Help svp installation xp sur sata bloqué
Salut tout le monde, Je sollicite votre aide car j’ai voulu formater mon DD SATA en pensant que tout se déroulerait bien comme pour un DD ide. Mais...
Salut tout le monde, Je sollicite votre aide car j’ai voulu formater mon DD SATA en pensant que tout se déroulerait bien comme pour un DD ide. Mais...
Bonsoir à tous j'ai une petite question à vous poser. J'aimerai savoir si il est possible d'installer windows xp professionel avec une clef cd window...
Bonsoir a tous!Mon probleme on est que j'aimerais savoir les avantages et inconvenient clefs de l'utilisation du windows vista par rapport au windows ...
salut, Lorsque je lance internet explorer, la fenetre s'ouvre pour une fraction de seconde et se referme automatiquement. Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si les programmes suivants sont utiles ou indispensables ? Ils sont la dpuis plus de 2 ans et je ne vois pas à quoi i...
bonjour j'aimerai savoir si je peut installer xp sur un disque dur externe?
bonjour a tous j'ai installer récemment Windows vista dans mon portable j'ai utilisé vista quelques jours, et je le déteste j'ai donc formaté...
Bonsoir, Aujourd'hui, mon ordinateur s'est éteint d'un seul coup en pleine utilisation. Il a redémarré tout seul puis s'est bloqué avant l'écran w...
Bonjour , j'ai un gros probleme!!!! J'ai eu un probleme avec mon pc (Acer Aspire T160-2B7Z AMD Athlon 64 X2 4200+) du coup je l'ai formaté et instal...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PC neuf en 2001. Aujourd'hui il est completement inutilisable à cause de nombreux virus. J'aimerais rein...
svp j un pti pb en fait j'ai un mis un mot de passe au démarrage de mon pc ms koi ke je fasse ma soeur arrive quand meme à accedez à mon pc avec inter...
bonjour voila le probleme tout simple jai un xp sp2 (unicornis) jai fait des mises a jours (peut etre que jaurai pa du) et ya un moment il m'affich...
slt tous le monde bon j'ai un autre pc DELL alor je vient d'installer un xp avec kaspeyrsky 6.0 j'ai sacnner mon pc + intaller des logiciel msn...
bonjour et merci de lire mon message je n arrive pas a installer les mises a jours voila. j ai voulu faire un sfc /scannow pour remettre mes ...
SOS! Pb d'ouverture de session Windows Xp Pro en simultané Salut la communauté, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème ue je n'arriv...
j'ai formaté mon ordinateur et maintenant que je veux re-instaler windows xp pro il ne veut plus, il me dis que ma clé n'est pas valide, le cd d'insta...
bonjour ! j'ai récemment reformater mon pc sur lequel j'avais partitionné mon disque dur et installer windows XP sur sur chacune des deux partitions....
à l'ouverture de windows xp : pas de disque : Exception Provessing Message c0000013 Parametrs 75afbf9c 4 75afbf9c 75abff9c (suite à un mise à jour heb...
Bonjour à tous, tout d'abord merci pour l'attention que vous pourrez porter à mon problème. Voilà, mon ordi m'affichait "impossible de trouver le sys...
J'ai un IBM DeskTop avec un drive CDRW/DVDRW de Nec. Depuis un moment, le PC ne reconnait plus les CD, ni en lecture, ni en écriture. Par contre je pe...
SOS : le nom des fichiers dans l'explorer 7 et win XP (ou dans le poste de travail) ne s'affiche plus en mode miniature. J'ai deja passé plusieurs he...
bonjour à tous alors mon probleme c'est que voulant réinstaller windows celui-ci ne trouvait pas de disques durs, et j'ai vu qu'il fallait mettre l...
Bonsoir, Comment configurer la connexion wifi sur portable hppavilion windows xp sp2 pour communiquer avec livebox orange. Voyant wifi allumé mais Wi...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un cd d'instal de windows xp pro sp1 en version OEM, Je m'explique, je vien de faire l'aquisition d'un pc d...
