Les discussions

Image xp

bonjours j'aurai voulus savoir comment faire une image ou il y a une fenetre windows et ecrir se que l'on veut dedans comme ici http://estelle.pailler...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Gihef

L'installation de win xp bloque 97%??????

bonsoir, impossible d'installer windows xp jusqu'au bout,l'ordi redemarre à 3 minutes de la fin SVP HELP qu'elle est le probléme?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
guernina

Le code de windows xp ?

Résolu

comment on fait pour changer le code si tu veux réinstaller windows XP dans lordinateur ...ou est-ce code...?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
politornatoumizator

Gros problème sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

42 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KasSsy

Réeau sous vista et xp défectueux

je n'arrive pas à faire mon réseau avec mes deux ordi... un xp (desktop) l'autre vista sans fil ...le tout via un router netgear avec fil (le xp) et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
war3z

Exporter les extensions ou les lister

Bonjour à tous Existe t'il un moyen de lister toutes les extensions installer dans firefox ? Je viens de changer de Pc et je ne vois pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dubcek

Pc se bloque sur page windows xp au démarrage

bonjour à tous ! depuis qq temps mon pc se bloque sur la page windows XP lors du démarrage du PC .... il faut rebooter une ou 2 fois et il r...

espion3004

Installer xp a la place de vista.

Bonjour a tous! voila j'aimerai virer vista de mon pc pour mon bon XP. Lorsqque je met le Cd dinstallation de XP ds le pc apprait une fenetre pour ins...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Devi

Vista et xp en dual boot sur hp pavilion

bonjour j'ai un portable HP HDX9050ef équipé de vista home premium, 2 DD SATA de 160GB chacun; Sur le second je cherche à installer xp en double boot...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
meuhlol

Windows xp cd d'instalation

Bonjour tout le monde voila j'aurais un peu besoin d'aide A l'achat de mon ordinateur ( c'est un compaq ) je n'ai pas eu avec un cd d'instalat...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
bebert4400

Installation imposible de windows xp sur amd

bonjour jai un AMD, XP 3200+ ASUSTEK A7N8X-E DELUXE GEFORCE 6600GT AGP 128 MO, HITACHI 160GO/8MO IDE 7200T, lors que je instal...

crazybandit

Windows xp center media edition 2005

Bonsoir a tous les internautes, J'ai un gros prblème: j'ai persu le cd original de windows xp center media edition 2005. Par contre j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Police_8

Compatiblité office xp 2002 pro et vista

Je souhaite acheter un nouveau PC avec windows vista. Je possede Office XP 2002 Pro et je voulais savoir si c'est compatible avec Vista. Si non: il y...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
1mecdu64

Solidworks vs windoxs xp

salut, je souhaiterai un renseignement sur le probleme d'installation de solidworks 2001 avec WINDOWS XP... si kk1 connais la procedure pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
crazyjnj

Dd avec xp installé acer ne veut pas de lui !

bonsoir à tous t à toutes, j'ai acheté un portable Acer travelmate, sans dd , pour ll'essayer j'ai installé dedans un dd qui à déjà xp avec pas mal ...

warrio2

Chagement de systeme d'exploitation

Résolu

j'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mandelamocks

Windows xp

Résolu

Bonjour J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un messa...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
samam

Probleme instalation windows xp pro

Bonjour,j ai acheter 1 nouveau pc mais sans windows ,donc j ai du installer mon propre windows xp pro mais lors de l installation quand je dois mettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Alex671

Gros problemes explorer, etc;......

bonjour, à l'aide depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur 'explorer a provoqué une erreur dans inconnu et le programme va être arrêté, et j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
vignemail1

Problème réparation win xp pro sp1

Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle et là vraiment désesperée. J'ai un pc qui à 2 disques IDE avec lesquels j'ai sur chacun 1 instal de win ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ducarroz

Bonjour creer son cd windows xp ayant une cop

Résolu

Salut et mer ci de me repondre. J'ai lu votre article sur ce probleme, ce qui me cause des problemes. 1) je na trouve pas I386, la fonctiomn "search...

julie + bill kaulitz !!

Windows xp media center edition: stabilité

Bonjour, je possède Windows XP édition familiale. D'après ce que j'ai lu, la stabilité de ce système d'exploitation sera meilleur lorsque la mise à jo...

beegood

Dv 6125 pilotes xp

Bonsoir tout le monde, Je cherche absolument a installer windows xp sur le hp pavilion dv6125 que je posede, malheureusement je suis victime du pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jean-marin 57

Reisntallation windows xp sur portable et wif

Bonjour, J'ai un portable Lenovo 3000 C100 avec Windows XP installé par défaut (sans CD). J'ai réinstallé XP avec un autre CD, mais j'ai perdu to...

sparklet

Relier win xpro à un réseau de travail ?

Résolu

Bonsoir à tous ;D ! J'ai dut réinstaller Windows XP Pro SP2 sur le poste d'un collègue et j'ai un gigantesque trou de mémoire quand à la méthode de...

