Les discussions

[problème pilote disque dur externe sur xp]

Bonjour à tous, voila ca fait 2 jours que j'ai acheté un disque dur externe de 250GO de la marque western digital. En fait au début tout marché bien j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Monastrix

Réinstallation windows xp sp2

Bonjour à touites et à tous, Voici ma question : Est-il possible de réinstaller Windows XP si l'on a pas le cd d'install ni de disquettes bootables...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
dataquest34

Mon xp ne veut pas reconnaitre mon disque dur

Bonjour à tous, je veux formater mon pc xp pack 2 en disque dur sata avec carte mère asus v8m au démarrage mon bios reconnais mon disque dur en sat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
merlin3324

Xp tuner c'est quoi

Bonjour, j'ai sur mon PC un logiciel xptuner et je ne sais pas à quoi il sert. Puis-je le supprimer s'il me n'est pas utile. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantage sous win xp média center

Bonjour, j'ai récement changer ma version de windows xp pro pour une version de windows xp média center édition 2002. Depuis, a chaque fois que je fe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bigbangcool

Win xp internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec win xp home, et vu que pour reparer ce probleme il me faut le CD original xp que je n'ai malheureusement pas,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
madmyke

Windows xp familial sur 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acheté dans une grande surface et où a été installé xp familial, sur l'ordinateur se trouve la clé du produit. Ayan...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Enricoco

[winxp] un pote utilise une version piratée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Un pote à moi utilise un windows "piraté" qui est windows PNX. J'ai lu votre sujet "[Windows] J'utilise une version piratée" et j'hall...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Vigli

Cherche pilote ati radeon xpress 200 serie

Bonjour, je cherche les pilote de ma carte graphique Ati Radeon Xpress 200 Serie Merci AIDER MOI -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kokliko

Lastusername sur winxp

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et ai accès en tant qu'utilisateur "Administrateur" à un PC sur lequel je me connecte pour en faire la maintenance (...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
toptitbal

Pilote logitechsetpoint4.4+windows xp pro x64

Bonjour, je viens d'installé mon nouveau Systeme d'exploitation, a savoir le windows xp profesional x64 et je posséde une souris Logitech G3 Laser mou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kokliko

Peut-on supprimer internet explorer ???

Re²-re²-re² bonjour et bonne année !! Question simple : j'ai installé mozilla et et est ergonomik et me plait bien... Puis-je supprimer explorer pure...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jedi

Compatibilité xp sp1 et amd athlon 2x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu-Siemens SCALEO H avec un proc AMD Athlon 2x64 sans CD de restauration et un disque vierge. J'essaye de descendre une ver...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jltar

Vista ou xp pc neuf!?

Bonjour, je vien d'acheter un pc neuf avec Vista familal Basique -AMD Athlon 64 proccesor 4000+ 2,60Ghz -1Gb de ram (1 barrettes) modernisabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Manque windows xp edition famili - dos. i386

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon windows XP édition familial et j'ai effacé le dossier I386 et je n'arrive pas à installer le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
-Rick-

Vista ver xp drivers???

Bonjour, voila j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens Amilo Li 1718 avec Vista Basic (Grrrrrrrr ) Vista commence a me taper sur le système avec t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dan.moon

Cd restauration windows xp packardbell imedia

Bonjour, Je suis actuellement en mode sans echec avec accès réseau, je voudrais reformater mon PC windows XP de marque PACKARD BELL IMEDIA MC 9906. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon xp origenal

 Fermé

Bonjour, rendre mon Xp Origenal

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hubertaaz

Win xp (application win32 invalide)

Bonjour, Je viens de faire un telechargement freeware , mais seulement lors de l'installatiion , il s'affiche un message me dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mirdad

Savoir tout sur le pc des xp

Bonjour, je voudrait tout aprend sur les pc xp sur les antiverus les bon logisiel car je me commer pas beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cenay_01_sang

Erreur "setup.exe" par windows xp pro

Salut, Besoin de conseil sur l'installation de logiciel (cracké). Mon ordi est sous Windows Xp Pro, à chaque installation d'un logiciel un message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
-Shadow-

Installer xp sur ordi portable sans cd

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je dois reinstaller XP sur un portable avec CD/DVD HS! le disque de l'ordi possède 3 partitions: C: sur laq...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
windobrico

Installer une licence xp pro sp2c sur un sp2b

Bonjour, Voilà tout simplement je dois installer une licence Windows Xp Pro SP2c sur une machine déjà installée avec Windows Xp Pro SP2b et il pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
voyageur59

Cherche install windows xp ou vista

Bonjour, suite a un virus il y a des choses que je ne peux plus faire ( reconnaitre mon camescope et jouer a des jeux ) je pense qu il faut reins...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
laboule82

Problème plantage windows xp >> cause usb

Bonjour, je suis un peu novice au niveau des pc! Mais le problème reste le même mon pc plante dès que s'insère une clé USB et mon MP3, mais aussi ma w...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Conflit sage compta 500 sql et windows xp !?

