Les discussions

Enorme probleme avec win xp (plantage)

Bonjour, Je suis un NOVICE dans ce milieu Je vais essayer au mieux de vous expliquer mon problème. Voilà je possède un portable ACER et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Une cle windows xp media center pour pro?

Bonjour, j'ai une cle d'activation pour windows xp media center est ce que la cle fonctionnera sur windows xp pro?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ders

Plus de son apres reinstallation de xp !

Salut à tous ! J'ai un petit probleme bien agacant... J'explique : Mon pc devenait lent alors j'ai décidé de réinstaller XP (et d'en profiter po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hertgeboy22

Installation xp pro sur ordi oem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jailapaix

Peut ont changer la langue d'un xp sp 2 de l

Bonjour, esque ont peut changer la langue d'un system de'exploitation de langlais vers le francais ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si oui expliquez m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
LukeJedi

Microsoft office xp pofesinnal avec frontpae

Bonjour, sur le vista,j'avais dans tous les programmes 'microsoft office xp professionnel'. lorsque windows udpate me proposait une mise a jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
illidan57

Installation de windows xp apres formatage

Bonjour, apres formatage je n'arrive pas à installer windows xp. j'ai regle le bios pour que l'ordinateur prenne en priorite le cd mais ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nikotron

Creer cd xp je ne peux pas demarrer windows

Bonjour, je voudrais creer un cd boot pour xp pour un pc que j'ai chez moi et qui ne demarre plus et je suis actuellement sur un autre pc ( vista )...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
2kur

Supprimer un compte sous xp po en dos

Bonjour, je souhaiterez savoir comment supprimer un compte utilisateur sous windows xp pro en mode DOS. mercia tous greg

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
peponne00

Xp pro oem sur machine oem

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Adrianoute

Windows xp sp2 ??

 Résolu

Bonjour, on ma dit que le cd de windows xp sp2 pouver installer windows xp sur un disque dur vierge (pas formaté) est ce la verité?? merci de vos re...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Ben-jdu23

Installation de windows xp pro impossible

Bonjour à tous ! Après un week end passé sur ce problème je désespère et viens demander votre aide. Je viens de monter un PC intégralement, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Pitasteb

Reinstaller xp dans un pc ayant vista pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL qui est venu avec vista pro installé je veux configurer une connexion internet avec un modem externe,vista ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
maya

Windows xp familial pack 2

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Chevalier74

Windows xp et partitionnement

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur muni d’un disque dur de 160Go qui est actuellement vierge. Je veux installer Win XP et Mand...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
borde42

Installa° xp pro sur portable vista

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER Aspire 5310 et un cd de XP Pro, car je n'arrive pas a me faire a vista... jusque la pas de probleme. l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Réparation de windows xp pro

Bonjour, j'ai un petit problème. mon ordi ne veut plus démarrer . il me disait qu'il y avait un problème de "unmountable boot volume". J'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jcmaison

Ré-installer xp sans le cd d'install avec hp

Bonjour à tous, Mon pc a planté y a quelques jours à cause des virus...J'ai du donc réinstallé Windows Xp. Etant donné que je n'ai pas le cd d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
pietragirl69

Probleme de mise a jour sous xp

Bonjour, moi aussi j'ai des problemes de mise a jour avec xp quand j'installe je reçois un messages certaines mises a jour n'ont pas pu etre installe...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tribun

Windows xp espagnol

Bonjour, je veux installer windows xp version espagnol, est ce qu il ya un site ou je peux telecharger windomws xp en spagnol. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
wayreth

J ai perdu la key de xp pro titanium

 Fermé

Bonjour, J AI PERDU LA CLE DE LICENCE DE XP PRO TITANIUM QUE PUIJE FAIRE J4AI PAS ENVIS DE RACHETER UNE LICENCE

Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jipicy

Avoir 2 win xp (commen démarer sur l'autre?)

Bonjour Je vien d'installer windows xp sur un disc dur séparé, alors que je l'est deja sur un autre disc dur! et ma question est commen faire pou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Révoltek

Demarrage de windows xp

Bonjour, j ai recupere aux encheres un pc, quand windows xp se met en marche, il me propose un profil unique administateur, je clique et la il me de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ricoenpanne

Deux windows xp sur mon ordi: au secours!

