Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...
Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...
Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...
Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...
Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...
Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...
Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...
Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...
j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...
Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...
Bonjour, suite a un bug, lorque je demarre mon pc, un message me disant qu'il manque un fichier apparait, et me conseille d'inserer le cd d'installati...
Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, je découvre le message suivant : " windows n'a pas pu démarrer. Vous pouvez tenter de le résoudre ave...
Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...
Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...
Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...
Bonjour, salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon demo rs232c ou...
BONJOUR? je souhaetrais installe xp sur un celeron 566mhz, 384 mo de ram? quand pensez vous? Ca va pas trop ramer? Parce qu'alors la g 98 avec 128 mo...
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement sous WindowsXP Familial et jusque à peu, je n'avais pas à m'en pleindre...
Bonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...
Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...
Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...
Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...
Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...
Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...
Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...
Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...
bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...
Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...