Les discussions
Problème avec winsows média
RésoluBonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...
Problème mise en veille prolongée windows xp home edition
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Windows XP Home Edition qui ne pas prendre la fonction « mise en veille prolongée ». Quand ...
Mot de passe xp. administrateur oublie
J ai sur un ordinateur Microsoft xp3,code administrateur perdu. Il n est plus branché sur internet. COmment réactiver le code ouverture session. ...
Comment modifier le dossier telechargement par default
Bonjour, Je suivais les instructions sur la vidéo, mais n'a pas trouvé le fichier désiré et je pense parce que j'ai Windows xp ? Je vous demande de ...
Windows qui démarre s éteint en boucle
RésoluBonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...
Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys
Résolusalut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Impossible installation microsoft .net framework
Bonjour, Alors je vous résume mon problème je dispose d'une caisse de supermarché ou je veux installer une imprimante et lors de l'installation de c...
Mon très ancien pc (xp) ne veut pas faire marcher les composants
comment dit dans le titre, les composants sont reconnues mais ne fonctionnent pas, problème la carte wifi ne marche pas et l'ordi ne peix pas installe...
Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows
RésoluBonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...
Ecran bleu : un problème a été détecté et windows.. 00000024
Bonjour, mon père vient de décéder et j'essaye de récupérer les données présentes sur son ordinateur portable. Cependant lorsque je l'allume, Window...
Quel type de matériel wifi compatible utiliser sur pc xp ?
Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sur XP et qui est éloigné de la box orange fibre, je souhaiterais le mettre en wifi. On m'a parlé d'une clé d...
Windows xp redémarre en boucle
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur sous Windows XP redémarre en boucle au niveau du démarrage de Windows. La dernière opération que j’ai ...
Reparation
Bonjour, je possède une imprimante Epson xp 415 depuis hier l impression est flou et décalé j ai éffectué le nettoyage des têtes et rien de nouveau...
Clé endommagée
Bonjour, J'ai une clé qui est reconnue par l'ordinateur une fois connecter mais qui n'affiche pas la clé en question. Que devrais je faire ??? Conf...
Nouvel ecran
Bonjour, Je vien d'installer a un nouvelle ecran sur ma tour.Quand je l'allume le logo hp s'affiche mais apres l'ecran deveint noir et m'affiche le ...
Passer a windows 7
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sur Windows XP et je me pose des questions. Si je passe a Windows 7 il ne va pas me demander une licence? ...
Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp
Résoluj avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...
Formatage clé usb par invite dos
Bonjour, Je ne me souviens plus comment formater une clé USB par invite DOS. Quelqu'un pourrait-il me dire les commandes à faire S.V.P. ??? Config...
Le disque dur travaille en permanence et ralentit le pc
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre. Je suis sous windows XP SP3 et mon disque dure se met fréquemment à "travailler" sans que je sache préci...
Disparition icone indiquant débit internet disparue
Bonjour, Je suis un ancien de 85 ans pas du tout doué en informatique. L’icône qui indiquait le débit internet a disparu de la berre en bas à coté ...
Mon ordinateur beug!!!
mon ordinateur genere à chaque fois une page reimag repair et je la ferme mais rien à faire elle revient.que dois je faire svppp
Probleme de boot
Bonjour, quand j'allume ,mon ordinateur, le message ''BOOT MGR is missing'' apparait. Que-faire?
Prog d'installation à chaque démarrage de word ou excel
Bonjour, j'ai eu des pbs sur mon PC et depuis à chaque lancement d'Excel ou Word j'ai une fenêtre de configuration d'Office pro 2007 qui se lance. ...
Disque dur non reconnu lors de l'installation/sata introuvable
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc Au tout t debut j'avais le probleme fichier manquant ou endommage J'ai lu qu'on pouvait regler ca avec...
Réinitialisation hp pavillon 11 ( périphérique d'amorçage intro)
Bonjour, bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon ordi.. j'ai déjà essayer les solutions du forum mais aucune ne marche. De plus, je ne sais pas comme...
