Les discussions

just1xpa2 Windows XP

Aide pour reconfiguration son sous xp suite a

Résolu

Bonjour, j'ai du remplace mon dd suite a lachage de celui ci .. en fait avant qu'il lache j'ai prefere le changer et recuperer tranquillement mes donn...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle
denis Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte e...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par Denis
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraça...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par gt
Heartcold Windows XP

Instal xp [hd non reconnu] hp pavillon dv6500

Résolu

Bonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par Heartcold
yass123yass Windows XP

Comment réinstaller windows xp ?

Résolu

Bonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yass123yass
byluigi Windows XP

Problème avec le misa jour de windows xp

Résolu

Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
genisegou

Cd de windows xp ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour,j'ai fait une copie de mon CD windows XP pro car il est maintenant HS. la je suis sur vista,mais quand je mets le cd dans le lecteur que je...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
mike the llama Windows XP

Réinstaller xp sur asus eee pc s101

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind
skaphandreos Windows XP

Démarrage xp très long

Résolu

Bonjour ! Mon pc est très long à démarrer, et j'ai vu sur le forum que l'un des "dépanneurs" demandait le rapport de hijackthis, je me permet donc de...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par bidib
SIs-mIK Windows XP

Installé xp sur plusieurs pc ???

Résolu

Bonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par maxh4
meduse51 Windows XP

Redémarrage continuel de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un grave ennui à propos d'un ordinateur, il redémarre sans cesse de lui-même et je n'arrive pas à accéder au bureau ou aux commandes ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
daveknight
ziza47 Windows XP

Reparation xp familiale

Résolu

Bonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par ziza47
Evil-warsha Windows XP

Problème son sous xp pro

Résolu

Salut les gens ! Voilà , j'ia un problème de son après l'instalation de XP pro . Mon ordinateur ne detecte aucun périphérique audio , notament lorsqu...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mushu14
jdlion Windows XP

Internet incorrect après formatage

Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle
journaleux Windows XP

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13
ThePC Windows XP

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par ThePC
clairette77 Windows XP

Comment démarrer xp en mode sans échec

Résolu

Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par idnoder
gaillac Windows XP

[double compte administrateur] sous xp pro

Résolu

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par lb
yoda13002 Windows XP

Update windows - mises à jour ne se font pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
mordred-35 Windows XP

Réinstallation toshiba pro100

Résolu

Bonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par mordred-35
megamania Windows XP

Driver webcam disparu

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle
jeanphi71 Windows XP

Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7

Résolu

Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide
gaetan0209 Windows XP

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par gaetan0209
obu1993 Windows XP

Installer xp pro sur acer m5640 1r7e

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
obu1993
cece787 Windows XP

Enlever windows xp de son ordi

Résolu

Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par drthdh
Niko Windows XP

Blue screen sous xp du à des fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
guigui0001
traxjulien Windows XP

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zilbaz
actarusse Windows XP

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
yapluka Windows XP

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP sur un PC d'un ami et c'est la première fois que ça ne fonctionne pas: disque dur vérifié boot en second mis en mai...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par yapluka
virg0129 Windows XP

Plus de son avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par virg0129
amar2903 Windows XP

Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par amar2903
LANGENBACH Windows XP

Gros probleme pour installez windows xp

Résolu

Bonjour, voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec l...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par LANGENBACH
princesse06 Windows XP

Internet explorer 8.0 problemeeeeeeeeeeeeeee

Résolu

Bonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par Utilisateur anonyme

Demarrage de windows xp

Résolu

Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par Utilisateur anonyme
mandarine84 Windows XP

Ré utiliser cd xp déjà installé sur autre uc

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je compte enlever vista de mon PC et réinstaller XP. J’ai encore le CD XP familial installé sur mon ancien PC qui a été récupéré pa...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par mandarine84
antoinejully Windows XP

Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par fabule
Micaz Windows XP

Probleme d'installation xp pack2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par Quentin BERGOUGNOUX
soso3113 Windows XP

Installation xp sur un dd possedant vista

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par fozix
Maxsandy57 Windows XP

Démarrage de xp impossible

Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par Maxsandy57
ysa41 Windows XP

Pb réinstall windows xp

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp editions familial sur mon pc. J'ai voulu reconnecter internet dessus... et apparament j'ai un méga pb... apparament...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par ysa41
maxox20 Windows XP

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564
romain83000 Windows XP

Packard bell xp qui plante

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par romain83000
crij Windows XP

Message d'erreur explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise
Black-Eagle_01 Windows XP

Win xp theme de bureau

Résolu

Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par Black-Eagle_01
Rio91 Windows XP

Vista vs xp vs mac vs linux

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par macadam
jepi67 Windows XP

[win xp] could not launch acrobat

Résolu

Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par toumaï
Lola Windows XP

Ouvrir session sous xp sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nico_noob_68

Oubli de mot de passe sous windows xp

Résolu

Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de passe. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de passe pour être...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par Brainwasher
thomas27 Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par thomas27
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 027