Démarrage XP pro en administrateur

Fermé
goubin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 11:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 juin 2007 à 11:45
Bonjour a tous
voila mon problème: j'ai formaté mon PC hier soir et j'ai un petit souci au niveau du démarrage de ma session:. a l'ecran de démarrage, le compte d'utilisateur pré-remplie est "julien" (mon prenom) et la je ne pe pas ouvrir ma session.
pour accéder au PC il faut que j'efface "julien" et ne rien mettre dans la casse et cliker sur "ok" (j'ai pas mi de mot de passe) ou il faut que je tape "administrateur" (toujour sans mot de passe).
Donc ma question est: comment faire pour que mon PC se lance directement sur la session administrateur sans que j'ai besoin d'intervenir????
je suis le seul utilisateur de l'ordi donc qu'un seul compte.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Ultima1 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 11:42
Voila la solution va dans demarer exécuter tu tape "msconfig" ta va dans BOOT.INI tu coche safeboot : au prochain redémarage tu sera en mode sans echec et logiquement un compt administrateur te sera proposé voile n'oblie pas d'enlever cette option apres sinon tu redémara tout le temps en mode sans echec^^ bonne chance tien moi au courant.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
19 juin 2007 à 11:45
Bonjour goubin
Probablement une solution ICI.
0