Windows live messenger sur xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...
Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...
Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...
salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...
Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...
Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...
Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Bonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...
Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...
Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...
Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...
Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...
Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement
Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...
Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...
Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...
Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...
Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...
Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...
bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...
Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...
Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...
Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...