Bonjour, Bonjour, nous essayons d'installer une compta sage 500 sql sur un nouveau PC avec windows xp pro (sp2) et ça bloque. Alors que ce logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Bigre

Installation xp powernet

salut salut j'ai un ordi powernet, si je change de carte mère est-ce que mes cd d'installation d'xp marcheront toujorus où est-ce que je l'ai dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lhac

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Après moultes péripéties suite à la remise à jour de Norton. Des disfonctionnements sont apparus dont un qui me cause soucis: la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ghalemgsm

Pb assistant de matériel détecté sous xp sp2

Bonjour, J'ai un gros problème avec XP : Depuis un moment, il ne reconnait plus aucun matériel connecté en USB. J'ai essayé avec plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gaby14

Windows xp installation

Bonjour,j ai un laptop acer etansa5220 mais je n arrive à installer le windows xp là dedans ce qui se passe exactement c est lorsque j introduis il me...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zeus59300

Pilote pour xp sur vaio n21e/s

Bonjour, j'ai un VAIO VGN N21E/S sur lequel est installé vista et je veux basculer sur XP mais je ne sais pas où trouver les drivers de XP pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
neohamsa

Mise a jour xp surt 2 pc

Bonjour, Voila je vous explique , j'ai 2 pc en réseau a la maison , et on a acheté qu'1 seul Cd de windows XP pro . Mon mari la installé sur le sien t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
bentux

Mieux connaître windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître plus en profondeur le système d'exploitation windows xp avec tous ces services et son architecture, incluant le systè...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Réinstallation de xp pro sp1 impossible

Bonjour, il y a quelque jour sur mon pc dell j'ai desinstaller pas mal de programme essentiellement aplication plus utiles et jeux. Lors du redema...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
akor

Problème de son avec windows xp prof ???

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème avec le son sur mon PC. J'obtiens du son 1 session (1 fois que j'ouvre l'ordinateur, donc) sur 3. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Cyrille

Mise a niveau 98 > xp home

bonjour, j'aurai besoin d'aide .. ayez pitié ! j'ai acheté un nouveau disque dur suite au decés de mon precedent (paix a son ame bien qu'il ai emport...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
roro

2 syteme d'exploitation

Bonjour, je vodurai installer un 2 eme syteme d'exploitation (mandriva linux 2008 ) sur mon pc mais j'ai pas tré bien compris je ses qui faut partit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
netforum

Impossible d'installer xp sur mon portable

Bonjour, Mon p'tit neveu vient d'acheter son nouveau portable ACER Aspire 9300 équipé de: Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tigusss

Windows xp pro ,pb d'installation log windows

Bonjour,je n'ai pas la copie original de windows et donc je ne peut installer des logiciels windows du type (internet exploreur 7.0 ou le lecteur medi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Fallennn

Mon windows xp lent au dém' et sur le net

Bonjour, Excusez moi de ne pas avoir écrit le titre en entier mais le voici dans sa totalité : Mon Windows XP Edition familiale est extrêmement len...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mknightofwest

Re installation de xp et authantification

Bonjour, Voilà l'histoire après 4 ans de loyaux services mon PC portable a grillé. J'avais un CD de windows XP avec un clé officielle. Par ailleurs...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
helly37

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
neohamsa

Graver un cd windows xp oem

Bonjour, Je veux changer de disque dur mais mon pc possede une licence xp oem comment faire pour graver un cd windows xp pour ensuite booter dessus...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
helly37

Office xp clé activation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai voulu installer office xp (l'original que j'ai acheté en 2004), après l'installation, il me...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Isaline

Windows xp ram

Bonjour, mon pc de 196 de ram demare + vite que celui de 1 giga + lol.... en gros mon pc je le trouve trés trés lent...j'ai windows xp... le demarage...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
webernard

Pb instalation wmp11 avec xp media center

salut à tous. voila mon pb: lorsque je veux instaler windows media player 11 un message erreur apparait "système d'exploitation non pris en charge te...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
inconnu

Problème usb sous windows xp sp2

Bonjour, salut toux le monde j'ai un problème avec mon clé usb ne veux plus conecter sur mon ordi mes elle travail encor son l'ordi j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
weetabix40

[vista] installer xp avec vista préinstallé

bonjour, Voila, il y a quelques jours, j'ai acheté un HP Pavillon DV6000 avec vista préinstallé! Mais je doit dire que Vista n'est pas du tout m...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
@portos@

Probleme son windows xp pro

bonjour j'ai installer windows xp pro mais j'ai plus de son merci pour l'aide carte mere NEC COMPUTERS

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
telmon

Disquette démarrage xp ntfs

 Fermé

J'ai un probleme sur mon poste et je veux avant de l'ancer un cd de recuperation du système de sauvegarder le repertoire mes documents et mon bureau. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
adiltsri
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 32 170