Vista à xp avec un acer aspire 5920g
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...
Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
Bonjour, Tous mes fichiers PDF se sont transformés en HTML chrome, j'arrive à les ouvrir un par un avec Adobe mais nulle part on me propose de ...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. . J'ai une question pour windows XP avec un PC instruction SSE1 (Streaming SIMD Extension 1). Mon vieux PC s...
Bonjour, J'ai un Dell Optiplex 380 qui fonctionnait tout à fait normalement bien qu'un peu lent auparavant avec un win7. J'ai reformaté le disque et...
Bonjour pouvez vous m'aidez svp, j'ai installé un windows XP sur un vieux pc mais je ne comprend pas j'ai bien les son du système mais pas de son quan...
Bonjour, j'ai installé un windows XP professionnel sur un vieux pc car il y a que ça de compatible mais il a un problème de son, pouvez vous m'aider a...
Bonjour pouvez vous me donner un sites fiable ou je peux installer windows XP professionnel pour mettre sur un vieux pc, Merci
Bonjour, j'ai mis linux lubuntu sur mon veux windows XP professionnel pour pouvoir aller sur internet mais malheureusement il beug vraiment beaucoup d...
Bonjour j'ai un vieux pc et le son marche pas , le pc est sous windows xp, peut etre qu'il faut installé des driver mais je sais pas ou les trouvé aid...
Bonjour a tous Je cherche a installer la prise en charge des imprimantes reseau dans Windows XP. Normalement ca devrait se passer dans "Ajouter ou su...
bonjour . j'ai besoin de trouver le logiciel d,installation de cette imprimante,car j'ai perdu le cd d'origine ( j'ai reinstaller WIN XP ) et j'ai c...
Bonjour, l'écran ne s'eteint plus apres 10 minutes d'inusité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.
Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Bonjour, j'ai un PC "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...
Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Bonjour mon portable fonctionnant très bien avec XP professionnel en faisant une restauration maintenant je ne peut plus avoir un site internet i...
Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...
Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...
Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...
Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...
bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...
Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...
Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.
Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...
Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Bonjour,
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...