Les discussions
Passé de xp family a xp pro
Salut, Dois-je prevoir des sauvegarde de tout mes fichiers lors de l'installation de Windows xp pro, ou alors, rien ne sera formatté... Ne me repondez...
Metaproducts download express desfois
bjr, j'ai telechargé DowloadExpress 1.3.0.119. 1- il ne se met pas en marche tt le temps, un autre se met en route à sa place. pourquoi ? 2 - ya une ...
Ecran bleue, plantage sous xp fam!!!
Salut, Sur mon autre ordinateur XP familial, je reçois un ecran bleue, avec ecriture blanche, même lorsqu'il me donne le choix de démarrer normalemen...
Probleme xp pro
J ai quelques soucis avec W XP Pro liés je pense à un virus .( svchost.exe qui mangeait tt le temps UC ) - j'ai restauré le systeme à une date ultérie...
Passer de w 98 a xp pour une novice
bonjour, j'ai un AMD duron 1.2 GHZ avec un DISQUE DUR DE 40 GO et au niveau du RAM on m'indique 192 MO puis-je installé a votre avis mon xp sur un...
Pb avec xp et l'usb
Salut j'ai acquis il ya peu de temps une cle usb et je me suis aperçu que mon ordi n'arrivais pas a la detecter tout seul pourtant je possede un xp h...
Boot xp pro foutu?
bonjour a tous, g un énorme problm: depuis q g fait l'install d'un logiciel de multiboot (GAG) je ne peux plus démarrer mon pc ( en XP pro). le GAG( ...
Prob d'ouverture de fichier win xp sous réso
Philou pour les intimes...!
Pb avec windows xp familial
je viens d'acquerir une machine portable fujutsi siemens athlon 2500. La premiere était défectueuse et aété rendue à la FNAC apres moins de 3h de fonc...
Recherche pilote hp deskjet 815 c pour xp
merci d'avance ca me sauverais la vie!!!!
Pb avec xp et l'usb
Salut j'ai acquis il ya peu de temps une cle usb et je me suis aperçu que mon ordi n'arrivais pas a la detecter tout seul pourtant je possede un xp h...
Pb office xp
j'ai un probleme tres ennuyant avec word ou excel dans office xp .Chaque fois que j'ouvre un progranne peu importe si c'est un ou l'autre ,lorsque j'e...
Erreur systeme avec xp pro
Salut, si tu veux bien te pencher sur mon prob Ma config : Carte mére UBX 2100 Celeron 525 carte gr...
Komen formater mon dd par le dos ?ac xp home
slt a toi internaute ! je possède win XP familliale, il se trouve ke jé kelke souci ac mon pc je ve le formater!........ impossible jé esséyé ac 1 di...
Fichiers illisibles sous xp pro, quid ?
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème curieux avec XP Pro SP1 (NTFS) : Certains de mes fichiers deviennent illisibles. Dès que je sélectionne le f...
Effacer messages ,ecran xp -outlook
Bonjour,a tous,principiante,comment je peu vider mon ecran des messages reçus,sur Windows Xp , Messagerie Outlook ,merci a tous de me depanner ! Salu...
Pas de démarrage xp : reg de partition ?
Salut la compagnie J'vous explique : j'ai hérité d'un pc (DELL) avec un tout petit défaut : au démarrage, il demandait avec quel OS je voulais démarr...
98 dans xp
bonjour, es-ce qu'il existerait un style d'émulateur windows 98 pour mettre dans windows xp et donc, faire tourner des programmes ne tournant plus s...
Probleme xp pro
Bonjour, j'ai un pentium 3, 700mhz, 256 SDRAM, geforce FX5200, windows XP. Un message d'erreur apparait regulierement lorsque je jous a des jeux (wa...
Problème avec win xp
une semaine après l'installation de xp,au démarrage, on me signale que le fichier system.ini est endommagé. Je ne peux pas demarrer ma machine a moins...
Winxp ne lit pas mes anciens cds!
Bonjour, Je rencontre beaucoups de problème avec Windows XP, je peux pas lire les CDs qui ont des programmes anciens comme je pouvais le faire avec Wi...
Pb de fermeture d'xp
bonjour j'ai un pb de fermeture d'XP, la fenêtre se bloque sur " fermeture de windows " le disk dur s'arrête, mais l'ordi. reste allumé ! La fonction ...
Pb xp ou ie6 ??
bonjour j'ai un nouveau pac avec XP et IE6 et il me reste 2 pb 1) certain pop up ne marche plus ?? ( fenettre vide) et c'est pas un anti virus 2) su...
Ou pourrais-je télécharger le vb foxpro 8.0
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour me montrer le chemin ou pourrais-je télécharger le VB FoxPro 8.0 et le Delphie 6.0 en français. Merci à l'avance
Probleme instalation xp pro
salut qd jinstalle wxp en cd boot je recois se message une erreur inatendu 536835776 sest produite a la ligne 768 ds d/ny/boot/setup/aidispic merci...
