Formater et réinstaller XP Média center
Yérôme
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater et réinstaller mon portable ( c'est un acer 9302 WSMI media center)
mais je n'arrive pas à booter le CD Pourriez vous m'aidez? S'il vous plait m'indiquez les étapes a suivre pour y arriver. . Je sais rentrer dans le bios mais après je ne sais pas comment faire.je ne suis pas anglophile .
Merci d'avance.
Je voudrais formater et réinstaller mon portable ( c'est un acer 9302 WSMI media center)
mais je n'arrive pas à booter le CD Pourriez vous m'aidez? S'il vous plait m'indiquez les étapes a suivre pour y arriver. . Je sais rentrer dans le bios mais après je ne sais pas comment faire.je ne suis pas anglophile .
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
2 réponses
-
En général, anglophone suffit pour lire l'anglais LOL !!!
Blague à part, normalement tu dois pouvoir lancer une restauration en configuration usine en utilisant les touches ALT+F10 au démarrage de ton PC.
Le CD dont tu parles, c'est le CD de restauration que tu as créé avec le logiciel ACER eRecovery ? -
Avec le CD créé par ACER eRecovery, rien n'est moins sûr, ce système est loin d'être au point... Si ça foire, il restera encore la restauration depuis le disque-dur (ALT+F10 au lancement du PC).
Je n'ai plus en tête l'apparence de l'interface de paramétrage du BIOS ACER, mais normalement il y a une fonction permettant d'activer un menu de boot au lancement du PC (touche F12 au lancement du PC), ça évite d'aller bidouiller dans l'ordre de démarrage des périphériques.