Les discussions

Restauration impossible sous windows xp pro

Salut tout le monde, J'aimerai restaurer windows mais impossible à chaque fois j'ai le message restauration incomplete bref le pc n'y arrive pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
choubaka

Comment installer le fax sur xp pro

Salut à tous, Pourriez-vous S.V.P. m'expliquer qu'elle est toute la procédure à effectuer pour installer un fax qui déjà incorporé dans windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
pascal

Help xp pro perte mot de passe admin!

Fermé

help!!! svp, comme un niais j'ai mis un mot de passe administrateur sur ma machine alors que c'était pas utile et je l'ai pas noté! quelqu'un à une so...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Installation win xp : blocage dmboot !!

Bonjour, SVP aidez moi Si quelqu'un connais la solution, merci de me repondre au plus vite, j'ai un probléme trés urgent. Lors du démarage de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Didi

Pb mot de passe sous win xp cpt administrateu

Fermé

Slt à tous, J'ai récupéré un ordinateur VAIO Sony sous windows XP. Le compte administrateur possède un mot de passe que je n'ai pas. Comment puis-je f...

Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Serge

Softs unix pour xp

salut tout le monde pas la peine de hurler au scandale j'aimerais juste quelques infos ;o)) quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver emacs...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb redemarrage xp home

slt a tous j'ai un pb avec mon ordi ( amd 2400+, xp home, 256 mo, nav 2004) qui s'arrete normalement avec ce message: navapsvc.exe erreur d'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
balltrap34

Installation xp disk i/o error

Salut , Je voudrais installer XP sur un compaq presarion 7482. En bootant sur la 1er diskette d'installation, j'ai ce message d'erreur: Disk I/O erro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
zdep

Passer de windows me a xp familliale,

salut a tous et merci d'avance en faisant un raport de compatibiliter avec le cd d'instal,pluseur pilote me manque,et je n'arive pas a les trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
fil1958

"système d'exploitation manquant"

Salut, Je possède un pc avec Asus A7N8X-X. Mon pc est neuf, je viens de le monter et je veux installer Windows 98 dessus! J'ai voulu créer des par...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Gizmil

Gros probléme xp pro...aidez moi svp.....

Bonjour....(pentium III, xp pro)depuis 2-3 jours j'ai des probléme avec windows xp(avant tout marché bien impék)...le demarrage mes environ 5 minutes ...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dje-dje

Problème office xp 2002

Bonjour, Souvent, quand j'ouvre Word ou Excel, le PC exige la présence du CD, et y puise des éléments d'installation. Cela m'oblige à laisser le CD en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Clarckos

Win xp qui redemarre sans raison

Bonjours voila mon probleme. Mon PC redemarre des fois sans raisons apparentes, il peut redemarrer comme ca pendant que je joue en reseau ou bien pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

J'ai installé xp pro ça plante ...

Salut, j'ai installé XP Pro ce week end et quand je vais sur le net la moindre chose que je fais déclenche une erreur dans win32 ou autres fichier.dll...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
le druide

Xp

Bonjour j'ai une version de xp non bootable que dois-je faire pour la rendre bootable merçi

geg

Message "systeme d'exploitation manquant&quot

Salut , J'ai voulu créer des partitions: une partition principale puis une étendue divisée en deux lecteurs logiques! Ceci fait, je redémarre ...

Gizmil

Systeme d'exploitation manquant

salut a tous g un probleme, quand je veus installé windows xp et que je boot sur le cdrom ça m'affiche : systeme d'exploitation manquant que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
dje-dje

Scan le dur d a chaque demarage de xp pro

PROBLEME SCAN LE DUR D A CHAQUE DEMARAGE DE XP ( DUR PARTITIONE) MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUS

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
christophe

Probleme install xp pro

bonjour lorsque j'installe xp pro sur mon ordi portable arriver a installation de windows il redemarre tout seul (il reste 34 min et quand il redema...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
nicolas

Windows xp et probele conection adsl

Salut, Depuis que j'ai L'ADSL, modem ethernet, windows XP Pro, je perd regulierement m conection, seul moyen de la recuperer etteindre le modem, debra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Philou62

Webexpert 5

Salut! G webexpert 5... je viens de creer mon site... mais j'ai une question comment faire pour que "index.html" soit ma 1ere page!!??? avant j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Galsungen

Windows xp sp1

ReBonjour, Je vien d'installer XP Pro sur mon ordinateur, mais sur le CD que j'ai eu, il n'y avait pas le service pack 1. Je lance donc Windows Upda...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
choubaka

Outloock express supprime l'acces pièces joi

Bonjour, Pouvez vous SVP me dire comment résoudre mon problème : Outloock Express a supprimé l'accés aux pièces jointes de ma messagerie depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
didier ARRONDEAU

Impossible de passer de xp home à xp pro

Bonjour à vous tous, Je souhaite faire évoluer mon système de xp home à xp pro. Lorsque j'installe sur mon PC (HP 452.fr) mon nouvel OS, l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
crakou

