Les discussions

Problème d'ouverture de session xp pro

Salut à tous, depuis que jai utilisé Style XP, mon ecran d'ouverture de session n'est plus comme avant, c'est a dire, que j'ai un rectangle, avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Mathieu

Install internet explorer

aol diagnostic m'a signale apres plusieurs essais pour me connecter à internet explorer en vain que je devais restaurer mais hélas dans ajout ou retra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
gbinforme

Désintaller windows xp

bonjour (re) je voudrai désinstaller XP Familiale pour réinstaller WINDOWS 2000. g des cd master (3) je pense donc que ça ne devrait pas être trop di...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
jakline

Message erreur win xp au demarage

Bonjour, a chaque fois que je demare mon pc j'ai ce message qui apparait RUNDLL "C:windows\system32\bridge.dl impossible de trouver " Qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
flokocha

Windows xp ne veux pas s'instalé.. sniff

Salutation, J’ai un sacré problème et pour une foi, Je baisse les bras,… Depuis 48h je suis sur le pc de ma voisine car je n’arrive pas à Installé XP...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
teutates

Instal xp fichier introuvable???

Bonjour à tous. Suite aux nombreuses galères que j'ai encontré avec XP j'ai decidé de le réinstaller à partir du CD . Seulement au bout d'un moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
superfree

Window xp rame meme en reformatant?

bonjour, jai reformater mon pc et je constate qu'il rame enormement meme encore plus que avant , je ne sais pas d'ou px venir merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
le druide

Problème de mise en route, xp ne s'ouvre pas

Lorsque j'allume mon ordinateur, XP ne s'ouvre pas et après plusieurs réallumages, j'atteris dans le DOS avec un message d'erreur, 0280 démarrage préc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
nats

Bootxp et service pack 2

Bonjour, depuis que j'ai installé le service pack2, impossible de changer mon écran de démarrage avec bootxp. l'ordinateur ne démarre pas, et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
particule0021

Cloner un disque avec xp family

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de cloner un disque dur avec windows Xp family mais je n'y arrive pas.J'utilise norton ghost. Je fais bien l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jfbazin

Probleme xp pro

BOnsoir, J ai assemblé un pc ayant la config suivante :550 mhz 288 sdram et un disque dur 6giga 4200t/mn(c est le boulet du pc).J ai voulu mettre xp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
le druide

Win update trouve xp family et pas xp pro

Bonjour, Windows Update propose une mise à jour XP family alors que j'ai windows XP pro. Estque quelqun peut m'aide avec ce problem? Mercie d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
le druide

Comment vider "content ie5" dans xp ?

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vider le dossier "Content IE5" sous Windows XP S.V.P. ? Merci pour votre aide car je ne suis pas un grand con...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
LeRenardDuWeb

Probleme iexplorer.exe

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp) C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOC...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Beres

Réglages sp2 pour xp pro

Bonjour, Je flippe un max... De quelles infos précises ont besoin ceux, celles qui trouveront ma bouteille à la mer pour m'aider ? J'ai installé la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Cochise

Comment formater avec un xp home (ordi_portab

Bonsoir tous le monde! Voila, je posséde un ordinateur portable XP Edition Familiale que je voudrais formater ( cause: plusieurs bugs, plusieur WINDO...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
cac80

Passer de xp à linux...

Bonjour à tous, Je désire passer de winx Xp à Linux et j'aurais voulu avoir votre avis. Savoir si c faisable (je pense que oui), et si ça vaut le cou...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
DDM

Installer winxp sur portable avec linux

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable Xbook XB7, il est livré avec linux. http://www.xbook-computer.com/catalog/default.php?cPath=40_74 Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Galsungen

Supprimer install. xp en cours

Bonjour à tous en voulant installer XP sur une nouvelle partition je me suis trompé de destination. J'ai commencé l'install. sur la premiere partitio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
JennCruZ

Windows xp reclame rundll32.exe

bonjour, les icones de panneau de configuration de mon windowsXP ne s'ouvrent pas et un message m'informe que le fichier rundll32.exe n'est pas trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
moi1

Configuration possible avec xp pro?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows xp pro sur un pc qui a la configuration suivante: -Intel celeron 600Mhz -64 Mo RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
nath

Salut tlm, xp pro pack2 oui ou non? merci

salut, je ne connais pas bien les ordi et j'aurai aimé savoir si xp pro pack 2 est nescessaire sur mon pc? merci d'avance pour votre reponse qui me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
geolise

Windows xp s'arrete

MON ORDI S'ARRETE SANS RAISON LORSQUE JE SUIS SUR INTERNET ? POUVEZ VOUS SVP M'EXPLIQUER LE PB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
jakol

Windows xp sp2

Bonjour, on m'a dit que le SP2 est super nul car il fait planter plus de 100 programmes. Est-ce vrai ? On m'a meme dit que HP et IBM n'en veulent pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
pom

