Les discussions
Instalation de xp pro
RésoluBonjour, J'ai depuis peux un licence XP pro. Je possède un Médion (Si ca peux aider) qui avait auparavant XP familiale. Mon problème est le suivant ...
[dameware] poste remote xp multisession ?
Bonjour, J'utilise Dameware mini remote sous XP, quand je me connecte à une machine qui utilise plusieurs sessions d'ouverture actives, je tombe sur ...
Xp pro ou xp home ed? that is the question ;)
Bonjour à tous ! une question me taraude l'esprit: quelle est la différence entre windows XP PRO et Windows Home edition? je suis graphiste, j'utilise...
Démarrge windows xp pro extrèmement long
Bonjour à tous, Sur un pc neuf carte mère Asrock k7vt4A pro AMD,proce Amd 2500, 512 DDR Ram,DD Maxtor 80 Go, carte graphique radeon 9250 128 Mo Windox...
Plus de port usb depuit l instalation de xp p
salut depuit que je suis passer sur xp pro avec mon pavilion t557 fr mes port usb ne fonctionne plus si vous savez comment regler sa merci
Comment formater un epartition xp pro sans to
Je voudrais savoir comment faire, si cela est possible pour formater la partition contenant XP PRO sans endommager une autre partition avec XP Home ou...
Suite à instal xp, redem puis stop ap boot
Salut a TOUS Je suis entrain d'installer Win Xp pro sur mon vieux pc Duron 800 128Mo de RAM et apres avoir passé toute les étapes sans probleme il re...
Xp pro
bonjours je me permet de vous demander un petit renseignement voila j ai xp pro sur mon ordi le probleme ses que je voulais reformater un autre pc cel...
Installation xp pro
bonjour tout le monde voila j'ai une petite question a vous posez. j'ai mon windows xp pro qui a sauter (enfin le boot) donc g reinstallé xp pro sur ...
Problème au démarrage sous windows xp
RésoluBonjours à tous, ... et la santé??? Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage: Une petite fenêtre inti...
Pb installation disque sata sur xp pro
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP sur...
Accés impossible sous xp
Résolubonjour. je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne ...
Pb installation disque sata sur xp pro
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP su...
Instal xp en cours
Bonjour, Je viens d'acheter d'occas un pc assez sympa. Premier pb cpdt quant je boot, je vois qu'il est en pleine install de Xp Home et bien entendu ...
Windows xp «gèle» fréquemment
L'ordinateur de ma belle-mère est sous Windows XP Professionel Celeron 800 mhz Carte vidéo intégré (8 mb) 128 mb de RAM Écran Cicero ACL Elle avait ...
Demarrage windows xp
Résolubonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent
Installer win98 sous xp pro.
Bonjour à tous, Mon problème, qui n'est pas des moindre, est d'installer win 98 sur mon DD qui a comme OS XP PRO. Mon DD est partitionné en C et D: C...
Maj xp pro sp1
Bonjour ! Voila, j aurai une ptite question aux connaisseurs. Jsuis sous Xp pro Sp1, avec Zone Alarm, Avast, et le ramdam necessaire, et je voudrai s...
Intégration windows 98 dans windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Mer...
Ktv windows xp sp1
bonjour, j'ai installé un tuner tv sur mon ordinateur ainsi que QTV. Si je telecharge une emision,en une demi heure j'ai deja atteint 120 GO comm...
Avantage de xp pack 2
Hello, J'avais xp pro pack 2 avant, j'ai désinstallé. Pour le moment j'ai pas trop de soucis mais suite à une discussion avec un copain, il m'a dit qu...
Plantage xp pro
bonjour, suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arr...
Impossible d'installer ancien version xp pro
bonjours et merci impossible d'installer xp home sur xp pro qui est installer sur mon pc me dis version que vous voulez installer est plus ancienne et...
Format xptv
Bonjour a tous j'aimerai savoir si l'on peut encoder un format xptv (diaporama micro app) en un fichier qui se grave avec nero ? merci a tous
Lecture des vedio sur internet avec xp sp2
Slt a chaque fois je lance une vedio sur internet sur un site je rencontre un probleme avec mon lecteur Media play 10 je ne sais pas si c'est probleme...
Comment installer sys d'exp. os x sur pc xp?
Bonjour, Suite à l'évoluation du travail dans ma Societé, je souhaiterais apprendre à utiliser le système OS X et les logiciels utilitaires de Mac . ...
Perte de commande dos sous xp sp2
bonjour,
Pb d'installation de xp
Bonjour, j'essaie d'installer windows XP sur mon ordi mais ça me dit que le programme ne peut copier le fichier hraidsk1. Et sans ça je ne peux contin...
Monter une cleb usb sous xp avec novel
Bonjour, J'ai rencotré un petit probleme dans mon entreprise, lorsqu'on insere une clef usb sous xp celle ci ne se monte pas automatiquement (peut et...
Windows xp demarrage
voila j'ai windows xp, quand j'allume mon ordinateur il demarre automatiquement avec c;windows. Ensuite il me demande de faire un choix en surbrillanc...
Cout pour reformater windows xp familial
bonjour, N'ayant pas eu le logiciel d'installation windows xp avec mon pc j'aurais voulu savoir combien me coutera le formatage de celui ci.Ceci suite...
Gestionnaire de taches xp pro
Re bonsoir à tous,je renouvelle mon appel suite aux problémes avec mon gestionnaire de taches sous XP Pro. Je viens d'installer "XP pro" et impossible...
Installation windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...
Gestionnaire de tache xp pro
Boujour à tous,mon gestionnaire de taches s'affiche quelques secondes sur mon écran puis disparait,il y a un petit carré vert dans la barre de tache,m...
Fermeture de xp lente
slt a tous, xp met pas mal de temps a se fermer lorsque je l'éteins. il mets 1 minute sur la page 'femeture de windows' meric
Enlever un thème xp ??
Salut!! Sous windows xp, comment enlever un thème ? Merci
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur (je crois qu'il est victime d'un virus) voila je ne peux plus démarer windows ni en mode normal, n...
Comment faire ? xp fami ->xp pro
Bonsoir je pocede depuis juin 2005 un ordi portable ACER avec xp familiale je doit pour des raisons pro mettre xp pro comment faire. Réinstaller l'...
Demarrage xp prend 10'
Je viens de reinstaller W xp avec un formatage de C: suite à une infection par un virus. Depuis le demarrage de windows est extrement long (10') l'ico...
Partage de dossiers entre 2 winxp
RésoluBonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...
Help pour sp2 (xp) please
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait sp2 (windowsupdate pour Xp pro) à télécharger car j'ai un soucis et je n'arrive pas à le télécharger dir...
Gros pb apret install windows xp pro
RésoluSalut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...
[icone corbeille] reste vide sous xp sp2
Bonjour, Depuis +ieurs mois je n'arrive pas a modifier l'icone corbeille, et celle ci reste toujours en position vide. J'ai deja eu ce problème avec u...
Rebootage récurrent xp sans raison apparente
bonjour, mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment. exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre ...
Erreur lors de l'installation de xp home
Salut à tous!!! Je suis en train d'essayer d'installer XP HOME sur un portable mais un message d'erreur s'affiche lorsque je suis au stade de l'insta...
Probleme windows xp el les jeux
bonjour j'ai windows xp et je voudrais installer les sims double deluxe et il ne veux pas, il me donne la fenêtre du scanner. j'ai installer les drive...
Windows xp professionnel- configuration démar
au démarrage de windows , ecran bleu avec message suivant: impossible de charger la ruche. fichier c:\windows\system\configuration\default ...
Logiciel : plus ! pour windows xp
RésoluBonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...
Blême installation xp pro
Je viens de changer ma config, et j'ai un gros probléme de réinstallation XP pro ....... Premièrement, il m'est demandé à chaque essai de formater la ...
2 windows xp sur c:
bonjour a tous, sur la meme partition c: , au demarrage j'ai le choix entre 2 windows xp, un bon et un mauvais, comment puis-je faire pour enlever le...