Les discussions

Sikatoi Windows XP

Windows live messenger sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
talebali
benoit422 Windows XP

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

mac80
wil_sly Windows XP

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

wil
Lurch Windows XP

Apres formatage resussit xp ne s'installe pas

Résolu

salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machin...

kaddict
remi Windows XP

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Gui.
pauline994 Windows XP

Espace utilisé sur disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

FreeFour
alex54180 Windows XP

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

alex54180
pouchke Windows XP

Réinstaller la restauration système sous xp p

Résolu

salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...

Chino
sylvette Windows XP

Comment remettre mon pc a l'état usine

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
matiut2002 Windows XP

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

boss-mouh
lily41 Windows XP

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

lily41
Manick Windows XP

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

senseyk
Polux09 Windows XP

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
youssef rjaibia
claztum Windows XP

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
claztum
Lyrickingston Windows XP

Probleme d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila, suite a plusieurs probléme avec un ordi monté, j'ai pri la décision de le formater. le formatage et la réinstallation de Windows ne mo...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lyrickingston
chapi_chapo Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
chapi_chapo
Xeroquel Windows XP

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Xeroquel
pat54 Windows XP

Fichier asms de cd rom windows xp ?

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
louk tuon
ibouuuch-03 Windows XP

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Archag
Utilisateur anonyme Windows XP

Activation windows xp

Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
itouitou
flophie Windows XP

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
rogger
nanougiu Windows XP

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
didou14
bikup212 Windows XP

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
le druide
flo29 Windows XP

Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
max
Utilisateur anonyme Windows XP

Vista vs xp : le débat continue ^^

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
SL1210mkII
almanix Windows XP

Problème formatage windows xp

Résolu

Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
le druide
bruno215 Windows XP

Windows xp - registre: tracefilename et trace

Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bruno215
swazolie Windows XP

Réinstallation xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Tatapon
sonia53 Windows XP

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
sisi
papilu Windows XP

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Quasar_Bing
Gerge Windows XP

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
galyfray
vero06 Windows XP

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
philwow
med Adlouni Windows XP

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
majdoulle
jeemy_la_balafre Windows XP

Problème avec windows installer sous xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nadine
e.d.g.a.r. Windows XP

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
e.d.g.a.r.
flo2809 Windows XP

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
madjon6 Windows XP

Vista ou xp pro ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tarznague
sylvette59 Windows XP

Mon pc est long ...

Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
petitmecano
alexdarcy Windows XP

Mon portable xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
alexdarcy
Cygahuen Windows XP

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
kaneagle
gaetan250386 Windows XP

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
gaetan250386
jeanne840 Windows XP

Xp ménage de printemps pour le sauver !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
lilidurhone
GENIA Windows XP

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jns55
sylvainpel Windows XP

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
worderlover
misterjeuxvideo Windows XP

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ITOKYOPEYA
iffic 29 Windows XP

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
iffic29
Jbeuh Windows XP

Probleme de touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Philou
khelgar Windows XP

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
anti-tuditdesconneries.com
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 087