Les discussions

Copier windows xp sp2

slt je suis sur windows xp sp2 et je voudrais faire une copie de windows car je n ai pas eu lke cd d installation avec et il est conseiller de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
gabuzo

"copier-coller" fonctionnel xp sur autre

Résolu

Bonjour! Suite à un problème récurent de secteurs défectueux, j'aimerais transférer l'intégralité de mon disque dur actuel sur un nouveau. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
DBD007

Problème formatage sur windows xp

Résolu

bonsoir, je souhaites formater mon xp mais je n'y arrive pas, quand je vais dans poste de travail et que je clic droit sur disque dur c et que je clic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chamarel

Probleme pour passé de vista à xp pro

Bonjour a tous je vien d'acheter un ordi portable hp pavillon dv 6500 ac vista pré installé dessus. N' etant pas fan de vista je voulais passé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
le druide

Remettre windows xp sur pc portable ibm lenov

je possède un pc portable ibm lenovo x61s qui tourne d'origine sous windows vista pro et je souhaiterai le formater pour reinstaller une version de wi...

Bodhi Fader

Win xp familiale / win xp professionnel

Bonjour, Je viens de passer des heures et des heures à essayer d'installer la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter (ATI 2600XT). Toutes l...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
PhRS

Vista et xp sur un même laptop

je veux utiliser sur un laptop windows vista et xp sur 2 partitions differente que dois je faire pour que j'aie la possibilité de choisir lors du dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rebmat

Problème activation de windows xp pro

bonjour, aujourd'hui je vois ce message apparaitre lorsque windows xp s'allume (au moment où on choisit le compte): "Votre produit windows doit être a...

snip

Plantage de xp meme en sans echec

Bonjour, je rencontre un souci sur mon pc. je m'explique : tout marchait bien jusqu'a hier où apres un ecran de veille le pc etait figé ! quand j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
PLOU44

Windows xp

Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hamagil

Redemarrage xp impossible

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je n'arrivais plus a demarer. J'avais un message sur ecran bleu, apres le logo windows, qui me disait que win...

eulalie42

Pb win xp code erreur 80040216

Résolu

j'ai un lecteur graveur dvd LG depuis quelque mois , donc neuf j'avais jamais essayé en lecture dvd et avant hier , j'ai voulu lire un dvd de commerce...

ambrinet

Thème xp sp2, le "rrer" du menu démarre

Bonsoir, Je suis sous XP SP2, j'ai télécharger et installé un thème dans le dossier C/Windows/ressource/theme Tout fonctionne sauf que au niveau du d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dylem

Installation windows xp

Résolu

PEUT-on installer windows xp ou vista sur un PC qui date de 2001, et où il y a Windows NT d'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
moi.néo

Dual boot windows xp et mandrake linux 10

Bonjour, J'ai deux disque dur, un de 160 Go avec Windows XP installé et je voudrai installé Mandrake linux sur un deuxième disque dur de 10 Go . Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
sanogo45

Mon windows xp ne demarre plus

Bonjour Voila j'étais tranquillement en train de faire un copy coller de mon ordi à mon dd externe, puis d'un coup le pc s'est mis à afficher un éc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
s.libanais

Transfer de xp à vista

j'ai crée un site web avec websitex5 compact sur mon ancien pc (xp) je n'ai pas fini de travailler mon site et j'ai changé d'ordinateur (vista) comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jeaninesta

Ntldr manque sur xp media center 2005

bonjour a tous j'ai un probleme au demarage j'allume mon pc il me dit ntldr manque taper ctrl alt sup pour redemarer et ca refait la meme chose ou a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jjpot

Windows xp pro et windows media player

Bonjour, J'utilise win xp pro et je n'arrive pas à jouer une vidéo (jounal tété) au format Windows media player. J'ai reinstallé madiaplayer plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
faamugol

Probléme xp sp2,avast,police incompréensible

Bonjour à vous ! Je vous explique mes problémes. Un bon matin PC vérolé a cause du petit frére qui a visité des site X. J'ai décidé de faire un pet...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
point-exe

Gros problèmes xp sp2 - impossible d'intsalle

Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : après une réinstallation de XP et du SP2, après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Ron09

Cd installation wondows xp ne ce lance pas

bonjours voila mon probleme je veux reformater mon ordi mais quand j'arrive sur la page ou windows me demande d'appuyer sur n'importe quel touche p...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Claude Claude

Acer aspire 7110 reinstaller xp media center

Bonjour, Après des mois d'attente ACER m'a livré un aspire 7710 (mon 1694WMLi étant tombé en panne). Le fait c'est qu'il m'a livré en PC en néerlan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
PETITGREGOU

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
darkblo

Windows xp pro

Bonjour Comment savoir si ma version de windows xp pro est en 64 bits ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
espion3004