Bonjour, (après avoir fait tout ceci, voir la page du forum "virus wuauclt wmiprvse hijackthis", j'ai retrouvé un usage quasi normal de windows. J...
Bonjour, j'ai un disque dur sata maxtor 160 GO je voudrais savoir sil faut que je fournisse des drivers sata 64 bits lors de l'installation de wind...
Bonjour à tous... J'ai un pc portable PACKARD BELL K5266, sans lecteur cd ni disquette ni port USB, et j'aimerais savoir comment réinstaller windows ...
Bonjour tout le monde ! Alors, je viens d'acheter mon ordinateur portable (Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo ) bon, je ne l'ai pas encore ...
arretsrepétés lors de la lecture des videos et de la reception TV sur le net
J'ai un probléme ... je me demande si je n'ai pas installé windows xp deux fois... suite a de nombreux virus sur mon ordinateur j'ai voulu desinstall...
J'ai un XP SP 2 installé dans mon PC mais seulement après un arrêt normal, mon PC ne démarre plus même en mode sans échec. J'ai essayé de réparer sans...
Bonjour, Aux possesseurs d'appareil photos de marque Pentax qui n'arrivent pas a installer les pilotes USB sur leur XP (car pas de version compatibl...
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe "Western Digital : Essential Edition que je dois connecter en USB 2.0", j'ai déjà inst...
G mon disque dur qui est formaté, je demarre avec des disquettes de boot mais au moment de l'installlation de windows xp pro sp2 il me met que le fich...
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, équipé de Windows Vista... Comme je voulais faire un transfert de fichier de mon ancien au nouveau, on me d...
salut à tous, j'avais deux windows xp installés sur deux différents disques durs sur le même pc, j'ai formaté le 1er disque dur et reinstalé le window...
bonjour , j ai une carte tv (DT 870 ) acheté en 2001 et qui fonctionne avec windows 98 or là je voudrai l activer sur mon autre pc qui fonctionne ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un serveur avec comme OS windows small business server 2003. Je voudrais connecter sur le réseau 3 PC qu...
Jai un problème avec wsock32.dll sous XP Home qui est devenu introuvable pour plusieurs application certainement suite à un virus.
Bonjour, Je devais aider à restaurer le pc de la soeur de mon ami, et resultat il marche plus. J'explique, comme elle la récupérer de son oncle, j...
Bonjour, Après de nombreux essais : divers contrôles avec ad-aware, spybot, avec Hijack this (qu’il faudrait peut-être utiliser et interpréter une de...
Bonjour, tout d'abord ma configuration: Windows XP éd fam sp2 pc portable ASUS A6J cpu: intel duo T2300E cg: ati X1600 Je voudrais déplacer mo...
Bonjour J'ai realise plusieurs tentatives de reinstallation de xp sur une machine disons un peu perturbéé par l'usage de mes enfants .....! mais a...
Bonjour,Voilà j'ai le CD légal de Xp OEM je veux le réinstaller sur mon ordi (le même) mais j'ai effacé l'étiquette scotchée sur la boîte. Comment doi...
Y aura-t-il un problème de compatibilité si j'installe Windows XP Familial avec un Pack Office XP Pro? Magic_Manue*
bonjours j'ai un problème avec mon ordinateur windows xp et je ne peut plus rien faire avec sauf aller sur internet et quand je mais le cd de windows...
Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec mon ordinateur..Je l'ai formate... au demarrage il est trop long.. L'ecran noir reste longtemps apres la bar...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 portable. il m'a été fournis sans cd , tous les programmes sont préinstallés. Comment puis je installer VISTA sur mon ...
qu'est qu'un cd bootable de windows xp merci
Salut !!! J'ai besoin d'un coup de main... SVP !!! Je m'explique. Je viens de récupérer un portable (PC) TOSHIBA, dans le quel il n'y a ni lect...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP