Probleme demarrage windows xp

Résolu/Fermé
Bomb@tomik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 21 juin 2007 à 16:16
 ch103 - 27 juin 2007 à 17:12
salut tout le monde,
voila j'ai un probleme avec mon ordi, quand j'essaie de l'allumer(au depart tout va bien) mais après juste avant que je mette mon mot de passe l'ordinateur s'eteint tout seul avant meme que je sois allé sur ma session. ( je vous parle depuis un autre ordi pourri...) . Help plz !!!!
A voir également:

9 réponses

Est-ce que ça marche si tu démarres en sans échec (appuyes sur la touche F8 AVANT que l'écran de démmarrage d'XP ne s'affiche, puis choisis mode sans échec)
0
Bomb@tomik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
21 juin 2007 à 16:26
je sai sais pas je vais essayé et je te redis
0
Bomb@tomik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
21 juin 2007 à 16:47
pff nan sa marche pas j'appuie sur F8 mais sa fait rien du tout...
la seul chose que j'arrive a faire c'est presser delete pour afficher un menu(apparemment pas la possibilité de demarrer en mode sans echec) ou presser F12 pour un autre menu
sur les menus il y a
si j'appuie sur delete: EN TITRE=> Phoenix-award BIOS CMOS setup utility
après des sous-menus: standard CMOS features
advanced BIOS features
advanced chipset features
integrated peripherals
power management setup
PnP/PCI configuration
PC healt status
load default setting
set supervisor password
set user password (impossible a selectionner le "curseur" ne va pa dessu)
save and exit setup
exit without saving
si j'appuie sur F12: TITRE=>select a boot first device
les possibilités: LS120
+HARD DISK
CDROM
ZIP100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
LAN
0
Bomb@tomik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
21 juin 2007 à 17:33
Si sa peut aider je suis sur windows xp avec un acer... HELP!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikilarson Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 5
21 juin 2007 à 17:40
Touche pas à sa c'est le Bios.

T'a fait des partitions de ton disque j'espère avec tes données séparé.
Je pense que tu vas devoir réinstallé WindoB.

Si tu réinstalle (Fait des partitions -A l'installation coupe ton disque dur (Option avancé je crois)et choisi la partition sur laquelle tu installe. )après sur Windows tous neuf formate la partition que tu à créé et stoke toutes tes données dessus.

Si tu veux d'autre conseil écris moi

N.
0
tituht Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
21 juin 2007 à 17:46
En tapotant sur f8 tu devrais avoir menu mode sans echec
Va sur mode sans echec et click sur démarer
tout les prog--->accessoir> system-->restaurer

selecte sur le dernier jour où ton pc etait ok
0
Ok merci tout le monde je vais essayer ;)
0
Bomb@tomik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 14:40
OK en faite j-ai appelle chez acer et il fallait faire alt et F10 puis un menu acer s-ouvre et depuis la on repare le systeme (formatage en faite mais en conservant le systeme d-exploitation) merci quand meme pour vos conseils!
0
bonjour, j'ai uen question
j'ai voulu mettre la taille de mon bureau plus petit et sa marchai pas et sa écrivait "out of range"... ensuite jai essayer plus gros ( pour voir si sa aussi marchai pas ) et sa a marché alors je me suis di ke maintenant plus petit sa marcherai et sa me re ecrit "out of range" mais par contre je narrive plus a allé a mon bureau et lecran est tout noir et quand je rallume mon ordi tout le demarage va bien mais dès que sa doit allé sur el bureau sa ecrit "out of range" et lecran devien noir...
0