Bonjour, j'ai deux windows d'installé sur mon ordi et veux en désinistaller un, car mon disque dur est maintenant plein. L'ancien windows (à élimin...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
edelweiss0119

Souci avec explorer 7

Bonjour, lors de la fermeture des pages web, un message me dit qu' internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. le détail de ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Manu1400

Windows xp pro en 1er et linux debian en 2de

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre windows en 1er pour booter dessus, puis en seconde debian. DD 80 Go. Windows 15 Go et linux le reste.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
momotnz

Xp install

Bonjour, faut il avoir forcément un cd d'installation pour installer xp?? si non , comment?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
bab14

Probème pour installer xp en plus de vista

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell que j'ai acheté il y a un mois et demi et où est installé w. vista édition familiale premium et je voudrais m...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hamagil

Win xp ne dépasse le logo au démarrage

 Résolu

Salut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Windows xp demarre mal

Bonjour, mon PC XP Familial est tres lent a demarrer , c'est-a-dire que quands j'appuie pour l'allumer il n'y a pas de bip alors que les voyants clig...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Archeus01

Erreur compte utilisateur et windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rent...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Titiii25

Windows xp sp2

Bonjour, j'ai installé XP PRo SP2 (oem DELL) sur mon PC 2 en utilisant le CD d'installation de mon PC 1, lors de l'installation j'ai utilisé la c...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
J-LOCO

Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore

 Résolu

Bonjour je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
mwa

Reinstallation xp apres virus

Bonjour a tous, Je viens poster ici car un ami m'a prêté son pc portable pour que je tente de le réparer seulement , c'est assez hardu :s. Il posséd...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
simm

Graver cd xp pour demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc je souhaiterai graver un cd xp pour le demarrer avec car mon DD fait redemarrer mon pc j'arrive pas à aller...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
2kur

Exporter des fichiers amule

Bonjour, Je voudrais exporter mes fichiers aMule pour les continuer sur une autre machine. J'ai vu qu'il y avait une option Import dans aMule, ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
phea

Pb de détection de ma clé usb 2go sous xp

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de 2Go dans une grande surface, je ne connais donc pas la marque de la clé. Et lorsque je veux la brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
batmanager

Installation xp bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) i...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Sacramento

Bloquage xp au démarrage pc

re bonjour dsl je suis novice je reformule mon problème mon logiiciel xp est verouillé quand j'allume le pc celui est verouillé et refuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
trucker38

Ouverture de windows xp ultra long

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session avec windows xp cela prend environ 7 minutes avant de pouvoir accéder internet pourquoi si longs

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
tribun

Export données dans tableur xl

Bonjour Je souhaite exporter des données de Money 2000 dans un tableur XL par exemple. Le format QIF ne semble pas très lisible par XL. Est-ce...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
RIC37

Problème instalation windows xp fam

Bonjour, a tous je un pb et jarrive pa a men sortir kelkun pourre maider ? voila alr je n'arrive pas a installer xp il narrive pa a copier plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
informart

Xp - outloock express - stockage message

Slt ! Où se trouve le dossier de stockage des messages, des dossiers d'Outloock Express sous XP ? Je cherche ce dossier pour transférer mes sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jlftiger

Comparaisons entre xp & linux fedora (exposé)

Bonjour, Besoin d'un comparaison assez détaillé sur le fonctionnement des OS xp et Linux (distribution Fedora de préference), gestion des ressources,...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
espion3004

Problème de "blue screen" avec win xp pr

Bonjour, Je possède un PC avec Processeur Intel Pentium 4 de 2.66 GHz, 256 Mo de RAM, 120 Gb de disque dur (deux partitions : C\: 79Gb et D\: 41Gb...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
geef

Pb qualité couleur xp sp2

Bonjour (encore un problème de couleur) Je viens de lire tout les problèmes de couleur et leurs solutions sur le forum. J'ai un soucis avec le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lalin

Probléme avec internet explorer ne repond pa

Bonjour, jai un petit probleme avec internet explorer quan je me connecte il me dit: http://runonce.msn.com/runonce3.aspx QUE FAIRE SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Nono (le seul, l'unique, le vrai)

Plus de son après reinstalation de windows xp

Bonjour,je cris au secours mais personne ne peux m'entendre je n'ai plus de son après reinstalatin de windows xp comment faire pour le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
tribun

[probleme] pare feu windows xp sp2 !

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
raba1

Win - xp - protection de dossier

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger un dossier par un mot de passe sous XP Merçi

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
chog
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 32 170