Les discussions
Pop-up windows xp (adresse hacker...)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces ...
Postable window xp probleme demarrage
Bonjour, j'ai voulu faire une vérification des erreurs sur mon portable, pendant l'opération j'ai coupé l'alimentation : depuis impossible de redemar...
Problème windows xp familiale
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux lire un dvd mon ordinateur affiche un message et je n'arrive pas a résoudre le problème. Le message est...
Pb instal windows xp après flashage bios
Bonsoir. Voici mon problème. J'ai flashé le bios de ma carte mère ASUS P4C800 E DELUXE suite à des problèmes de reconnaissance de mon nouveau DD...
Installer xp sans lecteur cd
Bonjour, j'ai récupéré un vieux portable du boulot. c'est un hp notebook sous windows 98SE. je souhaiterais installer win XP. j'ai le cd d'install...
Impossible de fermer xp pro
Bonjour, Merci de votre réponse, mais depuis quelque semaine je ne sait plus arreter mon ordinateur, il faut le couper par le bouton reset. il a l'ai...
Comment recup xp et msaj et regedit vierge
RésoluBonjour, comment recuperer xp avec ses mise a jour et regedit vierge apres plantage ou virus car je ne pense pas que microsoft permet de recupere s...
Probleme windows xp media edition sur acer
Tout d'abord bonjour à tous, je vient pour la premiere fois car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas du tout à résoudre ! Alors je vous expliqu...
Enorme probleme avec win xp (plantage)
Bonjour, Je suis un NOVICE dans ce milieu Je vais essayer au mieux de vous expliquer mon problème. Voilà je possède un portable ACER et je sui...
Une cle windows xp media center pour pro?
Bonjour, j'ai une cle d'activation pour windows xp media center est ce que la cle fonctionnera sur windows xp pro?
Plus de son apres reinstallation de xp !
Salut à tous ! J'ai un petit probleme bien agacant... J'explique : Mon pc devenait lent alors j'ai décidé de réinstaller XP (et d'en profiter po...
Installation xp pro sur ordi oem
RésoluBonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...
Peut ont changer la langue d'un xp sp 2 de l
Bonjour, esque ont peut changer la langue d'un system de'exploitation de langlais vers le francais ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si oui expliquez m...
Microsoft office xp pofesinnal avec frontpae
Bonjour, sur le vista,j'avais dans tous les programmes 'microsoft office xp professionnel'. lorsque windows udpate me proposait une mise a jour et ...
Installation de windows xp apres formatage
Bonjour, apres formatage je n'arrive pas à installer windows xp. j'ai regle le bios pour que l'ordinateur prenne en priorite le cd mais ca ne fon...
Creer cd xp je ne peux pas demarrer windows
Bonjour, je voudrais creer un cd boot pour xp pour un pc que j'ai chez moi et qui ne demarre plus et je suis actuellement sur un autre pc ( vista )...
Supprimer un compte sous xp po en dos
Bonjour, je souhaiterez savoir comment supprimer un compte utilisateur sous windows xp pro en mode DOS. mercia tous greg
Xp pro oem sur machine oem
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer sur mon PC avec carte mère OEM un XP Pro OEM qui a déjà été installé sur le PC d'un ami ? Merci pour vos ré...
Windows xp sp2 ??
RésoluBonjour, on ma dit que le cd de windows xp sp2 pouver installer windows xp sur un disque dur vierge (pas formaté) est ce la verité?? merci de vos re...
Installation de windows xp pro impossible
Bonjour à tous ! Après un week end passé sur ce problème je désespère et viens demander votre aide. Je viens de monter un PC intégralement, et je vou...
Reinstaller xp dans un pc ayant vista pro
Bonjour, j'ai un ordinateur portable DELL qui est venu avec vista pro installé je veux configurer une connexion internet avec un modem externe,vista ...
Windows xp familial pack 2
RésoluBonsoir à tous Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà pendant notre déménagement j'ai le Cd rom de XP qui c'est cassé A...
Windows xp et partitionnement
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur muni d’un disque dur de 160Go qui est actuellement vierge. Je veux installer Win XP et Mand...
Installa° xp pro sur portable vista
Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER Aspire 5310 et un cd de XP Pro, car je n'arrive pas a me faire a vista... jusque la pas de probleme. l...
Réparation de windows xp pro
Bonjour, j'ai un petit problème. mon ordi ne veut plus démarrer . il me disait qu'il y avait un problème de "unmountable boot volume". J'ai trouvé un...
