Les discussions
Navigation internet impossible
RésoluBonjour, Suite à une installation de windows xp famille sur un netbook samsung n110, je n'arrive pas a naviguer sur internet. Lorsque j'ouvre in...
Pas de son pc sous xindows xp
RésoluBonjour j'ai un vieux pc et le son marche pas , le pc est sous windows xp, peut etre qu'il faut installé des driver mais je sais pas ou les trouvé aid...
Installer un composant dans windows
RésoluBonjour a tous Je cherche a installer la prise en charge des imprimantes reseau dans Windows XP. Normalement ca devrait se passer dans "Ajouter ou su...
Installation hp photosmart 7660.
Résolubonjour . j'ai besoin de trouver le logiciel d,installation de cette imprimante,car j'ai perdu le cd d'origine ( j'ai reinstaller WIN XP ) et j'ai c...
Qu'est que osd
RésoluBonjour, l'écran ne s'eteint plus apres 10 minutes d'inusité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Créer un raccourci de facebook sur mon bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.
Installation windows xp
RésoluBonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...
Probleme de touche ctrl
RésoluBonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Impossible de me connecter avec mon xp
Résolu/FerméBonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Multiboot windows 10 et xp bios ahci
RésoluBonjour, j'ai un PC "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...
Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes
RésoluBonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...
Balena etcher pour windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...
W10 -------> vers xp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Portable hp nx 6325
RésoluBonjour mon portable fonctionnant très bien avec XP professionnel en faisant une restauration maintenant je ne peut plus avoir un site internet i...
Réactiver windows xp
RésoluSuite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Sons windows disparus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Pas d internet sous windows xp
RésoluBonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Processeur windows xp
RésoluBonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...
Windows xp - impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...
Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...
Activation xp sur autre pc
RésoluBonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Récupérer une image fond d'écran (sous xp)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...
Disque dur non-reconnu sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
Windows xp pro
RésoluJe suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
Telechargement windows xp pro
RésoluBonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
Installer windows xp service pack 3
RésoluJ’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...
Win xp suppote combien de fichiers ?
RésoluSalut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...
Erreur "votre horloge est en avance" google chrome
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....
Ransomwares avec windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...
Youtube bug sur xp
Résolubjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...
Windows 7 vers xp (encore)
RésoluBonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...
Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp
RésoluBonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.
Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire
RésoluBonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...
Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...
Pc bloqué winndows xp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Écran noir avec curseur clignotant
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????
RésoluBonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141
Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...
Une touche de mon clavier est constamment enfoncée
RésoluBonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...
Activation par internet
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...
Langue arabe pour xp pro pack 3
RésoluBonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Aide windows xp
Résolubonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...
Comment change windows xp en win 10
RésoluBonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...
Souci connexion internet windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...
Impossible de naviguer pc bureau
RésoluBonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...
Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys
RésoluBonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...