Les discussions

Mon très ancien pc (xp) ne veut pas faire marcher les composants

comment dit dans le titre, les composants sont reconnues mais ne fonctionnent pas, problème la carte wifi ne marche pas et l'ordi ne peix pas installe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lacor

Ecran bleu : un problème a été détecté et windows.. 00000024

Bonjour, mon père vient de décéder et j'essaye de récupérer les données présentes sur son ordinateur portable. Cependant lorsque je l'allume, Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tpez

Quel type de matériel wifi compatible utiliser sur pc xp ?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sur XP et qui est éloigné de la box orange fibre, je souhaiterais le mettre en wifi. On m'a parlé d'une clé d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Windows xp redémarre en boucle

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur sous Windows XP redémarre en boucle au niveau du démarrage de Windows. La dernière opération que j’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tinju95

Reparation

Bonjour, je possède une imprimante Epson xp 415 depuis hier l impression est flou et décalé j ai éffectué le nettoyage des têtes et rien de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
peufikki

Clé endommagée

Bonjour, J'ai une clé qui est reconnue par l'ordinateur une fois connecter mais qui n'affiche pas la clé en question. Que devrais je faire ??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jumulka

Nouvel ecran

Bonjour, Je vien d'installer a un nouvelle ecran sur ma tour.Quand je l'allume le logo hp s'affiche mais apres l'ecran deveint noir et m'affiche le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle

Passer a windows 7

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sur Windows XP et je me pose des questions. Si je passe a Windows 7 il ne va pas me demander une licence? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp

 Résolu

j avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pacific00007

Formatage clé usb par invite dos

Bonjour, Je ne me souviens plus comment formater une clé USB par invite DOS. Quelqu'un pourrait-il me dire les commandes à faire S.V.P. ??? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Expert59184

Le disque dur travaille en permanence et ralentit le pc

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre. Je suis sous windows XP SP3 et mon disque dure se met fréquemment à "travailler" sans que je sache préci...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Disparition icone indiquant débit internet disparue

Bonjour, Je suis un ancien de 85 ans pas du tout doué en informatique. L’icône qui indiquait le débit internet a disparu de la berre en bas à coté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur beug!!!

mon ordinateur genere à chaque fois une page reimag repair et je la ferme mais rien à faire elle revient.que dois je faire svppp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot

Bonjour, quand j'allume ,mon ordinateur, le message ''BOOT MGR is missing'' apparait. Que-faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeanbern

Prog d'installation à chaque démarrage de word ou excel

Bonjour, j'ai eu des pbs sur mon PC et depuis à chaque lancement d'Excel ou Word j'ai une fenêtre de configuration d'Office pro 2007 qui se lance. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
rmanal

Disque dur non reconnu lors de l'installation/sata introuvable

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc Au tout t debut j'avais le probleme fichier manquant ou endommage J'ai lu qu'on pouvait regler ca avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dxfreed

Réinitialisation hp pavillon 11 ( périphérique d'amorçage intro)

Bonjour, bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon ordi.. j'ai déjà essayer les solutions du forum mais aucune ne marche. De plus, je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djime78

Perdu internet

Bonsoir J'ai un vieux pc, dell, celeron m qui prenait internet. Je suis sur une base Windows xp pro J'ai perdu internet, j'ai testé tous les tuto p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
trebiac

Enregistrement simultané

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer simultanément un même fichier sur deux disques durs internes donc sans passer par copier-coller ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

Renommer un dossier sur le bureau

 Résolu

salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

Iso windows xp

 Résolu

Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jmarion3

Copier coller un répertoire dans nouveau répertoire

Bonjour je dois réinstaller firefox qui a plein de pb tout en gardant mes marque pages pour ça il faut couper le répertoire firefox et le coller dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soniaxtsen

Compte administrateur

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp. je suis en Administrateur. quand je veux effectuer une tâche il me dit que je n'ai pas de droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
vieuxpc

Problème de serveur vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliothèque vidéos. Quand j'essaye d'ouvrir une vidéo j'ai un message qui s'affiche "échec de l'exécution du se...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sandrinecfy

Acer travelmate 4050 à windows 7 possible ?

