[Win. XP] pb de son !!

Fermé
ledoudou38 - 24 juin 2007 à 11:33
sandymini Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 25 juin 2007 à 10:30
Salut à tous,

voilà j'ai formaté un pc PowerNet avec une carte Graphique nVidia GeForce 4, et depuis que j'ai réinstaller XP SP2: plus de son !
j'ai essayer de télécharger les pilotes sur le site de nVidia, mais la GeForce 4 n'est pas répertoriée, alor svp aidez-moi !!


cordiallement,
A voir également:

3 réponses

sandymini Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
24 juin 2007 à 11:35
va sur mesdrivers. com et fait l'analyse de ta config. ensuite niveau carte son retelecharge ton drivers...
re essaie ton son...
pour moi ça a marché....
0
c tt en englais...
0
sandymini Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
25 juin 2007 à 10:30
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clique la dessus et lance la detection ( lien un peu plus bas, bleu )
ensuite quand il a analysé ta config, tu vas sur "cartes son" tu cliques sur le nom de ta carte son. ensuite ils t'ammenent sur une autre pages avec des infos sur ta carte son etc.. tu desends dans la page et là tu pourra télécharger le driver ( icone disque dur ).
normalement tu cliqus ok partout et cela va reinstaller automatiquement le drivers.
ensuite relance ton son...
0