Les discussions

DéKiRo Windows XP

Virer vista pour mettre xp à la place ?!

Boujour, J'ai acheté, il n'y a pas longtemps un pc sous Vista!!! Beaucoup de logiciels ne fonctionne pas ou pas correctement... Je voudrais donc vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Michel LATOUFFE
jo Windows XP

Urgent! pleins de problèmes sur xp pro

Voilà j'ai plusieurs énormes problèmes, suite à un crash du système (et donc rebootage en coupant l'alim.) pleins de trucs ont tout simplement disparu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par Utilisateur anonyme
ExTrEmUm Windows XP

Probleme de vista a xp (urgent)

salut tout le monde voila je vous demande de l'aide j'ai un ordinateur portable hp ou j'ai dernierment installer windows vista mais en introduisant le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
rafit jad kuldinger
diodore Windows XP

Achat pc en espagne - comment install xp enfr

Hello chers membres ... Voici mon pblem : G acheté un portable neuf de marque HP en Espagne. Tout fonctionne à merveille, le seul hic est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par Luc123
perduuu Windows XP

Internet explorer

Bonjour! Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive : quand j'ouvre une page internet explorer, elle s'affiche puis s'e ferme presque instantanément. R...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
sygmo
flash29 Windows XP

Cd d'installation windows xp

Résolu

bonjour à toutes et à tous. je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problême ^^ mond disque C est actuellement surchargé et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par flash29
oursgenial Windows XP

Windows xp professionel version 2002

Bonjour à tous, Je voudrais installer windows xp sur une machine et on me propose un "WINDOWS XP PROFESSIONEL version 2002" scellé, jamais activé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
galou00
Jeremy Windows XP

Tous les comptes désactivés sous xp pro

Bonjour à tous, Lorsque l'on a désactivé tous ses comptes sous windows Xp PRO (même administrateur), Y'a t'il un moyen de retrouver son cher bureau...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Le queniau
angel Windows XP

Modem non reconnu par xp

Bonjour à tous,et merci d'avance . Mon problème est que mon pc (xp) ne veut pas continuer le chargement des pilotes du mon modem suite à un formatag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Saze
ziloo Windows XP

Install xp pro sur sata

salut à tous, je viens de me payer un DD 500 Go SATA pour remplacer mon vieux DD PATA. Problème : réinstaller XP pro sur le DD SATA et le rendre boot...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par tarah
bfounguez Windows XP

Probleme de configuration winfax expert

Bonjour, J'ai un gros problème avec Winfax Expert. Voilà, j'utilise une connexion Adsl fourni par un FAI, et j'ai des problemes pour configurer Winf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par philou
Graz13 Windows XP

Touche de programmation xp home

Bonjour Voilà j'ai un petit problème. J'ai un ordinateur portable avec des touches programmées (touche internet, email, rechercher...) et malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
luc648
Arnaud du 94 Windows XP

Problème démarrage xp !!!!

bonjour Depuis dimanche, mon PC sous XP fait des siennes. Lorsque je l'allume, il démarre correctement avec le logo Windows jusqu'à la page où je p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par Arnaud du 94
virginie Windows XP

Comment transférer xp sur un autre pc

bonjour, j'aimerais changer mon unité centrale et réinstaller windows xp sur la future ,seulement j'ai perdu le cd d'installation ,donc les clefs éga...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
jee pee
LittleGoldorak Windows XP

Créer un cd windows xp sans sp2

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je cré...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LittleGoldorak
gleap Windows XP

Pb activation windows xp home edition

slt à tous! g un blem avec l'activation de windows xp. je possède windows xp home edition 2002, il me demande une activation sinon il n'ouvre pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28
amin Windows XP

Microsoft xp pro

bonjour a tous je voulais savoir comment je dois faire pour installer microsoft office xp pro ( type archive win rar zip ) en sachant que je possede...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
Elodie Windows XP

Windows xp lent

Coucou, je trouve que mon ordi est de plus en plus lent, comment cela ce fait-il et comment y remédier c'est un windows XP il est neuf de l'année dern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par rapha94
surfrider Windows XP

Demarrage de xp pro impossible sans le cd

Salut à tous, Au demarrage de mon pc, il me demande d'introduire le cd windows a chaque fois. Ce probleme intervien suite à un formatage du disque. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par Benny-Hack
Daredevil59 Windows XP

Pilote equival.dell aio 924 (xp) pour win98

Bonjour à vous, J'ai un problème, je suis sous win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924, seulement le pilote n'est édité que pour XP, y'aurait t-i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par Tchakoué
Lyra Windows XP

Xp en double(pro et home)=1 xp perdu ?

Bonjour à tous ! J'ai voulu dans ma grande confiance en moi-même, installer windows XP pro sur le même disque que Windows famillial, afin de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ziggourat
lisahelena Windows XP

Pb erreur install windows xp erreur redondanc

HELP!!!!!! celà fait X fois que je tente d'installer WINDOWS XP mais une fois les fichiers copiés (défilement de la copie des fichiers su run écran f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
karolus
jimmy Windows XP

License xp svp

Fermé

quelquin pourai me donner la clef de license xp svp sa serai pour linstaller svp sai pour moi pouvoir installer des jeux a partir de cd pas de interne...

Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jipicy
schiope Windows XP

Plantage xp pro

Résolu

xp pro est planté.Le mode sans echec ne donnerien et a la derniere config connue j'ai le message : stop:c0000218{d defaillance d'un systeme du registr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par pawelski
banban_31 Windows XP

Réinstaller xp après vista = impossible

Bonjour, J'ai installé Windows Vista intégrale sur ma machine et suite à de nombreux problème de compatibilité logiciel (entre autres...) je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par Oim
JMG_FR_75 Windows XP

Win xp pro sp2, reboot au lieu de s'arreter

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme depuis deux semaines sur un de mes poste : PC ACER Veriton 7800, sous XP SP2 à jour, chip graphique Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par JMG_FR_75
boisansoif227 Windows XP

Installation windows xp sur asrock k7s41

Pitiééééééééééééééééééééééééééé Je vais finir par me tirer une balle. Je suis en train de remettre a neuf l'ordi de mes vieux , demontage des compos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par boisansoif227
le_lui Windows XP

[ xp ] probleme pour formater , help !!!

Bonjour , depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon pc , je ne peut pas formater , windows me dit qu'il ne detecte pas mon disque dur alors que c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide
salm Windows XP

Installer vista sur xp pro

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, actuellement mon pc est sur windows xp pro et je viens d'acheter windows vista mais je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide
Squier Windows XP

Ibm xp clav/sour

Salut, j'ai un ibm thinkpad 2681 fgg j'ai réinstaller windows mais j'arrive pas a faire fonctionner correctement mon clavier et ma souris malgres q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par Squier
philub Windows XP

Effets graphiques sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par philub
cyril73 Windows XP

Firefox ou explorer

bonjour a tous je voudrai savoir lequel de ces 2 moteurs de recherche utilise et ou les telecharger merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par difoolhamza
minipousss.bzh Windows XP

Reinstallation windows xp familial

bonjour tout le monde je possède un pc de bureau packard bell imedia 2665 avec windows xp familial, j'ai mes CD master gravé a la première utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par minipousss.bzh
eltyranos30 Windows XP

Nouveau xp sur nouveau disque dur - drivers ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'intention d'installer un nouvel XP sur un nouveau disque dur présent dans mon ordi. Avant de réaliser l'opération...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par jmp59
Utilisateur anonyme Windows XP

Instaler xp sur mon deuxieme ordinateur

bjr tout le monde je voudrais savoir si je peux instaler xp sur mon deuxieme ordinateur dell qui a windows 98 pour le moment,avec le meme cd de réinst...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par prah
remagon Windows XP

Recuperer un cd xp aupres de microsoft

bonjour, voila j'aimerai faire les mise a jour sur un xp mais il ne me le permet pas a cause de version piraté ect... j'ai essayer de virer wga mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par rebmat
Abel Windows XP

Prob xp pro

Depuit que Jai instaler widows xp pro jai limage comme mode son échac comment je fais merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par Tunisien
imbert29 Windows XP

Passer de xp pro a vista

Bonjour a tous, voila actuellement sur mon PC il y a windows XP PRO d'installer et je viens d'acheter la mise a jour Windows vista edition familiale ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
sebvk Windows XP

Plantage en boucle de windows xp sp 2

Bonjour à tous, J'ai un portable HP ZV 5000 avec Windows WP SP 2. J'ai eu une "erreur fatale"(écran bleue) et l'ordinateur n'arrive plus à rela...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
moi.néo
k-mikaz10 Windows XP

Drivers xp pour easynote sb85 p 009

bonjour je cherche desperement les drivers xp pour easynote sb85 p 009, j'en ai trouver quelque un mais celui du chipset pas trouver . Merci d'avenc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par vista 2
jean Letonturier Windows XP

Preobleme connexion reseau xp vista

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car, comme de nombreuses personnes sur ce site, je suis en galere. Voila mon probleme. J ai achete il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger
Paul99 Windows XP

Install xp marche pas

J'essai d'installer XP sur un ordi neuf, mais au moment de la copie des fichiers d'install, certains fichiers ne passent pas, ou passent éronnés. Du ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par Paul99
bassdan Windows XP

Installer xp sous vista

j' ai un ordi avec vista et des programmes ne fonctionnant que sous xp j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les deux systeme et qu'elle est la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par tieonlinux
marine1979 Windows XP

Bloquée entre win xp et vista!

bonjour, j'ai l'impression que le nouvel ordi dont je viens d'hériter est bloqué entre deux installations, car on reconnait l'installation de XP ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par marine1979
blingtazz Windows XP

Xp partition magic 8 patch fr erreur

Salut a tous voila j'ai partition magic 8 et j'ai telecharger le patch FR 8.1 mais le truc c'est que quand je veux l'installer ca me met comme quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par LE CHAT
SknOnkS Windows XP

[sid] bizarres (inconnus) sous xp home sp2

Bonjour, J'ai ajouté l'onglet Sécurité sous XP Home en téléchargeant puis installant un .zip je ne sais plus trop où, et tout marche très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par SknOnkS
gaby83 Windows XP

Comment désinstaller xp sp2 ?

Bonsoir à tous. Voila mon problème. J'ai réinstallé XP, mais en le nommant WINDOWS1 . Donc, j'ai maintenant 2 windows sur l'ordi. J'essaie de supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par wmoon69
mayora Windows XP

Acer 7110 reinstaller windows xp media center

-Bonjour, Après des mois d'attente ACER m'a livré un aspire 7710 (mon 1694WMLi étant tombé en panne). Le fait c'est qu'il m'a livré en PC en néerla...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par mayora
linea Windows XP

Boot xp sous vista

Bonjour à tous! Ordi planté suite à orage.Je vais avoir nouvelle tour mais VISTA, comment télécharger windows xp sans cd d'installation.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
el jihem
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 436