Retrouver ses données sous xp (bureau, mail,.
Bonjour, j'ai eu un gros plantage de mon pc soux xp home et j'ai refait une installation sous une autre partition, afin de retrouver mes données pers...
Bonjour, j'ai eu un gros plantage de mon pc soux xp home et j'ai refait une installation sous une autre partition, afin de retrouver mes données pers...
Bonjour bonjour Hier, une amie a voulu me montrer des photos sur sa clé USB. Elle a allumé mon PC, a attendu l'allumage de XP, a mis sa clé, a cliq...
Bonjour, Voila je vous explique, l'ordinateur de ma copine est un ACER Asus 500 et il plantait a mort donc j'ai decider de lui reinstaller windows ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc il ne demare plus du tous. Au demarage il inscrit VIAO intel et apres j'ai une page noir avec un petit tra...
Bonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...
Bonjour, j'aimerais créer un cd de restauration pour formater mon pc, un dell inspiron 1300. Mais quand je clique sur dell accessoires, il n'y a pa...
Bonjour, un beau matin j'ai trouvé toutes les sessions de xp bloquées par un mot de passe, même pour les utilisateurs qui n'en n'avaient pas. J'ai ess...
Bonjour, le mois dernier, mon ex mari a monté un pc comme cadeau de noel pour mon père. Entretemps, on s'est séparé, et j'ai attendu d'avoir le net p...
Bonjour, j'ai acheté dernierement un portable ibm avec un windows xp en anglais d'origine evidement pas moyen de changer la langue j'ai essayer de la...
Bonjour, j'ai un problème ds mon pc tout les executables sous ms dos ne fonctionnent pas et il m'affiche config.nt il ne permet pas ou qlq chose co...
Bonjour, depuis deux jours je ne plus démaré mon pc portable acer aspire1310 sous XP. il m'affiche un ecran noir avec un méssage d'erreur , me deman...
Salut à tous. J'ai comme qui dirait un petit souci sur un ordi pas très récent : il m'est impossible d'installer XP Pro. J'ai une version conforme e...
Bonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différen...
Bonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n...
Bonjour, Depuis une quinzaine, ma version oem pro d'Xp est devenue une version pirate. Au démarage, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version n...
Bonjour, jai un gros probleme, alor jai un pc avec vista et jai voulu mettre xp mon disque dur est de 250 go et jai cree une partition de 40go pour ...
Bonjour, siute a des problemes je dois formater mon pc qui est sous xp version familliale.. come beaucoup on ne m a pas fournit le cd d installation...
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur (windows XP) que je suis administrateur. je vous demande de m'aider pour que je puisse reouv...
Bonjour, je possède un CD de Windows XP Home original. J'ai récemment copié ce CD sur un DVD (sur lequel j'ai aussi quelques logiciels). Le système ...
Bonjour, J4 AI GRAV2 DES PHOTOS SUR DVD AVEC MON ANCIEN ORDI DE BUREAU QUI 2TAIT EN xp; Maintenant, je n' arrive plus à relire ces dvd sur mon porta...
Bonjour, je viens de changer mon ordi je suis passé sous vista et je souhaiterai reinstaller mes logiciel fonctionnant trés correctement sur xp cepen...
Bonjour, salut je voudrais savoir si je peux utiliser des documents, telecharger des logiciels ou lire des documents compatibles avec xp sur un ordin...
Bonjour, Mon beau frère étant passé à vista vient de me donner windows Xp original windows edition familiale NON PIRATE J'ai window XP non pirat...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, voila j´ai un vieux ordinateur;IBM APTIVA AMD -K6(tm) 3D processor 64Mbt RAM.Windows 98 Je voudrais savoir s´il y a moyen d´insat...
Salut à tous, Après un reboot ma machine se bloque indéfiniment sur loading your personal settings (juste après avoir renseigné mon login/password). ...
Bonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...
Bonjour, Je rencontre un souci mais pas en continue sur la lenteur de mon pc lors d'ouverture de mes dossiers ou logiciels et même de temps en temps...
Bonjour, Je vais surement acheter un portable dans quelques mois, malheureusement à ce moment là tous seront sous Vista. Et Vista ça pue du bec. J'...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows Vista Business et j'aimerais télécharger le thème de Windows XP classique mais je n'arrives pas a...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 et vista ne me convient pas j'aimerai mettre xp mais le pc me dit qu'il n'y a pas de disque dur comment fai...
Bonjour, Voilà , tout d'abord il y a quelques mois la carte mère d'origine de mon PC à rendu l'âme. Je suis allé chez un réparateur , il l'a changée...
Bonjour,apres avoir acheter un disque dur,donc pas de WINDOWS XP, j'ai reinstallé XPavec mon CD personnel, sans qu'a aucun moment le systeme m'a dema...
Bonjour, j'ai un problème depuis un petit bout de temps mais depuis que j'ai formaté en fin de semaine c'est pire...1 à 2 fois par jour mon PC plan...
Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P
Bonjour, J'ai acheté cet été, un Ordinateur iQon préconfiguré avec un système de restauration intégré (System Recovery se lance quand on appuie sur...
Salut à tous, Je souhaite ré-installer XP Pro sur mon PC afin de le "purifier" avant un changement de carte graphique (surement ASUS EN8800GT TOP),...
Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dém...
Bonjour, Après 3 mois avec Vista, j'en pouvais plus de voir comment cela peut être lent. J'ai donc tout reformatter et recommencer avec XP pro. J'ai v...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP pour régler un problème de service. Le problème est corrigé, par contre maintenant windows update me d...
Bonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...
Bonjour ! Je connais et je m' occupe un peu d' un voisin qui utilisait Works4.5a sous Windows 98. Il utilisait également Word2000 pour son courrier....
Bonjour, Ayant remanié le plus ancien de mes PC (carte mère D865PERL d'intel et P43Ghz), j'avais dans un premier temps démarré sur une configuratio...
Bonjour, j'ai mon pc qui bugge, il est vraiment à bout!!! Donc j'aimerais beaucoup le redémarrer comme à l'époque où window nous fournissait le cd de...
Bonjour, Je suis médecin libéral. Je viens de changer complétement mon "parc" informatique: je suis passé de W98 à XP home OEM en achetant deux ordi ...
Bonjour, je suis entrain de monter un pc tout marche mais quand je veut installer le windows xp sa ne fonctionne pas pouvez vous m aider mer ci...
Bonjour, la barre des taches disparait apres l'allumage de mon ordi, et je ne peux plus l'afficher, il y a toujours l'éspace sous les fenetres mais ri...
Bonjour, Je voudrais installer Windows XP mais mon lecteur de CD ne fonctionne pas!! J'ai un ordinateur portable je sais vraiment pas comment procéd...
Bonjour , en jouant a des jeux j'ai souvent cet erreur : Stop : 0x0000008E (0xC0000005,0xB75D5BD3,0xB736CB4C,0x00000000) Ecran bleu donc vidage ...
Bonjour, J'ai un souci avec Internet Explorer !! Quand j'ouvre une fenetre, il continue à m'en ouvrir une à la seconde, je ne peux plus l'arrêter, le...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP