Les discussions

nony74 Windows XP

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
nony74
stef64 Windows XP

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
oureux
davidou58 Windows XP

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
davidou58
ROLLY17 Windows XP

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

ROLLY17
Eric Windows XP

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

rey89000
vanessadebutante Windows XP

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

snaky47
jalfan Windows XP

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jalfan
romunova Windows XP

Reseau

Résolu

Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kaneagle
Zenon-Denon Windows XP

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

Utilisateur anonyme
fky Windows XP

Probleme installation xp sur compaq presario

Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

catchar25
doudoubike Windows XP

Help! impossible d'installer xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ekim55
jeanguybreton Windows XP

Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis

Résolu

Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...

dv59
pleguen Windows XP

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

jong7
Schtroumphette Windows XP

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

Anita-93
Thithi0205² Windows XP

Console de récupération de windows xp

Résolu

Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Thithi0205²
LupusBe Windows XP

Partition non reconnue sous xp

Résolu

Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...

cchicodecasa
waly13 Windows XP

Windows xp ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...

waly13
Dark-Hitoshi Windows XP

Télécharger windows xp sp3

Résolu

Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management Sys...

arrial
chrissyvdl Windows XP

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
kaneagle
Chrono1 Windows XP

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

Chrono1
dcelyne Windows XP

Plugin java non reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

dcelyne
dissikator Windows XP

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
tanteelise
florian57 Windows XP

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

florian57100
AlainBE Windows XP

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

drakar01
debutante66 Windows XP

[windows xp] ecran noir

Résolu

bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
debutante66
cristiano ronaldo Windows XP

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponi...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
gen-hackman
jesuisunequiche Windows XP

Back on tracks component a rencontré un problème

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
tad42
pauline994 Windows XP

Windows a récupéré une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
pauline994
jacou13 Windows XP

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Utilisateur anonyme
pimlotte3 Windows XP

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
pimlotte3
gshj Windows XP

Redémarrages intempestifs de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
techno
hecyl Windows XP

Probleme demmarage xp écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
hécyl
fathy47 Windows XP

Comment formater windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...

fathy47
ulinade Windows XP

Cd windows xp non fourni...

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...

alonso23
chris59000 Windows XP

Impossible de reinstalé windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

captaintai
21vince Windows XP

Reinstaller win xp

Résolu

bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...

21vince
Isa P Windows XP

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

.
Rene Windows XP

Recherche driver apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle
larajasse Windows XP

Feu xp ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

Jimpix
Haitapeapea Windows XP

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

haitapeapea
x5ts Windows XP

Booter sur seven apres install de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

Utilisateur anonyme
MAC BROWN Windows XP

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
alain
tatiana30 Windows XP

Probleme avec cd xp copié

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tatiana30
cbilot Windows XP

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Utilisateur anonyme
Bahamutt Windows XP

Passer de 7 intégrale a xp

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

Utilisateur anonyme
Clapss Windows XP

Reboot en boucle windows xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

tanteelise
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 027