FleXe

Besoins cd windows xp sp2 en francais

Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai la version Windows XP Pro SP2 (Anglais) sur mon PC et je voudrais la mettre en français. J'ai un CD ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
sparklet

Urgent: réinstallation windows xp sur portabl

Bonjour, J'ai un problème: j'ai un portable Lenovo avec Windows XP Familial SP2. Lenovo a fourni xp par défaut (sans le CD bien sur) et avec des lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Le queniau

Changement de windows xp familiale

salut Je viens de formater mon ordi et j'ai pleint de virus, alors je me demande si c'est pas du a ma disquette de formatage. Est ce que je peux met...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Bodhi Fader

Pb mises à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai le meme pb et ne trouve pas de solution. J'ai essayé de les installer en désactivant Norton, mais impossible. Quelqu'un a t il une s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
patricia

Installation cd windows xp d'asus

Bonjour, Je possede actuellement un pc portable ASUS sur lequel j'ai windows XP Pro d'installé. J'ai leur 2 cd de recovery pour réinstaller XP. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Dlfn

Pb de profil sou xp pro

Résolu

Bonjour à tous tous les postes de mon réseau passent par un Proxy pour aller sur le net. Donc, j'ai paramètré Firefox pour qu'il passe par ce proxy. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
cowboy

Compatibilite xp avec drivers de nvidia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi portable BenQ Joybook S41-310. Il tournait sur Linux. Ne connaissant pas bien Linux, je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
karlito

Windows xp pro

Bonjour à tous. J'ai acheté un ordinateur il y a quelque temps, et je me suis aperçu que le Windows XP Pro installé dedans été piraté. Je veux donc r...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
moi.néo

Xp home ou xp pro

bonjour, question simple: quel sont les differences entre XP home et XP pro? c'est pour l'utiliser à la maison, pour une utilisation courante et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
toptitbal

Boot sur cd originale xp impossible

je doit reformater j'ai bien mis en first boot le cd originale de XP mais il ne demarre pas il met appuyer sur une touche mais si on appuie ça ne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
espion3004

Clé xp home spécifique à la langue ?

Salut, j'ai une dame qui m'a apporté un PC portable Dell Latitute D600 que sa fille suissesse lui a donné. Le PC a été acheté en Suisse, avec une l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
luc648

Passer de windows xp home à xp pro

Hello ! Je viens d'acquérir un portable ordinateur portable Toshiba Satellite P100-341 avec comme système d'exploitation Windows XP Home Edition. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
moloc

J'arrive pas a booter sur le cd xp

salut j'ai un probleme je possede un ordi hp compaq P4 avec le systeme d'exploitation xp . Lors du demarrage, windows lance normalement et apres il af...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dcanl

Problème installation xp pro sur pc portable

Bonsoir J'ai un problème avec mon pc portable qui a même pas une semaine, j'ai vista dessus, mais pour des raisons personnelles, je n'en veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
le druide

Probléme installation xp sur ordinateur vista

J'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens amilo 1536 est lorsque je veux reinstaller un cd xp (légal je précise !!!!) cela me met un message...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dyoni14

Problème "services.exe" sous xp pro

Salut, j'ai un problème avec un pc sous xp : au démarage tout ce passe normalement jusqu'à l' écran bleu, une fenêtre s'ouvre. Ellle indique u...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Milo Tindle

[win xp sp2] connexion internet => ?

Bonjour, Une amie n'arrive pas à conserver ses paramètres compte internet => panneau de configuration => Internet Options Pour information ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
espion3004

Copie xp pro originale

bonjour J'ai une copie xp pro dun ami qui lui ne lutilise plus alors je sais que je ne peux pas faire de update car je vais avoir letoile bleue mais p...

shalimar

Passé de window xp a window vista

Bonsoir j'aimerai bien installé Window Vista pour un peu de changement j'ai en ce moment meme Window Xp service pack 2 Ce serai pour savoir si je p...

pigorgia

Cle xp valide ou pas

bonjour j'aimerais savoir si ma cle xp pro est genuine sans passer par WGA es ce faisable merci shali

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
espion3004

Problemes d'installation xp sur vista

Bonjour à tous, Bon, voici le stress... J'ai acheté un laptop acer avec windows vista (grrrr). me rendant tres vite compte des bug de vista, je so...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
oliaaah

Problem xp vista

je vien d'acheter une ordinateur portable toshiba sous vista le probleme je voudrai passer sous xp j'ai les cd de xp j'ai tous tester rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Georges6180

Win xp ne reconnait plus souris et clavier

win xp ne reconnait plus mes peripherique d'input et cela meme en mode sans echec

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jopeps

[win xp sp2] gestionnaire internet orange ?

Bonjour, J'ai un ami qui est chez Orange, il souhaite installé le gestionnaire Internet de ce FAI sous Microsoft Windows XP SP2. Son débit interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Arno59

Copier windows xp sp2

slt je suis sur windows xp sp2 et je voudrais faire une copie de windows car je n ai pas eu lke cd d installation avec et il est conseiller de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
gabuzo
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 32 192