Récupéré mes fichers crypté par windows xp:o(
Salut tous le monde Je n’arrive pas a récupéré mes fichers crypté par Windows xp sur mon pc : o ( Bon voila comment j’ai procédé pour les cryptes : ...
Office xp : désinstallation propre
Bonjour, Nouvel adepte d'OpenOffice, je souhaite d'installer proprement Office XP dans mon Windows XP Pro. Quelles sont les recommandations à suivre ...
Clé windows xp pro
FerméBonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon pc et je voudrais formater mon ordinateur. Le problème est j'ai oublié de marquer le numéro de série. Qu...
Probleme office xp
Lorsque je demare "microsoft word" il m'apparait toujours un message d'erreur disant que Word a rencontré un probleme et doit fermer.Pouvez-vous m'aid...
Problème démarrage win xp bizarrreeeeeeeeee
salut j'ai formaté mon disque et j'ai installé win XP FAMIL. installation testé ok sans problème. Ensuite j'ai testé un autre disque dur sur mon pc et...
Création de sous dossiers sur xp
Bonjour! Comment créer un sous dossier sur Xp Familial !? Merci
Windows 98 et xp
Bonjour je posède actuellement windows xp familiale en nstf sur mon pc. Je voudrai installer windows 98 SE sur ce même pc sans devoir formter windows...
Pb avec gestionnaire de tache xp et regedit
bonjour, j'ai un pb avec le gestionnaire de tache : il ne reste que qques secondes à l'affichage ( tout comme regedit...) pourtant windows est à jour...
Virer internet exploreur
comment faire pour virer IE sur win98 puisque on ne peut que le reparer. faut il passer par le dos
Arborescence explorateur
depuis que j'ai fais une remise a jour de windows millenium via windows update, j'ai perdu l'arborescenc de l'explorateur. j'aimerai le récuperer. je ...
Pbm avec win xp au demarrage
Bonjour à tous, Mon pbm est ke j'ai installé Windows XP et Linux d'un coté. Et le probleme je crois ke windows c installé 2 fois. Desormais au dem...
Windows xp ne s'éteint pas !!
Lorsque je clic sur démarrer/arreter l'ordinateur/arreter, win XP efface tout les icones de mon bureau et reste sur le fond d'écran . Rien ne se passe...
Taille occupée sur le disque par un xp pro?
Apres l'installation d'un Xp Pro + office Xp sur 1 portable avec 6 Giga de disque dur (sous 98SE), mauvaise surprise : place restante : 1 Giga!!!! Est...
Cd rom wind xp pirate
Ferméj ai installer sur mon pc wind xp .apres me demande de l activer alors que avec meme key est activer sur un autre pc comment faire se passe quoi apr...
Sos defragmenter mon disk sous xp problème
salut a tous mon prob est le suivant quand je veux lancer le defrag sur windows xp il marque (( le defragmenteur disk na pus demarer ))oui comme sa du...
Ca fé koi si j'installe xp pro
Ca fait quoi si j'installe XP Pro sur mon p4 2,5ghz 120go de disque dur ect (pour les présision !!) , alors que ce mon pc a des drive ect prévu pour X...
Impossible de démarrer windows xp pro
Salut aux Mc Guyver de l'info, Suite à une restauration d'une sauvegarde XP, il m'est impossible de démarrer XP. J'ai un message avec en entête" Winl...
Win xp se meurt !
Bonjour, Depuis un an, aucun problème avec un compaq presario proc. Athlon XP 1900+ , 256 Mo RAM tournant sous Win XP (age = 1 an) -Depuis peu, 1...
Accés impossible à windows xp pro
bonjour, j'ai installé mon scanner il y a 2 jours. seulement le pilote était incompatible avec windows xp et malgré les avertissements qui me mettai...
Erreur sous xp family ne peut pas faire de up
erreur sous xp family ne peut pas faire de update sous windows erreur 0x800A138F que dois je faire ?
Clé xp préinstallé différente de la licence
Salut tout le monde, tout est dans le titre... je me demande si c'est normal pour un portable Compaq que j'ai acheté en magasin dans une boîte bien f...
Problème démarage windows xp familial
Bonjour à tous. J'ai un gros problème de démarage: La fenêtre des utilisateurs s'affiche correctement mais lorsque j'en sélectionne un pour lancer le...
Comment supprimer la restauration sous xp pro
Bonjour, je cherche à supprimer la commande telnet sur un poste XP Pro et cela s'avère impossible car Win XP Pro restaure systématiquement les fichier...
Windows xp pro sp1a instable
bonjour, chaque fois que je lance 2 applications en meme temps j'ai le message : erreur d'application , la memoire ne peut pas etre "read" ou "writen...
Demarrage xp suite
merci à ceux qui m'on répondu ; Une question peut-on sous XP (comme sous 98 ) reinstaller le system par dessus celui présent sans détruire tous les fi...