Victime d'un logiciel windows xp contrefait

Fermé
kajol2007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 20:17
cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 21 juin 2007 à 09:10
bonjour a tous ceux qui pourrons m'aider!! aux autres aussi
j'ai un probleme avec mon ordi l'orsque je l'allume un message apparait je suis peut etre victime d'une contrefacon!! je dispose de windows xp ,au debut mon pc fonctionnait tres bien mé kan mon frere a formaté l'ordi il n'a enregistré aucun logiciel avant, on a donc tous perdus plus de son... il a reinstallé un logiciel de windows xp kil c fé preté apparement c une copie je dispose pourtant d'une licence kon m'a fournis lors de l'achat du pc. jvoulé savoir si je pouvé revenir a ma version originale et legale de mon systeme avec la licence sachant ke je né pas de cd windows. je m'y conné pas trop en informatik je c pas si je me fait comprendre j'espere ke oui j'attend votre reponse avec impatience si vous avez des kestions precise je vous attend. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 6
21 juin 2007 à 09:10
bonjour, j'ai lu qu'il peut s'agir d'un bug ; j'ai une licence régulière, et pourtant, j'ai ce message aussi depuis que j'ai installé le SP2 ; mon technicien, qui est au top de top, a contacté microsoft, sans succès, donc je fais avec....je gare bien préciusement la facture qui prouve l'authenticité de ma licence
1
CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 40
20 juin 2007 à 20:42
si ton PC etait d'origine avant, malgré que n'est pas le CD d'install, le numero de série est collé sur un etiquette au PC...
0
Bonjour, c'est exact, si tu as vraiment la licence, elle est collée sur le pc. Une fois noté la clé, essayes de contacter un revendeur pour qu'il te fasse une copie d'un vrai cd d'install, de la même version (famillial ou pro) et refais l'installation après avoir formaté ton pc, c'est plus sûr.
0