Les discussions
Internet explorer bolque à chaque ouverture
Bonjour, Comment pourrais-je retrouver Macromedia Flash Player 7.0 r 19. lE PROBLEME S4EST PRODUIT LORS D4UNE TENTATIVE D4INSTALLATION DE MSM MESSN...
Réinstallation de windows xp pack 2002 sans p
Bonjour, j'ai un pc window xp pack 2002 . a la suite d'une manipulation mon pc se met en veille et me demande un mot de passe administrateur avant de...
Interface windows xp étrange
Bonjour, depuis quelque tempsj'ai une interface de demarrage étrange comme une image vaut mieux qu'unlong discours la voila: https://www.casimages.c...
Paramettre de sorti d'usine xp ixtreme1655
Bonjour,a tous voila je sui sur mon pc ki rame a mort il faut le dire je voudrai le paramétrer kom a sa sorti d'usine mai je ne sai pa komen faire ...
(utiliser print artist version 3.0) sous xp
J'AI LE LOGICIEL PRINT ARTIST VERSION 3.0, que je ne parviens pas a charger sous XP, ce qui est normal. Ya t'il une solution pour l'installer sous XP...
Cd de xp personaliser : boot du cd
Bonjour, Je modifie mon CD de Windows XP, en intégrant mes pilotes, mes thèmes... mais je voudrai modifier le boot de mon CD: Pour le moment, le boo...
Rche un logiciel pour lire un format *.xps
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui peut visionner des formats .xps. Bien, évidemment compatible avec OpenOffice.org, Mozilla...
Message d'erreur insistant xp media center
Bonjour a tous et SOS Merci!! j'ai depuis une diziane de jours le même message d'erreur.... Fenêtre 1:Package d'installation pour le produit...
Win xp pack 2 pro
Bonjour, j'ai une version anglaise de windows xp pack2 , je vous savoir s'il ya moyen de le rendre en français merci
Barre de langue arabe sur xp dans ad
bonjour, j'ai un XP ou j'ai configure laes langues francais, anglais et arabe et il joint au domaine AD 2003. à l'ouverture session locale j'ai toute...
Pb win xp <racine windows>\system32\hal.dll.
Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...
Pb 2eme instance de xp sur 2eme sata
Bonjour, Contexte : impossible d'installer une 2eme instance de XP Pro sur un 2eme disque dur. je possède xp pro installé sur mon "unique" disqu...
Windows xp sp3
Bonjour, J'ai dernièrement installé SP3 pour XP. au cours de l'installation une boite de dialogue signale une erreur d'installation (accès refusé????...
Quelqu'un connait decadry express publishing?
Bonjour, Quelqu'un connait le logiciel decadry express publishing? Je n'arrive pas a envoyer mes documents par e-mail!!! et comment modifier mon do...
Instalation windows xp sp2 gratuitement
Bonjour, JE VEUT M INSTALER WINDOWS XP SP2 GRATUITEMENT SUR MON PC COMMENT DOIT JE FAIRE ET JE POSSEDE PLUS UN CD WINDOWS XP SP2
Activation xp pro version 2002
Bonjour, ou plutot bonsoir, je viens d'acheter un ordi chez un informaticien et j'ai decidé d'utiliser le CD d'installation de Windows XP PRo version...
Instlaaer xp 2 fois !!!
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peur installer XP deux fois car mon frère a XP sur son ordi et moi j'ai vista mais j'aimerai faire un dual boot, d...
Installation windows xp pro
Bonjour, probleme d'installation de xp pro juste apres le partitionnement(blocage puis plus rien ne se passe) message:veuillez patienter.... que p...
Reparer windows xp familliale
Bonjour, suite a des problemes de virus que j ai reussis a virer ,tres certaiment avec des fichiers j essaye de reparer windows avec le cd systeme m...
Horloge windows xp format anglais
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec l'horloge de windows, elle m'affiche l'heure en bas a droite en permanence au format anglais, malgré que ...
Passer de xp pack1 à pack3 ou pack2 à pack3 ?
RésoluBonjour, Voila je pose une petite question : J'ai Windows Xp Service Pack 1. Puis je installer le Pack 3 maintenant ou dois je installer le Pack 2 ...
Problème de configuration sous xp pro
Bonjour, TT le monde, dépuis hier j'ai un problème avec mon PC portable. c'est un HP pavilion 6605 us que j'ai réinstallé le disque, mais j'ai ins...
Installer xp sur packard bell imax j7150
Bonjour, J'ai acquéri récement un ordinateur de bureau Packard Bell iMax J7150 que j'ai dédié exclusivement à la MAO. Afin d'utiliser pleinement les...
Installer xp sur dd externe
Bonjour, voila je me deplace beaucoup et j' aimerais avoir constamment mes données installer et utilisable n' importe ou alors j' ais decidé d' i...
