Les discussions
Image xp
bonjours j'aurai voulus savoir comment faire une image ou il y a une fenetre windows et ecrir se que l'on veut dedans comme ici http://estelle.pailler...
L'installation de win xp bloque 97%??????
bonsoir, impossible d'installer windows xp jusqu'au bout,l'ordi redemarre à 3 minutes de la fin SVP HELP qu'elle est le probléme?
Le code de windows xp ?
Résolucomment on fait pour changer le code si tu veux réinstaller windows XP dans lordinateur ...ou est-ce code...?
Gros problème sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...
Réeau sous vista et xp défectueux
je n'arrive pas à faire mon réseau avec mes deux ordi... un xp (desktop) l'autre vista sans fil ...le tout via un router netgear avec fil (le xp) et ...
Exporter les extensions ou les lister
Bonjour à tous Existe t'il un moyen de lister toutes les extensions installer dans firefox ? Je viens de changer de Pc et je ne vois pas trop commen...
Pc se bloque sur page windows xp au démarrage
bonjour à tous ! depuis qq temps mon pc se bloque sur la page windows XP lors du démarrage du PC .... il faut rebooter une ou 2 fois et il r...
Installer xp a la place de vista.
Bonjour a tous! voila j'aimerai virer vista de mon pc pour mon bon XP. Lorsqque je met le Cd dinstallation de XP ds le pc apprait une fenetre pour ins...
Vista et xp en dual boot sur hp pavilion
bonjour j'ai un portable HP HDX9050ef équipé de vista home premium, 2 DD SATA de 160GB chacun; Sur le second je cherche à installer xp en double boot...
Windows xp cd d'instalation
Bonjour tout le monde voila j'aurais un peu besoin d'aide A l'achat de mon ordinateur ( c'est un compaq ) je n'ai pas eu avec un cd d'instalat...
Installation imposible de windows xp sur amd
bonjour jai un AMD, XP 3200+ ASUSTEK A7N8X-E DELUXE GEFORCE 6600GT AGP 128 MO, HITACHI 160GO/8MO IDE 7200T, lors que je instal...
Windows xp center media edition 2005
Bonsoir a tous les internautes, J'ai un gros prblème: j'ai persu le cd original de windows xp center media edition 2005. Par contre j'ai toujou...
Compatiblité office xp 2002 pro et vista
Je souhaite acheter un nouveau PC avec windows vista. Je possede Office XP 2002 Pro et je voulais savoir si c'est compatible avec Vista. Si non: il y...
Solidworks vs windoxs xp
salut, je souhaiterai un renseignement sur le probleme d'installation de solidworks 2001 avec WINDOWS XP... si kk1 connais la procedure pour pouvoir...
Dd avec xp installé acer ne veut pas de lui !
bonsoir à tous t à toutes, j'ai acheté un portable Acer travelmate, sans dd , pour ll'essayer j'ai installé dedans un dd qui à déjà xp avec pas mal ...
Chagement de systeme d'exploitation
Résoluj'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem
Windows xp
RésoluBonjour J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un messa...
Probleme instalation windows xp pro
Bonjour,j ai acheter 1 nouveau pc mais sans windows ,donc j ai du installer mon propre windows xp pro mais lors de l installation quand je dois mettre...
Gros problemes explorer, etc;......
bonjour, à l'aide depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur 'explorer a provoqué une erreur dans inconnu et le programme va être arrêté, et j'...
Problème réparation win xp pro sp1
Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle et là vraiment désesperée. J'ai un pc qui à 2 disques IDE avec lesquels j'ai sur chacun 1 instal de win ...
Bonjour creer son cd windows xp ayant une cop
RésoluSalut et mer ci de me repondre. J'ai lu votre article sur ce probleme, ce qui me cause des problemes. 1) je na trouve pas I386, la fonctiomn "search...
Windows xp media center edition: stabilité
Bonjour, je possède Windows XP édition familiale. D'après ce que j'ai lu, la stabilité de ce système d'exploitation sera meilleur lorsque la mise à jo...
Dv 6125 pilotes xp
Bonsoir tout le monde, Je cherche absolument a installer windows xp sur le hp pavilion dv6125 que je posede, malheureusement je suis victime du pr...
Reisntallation windows xp sur portable et wif
Bonjour, J'ai un portable Lenovo 3000 C100 avec Windows XP installé par défaut (sans CD). J'ai réinstallé XP avec un autre CD, mais j'ai perdu to...
Relier win xpro à un réseau de travail ?
RésoluBonsoir à tous ;D ! J'ai dut réinstaller Windows XP Pro SP2 sur le poste d'un collègue et j'ai un gigantesque trou de mémoire quand à la méthode de...