Dual boot vista puis xp sur asus

slt a tous je viens d'acheter un pc portable asustek f3sv et j'aimerais installer xp en plus de vista.... j'ai lu le tuto avec vista boot pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Belatrion

Probleme reparation xp : windows non detecté

Résolu

Bonjour j´ai un probleme avec un pc portable samsung p28 qui fonctionne avec windows xp familiale : nous avons donc un pc qui ne demarre plus que ce...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Niko2310

Dual boot xp vista

Bjr, J'ai un pc portable acer 9302 avec Vista en presinstall. J'ai tellements de pb pour parametrer le wifi avec neuf, que j'ai décidé et que j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mimisiku

2 xp sur 1meme partion, comment suprimer un?

salut la famille !!! pour réinstaller mon PC , j'ai choisi le xp SP2.Le problème est que le cd que j'ai utilisée n'était pas bon. Alors l'installati...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
webicy

Cloneur expert (prob sup demmarage de secou

salut a tous j'ai acheter et installer "cloneur expert8" de micro-aplication j'ai fais un ghost de ma partition WIN en activant la zone de securit...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
hamagil

Ecran marche au démarage mais pas sous win xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand j'allume mon pc portable, l'écran de démarage s'allume normalement avec la présentation Packard Bell qui me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Cooper1

Problème avec les mise a jour windows xp sp2

Bonjour, j'ai reformater mon pc et reinstaler windows xp sp2 avec un cd légal. Cependant j'ai un problème que je n'avais pas avant en effet a chaque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Cooper1

Win xp et win lsd sur 2 disques durs!

Résolu

Salut à tous voilà j'ai voulu essayé le win lsd, on m'en avait dis du bien et je l'ai donc installé sur un deuxième DD qui est en esclave par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Probleme de demarage windows xp pro

salut a tous voila g un gros probleme de demarages surmon pc portable acer aspire 3680 xp pro sp2 version anglaise ecran bleu : fatal error 21 a...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tigerboon

Problème général win xp sp2

problème général sous xp Hello à tous!!! Vous êtes mon dernier recours avant la hache, le burin, le pilon... la dynamite pour ce pu***n de pc sous...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur windows xp ne démarre pas

Bonjour J'avais un cheval de troie depuis 15 jours mais avast me prévient toujours et je le supprimai ou mettais en quarantaine. Il était sur un do...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ciro76

Ordi sous vista - installer xp sur le 2eme dd

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur DELL Inspiron 530 équipé de deux disques durs SATA Non RAID. Le second est vide pour le moment. Le premier cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
cyrano

Processus xp - combien et pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je viens de lire l'encyclopédie et je pense trouver ici l'aide dont j'ai besoin. Je trouve que mon PC "rame" (il met près de 8 secondes po...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
artprod

Comment réparer xp sans le cd original?

Bonsoir, suite à quelques problèmes, je souhaiterais réparer XP, mais je n'ai pas le CD d'installation original et du coup, cela ne marche pas en app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Anonyme

Affichage des couleurs sous xpress

debutante sous XPress j'ai constaté une différence énorme de couleurs lorsque je transforme un fichier Xpress en pdf, ou que j'importe des images de P...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
thou

[windows xp - ie 7 - souci boite gmail]

Résolu

Bonjour, Dans ma boite gmail (dans google), lorsque je reçois un mail avec un lien, il ne se passe rien, pour ouvrir le lien je suis obligée d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Isa P

Passer de vista a windows xp pro

pour une install sure un pc portable de vista commen passer de vista a windows xp pro

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
le druide

Mise à jour xp utilisateur limité

Bonjour, Je cherche la solution sur un réseau pour que les utilisateurs qui sont sous un compte limité puisse exécuter les mises à jour de windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
winxav

Internet explorer 7 : icone d'ie 6 présente

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème un peu étrange. J'ai installé IE 7 sur mon ordinateur. Fonctionnement impeccable, toutes mes icônes sont ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cyberfredo74

Reinstaller win xp

Résolu

bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
21vince

Desinstallation de win xp en doublon

Salut les petits loups, Les vacances sont finies et les problemes sont aussi revenus. voici mon pb, j'ai voulu reparer win xp pro et au lieu de cela...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
corsica 20

Gestion des permissions windows xp (nt ?)

Bonjour, Je suis confronté à un problème de gestion des droits d'accès. Ma problématique est la suivante : je souhaite donner un droit en lecture à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
wayreth

[windows xp]

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier, et ce après l'installation d'un logiciel pour une nouvelle imprimante, j'ai l'erreur suivante qui aparait lorsque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Soucis son et video sur xp pro

bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon son et ma video. Cela a commencé avec mon micro qui ne fonctionnait plus sur la sortie prév...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Julius1er

Installation windows xp sur mac

BONJOUR à toutes et à tous. Est-ce possible d'installer Windows XP sur MAC ? et comment Proceder ? MERCI de m'aider à resoudre ce gros probleme..

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MySQLinstall
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 32 193