Les discussions
Impossible d'installer windows xp pro
Bonjour, j'ai formater mon pc et impossible de reinstaller windows xp pro, le pc boot sur le cd mais ne veux rien installer. impossible aussi d'instal...
[instalation windows xp pro]aucun disqu
RésoluBonjour Depuis que mon windows Xp Pro a crasher de façon "irrémédiable", j'ai tenter a plusieur reprise de réinstaller celui-ci. Ma procédure : Je b...
Je veux installer xp
bonjour, j'ai un PII 350 Mhz et 320 Mo de mémoire et je souhaite installer windows xp. Si je l'installe (je fais bureautique plus gravure et scanner) ...
(anomalie internet explorer)
Bonjour, je viens de faire un nouveau pc pr un assembleur disue dur 80 go seagate crte mère gygabite processeur athlon et sous xp avec modem bewan ads...
Installer xp sur un vieux compaq formatte
bonjour voila jai recupere un p je n'arrive pas a reinstaller c sans systeme d'exploitation compaq presario2274 et je n'arrive pas a installer xp l'...
Windows xp - restauration impossible ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à restaurer mon système, même plusieurs mois plus tôt. Auparavant cela se passait bien. J'ai supp...
Explorer xp aveugle...
Bonjour, Voici une anecdote. Alors que j'effectuais un test directX avec dxdiag, ce dernier me trouve un fichier system.dll très récent dans sa liste...
Problèmes avec xp lors de la mise a jours
Bonjour, je viens de me racheter une nouvel unité centrale, j'ai installé tous mes composants (du moins un ami). Lorsque j'ai installé windows xp (av...
Liens non valides dans oulook express
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser les liens depuis ma messagerie (outlook express) . Celà fonctionnait avant,lorsque je clique dessus rien ne se passe,...
Config xp perdue
Bonjour, Jai un probleme avec ma configuration de zindows xp, jai un disque dur de 40 go, et il est souvent en espace disque dur faible. Ce matin, jai...
Formater xp pro
Bonjour Iron Man Je n'arrive pas a formater ou effacer XP Pro que j'ai installer après XP Home sans avoir désinstaller ce dernier, une connerie, je s...
Comment désinstaller xp pro charger à côté de
Bonjour à Tous La semaine dernière j'ai envoyé un message demandant comment désinstaller XP Pro installé à côté de XP Homme que je désire conserver E...
Erreur xp ou matos ????
SALUT probleme avec portable acer sous xp tout les controles antivirus ok pc s'eteint subitement et s'allume surse message voir lien pour photo,,,, ht...
Probleme pour desinstaler xp pro
je veux casser mon xp pour mettre ma machine propre. g xp 2 et mon disque d'instal est sp1 et ma machine ne veux pas me le prendre? za l'aide je suis ...
Plus de son pour xp titan
Fermébonsoir à tous je suis novice en informatique. je viens d'installer xp titan sur mon pc. tout à bien marché, exepté le pilote audio. je n'ai donc plu...
Erreur xp ou matos ????
SALUT probleme avec portable acer sous xp tout les controles antivirus ok pc s'eteint subitement et s'allume surse message voir lien pour photo,,,, ht...
Instal xp pro sur matériel neuf
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment paramètrer le setup sur une CM Asus A7V600. J'ai un DD maxtor D+ 80Go en sérial ata, carte graphique Sapphir...
[nt51nf.cat] win xp pro
Bonjour a tous J'ai suite a une instabilité permanente de win XP Pro (ecran bleu a répétition) j'ai pris la décision de réinstaller windows. au cou...
Problème couleur d'icone pour windows xp
RésoluTout d'abord bonjour à tous :) Je vous expose mon problème (voir image plus bas). J'ai essayé de créer un icône pour un fichier avec la méthode la...
Instalation de xp pro
RésoluBonjour, J'ai depuis peux un licence XP pro. Je possède un Médion (Si ca peux aider) qui avait auparavant XP familiale. Mon problème est le suivant ...
[dameware] poste remote xp multisession ?
Bonjour, J'utilise Dameware mini remote sous XP, quand je me connecte à une machine qui utilise plusieurs sessions d'ouverture actives, je tombe sur ...
