Les discussions

marion66 Windows XP

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
nono1er
pauline Windows XP

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
jmber
Fab3459 Windows XP

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Fab3459
Kep[H]reN Windows XP

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

José eliah
ZerkayX Windows XP

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

ZerkayX
Utilisateur anonyme Windows XP

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

phil2k
Max1 Windows XP

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Maryem
eric Windows XP

Probleme update

Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

tanteelise
gg83gl Windows XP

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

buckhulk
danbre Windows XP

Disquette boot sous win xp

Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
cameron
vieuxpcdu14 Windows XP

Installation xp pro.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

vieuxpcdu14
Halarick Windows XP

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

hassan
keketou9 Windows XP

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
HACKER 712
Swiss Knight Windows XP

Déplacer winxp sur un autre disque.

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

Utilisateur anonyme
Deeploy Windows XP

Copie de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

Destrio5
titedidi Windows XP

Réinitialisation windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...

Utilisateur anonyme
ladysophie Windows XP

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

BoTkilla
zhorreur Windows XP

Impossible de démarrer windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Utilisateur anonyme
galilee Windows XP

Installer windows xp sur disque externe usb

Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
soloba9
coco_83 Windows XP

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

charly
freehomme Windows XP

Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...

freehomme
Fred Windows XP

Blocage chargement windows xp au demarrage

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
mika87
CyberGun Windows XP

Windows xp & 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

CyberGun
MAckhdo Windows XP

Recuperation compte utilisateur xp pro

Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

DEPERIERS-MALDONALD
jamie Windows XP

Installation de windows xp sur hp 6735b

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...

Edawards
gilss Windows XP

Probleme de reparation de windows xp

Résolu

Bonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ekim55
GrandBesoinDeVotreAide Windows XP

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...

bou187
bat-42- Windows XP

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

bat-42-
DavidGinola Windows XP

Installer xp sp2 après avoir installé vista

Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

PL59
flo Windows XP

Installer xp en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
flo
mafdeloise Windows XP

Mise a jour sab explorer difficile

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...

ozy
snoopz33 Windows XP

Installation windows xp

Résolu

BONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...

laper564
Bigou Windows XP

Tcpsvcs.exe sature le cpu (windows xp)

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement sous WindowsXP Familial et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre...

Erreur
lartiste007 Windows XP

Plantage lors de la réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...

lartiste007
fred89210 Windows XP

Accélèrer windows xp

Résolu

Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...

LePsy
sface Windows XP

Compatibilité xp sp1

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

sface
PASCALOU Windows XP

Installation windows xp sur ecafe

Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Lino.airman
DS766 Windows XP

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

DS766
Utilisateur anonyme Windows XP

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

Brn
Aziks Windows XP

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

Aziks
Alenormand76 Windows XP

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
noize55 Windows XP

Windows xp plante à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
noize55
Mac91 Windows XP

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

Spider_cochon78
DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

Frouste
2509191 Windows XP

Office 2007 sur xp ? probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

dahpc
outstore Windows XP

Windows xp détecte 2.5 go /4go ram

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...

flo88
grem-du91974 Windows XP

Probleme xp bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

grem-du91974
pif77163 Windows XP

Windows xp pro 64 bits

Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
dorian
HugoMG1 Windows XP

Erreur d'installation xp sp3 boot camp

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...

heincomment
rts1 Windows XP

Restauration base de registre xp sous dos ?

Résolu

Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...

eho
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 027