Copier mon xp sur un nouveau disque dur

j'ai installe un nouveau disque dur sur ma becane sur lequel je voudrais copier mon systeme,pour ne plus utiliser le vieux disque.j'ai copier sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
gidge 1012

Windows xp famille > pro

Bonjour, J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro. J'avais Windows XP édition Familliale, et j'ai voulus passer à la version PRO. J'ai donc ach...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
LeRenardDuWeb

Tweak-xp -pro

Je recherche la traduction de l'aide de Tweak XP-Pro; l'aide est en Anglais! Merci Florette

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ilan

Pb parametrage session sous xp pro

Bsr Voici mon pb: j ai creer une session administrateur et une invité et mon pb est que lorsque je démare mon pc xp s ouvre automatiquement sur la se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Xp sur 2 pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer l'os Windows XP édition familiale que je compte acheter sur 2 pc. Pas de problème d'enregistrement au...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
titlolo

Problème avex xp pro et familial

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai récememnt installé xp pro sur mon PC portable qui fonctionnait sous xp familial.Mais au vu de quelsues problè...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Electre

Pb windows xp pro et familial

Bonjour, Mon ordi est un HP Pavilion 720. A l'origine, j'avais XP familial. Suite à pb (avec word et mon scanner), on m'a mis XP Pro. Maintenant re pb...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
TheFox

Windows xp windows media player

salut, j'ai quelques questions au sujet de windows media player : * à quoi servent les option de confidentialité? * comment ca se fait que j'ai des do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge

Demarrage windows xp (ordi portable)

Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge

Reformater xp pro à partir d'un cd

Bonjour Je continue de planter régulièrement de façon aléatoire, mes périphériques de carte graphique n'existent plus Rappel de ma config : AMD ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Laurent

Comment crér disquete de secours sur xp pro

slt a tous, j'aimerai savoir comment on procède pour créer un disuette de secours sur XP pro au cas ou car pour l'instant je n'en possède pas. Avec c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
choubaka

Logon xp disparu !!!

Bonjour a tous, depuis peu, je n'ai plus l'apparition du logon de windows XP, a la place, j'ai une pauvre ouverture de session basique n'invitant à sa...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
bevinco

Formatage xp impossible

Bonjour, Ma question est simple... la réponse peut-être moins... J'essaie désespérément de reformater mon disque dur (xp familial). Les manip' "Post...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
marmotte94

Configuration mini. pour instal. xp sur pc ?

Bonsoir, Suite à problèmes rencontrés pour mettre en reseau 2 PC (1 sous WINDOWS 98 et 1 sous XP) j'envisage de mettre XP sur mon ancien PC ( Pentium ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
PC45

Version d'internet explorer ?

comment faire pour savoir quelle version d'internet explorer on possède ? Ceci dans le but de telecharger la mise a jour pour lutter contre Netsky.Q ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
eclipse

Comment lire un fichier pct avec xp?

bonjour j'ai reçu des photos provenant d'un mac, format pct, et je ne sais pas comment les ouvrir. nb: je ne maitrise pas bien l'anglais! merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
STEPHANE

Pmon pc redmarre chaque fois sur xp

mon pc redemarre sur xp chaque fois que je travail quelle peut-avoir pour remedier à cet probleme

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Services xp pro sur home

Salut ami(e)s du net, Je possède au boulot un XP Home… Mon problème est qu’il me faut utiliser des fonctionnalités spécifiques à XP Pro (services, com...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
LeRenardDuWeb

Je veux formater mais j'ai pas xp ?

Bonjour, j'ai acheté un ordi à géant en mai 2003, je veux formater mon disque dur (80 Go) mais le probleme c'est que j'ai juste le cd de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Probleme avc contoleur usb sur xp pro

Bonjour je suis dja venu sur ce sites pr mon probele de controleur USB jai vu ke plein de monde avai le meme probleme et jai suivi leur conseil: c'et...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
TONTON W.I.

Probleme au lancement windoww xp suite

re probleme au lancemen de windowws xp apres 10seconde de lancement normal un message plein ecran innefacable parle de problemes pouvant nuire a l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Shakadelavierge

Fermeture intempestive internet explorer 6

Lorsque je surf sur certains site, internet explorer 6 se ferme brutalement. Vs avez une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Galsungen

Gros probleme avec xp ! ça rame !

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide ! un jour j'ai démarré mon ordi, il c'est démarré normalement puis quand j'ai cliqué sur inernet explorer ça ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Pierrick

Probleme avec .exe sous xp

Voila g un gros probleme sur mon pc ,tous les fichiers avec extention .exe souvre avec le prog ACDSEE 32. DONC tous mes prog s'ouvrent avec acdsee de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Alan

Windows xp ?

Bonjour tout le monde ! ;) J'ai un PC de 1400 Mhz, 512 Mo de RAM et 40 Go de disque dur. Il y a actuellement dessus Windows 98 SE. Je voudrai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Shakadelavierge

Erreur constante non terminée sous xp pro

bonjour j'ai "erreur constante non terminée sous XP Pro" en visitant certain site web.si quelqu'un peut me dire comment y remedier ce serait sympa ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Laumi
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 32 193