Forum Windows XP - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 250
  • Résolues
  • Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.

A l'aide | Dernière réponse : Papynat 13 mai
    142 réponses
  • Impossible de me connecter avec mon XP Résolu/Fermé

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...

Cruchot45 | Dernière réponse : matrix 28 mars
    125 réponses
  • Multiboot  WINDOWS 10 et XP BIOS AHCI Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

BOXEBOXE | Dernière réponse : BOXEBOXE 06 févr.
    1 réponse
  • Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

cabcompta | Dernière réponse : bazfile 03 févr.
    1 réponse
  • balena etcher pour Windows XP Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

cdbvs | Dernière réponse : cdbvs 26 janv.
    5 réponses
  • W10 -------> Vers XP Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 07 janv.
    53 réponses
  • PORTABLE HP NX 6325 Résolu

Bonjour  mon portable fonctionnant  très bien avec XP professionnel  en faisant une restauration  maintenant je ne peut plus avoir un site internet  i...

danielus_1508 | Dernière réponse : danielus_1508 19 nov. 2022
    19 réponses
  • Réactiver Windows XP Résolu/Fermé

Suite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...

Internovice | Dernière réponse : sylvainbr 18 oct. 2022
    10 réponses
  • Sons Windows disparus Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...

ffaucher | Dernière réponse : ffaucher 23 sept. 2022
    1 réponse
  • Probleme de touche Ctrl Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

Jbeuh | Dernière réponse : hugo 22 sept. 2022
    109 réponses
  • Pas d internet sous Windows xp Résolu

Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

Bobibob92 | Dernière réponse : cdbvs 23 août 2022
    14 réponses
  • Processeur Windows XP Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

Laura_1084 | Dernière réponse : Laura_1084 6 août 2022
    21 réponses
  • Windows XP - Impossible de se connecter à internet Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur un portable Acer. La connexion au réseau est ok (cable et wifi) mais je n'arrive pas à me connecter à...

cafefort | Dernière réponse : kaumune 2 août 2022
    14 réponses
  • PC de bureau XP qui sort tout seul de veille prolongée Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

malaju | Dernière réponse : MPMP10 19 juin 2022
    9 réponses
  • Activation XP sur autre pc Résolu/Fermé

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

Suspecte251172 | Dernière réponse : suspect 22 avril 2022
    20 réponses
  • Récupérer une image fond d'écran (sous XP) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

Guy72 | Dernière réponse : brucine 20 mars 2022
    17 réponses
  • Disque dur non-reconnu sur Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

Alan51 | Dernière réponse : quentin2121 3 janv. 2022
    5 réponses
  • Windows XP Pro Résolu/Fermé

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

GeneralOluf | Dernière réponse : GeneralOluf 2 janv. 2022
    6 réponses
  • telechargement windows xp pro Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

fredo17100 | Dernière réponse : jumulka 1 janv. 2022
    6 réponses
  • installer Windows XP service pack 3 Résolu/Fermé

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

GeneralOluf | Dernière réponse : GeneralOluf 1 janv. 2022
    4 réponses
  • Win XP suppote combien de fichiers ? Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

cdbvs | Dernière réponse : cdbvs 22 nov. 2021
    5 réponses
  • Erreur "votre horloge est en avance" Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

idronche | Dernière réponse : idronche 22 sept. 2021
    2 réponses
  • ADBlock avec MyPal 29.3, Maxthon MX5 ou Google Chrome 49.0. Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

cdbvs | Dernière réponse : cdbvs 1 sept. 2021
    2 réponses
  • Ransomwares avec Windows XP Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

cdbvs | Dernière réponse : MPMP10 27 août 2021
    8 réponses
  • youtube bug sur xp Résolu/Fermé

bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...

davtutomaniak85 | Dernière réponse : davtutomaniak85 5 août 2021
    4 réponses
  • Windows 7 vers xp (encore) Résolu/Fermé

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

Calvinvshobbes | Dernière réponse : Calvinvshobbes 3 août 2021
    7 réponses
  • Remettre Dell Latitude D630 a l'etat d'usine !! SVP Résolu/Fermé

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

MrColonesse | Dernière réponse : Ginettegoupil53@gmail.com 9 juil. 2021
    14 réponses
  • Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

cloclo54 | Dernière réponse : Brimo1 6 juin 2021
    12 réponses
  • Pas d'internet avec Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...

jln8956 | Dernière réponse : jln8956 14 avril 2021
    4 réponses
  • Apparence MacOS sur Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour,

SachaAndCo. | Dernière réponse : la9wada 8 avril 2021
    7 réponses
  • Pc bloqué winndows XP Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

jp13013 | Dernière réponse : macbernic 14 mars 2021
    11 réponses
  • Écran noir avec curseur clignotant Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

Argenthai | Dernière réponse : Argenthai 23 févr. 2021
    2 réponses
  • faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ???? Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

martine1510 | Dernière réponse : martine1510 13 févr. 2021
    9 réponses
  • Compte Administrateur me demande un mot de passe Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

Cigogne | Dernière réponse : kaneagle 21 janv. 2021
    1 réponse
  • Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...

California34 | Dernière réponse : vNoHxpe 5 janv. 2021
    11 réponses
  • Une touche de mon clavier est constamment enfoncée Résolu/Fermé

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

lctr | Dernière réponse : lctr 30 déc. 2020
    4 réponses
  • Activation par internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...

JOURJ76 | Dernière réponse : JOURJ76 12 déc. 2020
    4 réponses
  • langue arabe pour xp pro pack 3 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

adel | Dernière réponse : Tttt 15 nov. 2020
    19 réponses
  • aide windows xp Résolu/Fermé

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

etudiant_dut... | Dernière réponse : etudiant_dut_geii 14 nov. 2020
    11 réponses
  • Comment Change windows xp en win 10 Résolu/Fermé

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

Hanini | Dernière réponse : bazfile 3 nov. 2020
    6 réponses
  • Souci connexion internet Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

RemiB44 | Dernière réponse : cdbvs 17 oct. 2020
    11 réponses
  • Impossible de naviguer pc bureau Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...

Deckerf57 | Dernière réponse : Deckerf57 9 oct. 2020
    20 réponses
  • fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

frestelle69 | Dernière réponse : jeannets 7 oct. 2020
    50 réponses
  • problème internet explorer Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

Annisette690726 | Dernière réponse : Judge_DT 7 oct. 2020
    7 réponses
  • wifi connecté mais pas de page internet Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...

Del2004 | Dernière réponse : Del2004 5 oct. 2020
    5 réponses
  • Comment activer Windows XP 2020 ! Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

Game4rode | Dernière réponse : jpdjx 25 sept. 2020
    4 réponses
  • formatage vieux pc sans disque Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....

annesoso | Dernière réponse : annesoso 19 sept. 2020
    15 réponses
  • écran Résolu/Fermé

bonjour, sur XP lorsque je vais sur une page internet,il se trouve que la page que l'ont visite,, prend tout l'écran sauf la barre des tâches qui r...

lolita | Dernière réponse : lolita 6 sept. 2020
    4 réponses
  • Activation de XP pro Résolu/Fermé

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

Athanase | Dernière réponse : Athanase 24 août 2020
    3 réponses
  • Windows XP - écran noir au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...

gregp | Dernière réponse : RV 13 août 2020
    23 réponses