Problème windows xp sp2
Résolu
baby2109
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!le 08/06/07,il y avait une personne qui a voulu installé office pro 2003 sur mon ordinateur mais le problème c'est que sa marchait pas et j'avais appelé mon fournisseur ordinateur qui m'avait dit qu'il fallait formater mon disque dur et de reinstaller windows,suis je obligée de formater mon disuque dur?svp,merci.
A voir également:
- Problème windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
si tu n'as pas mis de logiciels importants depuis cette date , tu devrais plutôt d'abord faire un point de restauration (à la date du 5 juin pas exemple).
Tous les programmes, accessoires, outils systémes,restauraion du system puis "restaurer mon ordi à une heure antérieure" (puis choisi la date sur le calandrier....).
Bonne journée
A +
La fripouille
si tu n'as pas mis de logiciels importants depuis cette date , tu devrais plutôt d'abord faire un point de restauration (à la date du 5 juin pas exemple).
Tous les programmes, accessoires, outils systémes,restauraion du system puis "restaurer mon ordi à une heure antérieure" (puis choisi la date sur le calandrier....).
Bonne journée
A +
La fripouille
re,
en fait j'avais mal compris ton probléme...! pas besoin de faire un point de restauration car ça ne résoudra pas ton probléme d'installation d'office pro.
A +
La fripouille
en fait j'avais mal compris ton probléme...! pas besoin de faire un point de restauration car ça ne résoudra pas ton probléme d'installation d'office pro.
A +
La fripouille
bonjour!je crois que c'est trop tard,j'avais fait ce que tu m'avais dit et j'ai été obligé d'annuler la restauration,parce qu'en faisant ce point de restauration sa m'a crée un ralentissement de démarrage,d'internet et tout ce qui concerne l'informatique,des plantages en continue.je crois que tu aurais dû mieux lire les post pour donner un quelquonque avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Oki désolé mais je vois pas pk le point de restauration qui revient à une configuration antérieure de quelques jours va changer quoique ce soit sur ton ordi car c comme si tu revenais quelques jours en arriére....!!! donc les mythos peuvent se calmer !!!
Et si il y avais un probléme il suffit d'annuler la derniére restauration ....! trop dure...
aussi nonn effectivement je ferais plus gaffe la prochaine fois tout de m^me
La fripouille
Oki désolé mais je vois pas pk le point de restauration qui revient à une configuration antérieure de quelques jours va changer quoique ce soit sur ton ordi car c comme si tu revenais quelques jours en arriére....!!! donc les mythos peuvent se calmer !!!
Et si il y avais un probléme il suffit d'annuler la derniére restauration ....! trop dure...
aussi nonn effectivement je ferais plus gaffe la prochaine fois tout de m^me
La fripouille