Besoins cd windows xp sp2 en francais
Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai la version Windows XP Pro SP2 (Anglais) sur mon PC et je voudrais la mettre en français. J'ai un CD ...
Urgent: réinstallation windows xp sur portabl
Bonjour, J'ai un problème: j'ai un portable Lenovo avec Windows XP Familial SP2. Lenovo a fourni xp par défaut (sans le CD bien sur) et avec des lo...
Changement de windows xp familiale
salut Je viens de formater mon ordi et j'ai pleint de virus, alors je me demande si c'est pas du a ma disquette de formatage. Est ce que je peux met...
Pb mises à jour windows xp
RésoluBonjour, J'ai le meme pb et ne trouve pas de solution. J'ai essayé de les installer en désactivant Norton, mais impossible. Quelqu'un a t il une s...
Installation cd windows xp d'asus
Bonjour, Je possede actuellement un pc portable ASUS sur lequel j'ai windows XP Pro d'installé. J'ai leur 2 cd de recovery pour réinstaller XP. ...
Pb de profil sou xp pro
RésoluBonjour à tous tous les postes de mon réseau passent par un Proxy pour aller sur le net. Donc, j'ai paramètré Firefox pour qu'il passe par ce proxy. ...
Compatibilite xp avec drivers de nvidia
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi portable BenQ Joybook S41-310. Il tournait sur Linux. Ne connaissant pas bien Linux, je me suis di...
Windows xp pro
Bonjour à tous. J'ai acheté un ordinateur il y a quelque temps, et je me suis aperçu que le Windows XP Pro installé dedans été piraté. Je veux donc r...
Xp home ou xp pro
bonjour, question simple: quel sont les differences entre XP home et XP pro? c'est pour l'utiliser à la maison, pour une utilisation courante et pour ...
Boot sur cd originale xp impossible
je doit reformater j'ai bien mis en first boot le cd originale de XP mais il ne demarre pas il met appuyer sur une touche mais si on appuie ça ne c...
Clé xp home spécifique à la langue ?
Salut, j'ai une dame qui m'a apporté un PC portable Dell Latitute D600 que sa fille suissesse lui a donné. Le PC a été acheté en Suisse, avec une l...
Passer de windows xp home à xp pro
Hello ! Je viens d'acquérir un portable ordinateur portable Toshiba Satellite P100-341 avec comme système d'exploitation Windows XP Home Edition. J...
J'arrive pas a booter sur le cd xp
salut j'ai un probleme je possede un ordi hp compaq P4 avec le systeme d'exploitation xp . Lors du demarrage, windows lance normalement et apres il af...
Problème installation xp pro sur pc portable
Bonsoir J'ai un problème avec mon pc portable qui a même pas une semaine, j'ai vista dessus, mais pour des raisons personnelles, je n'en veux pas...
Probléme installation xp sur ordinateur vista
J'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens amilo 1536 est lorsque je veux reinstaller un cd xp (légal je précise !!!!) cela me met un message...
Problème "services.exe" sous xp pro
Salut, j'ai un problème avec un pc sous xp : au démarage tout ce passe normalement jusqu'à l' écran bleu, une fenêtre s'ouvre. Ellle indique u...
[win xp sp2] connexion internet => ?
Bonjour, Une amie n'arrive pas à conserver ses paramètres compte internet => panneau de configuration => Internet Options Pour information ...
Copie xp pro originale
bonjour J'ai une copie xp pro dun ami qui lui ne lutilise plus alors je sais que je ne peux pas faire de update car je vais avoir letoile bleue mais p...
Passé de window xp a window vista
Bonsoir j'aimerai bien installé Window Vista pour un peu de changement j'ai en ce moment meme Window Xp service pack 2 Ce serai pour savoir si je p...
Cle xp valide ou pas
bonjour j'aimerais savoir si ma cle xp pro est genuine sans passer par WGA es ce faisable merci shali
Problemes d'installation xp sur vista
Bonjour à tous, Bon, voici le stress... J'ai acheté un laptop acer avec windows vista (grrrr). me rendant tres vite compte des bug de vista, je so...
Problem xp vista
je vien d'acheter une ordinateur portable toshiba sous vista le probleme je voudrai passer sous xp j'ai les cd de xp j'ai tous tester rien ne...
Win xp ne reconnait plus souris et clavier
win xp ne reconnait plus mes peripherique d'input et cela meme en mode sans echec
[win xp sp2] gestionnaire internet orange ?
Bonjour, J'ai un ami qui est chez Orange, il souhaite installé le gestionnaire Internet de ce FAI sous Microsoft Windows XP SP2. Son débit interne...
Copier windows xp sp2
slt je suis sur windows xp sp2 et je voudrais faire une copie de windows car je n ai pas eu lke cd d installation avec et il est conseiller de faire u...