Les discussions
Plus de son après reinstalation de windows xp
Bonjour,je cris au secours mais personne ne peux m'entendre je n'ai plus de son après reinstalatin de windows xp comment faire pour le retrouver
[probleme] pare feu windows xp sp2 !
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services....
Win - xp - protection de dossier
Bonjour, je voudrais savoir comment protéger un dossier par un mot de passe sous XP Merçi
Systeme xp pro
RésoluMardi 17 4 2007 13:10 Bonjour, pouvez-vous m'indiquez le chemin pour "send to" Merci
[sonde] visible sous xp pas sous vista
RésoluBonjour, Je viens de passer de XP à vista j'ai un double boot ... Mon seul problème est le suivant : j'ai reinstallé everest pour surveiller mes te...
Ouverture de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème . Je souhaiterais supprimer au démarrage de windows une page qui apparait en noir et s'affiche 2 secondes enviro...
Boot vista xp (encore...)
Voilà, je vous explique mon problème (je suis pas le seul d'apres ce que j'ai pu voir sur les différent firum!!) Donc, j'ai 2 disque dur: C: et D: ...
Pb usb sous xp
RésoluBonjour, j'ai fais une reinstalation de xp et les usb2 ne sont pas instalées.je ne trouve pas de solurtion .message Peripherique à debit limité
[winxp] problème avec svchost.exe
Bonjour, Voilà depuis quelque jour, j'ai un gros problème avec "svchost.exe"........... En fait, c'est depuis que j'ai installé mon imprimante HP O...
2 win xp installés, reparation impossible?!??
Bonjour, Mon ordinateur m'affichait: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\...
Version xp pour le pilote
RésoluBonjour? enfait jé un probleme dans mon pc que je n'arrive pas a résoudre j'ai un pc asus jlé acheté avec winsows vista mais comme vista a bq déconn...
Probléme avec xp sp2, buffer overrun detected
Bonjour @ tous, Et bien voilà que j'ai installer un XP sp2 qui fonctionne à merveille avec tous mes logs et applications mais voilà qu'au lancement d'...
Pb cle xp windows
Bonjour, suite aune reinstalle sur un portable est ce qu'il est possible de retrouver la cle xp en cherchant sur un fichier qui se trouverai sur le...
Réinstaller win xp sur un ordi acer
Bonjour, Je voudrais savoir comment reinstaller mon ordi acer. C'est un portable aspire 5100. En fait voila, depuis plusieurs jours, il est trè...
Remettre le theme de xp sous vista
Bonjour, ou peut t on telecharger un theme si c'est bien ca qui me remet le bouton de demarrer le son de demarrage les boutons fenetre la couleur bleu...
Windows xp sp2 pbl affichage
RésoluBonjour, Voilà j'ai montré à un ami comment creer des raccourcis sur son bureau. J'ai eu le tort d'utiliser CTRL+Nom du Programme choisi dans Li...
[win xp pro]problème mot de passe incorrect
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini...
Réinstallation windows xp après fedora 6
RésoluBonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai ...
Explorer version 7.0 + logiciel de lecture
Bonsoir à toutes et à tous, Je dispose de l'internet explorer version 6.0. Où puis je télécharger une version supérieure ? Cette version télécha...
Windows xp bloque sur la page bienvenue
bonjour mon pc avec windows xp se bloque sur la page écran bienvenue. il refuse aussi le mode sans échec. que faire svp. merci d'avance. salutations. ...
Mettre xp sur mon ordi portable
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows vista est il possible que je le reformate avec la sauvegarde xp de mon ordinateur fa...
Mot de passe incorect à l'ouverture win xp
RésoluÀ l'ouverture de Windows XP, la session de l'utilisateur ne reconais plus le mot de passe, je fais un redémarage avec windows sans echec et je peut av...
Recuperation de windows xp après restauration
bonjour ! je dois restaurer mon systeme pour cause de problème avec windows xp ( barre des taches et icones bureau disparues, explorer.exe dispar...
Explorer plante dans xp pro
Bonjour, J'ai recu en tant qu'étudiant Windows XP pro..... Super, me suis-je dis... Mais simplement y'a un chtit blême... Une fois xp pro inst...
[mot de passe xp familliale] incorrecte
Bon d'abord bonjour à tous. :) Je vien vous demandez votre aide à cause d'un problème assez génant et étrange je trouve x) Alors voila j'utilise W. ...
Win xp pro sp2
Bonjour, G 1 pbm car lorsque je veux faire 1 mise à jour de mon OS Win XP Pro ca ne veu pas car ma clé à été reconnu comme non valide é lorsque je veu...
