DEVIER L'INSTALLATION DE WINDOWS XP

Résolu
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'était pour savoir si je pouvez installez le CD windows XP au démarage
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui bien sûr, mais je comprend pas pourquoi "DEVIER L'INSTALLATION DE WINDOWS XP" ?
0
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi aussi mais je savais pas quoi mettre comme titre tu peut me dire stp comment faire pour installer windows au démarage
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu mets ton cd et tu redémarres.
Si ton bios est configuré pour démarrer en 1er sur le cd, c'est bon, sinon configure le en rentrant dans le setup : au démarrage, t'appuie sur F8.
Ensuite tu suis les instructions :
-Réinstaller sur la partition Windows.
-formater avant d'installer.

Voila tout.
0
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jé fais tout cela mais aprés sa m'écrit detecte les composant de votre systéme ou un truc de ce genre et sa me démare le pc normalement après sans faire l'installation
0

Ca veut donc dire que ton bios n'est pas configuré pour démarrer en 1er sur le cd.
Dans ce cas t'appuie sur F2 jusqu'a que t'arrive à une page.

Va voir ça, c'est plus conpréhensif et visuel : http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp/bootcd.php
0