Perdu internet
Bonsoir J'ai un vieux pc, dell, celeron m qui prenait internet. Je suis sur une base Windows xp pro J'ai perdu internet, j'ai testé tous les tuto p...
Enregistrement simultané
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer simultanément un même fichier sur deux disques durs internes donc sans passer par copier-coller ? Merci de...
Renommer un dossier sur le bureau
Résolusalut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...
Iso windows xp
RésoluBonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .
Copier coller un répertoire dans nouveau répertoire
Bonjour je dois réinstaller firefox qui a plein de pb tout en gardant mes marque pages pour ça il faut couper le répertoire firefox et le coller dans...
Compte administrateur
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp. je suis en Administrateur. quand je veux effectuer une tâche il me dit que je n'ai pas de droits d'...
Problème de serveur vidéos
Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliothèque vidéos. Quand j'essaye d'ouvrir une vidéo j'ai un message qui s'affiche "échec de l'exécution du se...
Acer travelmate 4050 à windows 7 possible ?
Bonjour , je posséde un Acer TravelMate 4050 sous windows xp SP3 , mais il ram gravement ! Donc je suis obliger d'utiliser le mode sans échec pour ...
Mise à jour adobe flash player
bonjour ou puis je trouver la mise à jour adobe flash player compatible avec windows xp je vous remercie
La clé pour débloquer xp pro sp2
Bonjour, la clé pour débloquer xp pro sp2 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Comment fait on pour formater un pc portable asus z92j
Bonjour, j ai recuperer un asus sans cd je souhaiterais effacer tout ce que il y a comme documents si vous pouvez m aider car novice en informatiq...
Erreur de téléchargement d'un fichier : l'exception instruction
salut a tout lemonde aprés avoir formater mon pc (windows xp ) ....quand je voudrais téléchArger un fichier pdf ou winrar il S'AFFICHE PAS !!!! et i...
Comment re-activer les ecrans 1&2 pc portable asus windows xp
pour supprimer une image qui couvrait mon ecran du PC portable Asus Windows XP , j'ai cru bien faire de déactiver les écran 2 pius l'ecran 1, esperant...
Ai je bien tout vidé xp?
RésoluBonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...
Video
Bonjour, apres avoir reinitialise xp j ai reconfigurer mais tenant quand je met ma clef usb dessus pour regarder un dessin animee pour ma fille je v...
Xp et virtual boxe plus diag auto
Fermébien le bonjour a tous je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur m...
Erreurs de pc
Bonjour, j'ai 5 ERREURS OU 2 sur mon pc, je m'y perds Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Mise en marche
Bonjour, il demarre et fait un tiret clignotant ans cesse boque il me semble qu'il manque undell xp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...
Mon affichage déconne.... j'explique:
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...
Mot de passe introuvable de l'admin en sans échec
Bonjour, Je possède un WindowsXP dont j'ai un mot de passe oublié. Je me rend en sans échec et je clique di la session admin qui me demande un mot d...
Bug aprés 10 mn
Bonjour à tous Je possède un pc portable DELL LATITUDE d600 Je viens de l'acheter , je l'ai reconfiguré Windows xp-pro et il ne fait que buggué ap...
Comment réactiver le scripthost
Bonjour, sur mon poste un message m'informe que le script host est désactivé, comment je peux le réactiver ? Configuration: Windows XP / Fire...
Les couleurs de mon ordi sont polarisées
Bonjour à tous! Je suis encore avec une tour et un système Windows XP et je me suis mis à tenter de faire des ajustements pour qu'il retrouve sa ra...
Telecharger adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ADOBE FLASH PLAYER .Pourriez vous m'aider merci on me dit que c'est telecharger mais je ne le retrouve pas ...
Comment supprimer avg pc tuneup 2015
RésoluBonjour à Tous et bonne fin de semaine J'ai du installer AVG PC TuneUp 2015 et je n'arrive pas à le désinstaller . Si vous avez 10 minutes à m'accor...