Les discussions

Gros plantage xp apres instal. daemon tools

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Daemon Tools, Windows XP ne veut plus démarrer, l'ecran reste noir et tourne dans le vide... Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
axel58

[partition]pour remetre le xp et garder vista

bonjour ! je suis sous vista home premium et je cherche a faire une 2eme partition pour mettre le bon vieu xp :). alors j'utilise le logiciel de w...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Markitaust

Pb d'installation d'un pilote sur xp

Bonjour à tous Etant très limité en compétence informatique je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un ait une piste autre que la réinstallation c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
docsavage

Cd boot xp + vista ?

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir s'il est possible de créer un CD (ou DVD) bootable qui permettrait d'installer XP ou Vista ? XP et Vista ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
vahia

Probleme avec internet explorer !!!

Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon bout de temps FireFox et Internet explorer 7 en parallèle, sans le moindre problème; Et voila un beau jour J...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
shapeless

Pblm disquette formatage xp pro

Résolu

salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...

thechild

Windows xp ou vista

est ce un bon choix de choisir winows vista ou encore rester a windows XP? parce que ily en a qui dise que c'est moin bien que XP voila dite moi lequ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tribun

2 xp à la fois

SLT, installé par curiosité 2 wind XP qu'es-ce que ça peut donner(inconvenients ou avantages). MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mousta3mil

Completer windows xp sp2

mon windows XP SP2 est incomplet ,es-ce que je peux inserer le CD pour le completer ?MERCI

moi

Problème avec windows xp pro/home

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Windows dans le sens où sans mon accord, on a installé une version Pro de Windows, qui fonctionne extrêm...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Nounours

Formater disque dur windows xp home

bonjour j'ai wim xp home et je veux formater mon disque dur j'appuis sur f12 pendant le demarrage avec le cd dans le lectuer mais apres je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Baby Trunks

Cd xp abimé

bonjour je profite de vos compétances pour vous demander aussi comment faire : mon cd de windows xp fam. est authentique,je l'ai acheté moi-meme; mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
eaudormante

Gel de xp au démarage

Allo! Je suis vraiment désespéré. J'ai utilisé tous les trucs que j'avais dans ma poche pour essayer de m'en sortir, mais pas de résultats. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
farmerparty

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Probleme xp sur vista

Bonjour tout le monde Il y a qque mois j'ai changé mon PC pour un HP pavilion 3714.fr equipé avec vista OEM. Un ami m'a fait une copie de XP car je v...

speedcanardo

Probleme avec avid xpress dv 3.5 sur xp pro

BONJOUR A TOUS j"ai installer avid xpress dv 3.5 sur mon pc ( xp pro) mais un message apparait sans arret alors il est impoosible d'utiliser ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
zemalik

Cd de reinstallation de xp pour compaq

salut, j ai un probleme j ai installer vista sur mon pc et le probleme c est que je n est plus xp sur mon disque d: n ayant pas fait les cd de reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
likejoss

Installer xp a partir du cd

Bonjou Je voudrais installer xp a partir du cd sur un autre ordinateur comment faire svp ( pas à pas ) merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sparklet

Problème dual boot xp / vista

Bonjour tout le monde. Après avoir installé un dual boot xp vista (avec vista boot pro), xp ne voulant pas démarrer, j'ai inversé les lecteurs (C é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Cool1970

Pilote pour xp de spc610nc

bonjour, je Recherche le logiciel Pour cette Webcam Philips qui marche bien sous Vita ! je voudrai la mettre sur XP, mais je ne retrouve Plus le CD. ...

riviere1w

[windows xp] plus de son au démarage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cangement de clé xp pro boite pour xp pro oem

Bonjour Ma question est la suivante j'ai un ordinateur avec XP Pro SP2 Boite et Je voudrais changer la clé par une version OEM XP Pro SP2 ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
teutates

Probleme de barre d adresses sur explorer

salut a tous ceux qui lirons mon message, j ai un petit probleme avec internet explorer de l XP depuis trois jour, quand je tape une adresse de site...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
volcano

Passer de vista a xp pro

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. Ayant creer ma société depuis presque 1 ans et demi , j'ai eu besoin de m'equiper en matéri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
nassim9

