera pas
on peut utiliser les deux mais comme les anciennes version de windows , il faut normalement installer xp avant vista sinon ca ne marchera pas
Mais si vista est déja installé, sa m'embéte de formater pour installer XP avant, puisque pour le moment je ne connait pas trop le fonctionnement de vista. Pour un peu que le pc que j'achéte est avec des cd d'installation, sa va être le bazard si j'installe vista avec ces cd et que xp est déjà là.??
salut,
ça me semble possible, voir ici > https://www.developpez.net/forums/d283010/systemes/windows/windows-vista/installation/double-boot-win-xp-win-vista/ , mais dans ton cas " PC de marque avec cd de restauration" je prendrais pas le risque...
ça me semble possible, voir ici > https://www.developpez.net/forums/d283010/systemes/windows/windows-vista/installation/double-boot-win-xp-win-vista/ , mais dans ton cas " PC de marque avec cd de restauration" je prendrais pas le risque...