Windows xp +extinction lente
Bonjour, quand j'éteins mon windows, c'est vraiment très très lent. Je vais dire que ça reste au moins 1bonne minute sur le titre "fermeture de window...
Windows xp en trop
Bonjour, voici mon problème j'ai installer windows xp et suivit des intructions mais j'ai l'impression d'avoir 2 windows xp , comment effacer le deuxi...
Souris figée dans écran démarrage win xp pro
Bonjour à tous, C'est un phénomène assez étrange. Sans raison apparente, une fois tous les 5 ou 6 démarrages, ma souris refuse de bouger à l'écran de...
Problème re-démarrage xp suite coupure élec.
Bonjour, j'ai un problème d'arrêt en-cours de démarrage Windows. Suite à une micro-coupure électrique ce matin, ma machine ne redémarre plus, et j'...
Windows xp familial [bugs système]
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi portable (une Packard Bell Easy Note) que j'ai acheté il y a bientôt 3 ans, bug sérieusement. Tout d'ab...
Installer winxp sans cd
RésoluBonjour, J'ai un pc que je voulais configurer et j'ai acheté une licence windows XP pro mais je n'ai pas de cd. Comment faire ? Quelqu'un pourr...
Pour installer windiows xp il faut faire quoi
Bonjour, je dispose maintenent d'un cd d'installation windows pourriez vous me dire ce que je dois faire, je dois formater mon disque dur ou je met ...
Install xp sur sata
Bonjour, Je possede un compaq presario v6000 avec win mediacenter installed on it. je souhaite installer win XP professional mais lors du install, ...
Problème de démarage windows xp familial
Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'ai voulu redémarer mon PC portable hier, je n'ai pu le faire car un message sur fond bleu m'a indiqué qu'il me manq...
Installation xp pro et formatage
Bonjour J'ai un gros souci avec mon, disque dur. J'ai voulu installer Windows XP; pour ça j'ai formaté mon disque dur en NTFS et installé une vers...
Pb sur windows xp media center manque ntldr
RésoluBonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrag...
Au revoir xp bonjour vista
Bonjour, estce que quelqu un pourrai me dire commant je peut faire pour desinstaller xp et installer vista et comment je doit faire pour pouvoir re...
Windows xp probleme au démarage reboot
Bonjour, j'ai un probleme sous XP le PC reboot tout le temps au démarage Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire W...
Problème installation xp sur dd sata
RésoluBonjour, mon pc portable toshiba satellite A100-788 est équipé d'un DD Toshiba MK1032GSX 100 Go SATA (16 Mo Cache) et j'ai acheté un nouveau DD (100...
Problème avec windows xp pro
Bonjour, J'ai acheté sur cdiscount un pc portable HP 530 sur windows vista.J'ai voulu passé ce pc sous windows xp pro en le formatant le disk dur en ...
Mot de passe pour réparation windows xp pro
Bonjour, je souhaite faire une réparation avec cd xp pro mais au momment de lancer la réparation , il me demande un mot de passe administrateur que...
Instalation de windows xp (difficultés)
Bonjour, Bonjour, bah voila ca fai 10 jours ke G formaté mon Portable mais win xp pack2 ne veut plus s'installer l instalation ne peut peut plus...
Outloock express bug
bonjour la room ! j'ai un soucis avec outloockexpress il mais un temps fou pour demarrer, à partir du moment ou je le lance je doit attendre aumoins 2...
Modif de l'ecran de demarrage de windows xp ?
bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procedure COMPLETE qui permet de modifier l'ecran de démarrage de Windows XP Home. Ce bel ecran qui indi...
Activation windows xp pro
RésoluBonjour,j'ai activer le windows de un de mes amis et maintenant il me demande de l'activer encore apres le delais,mais quand je clique sur le bouton o...
Comment installer xp sans logiciel
Bonjour, J'ai le logiciel windows xp déjà installer sur mon pc et je voudrais installer windows xp sans logiciel sur mon portable et avoir excel et wo...
Deux windows xp 64
Bonjour, J'ai installé deux windows XP 64, chacun sur une partition différente et je voudrais savoir si il est possible de passer de l'un à l'aut...
Pc portable xp
Bonjour, j'ai un pc portable xp mais en autre langue je voudrai savoir si c'est possible de changer la langue en version francais sil vous plait merc...
Bureau xp vide
Bonjour, Je souhaiterais faire disparaitre toutes les icones et la barre des tâches du burreau windows xp. Le tout doit rester quand même accessibl...