Les discussions
Restauration impossible sous windows xp pro
Salut tout le monde, J'aimerai restaurer windows mais impossible à chaque fois j'ai le message restauration incomplete bref le pc n'y arrive pas, j'...
Comment installer le fax sur xp pro
Salut à tous, Pourriez-vous S.V.P. m'expliquer qu'elle est toute la procédure à effectuer pour installer un fax qui déjà incorporé dans windows ...
Help xp pro perte mot de passe admin!
Ferméhelp!!! svp, comme un niais j'ai mis un mot de passe administrateur sur ma machine alors que c'était pas utile et je l'ai pas noté! quelqu'un à une so...
Installation win xp : blocage dmboot !!
Bonjour, SVP aidez moi Si quelqu'un connais la solution, merci de me repondre au plus vite, j'ai un probléme trés urgent. Lors du démarage de l'ins...
Pb mot de passe sous win xp cpt administrateu
FerméSlt à tous, J'ai récupéré un ordinateur VAIO Sony sous windows XP. Le compte administrateur possède un mot de passe que je n'ai pas. Comment puis-je f...
Softs unix pour xp
salut tout le monde pas la peine de hurler au scandale j'aimerais juste quelques infos ;o)) quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver emacs...
Pb redemarrage xp home
slt a tous j'ai un pb avec mon ordi ( amd 2400+, xp home, 256 mo, nav 2004) qui s'arrete normalement avec ce message: navapsvc.exe erreur d'applicati...
Installation xp disk i/o error
Salut , Je voudrais installer XP sur un compaq presarion 7482. En bootant sur la 1er diskette d'installation, j'ai ce message d'erreur: Disk I/O erro...
Passer de windows me a xp familliale,
salut a tous et merci d'avance en faisant un raport de compatibiliter avec le cd d'instal,pluseur pilote me manque,et je n'arive pas a les trouver sur...
"système d'exploitation manquant"
Salut, Je possède un pc avec Asus A7N8X-X. Mon pc est neuf, je viens de le monter et je veux installer Windows 98 dessus! J'ai voulu créer des par...
Gros probléme xp pro...aidez moi svp.....
Bonjour....(pentium III, xp pro)depuis 2-3 jours j'ai des probléme avec windows xp(avant tout marché bien impék)...le demarrage mes environ 5 minutes ...
Problème office xp 2002
Bonjour, Souvent, quand j'ouvre Word ou Excel, le PC exige la présence du CD, et y puise des éléments d'installation. Cela m'oblige à laisser le CD en...
Win xp qui redemarre sans raison
Bonjours voila mon probleme. Mon PC redemarre des fois sans raisons apparentes, il peut redemarrer comme ca pendant que je joue en reseau ou bien pen...
J'ai installé xp pro ça plante ...
Salut, j'ai installé XP Pro ce week end et quand je vais sur le net la moindre chose que je fais déclenche une erreur dans win32 ou autres fichier.dll...
Xp
Bonjour j'ai une version de xp non bootable que dois-je faire pour la rendre bootable merçi
Message "systeme d'exploitation manquant"
Salut , J'ai voulu créer des partitions: une partition principale puis une étendue divisée en deux lecteurs logiques! Ceci fait, je redémarre ...
Systeme d'exploitation manquant
salut a tous g un probleme, quand je veus installé windows xp et que je boot sur le cdrom ça m'affiche : systeme d'exploitation manquant que faire?
Scan le dur d a chaque demarage de xp pro
PROBLEME SCAN LE DUR D A CHAQUE DEMARAGE DE XP ( DUR PARTITIONE) MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUS
Probleme install xp pro
bonjour lorsque j'installe xp pro sur mon ordi portable arriver a installation de windows il redemarre tout seul (il reste 34 min et quand il redema...
Windows xp et probele conection adsl
Salut, Depuis que j'ai L'ADSL, modem ethernet, windows XP Pro, je perd regulierement m conection, seul moyen de la recuperer etteindre le modem, debra...
Webexpert 5
Salut! G webexpert 5... je viens de creer mon site... mais j'ai une question comment faire pour que "index.html" soit ma 1ere page!!??? avant j'avais...
Windows xp sp1
ReBonjour, Je vien d'installer XP Pro sur mon ordinateur, mais sur le CD que j'ai eu, il n'y avait pas le service pack 1. Je lance donc Windows Upda...
Outloock express supprime l'acces pièces joi
Bonjour, Pouvez vous SVP me dire comment résoudre mon problème : Outloock Express a supprimé l'accés aux pièces jointes de ma messagerie depuis que j'...
Impossible de passer de xp home à xp pro
Bonjour à vous tous, Je souhaite faire évoluer mon système de xp home à xp pro. Lorsque j'installe sur mon PC (HP 452.fr) mon nouvel OS, l'installati...
Copier mon xp sur un nouveau disque dur
j'ai installe un nouveau disque dur sur ma becane sur lequel je voudrais copier mon systeme,pour ne plus utiliser le vieux disque.j'ai copier sur le n...
Windows xp famille > pro
Bonjour, J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro. J'avais Windows XP édition Familliale, et j'ai voulus passer à la version PRO. J'ai donc ach...
Tweak-xp -pro
Je recherche la traduction de l'aide de Tweak XP-Pro; l'aide est en Anglais! Merci Florette
Pb parametrage session sous xp pro
Bsr Voici mon pb: j ai creer une session administrateur et une invité et mon pb est que lorsque je démare mon pc xp s ouvre automatiquement sur la se...
Xp sur 2 pc ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer l'os Windows XP édition familiale que je compte acheter sur 2 pc. Pas de problème d'enregistrement au...
Problème avex xp pro et familial
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai récememnt installé xp pro sur mon PC portable qui fonctionnait sous xp familial.Mais au vu de quelsues problè...
Pb windows xp pro et familial
Bonjour, Mon ordi est un HP Pavilion 720. A l'origine, j'avais XP familial. Suite à pb (avec word et mon scanner), on m'a mis XP Pro. Maintenant re pb...
Windows xp windows media player
salut, j'ai quelques questions au sujet de windows media player : * à quoi servent les option de confidentialité? * comment ca se fait que j'ai des do...
Demarrage windows xp (ordi portable)
Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...
Reformater xp pro à partir d'un cd
Bonjour Je continue de planter régulièrement de façon aléatoire, mes périphériques de carte graphique n'existent plus Rappel de ma config : AMD ...
Comment crér disquete de secours sur xp pro
slt a tous, j'aimerai savoir comment on procède pour créer un disuette de secours sur XP pro au cas ou car pour l'instant je n'en possède pas. Avec c...
Logon xp disparu !!!
Bonjour a tous, depuis peu, je n'ai plus l'apparition du logon de windows XP, a la place, j'ai une pauvre ouverture de session basique n'invitant à sa...
Formatage xp impossible
Bonjour, Ma question est simple... la réponse peut-être moins... J'essaie désespérément de reformater mon disque dur (xp familial). Les manip' "Post...
Configuration mini. pour instal. xp sur pc ?
Bonsoir, Suite à problèmes rencontrés pour mettre en reseau 2 PC (1 sous WINDOWS 98 et 1 sous XP) j'envisage de mettre XP sur mon ancien PC ( Pentium ...
Version d'internet explorer ?
comment faire pour savoir quelle version d'internet explorer on possède ? Ceci dans le but de telecharger la mise a jour pour lutter contre Netsky.Q ....
Comment lire un fichier pct avec xp?
bonjour j'ai reçu des photos provenant d'un mac, format pct, et je ne sais pas comment les ouvrir. nb: je ne maitrise pas bien l'anglais! merci
Pmon pc redmarre chaque fois sur xp
mon pc redemarre sur xp chaque fois que je travail quelle peut-avoir pour remedier à cet probleme
Services xp pro sur home
Salut ami(e)s du net, Je possède au boulot un XP Home… Mon problème est qu’il me faut utiliser des fonctionnalités spécifiques à XP Pro (services, com...
Je veux formater mais j'ai pas xp ?
Bonjour, j'ai acheté un ordi à géant en mai 2003, je veux formater mon disque dur (80 Go) mais le probleme c'est que j'ai juste le cd de restauration ...
Probleme avc contoleur usb sur xp pro
Bonjour je suis dja venu sur ce sites pr mon probele de controleur USB jai vu ke plein de monde avai le meme probleme et jai suivi leur conseil: c'et...
Probleme au lancement windoww xp suite
re probleme au lancemen de windowws xp apres 10seconde de lancement normal un message plein ecran innefacable parle de problemes pouvant nuire a l...
Fermeture intempestive internet explorer 6
Lorsque je surf sur certains site, internet explorer 6 se ferme brutalement. Vs avez une solution ?
Gros probleme avec xp ! ça rame !
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide ! un jour j'ai démarré mon ordi, il c'est démarré normalement puis quand j'ai cliqué sur inernet explorer ça ...
Probleme avec .exe sous xp
Voila g un gros probleme sur mon pc ,tous les fichiers avec extention .exe souvre avec le prog ACDSEE 32. DONC tous mes prog s'ouvrent avec acdsee de...
Windows xp ?
Bonjour tout le monde ! ;) J'ai un PC de 1400 Mhz, 512 Mo de RAM et 40 Go de disque dur. Il y a actuellement dessus Windows 98 SE. Je voudrai savoir ...
Erreur constante non terminée sous xp pro
bonjour j'ai "erreur constante non terminée sous XP Pro" en visitant certain site web.si quelqu'un peut me dire comment y remedier ce serait sympa ca...