Réinstall windwos xp et utilisateur disparait

Bonjour à tous, J'ai formatter mon disque C puis réinstaller windows XP, jusque là pas de pb! Maintenant, quand j'utilise windows, au bout d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
espion3004

Probleme install xp pro sp 2 urgent merci

bonjour je vous explique mon cas, je veux installer xp pro sur un pc en HD sata ( cd acheté je precise) Au debut de l'install j'ai le message "le p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
dalboris

Explorer.ex

bonjour les amies voila j aurai besoin de votre lumiere a propos d explorer.exe ki s affiche a chaque foi ke j ouvre une fenetre dan mes doc je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
terrydesiles

Installation de windows xp impossible

Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Jéjélapince

Problème microsoft office xp

j'ai un problème lors de l'ouverture des logiciels outlook, excel et word message : microsoft outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
un chercheur

Cléf usb plante xp pro

Slt!j'ai un vrai pb avec ma cléf usb(twunmos 256 Mo).Une fois que je la connecte à mon Xp Pro,il devient vraiment instable et plante facilement. De...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
rodryo86

Cosmopolitan virtual look sur xp?

est-ce que cosmopolitan virtual look 3 est compatible avec windows xp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ssssd

Vista peut on inclure les favoris ie de xp ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Vista Premium et je ne parviens pas à copier tous mes favoris d'IE.Faut il tout refaire un par un ou existe t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimmyb3

Comment avoir deux systemes d'exploitations

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumieres pour une question d'informatique . Voila je dispose de cette configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
phae

Erreur systeme xp pour jeux

Résolu

J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Thanos

Problème d'installation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Itari

Différence entre xp pro auth. / média center

Résolu

Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
funky

Dvd & graveur pas reconnus par xp help §

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...

phil7jawaka

Probleme windows xp ne demarre pas

Bonjour a tous... G installé Windows XP Familiale service pack 2 et il se bloque a chaque fois au chargement de la barre bleue windows... est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
guillaume

Problème de son sous xp

Résolu

Hello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...

Pacorabanix

Réinstaller xp ou cd de restauration first?

bonoir , je m'apprete à réinstaller xp que j'ai avec trois cd de restauration du system alors ma question s'il vous plait est : par quoi je dois comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
jlautour

Windows xp tout kc

Bonjour à tous Depuis hier soir, PC tout KK : la plupart des icones du bureau sont remplacées par un logo banalisé avec le nom du lien (.....lnk) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
fil1958

Comment installer xp depuis un dd externe

Mon lecteur CD rom ne fonctionne plus et je voudrai formater mon pc, G copié mon cd d'instal sur mon DD externe comment puis -je réinstaler xp depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
le druide

Windows xp pro sp2 et carte son

Bonjour, Utilisateur moyennement expérimenté, j'ai à ce jour, windows xp pro. Petit soucis depuis la mise à jour du sp2, ma carte son intégrée ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
gabuzo

Installer xp pro sur hp pavilion

Bonjour a tous, Voila j'ai un ami qui me propose de me vendre son ordi HP Pavilion T3725 pour mon fils ! Il va surement formater son disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
cougar90

Problème de réinstallation xp pro

Bonjour, j'ai pu reformater mon DD mais quand je boot le pc j'ai le message d'erreur : NTLDR Manque . Le bios est config, tout est bien config . Merci...

ness1306

Pb controle de la souris windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souri...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
SkullJar

Je ne peux pas demarer window xp media center

bonjour qd j essaie de demarer media center voici le message que j'ai To run this application, you first must install one of the following v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
choubaka

Formatage dd avec windows xp préinstallé.

Salut , J'ai acheté dans un hypermarché un ordi portable Fujitsu Siemens avec Windows Xp préinstallé.Je souhaite réinstaller Windows Xp avec le cd d...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
flash-one

Pb formatage redémarrage windows xp pc unika

Bonjour Mon pc Unika que j'ai voulu formater ne cesse de se couper tout seul. J'ai réussi une fois a réinstaller windows XP, mais depuis, windows ne ...

Anaïs

Wondows xp spécial portable??

Bonjour (bonsoir plutôt ) à tous, N'ayant pas réussi à régler mes pb sur mon portable et celui ci étant en espagnol (XP) puis je installer par dess...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
xray
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 32 192