Les discussions

18Vins Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
kev1159 Windows XP

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

Utilisateur anonyme
mormoil Windows XP

Installation windows xp pro sur dd s-ata

Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

bronisedu67
evelolo Windows XP

Telecharger msn avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
korrita
vivie0666 Windows XP

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

vivie0666
acapulco85 Windows XP

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

athos57
NAT91200 Windows XP

Réinstallation xp impossible après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières : suite à des problèmes de virus ..... j'ai formater mon pc pour le retrouver dans l'état dans lequel je l'ai a...

Utilisateur anonyme
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Busyspider
valy61 Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
valy61
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bojolais
j'enaimarredeceprobleme012 Windows XP

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
neilson
doa99 Windows XP

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
doa99
wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

aurelien-88
higmar33 Windows XP

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

glg29
webernard Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

cerf50
DeathLord Windows XP

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

michaelr14500
Jim Windows XP

Récupérer des fichiers protégés par win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Gilbert
kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

HTC05
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

Buenos74
Battosai Himura Windows XP

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

piinho59
dav1203 Windows XP

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

ali
titine 08800 Windows XP

Windows xp

Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
hamagil
Regolo38 Windows XP

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
e.t
DonRoulian Windows XP

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

valhube29
cire Windows XP

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

Utilisateur anonyme
diMk_ Windows XP

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
fast58
hrynchack Windows XP

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
kawtarsisimu99 Windows XP

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

kawtarsisimu99
Utilisateur anonyme Windows XP

Thème seven pour windows xp

Résolu

Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...

Rayan
kjipoj Windows XP

[boot]windows xp refuse de démarrer

Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi, il y a 20 minutes, je jouais à un jeu, quand tout à coup ma souris ne répond plus, donc je déc...

kjipoj
avragorn Windows XP

Windows xp service pack 3 : dangereux ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...

Heygyp
lilou Windows XP

Blocage a "windows xp"

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...

sbaylo74
loloordi Windows XP

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
miklhcos
Toupinenette Windows XP

[windows xp] problème de démarrage

Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

Shizuka
maman69 Windows XP

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

redskins72
ricket39 Windows XP

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
vieu bison boiteu
annabelle81 Windows XP

Plus de son depuis passage à xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

jmp59
NICOPASTO78370 Windows XP

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

oubiouba2
backchich Windows XP

Windows xp valide pour microsoft ?

Résolu

Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...

backchich
cruyffcb Windows XP

Formaté et instal win xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Utilisateur anonyme
nissou 92 Windows XP

Démarrer ordi avec windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
LT76
christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Super Cinci
Béa Windows XP

Logiciel picture it ! express

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

Pat
Lilou27 Windows XP

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

fihou
Guy72 Windows XP

W10 -------> vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guy72
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

LACHESIS
midiweb Windows XP

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

RMS
nicehead Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 027