Windows xp pro

bonjour à tous et toutes, j'ai installé windows xp pro sur mon pc qui n'a une capacité que de 2 go mais j'ai un autre dd de 2.48 go je voudrais inst...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sur processeur amd 64

bonjour je veux acheté une carte mere avec processeur AMD 64 , et je veux conserver mon systeme d exploitation windows xp pro , est ce que il y aura ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bladen

Flashfxp

Bonsoir a ts! Je souhaiterai savoir comment peut on reprendre un telechargement d'un fichier en cas de deconnection ou de probleme autre avec flashfxp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lolo

Réinstallation windows xp pro

Bonjour à tous. Je suis au boulot, suite à une problème avec un ordinateur portable, je souhaiterai (comme me l'a préconisé HP) de réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
chat_teigne

Blocage xp pro

voila mon probleme, mon pc est un medion PIII 800, j'ai installé xp pro mais des que je touche mon clavier, ma souris se bloque est me coince XP, impo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
warriors

Pas de win xp juste un curseur qui clignote!

J’ai un problème quand j’allume l’ordinateur, au deuxième écran noir, après la liste, le curseur clignote et reste sans avancer. On ne peut même pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
eleamallory

Pd d'installation de xp pro

Bonjour, j'essaie d'installer windows xp pro sur un pc qui fonctionne actuellement avec windows 98,mais l'installation n'arrive jamais à son terme,à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
le druide

Suppression adresse dans internet explorer

bonjours à tous j'ai un tas d'adresses inutiles dans ma liste déroulante que je voudrais supprimer ,mais je n'ai pas trouvé la solution. Est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
avril 432

De win98 se a win xp perso

bonjour je suis sous win 98 SE et j'envisage de passer en XP familial pourriez vous me donner des conseils de securité (fichier a sauvegarder, logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
choubaka

Probleme avec window xp pro

Bonjour, voila j'ai un gros prolème avec window XP Pro. J'avais window 98 ou tout mes programmes marchaient correctement, mais depuis que j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Mido Ban

Office 2000 et windows xp

Est-ce que Office 2000 est compatible avec windows XP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
rocache

Reinstallation de xp family

bonjour j'ai windows xp ,je dois vider mon ordi, et réinstaller le logiciel suffit t'il de remettre le logiciel xp pour le reinstaller par dessus l'an...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
despeyroux

Comment formate c: et f: avec xp

je comprend rien je tlecharge et puis tous les fichier recu et mi de coter je reboot monpc et la plus rien plus de cd plus de jeux plus rien comment ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
rosala

Mon windows xp me prends 108 go à l'instal!!!

Bonjour les experts Je viens d’installer windows XP sur mon disque dur, et ça m’a pris pas moins de 108 Go. Un peu beaucoup juste pour le windows ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
De Passage

Windows xp impose son pilote

bonjour a tous comment empecher win xp d'installer automatiquement le pilote de mon imprimante epson stylus color 760 car j'ai beau le supprimer il le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
dom

Impossible installer win xp pro

Bonjour , mon portable fujitsu-siemens ne voulant plus démarrer, j'ai formaté le disque dur et essayé d'installer WIN XP Pro (précedemment, c'est Win ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
teebo

Windows xp

Bonsoir, J'ai un ami qui avait windows 98 et qui a voulu avec l'aide d'un copain qui lui , a windows XP ,il a voulu avec le disque d'instalation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
roland

Iexplorer

salut questce iexplorer qui m'empéche d'installer certains logiciels comme adobe reader?merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
sebsauvage

Reinstallation de xp pro sur xp fam !

bjr peut on reinstaller un xp pro sur xp fam sans dommage et sans reformater svp comment faire merci valm2

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
valm2

Lenteur absolue sous xp [help needed]

Bonjour, Je vais tacher de vous expliquer brièvement mon problème... J'ai un portable (HP omnibook xe4500) sur lequel tournait W2000. Cela faisait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
mdr

Résintallation de win xp pour la 6e fois

je suis patient. à force de bogue, j'ai décidé de tout réinstaller dans ma partie réservée aux logiciels. k'ai formaté NTFS et réinstallé XP édition f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bibi 8002

Probleme dans l'explorateur windows

salut a tous j'ai un soucis dans l'explorateur windows, quand je vais dans mon répertoire "dossier partagé", il m'ouvre instantanément une fenêtre int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
risq

Tache planifiee pour win xp

bonjour a toutes et a tous est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le pc s'etteind a une heure precise merci d'avance A+ Aider les impu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
squalli2000

Disque dur de 160go sous xp

Bonjour la communauté!!! J'ai acquis un disque dur de 160Go que j'ai installé en "maitre" avec mon ancien disque de 40Go( esclave ). Windows ( xp hom...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
cmoi73

Installation xp help please

salut jai un tres gros soucis pour installer xp,2000,98... sur xp jai l'erreur fichier ntfs.sys endommager comment le reparer ??? sur 2000 aucun fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Jo

Prob avec exploreur.exe

salut j'ai une fenetre qui s'ouvre explorer.exe je ne comprends pas pourquoi, et elle revient à sont bon désir c'est chiant quelqu'un connait le proB0...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
marxhegel
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 32 170