Ré-installer xp sans le cd d'install avec hp
Bonjour à tous, Mon pc a planté y a quelques jours à cause des virus...J'ai du donc réinstallé Windows Xp. Etant donné que je n'ai pas le cd d'instal...
Probleme de mise a jour sous xp
Bonjour, moi aussi j'ai des problemes de mise a jour avec xp quand j'installe je reçois un messages certaines mises a jour n'ont pas pu etre installe...
Windows xp espagnol
Bonjour, je veux installer windows xp version espagnol, est ce qu il ya un site ou je peux telecharger windomws xp en spagnol. merci
J ai perdu la key de xp pro titanium
FerméBonjour, J AI PERDU LA CLE DE LICENCE DE XP PRO TITANIUM QUE PUIJE FAIRE J4AI PAS ENVIS DE RACHETER UNE LICENCE
Avoir 2 win xp (commen démarer sur l'autre?)
Bonjour Je vien d'installer windows xp sur un disc dur séparé, alors que je l'est deja sur un autre disc dur! et ma question est commen faire pou...
Demarrage de windows xp
Bonjour, j ai recupere aux encheres un pc, quand windows xp se met en marche, il me propose un profil unique administateur, je clique et la il me de...
Deux windows xp sur mon ordi: au secours!
Bonjour, j'ai deux windows d'installé sur mon ordi et veux en désinistaller un, car mon disque dur est maintenant plein. L'ancien windows (à élimin...
Souci avec explorer 7
Bonjour, lors de la fermeture des pages web, un message me dit qu' internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. le détail de ce problè...
Windows xp pro en 1er et linux debian en 2de
RésoluBonjour, Est-ce possible de mettre windows en 1er pour booter dessus, puis en seconde debian. DD 80 Go. Windows 15 Go et linux le reste.
Xp install
Bonjour, faut il avoir forcément un cd d'installation pour installer xp?? si non , comment?
Probème pour installer xp en plus de vista
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell que j'ai acheté il y a un mois et demi et où est installé w. vista édition familiale premium et je voudrais m...
Win xp ne dépasse le logo au démarrage
RésoluSalut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes dis...
Windows xp demarre mal
Bonjour, mon PC XP Familial est tres lent a demarrer , c'est-a-dire que quands j'appuie pour l'allumer il n'y a pas de bip alors que les voyants clig...
Erreur compte utilisateur et windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizar avec windows xp depuis quelques temps, une fois j'ai redemarré mon pc et j'ai rentré mon mot de passe pour rent...
Windows xp sp2
Bonjour, j'ai installé XP PRo SP2 (oem DELL) sur mon PC 2 en utilisant le CD d'installation de mon PC 1, lors de l'installation j'ai utilisé la c...
Configurer mon tel k550im avec myphoneexplore
RésoluBonjour je possede un tel sony K550im je souaiterais le connecter a myphoneexplorer lorsque je lance le logiciel il me dit que le port com1 est inter...
Reinstallation xp apres virus
Bonjour a tous, Je viens poster ici car un ami m'a prêté son pc portable pour que je tente de le réparer seulement , c'est assez hardu :s. Il posséd...
Graver cd xp pour demarrage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc je souhaiterai graver un cd xp pour le demarrer avec car mon DD fait redemarrer mon pc j'arrive pas à aller...
Exporter des fichiers amule
Bonjour, Je voudrais exporter mes fichiers aMule pour les continuer sur une autre machine. J'ai vu qu'il y avait une option Import dans aMule, ca ...
Pb de détection de ma clé usb 2go sous xp
Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de 2Go dans une grande surface, je ne connais donc pas la marque de la clé. Et lorsque je veux la brancher su...
Installation xp bloquée
RésoluBonjour, j'ai assemblé cet ordinateur et j'essaie maintenant d'installer xp home ; lorsque je mets le cd dwin xp home (acheté en oem chez cdiscount) i...
Bloquage xp au démarrage pc
re bonjour dsl je suis novice je reformule mon problème mon logiiciel xp est verouillé quand j'allume le pc celui est verouillé et refuse de ...
Ouverture de windows xp ultra long
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session avec windows xp cela prend environ 7 minutes avant de pouvoir accéder internet pourquoi si longs
Export données dans tableur xl
Bonjour Je souhaite exporter des données de Money 2000 dans un tableur XL par exemple. Le format QIF ne semble pas très lisible par XL. Est-ce...
Problème instalation windows xp fam
Bonjour, a tous je un pb et jarrive pa a men sortir kelkun pourre maider ? voila alr je n'arrive pas a installer xp il narrive pa a copier plusieu...