Comment savoir si mon xp est x64 x32 ?
Bonjour, comment je fais pour savoir si mon XP est un x64 ou x32 ?
Windows xp sp3 - que va t-il se passer?
RésoluBonjour, Je m'interroge depuis la sortie du SP3 d'XP par microsoft sur le bien fondé de son installation. Tout d'abord, je cherche donc à éclair...
Plantage windows aprés m.a.j win xp 3
Bonjour, après que l'install du pack 3 est planté, la restauration automatique a planté aussi , resultat quand je veux lancer 1 exe il me demande qu'e...
Quel prerecquis avant instal xp sp3 home??
Bonjour a tous je viens de recevoir la mise a jour update de windows pour installer le sp3 de xp mais avant de m'enflamer je souhaiterais savoir si i...
Windows xp sp3
Bonjour, Windows XP m'a proposé de le mettre à jour en passant de SP2 à SP3. après lecture des proprités de ce SP3 je l'ai donc installé. Mais ne v...
Probleme a l'inltallation du xp sp2
Bonjour,je souhaite recevoir votre aide concernant l'installation de mon service pack 2 de xp .j'ai recement resetter mon pc mais j'ai rencontré des p...
A l'installation le cd xp a changé c: en d:
Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq 6510b avec disque dur sata .et j'ai voulu utilisé xp au lieu de vista alors j'ai formaté et installé ...
Windows xp sans code
FerméBonjour, Un de mes freres m a donné un CD windows XP Professionnel Pack 2, en cours de l'instalation, le system m a demander le numero de serie, Or je...
Pb xp media center aidez moi svp !!!!!!!
salut, j'avait besoin d'installer xp media center et comme je n'avai pas le cd j'en ai telecharger un sur la mule mais le pb c'est qu'il es cracker il...
Import image .ai dans xpress 6.5 ? possible??
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'importer des images Illustrator (.ai) dans Xpress 6.5 ?? Merci de m'aider si vous le pouvez !! ...
Mise à jour win xp sp2
Bonjour, Mon win XP 2002 pro n'a jamais été mis à jour, et quand j'essaie d'installer le SP2 il m'est demandé mon code de produit dont je ne dispo...
Window xp mode sans echec
Bonjour, J ai voulu effectuer le mode sans echec pour eliminer un virus recalcitrant et au moment ou il faut indiquer la date anterieur je n avais ...
Windows xp met beaucoup de temps à demarrer
Bonjour, Voila Mon widows XP SP2 met beaucoup de temps pour démarrer. J'ai réinstaller mais toujour rien. J'ai formatter et toujours le même problème...
Conte utilisateur xp pro sp3
Bonjour, Je ne suis pas sur que je post au bon endroit... Je viens de passé a iis 5 pour mon serveur ftp(c'est nouveau pour moi et je doit dire que...
Windows xp sp3
Bonjour, Je voulais savoir, est-ce utile d'installer Win Xp SP3, est ce vrai que sa augmente les capacité du système? Car je ne sais pas si je l'inst...
Plus de son sous xp avec portable easynote
Résolu/FerméBonjour, voila de vista je suis passé à xp lsd version allégée j'ai réinstallé tous les drivers sauf celui du son que j'ai beau chercher sur tous les...
Id produit xp pro???
une petite question en suspend... la licence pour windows xp se décompose en 4 : - utilisateur -société -id produit -clé ma question est : ...
Probleme de peripherique audio win xp pro sp2
Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ou meme les...
Netware sous xp et imprimante réseau
Bonjour, J'ai installé 4 ordinateurs Sony sous XP Pro. Ils se connectent à Internet par un routeur ADSL Wifi. Une imprimante Brother laser est connec...
Vista vers xp !!!!!!
Bonjour, j'ai un pc bureau hp pavilion slimline PC s3140.fr avec windows vista, je veux le changer en windows xp et j'ai trouvé de problème, lors de ...
Aprés réinstallation xp tous les programes...
RésoluBonjour, Je vien de réinstaller XP, mais mon disque dur est plein et quand je suis dans Program file, tous mes anciens programmes sont présents... Ma...
Pilote pour la charte graphique sous win xp
Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphique sis 530/620 sous windows xp, Veuillez m'aider a ce sujet merci
J'ai 2 xp pro comment en supprimer un ?
Bonjour,j'ai deux systèmes d'exploitations XP professionnel sur deux partitions différentes H:\ et C:\ comment supprimer celui qui se trouve sur H...
Réinstallation xp avec drivers sur toshiba
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un format...
Installation xp et formatage ??
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon ordi , je souhaite donc réinstaller windows apres avoir formaté mon disque dur. j'insere donc mon cd d...
Windows xp et vista
RésoluBonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp ...