Les discussions

Registre de windows xp

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise régulièrement Maintenance-1 clic de glary Utilities A chaque utilisation cette information concernant une clé du registre a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Lga 1366 et windows xp pro incompatible ?!?

Voila 7dsgs

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
motrob

Acheter xp sur ebay: arnaques en vue?

 Résolu

Bonjour, sur ebay on peut avoir xp pro pour pas cher mais étant méfiant de nature je me demandais s'il y avait des choses à savoir. Il s'agit souven...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
job12

Application windows xp pro

Bonjour, Bonjour, Je tente en vain de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ils refusent de s'ouvrir et se décochent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bidouille pc

Utiliser une licence xp d'un ancien ordi

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais utiliser une licence (déjà activée) d'un ancien pc que je n'utilise plus car il est hors service ? Si oui y...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricou34

Comment installer xp en dual boot avec 7

Bonjour, je suis possesseur d'un hp pavilion dv7 avec windows 7 . j'aimerais installer windows xp en dual boot.comment faire? merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
papusone

Insatallation xp sur sata

Bonjour, comment configurer le bios pour pouvoir installer xp sur un hp pavilion P6210T svp? Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ls

Pb "internet explorer"

Bonjour, j'ai un souci avec "internet explorer".a chaque fois que je veut me connecter un message d'erreur s'affiche puis un deuxième et après je peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
doudou

Cracker un mot de passe windows xp s.v.p

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant :"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont c...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jipicy

Réinstallation de windows xp avec clé usb

Bonjour, comment réinstaller windows xp avec une clé usb? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Ou avoir windows xp

Bonjour, j'aurai une grosse colle, donc je suis actuellement sous vista mais je voudrai me remettre sur windows xp car trop de securite et incompatib...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
joel941

Installation de xp sp1

Bonjour à tous, Je suis sur ce forum pour demander votre aide SVP. Voici mon problème (enfin celui de l'ordinateur de ma femme): Au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jong7

Pas de sons pour windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP sur mon Ordinateur et je n'ai pas de sons. La détection de périphériques sur touslesdrivers.com ne m'indique auc...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Problèmes xp sur un acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers du controleur ethernet pour la carte mère d'un acer aspire x1700 sur windows xp. je ne peux plus acceder à internet a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
abdel

Internet explorer et windows live ont cessé..

Depuis quelques jours maintenant, internet explorer et windows live ont cessé de fonctionner sur mon portable. J'ai déjà tenter de résoudre le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mude

Probleme de connection wifi sous xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows xp pro et une livebox. Suite a un probleme, j'ai formater le pc et donc reinstaller les drivers . ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serial xp sp3 pro non reconnu

Bonjour, J'ai réinstallé ma copie authentique de XP sp3 pro. j'ai voulu l'activer avec le numéro sur l'étiquette mais ce numéro est considéré comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vincent15100

Gros problème xp sp3 + drivers gforce 7600 gs

bonjour, j'ai des gros problèmes avec mon pc, aprés des accidents virus grave je suis passé de xp sp2 non officiel à xp sp3 home sous licence, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
oiseau

Réinstaller xp sans perdre données

bonjour j'aimerais réinstaller xp pour effacer les fichiers, logiciels dont je ne me sers plus mais j'ai par exemple des jeux ou j'ai sauvegardé mes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lulu

Win xp sp3 : ecran tactile hp 2310t

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un écran tactile HP 2310t sous Windows XP Service Pack 3 : Je suis allé récupérer le pilote et utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
blackrolf

Installer xp sur w7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous porais m'aider car j'ai windows 7 et je voudrais installer xp sur une autre partition voila merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
selim2.0

Problème son xp sp3

Bonjour, Pas de son sur mon Pc, xp Sp3. Tous pilotes audio installés et périphérique fonctionnel , carte son intégrée desactivée, services au...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
samnrv

Window xp sp3 probleme démarrage écran noir

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'installer la mise a jour automatique de Windows XP pack 3, je le télécharge: Ok! On me demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le druide

Comment creer image de widows xp bootable

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer une image de son pc afin de tout restaurer en cas de probleme citer moi les etapes a suivre mrcc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le druide

Format hdd avant re-installation xp

Salut apres une collection de virus je tente de sauver ma becanne. Probleme: il s'agit d'une machine du comerce n'ayant pas de lectuer de diquette et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
imleh85

Windows xp --->vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de windows XP a windows Vista? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jeepydu27

Windows xp multiboot

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la chose suivante : sur un même pc je veux installer 2 windows xp pro identiques, un sur la partition C: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
blablablu

Passer de xp a vista

Bonjour, Je cherche comment faire pour installer Windows Vista sur mon windows XP(changer de processeur) Pouver vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BoOleeN

Installer xp sur un dd sata

Bonjour, je voudri installer xp sur un dique dur mais je ne sais pas commnet faire aide moi s.v.p mercie de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Réparation windows xp à partir d'une clé

Bonjour, j'ai un grand problème, mon pc , ne s'allume plus il reste toujours dans l'étape de démarrage de windows donc je dois répare mon windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jojo31520

Perte du mdp administrateur sous xp pro

 Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement, J'ai étais en arrêt maladie pendant près d'un an suite au traitement d'un cancer. Et cette semaine, quan...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture session xp pro impossible

Bonjour, ma session ne s'ouvre plus et même en mode sans échec, il se déconnecte tout seul et se remet à l'écran d'accueil ou on demande le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
CMP

Office apres reinstallation win xp pro

Bonjour, je poste ce message ici après l'avoir déjà fait dans logiciels / pilotes : j'ai réinstallé win xp pro suite à un virus : win32:bamita...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
cliff

Booter xp sur une clé usb

Bonjour, je souhaiterais installer windows xp SP2 sur une clé usb 2g. Pour cela j'ai suivi ce tuto à la lettre: http://comment-astuce.blogspot.co...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
giovanna

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche a allé à (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management) dans mon ordi qui est wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
untenshu

Traduire xp néerlandais ==) français

Bonjour, J'ai acheter un micro pc, ce que j'ai remarqué en l'allumant une fois chez moi c'est que la version d'xp qui est dedans est en néerlandai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tzarine13

Windows xp multilanguage user interface (mui)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste san...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
florian27440

Installation windows xp, problème !

Bonjour, je voulais formater mon pc portable et installer un nouveau Windows, j'ai réussi à la faire mais quand je formatais les partition, j'ai t...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne veut plus rien faire

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc depuis un moment. C'est suite a une mise a jour que j'ai annuler avant l'installation complète que la mac...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
NASKO

Xp ne ferme pas quand je veut arreter mon ord

Salut tlm ! J'aimerais juste savoir comment je peut arreter mon PC quand je fait démarer/arreter il ferme et il me dit vous pouvez éteindre votre ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mcmario

Mon pc xp est bloqué

Bonjour, mon pc s'est bloqué j'étais connecté portant j'ai installé recemment un anti virus Norton(anti virus avec anti spyware) je ne peux meme pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sabi

Comment désintaller directx10 sur xp ??

Bonjour, Quand je lancer dxdiag, il affiche que j'ai la version 10 de DirectX, et d'après ce que je sais, sur windows XP on peut seulement utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BeFaX

Pilote hp pour xp

Bonjour, j'ai un HP pavilion P6210T sur lequel on avait installé Win7 , j'ai désinstaller la machine pour y mettre XP , la j'ai d'enormes problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cacoman

Programme windows xp sur windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer un programme prévu pour windows xp sur un ordinateur équipé de windows 7 Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
stef8-5

Windows xp pas de cd rom installations soucis

Bonjour, On m'as vendu là tour windows xp 2002 home éditions, malheureusement suite à une réstaurations de mon pc. ça me mais tous les progr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
barnabe0057

Problèmes sous xp sp2 (problème de souris?)

 Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je rencontre un problème qui m'est très pénible. Il y a trois jours, en démarrant l'ordinateur, je me rend contre que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
LionelRhône

Impossible de formater partition xp pro

Bonjour, Je n'ai pas la surbrillance "formater" dans le menu clic droit sur partition. Elle est en volume simple. Help, merci. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Suntech

Problème ouverture session xp pro

Bonjour, voilà j'ai Xp pro et j'ai un gros problème d'ouverture de session. Jamais avant je ne devais sélectionner de session pour me connecter je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pivalone13

Basculer de windows xp vers windows 7

Bonjour, je souhaite passer de la version windows XP version 2002 vers windows 7 comment dois je procéder? merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
FlyInfo

Probleme son et peripherique sur xp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai le meme type de probleme pouvez vous m'aidez s'il vous plait je n'ai plus de son --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pico.l
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 32 170