Démarrage XP pro en administrateur

goubin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voila mon problème: j'ai formaté mon PC hier soir et j'ai un petit souci au niveau du démarrage de ma session:. a l'ecran de démarrage, le compte d'utilisateur pré-remplie est "julien" (mon prenom) et la je ne pe pas ouvrir ma session.
pour accéder au PC il faut que j'efface "julien" et ne rien mettre dans la casse et cliker sur "ok" (j'ai pas mi de mot de passe) ou il faut que je tape "administrateur" (toujour sans mot de passe).
Donc ma question est: comment faire pour que mon PC se lance directement sur la session administrateur sans que j'ai besoin d'intervenir????
je suis le seul utilisateur de l'ordi donc qu'un seul compte.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Ultima1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Voila la solution va dans demarer exécuter tu tape "msconfig" ta va dans BOOT.INI tu coche safeboot : au prochain redémarage tu sera en mode sans echec et logiquement un compt administrateur te sera proposé voile n'oblie pas d'enlever cette option apres sinon tu redémara tout le temps en mode sans echec^^ bonne chance tien moi au courant.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour goubin
Probablement une solution ICI.
0