Réinstal windows xp et plus acces au net

Fermé
nanou1121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 13:10
 nanou1121 - 24 juin 2007 à 21:21
Bonjour à tous

J ai récemment réinstaller windows xp seulement depuis j ai plus acces au net ni aux chaines de free.
Qui peut m aider svp???

D autant plus que j ai acheter ce pc par l intermédiaire d'un collegue en qui j avais une grande confiance et je me rend compte qu il m'a vraiment bien carootte à la fin .

Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
20 juin 2007 à 13:24
bonjour
il fau que tu allais sur le site du constructeur ( marques du pc )
et taper la reference du pc exemple : pavilion a784.fr
et voir s'il y a le pilotes de la carte réseau et surtou mettre windows a jour^^

Salutation Sylvanas_corp
0
salut,
dans panneau de cofig/systeme/gestionnaire de peripherique,y a t il des ? ou ! ????
ensuite donne nous marque pc + numero de serie
0
Slt sv25170

Ba en fait en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété onglet "materiel" je m apercois qu il ne reconnais ni la carte réseau ni la carte wifi qui se trouve dans le pc. Et je n aie pas les cd pour les réinstaller. Auriez vous une solution ??
0
alors suis la reponse de Sylvanas_corp,tu devrais trouver!
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
22 juin 2007 à 10:59
Salut
Il et faut soit ouvrir le PC et regarder à l'intérieur, soit installer un logiciel comme Everest
( http://www.lavalys.com/everest-discontinued/ )

Ainsi tu pourras savoir quelle est la marque/le modèle de la carte mère, de la carte graphique...etc (relever les inscriptions en gras notées sur les composants)
A partir de la tu iras sur le site du constructeur et tu pourras télécharger les drivers pour tout ça, les graver (mettre sur clé USB), et les installer sur ton PC!

Pourquoi ton ami t'aurait il eu? parce qu'il ne t'a pas donné les cd?


0
oui il m a fourni aucun cd de ce qu il a installé sur mon pc. 15 jours apres l achat je m apercois que l antivirus qu il m a installé est un faux alors que je l aie payé tout de meme. Et puis au bout de 2 mois le pc plante entierement et il est pas fichu à ce jour de m aider , ni meme de me fournir une facture , il a peur que je me retourne contre lui . Je me suis bien fait avoir et le pc je l aie payer quand meme 750 c .euros ( somme que j ai déjà du mal a avoir moi .
qui éleve seule mes trois enfants). Je suis décue honnetement et jamais plus je ferais confiance. En tout cas je vous remercie de votre aide
0