Bonjour , je posséde un Acer TravelMate 4050 sous windows xp SP3 , mais il ram gravement ! Donc je suis obliger d'utiliser le mode sans échec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour adobe flash player

bonjour ou puis je trouver la mise à jour adobe flash player compatible avec windows xp je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

La clé pour débloquer xp pro sp2

Bonjour, la clé pour débloquer xp pro sp2 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Comment fait on pour formater un pc portable asus z92j

Bonjour, j ai recuperer un asus sans cd je souhaiterais effacer tout ce que il y a comme documents si vous pouvez m aider car novice en informatiq...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
astuces72

Erreur de téléchargement d'un fichier : l'exception instruction

salut a tout lemonde aprés avoir formater mon pc (windows xp ) ....quand je voudrais téléchArger un fichier pdf ou winrar il S'AFFICHE PAS !!!! et i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fatimazahra2000

Comment re-activer les ecrans 1&2 pc portable asus windows xp

pour supprimer une image qui couvrait mon ecran du PC portable Asus Windows XP , j'ai cru bien faire de déactiver les écran 2 pius l'ecran 1, esperant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edawards

Ai je bien tout vidé xp?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jag72

Video

Bonjour, apres avoir reinitialise xp j ai reconfigurer mais tenant quand je met ma clef usb dessus pour regarder un dessin animee pour ma fille je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieuxpc

Xp et virtual boxe plus diag auto

 Fermé

bien le bonjour a tous je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur m...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Erreurs de pc

Bonjour, j'ai 5 ERREURS OU 2 sur mon pc, je m'y perds Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
amomo642

Mise en marche

Bonjour, il demarre et fait un tiret clignotant ans cesse boque il me semble qu'il manque undell xp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Mon affichage déconne.... j'explique:

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clone7

Mot de passe introuvable de l'admin en sans échec

Bonjour, Je possède un WindowsXP dont j'ai un mot de passe oublié. Je me rend en sans échec et je clique di la session admin qui me demande un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jag72

Bug aprés 10 mn

Bonjour à tous Je possède un pc portable DELL LATITUDE d600 Je viens de l'acheter , je l'ai reconfiguré Windows xp-pro et il ne fait que buggué ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
billmaxime

Comment réactiver le scripthost

Bonjour, sur mon poste un message m'informe que le script host est désactivé, comment je peux le réactiver ? Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Les couleurs de mon ordi sont polarisées

Bonjour à tous! Je suis encore avec une tour et un système Windows XP et je me suis mis à tenter de faire des ajustements pour qu'il retrouve sa ra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ADOBE FLASH PLAYER .Pourriez vous m'aider merci on me dit que c'est telecharger mais je ne le retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Comment supprimer avg pc tuneup 2015

 Résolu

Bonjour à Tous et bonne fin de semaine J'ai du installer AVG PC TuneUp 2015 et je n'arrive pas à le désinstaller . Si vous avez 10 minutes à m'accor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
PatriciaG

Recherche driver pour moniteur acer x193

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour moniteur acer x193 pour XP Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Probléme réseaux

Bonjour j'ai réinstaller Windows xp SP3 sur un pc portable ( Asus Eee PC 904HD ) lors du Diagnostique du réseau j'ai l' erreur suivante : HT...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Réinitialisation windows xp

Bonjour J'ai trouvé un vieil ordinateur portable de la marque Dell dans la rue (il marche parfaitement et le câble d'alimentation était avec) Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

L'installation de windows xp plante lorsque j'introduis le cd

Bonjour, Novice d'informatique, je tente de parfaire mes compétences en récupérant des ordinateurs anciens ou nouveaux qui ne sont plus trop en for...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Recupérer des fichiers etaient en disque d avant le formatage

Bonjour, J'ai faits une renitialisation à mon PC , j'ai pas faits attention que j'ai supprimmé meme les fichiers en disque loacal D , j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
poupougne13

Désinstaller windows xp et installer windows vista

Bonsoir tout le monde ! j'ai un PC avec Windows xp installé et je veux le désintaller et installer windows vista alors est-ce quelqu'un peut me dire l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
paslau35

Ecran bleu suite à mise à jour !

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Turpin
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 32 170