Xp pro ou xp home ed? that is the question ;)
Bonjour à tous ! une question me taraude l'esprit: quelle est la différence entre windows XP PRO et Windows Home edition? je suis graphiste, j'utilise...
Démarrge windows xp pro extrèmement long
Bonjour à tous, Sur un pc neuf carte mère Asrock k7vt4A pro AMD,proce Amd 2500, 512 DDR Ram,DD Maxtor 80 Go, carte graphique radeon 9250 128 Mo Windox...
Plus de port usb depuit l instalation de xp p
salut depuit que je suis passer sur xp pro avec mon pavilion t557 fr mes port usb ne fonctionne plus si vous savez comment regler sa merci
Comment formater un epartition xp pro sans to
Je voudrais savoir comment faire, si cela est possible pour formater la partition contenant XP PRO sans endommager une autre partition avec XP Home ou...
Suite à instal xp, redem puis stop ap boot
Salut a TOUS Je suis entrain d'installer Win Xp pro sur mon vieux pc Duron 800 128Mo de RAM et apres avoir passé toute les étapes sans probleme il re...
Xp pro
bonjours je me permet de vous demander un petit renseignement voila j ai xp pro sur mon ordi le probleme ses que je voulais reformater un autre pc cel...
Installation xp pro
bonjour tout le monde voila j'ai une petite question a vous posez. j'ai mon windows xp pro qui a sauter (enfin le boot) donc g reinstallé xp pro sur ...
Problème au démarrage sous windows xp
RésoluBonjours à tous, ... et la santé??? Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage: Une petite fenêtre inti...
Pb installation disque sata sur xp pro
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP sur...
Accés impossible sous xp
Résolubonjour. je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne ...
Pb installation disque sata sur xp pro
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP su...
Instal xp en cours
Bonjour, Je viens d'acheter d'occas un pc assez sympa. Premier pb cpdt quant je boot, je vois qu'il est en pleine install de Xp Home et bien entendu ...
Windows xp «gèle» fréquemment
L'ordinateur de ma belle-mère est sous Windows XP Professionel Celeron 800 mhz Carte vidéo intégré (8 mb) 128 mb de RAM Écran Cicero ACL Elle avait ...
Demarrage windows xp
Résolubonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent
Installer win98 sous xp pro.
Bonjour à tous, Mon problème, qui n'est pas des moindre, est d'installer win 98 sur mon DD qui a comme OS XP PRO. Mon DD est partitionné en C et D: C...
Maj xp pro sp1
Bonjour ! Voila, j aurai une ptite question aux connaisseurs. Jsuis sous Xp pro Sp1, avec Zone Alarm, Avast, et le ramdam necessaire, et je voudrai s...
Intégration windows 98 dans windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Mer...
Ktv windows xp sp1
bonjour, j'ai installé un tuner tv sur mon ordinateur ainsi que QTV. Si je telecharge une emision,en une demi heure j'ai deja atteint 120 GO comm...
Avantage de xp pack 2
Hello, J'avais xp pro pack 2 avant, j'ai désinstallé. Pour le moment j'ai pas trop de soucis mais suite à une discussion avec un copain, il m'a dit qu...
Plantage xp pro
bonjour, suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arr...
Impossible d'installer ancien version xp pro
bonjours et merci impossible d'installer xp home sur xp pro qui est installer sur mon pc me dis version que vous voulez installer est plus ancienne et...
Format xptv
Bonjour a tous j'aimerai savoir si l'on peut encoder un format xptv (diaporama micro app) en un fichier qui se grave avec nero ? merci a tous
Lecture des vedio sur internet avec xp sp2
Slt a chaque fois je lance une vedio sur internet sur un site je rencontre un probleme avec mon lecteur Media play 10 je ne sais pas si c'est probleme...
Comment installer sys d'exp. os x sur pc xp?
Bonjour, Suite à l'évoluation du travail dans ma Societé, je souhaiterais apprendre à utiliser le système OS X et les logiciels utilitaires de Mac . ...
Perte de commande dos sous xp sp2
bonjour,
Pb d'installation de xp
Bonjour, j'essaie d'installer windows XP sur mon ordi mais ça me dit que le programme ne peut copier le fichier hraidsk1. Et sans ça je ne peux contin...
Monter une cleb usb sous xp avec novel
Bonjour, J'ai rencotré un petit probleme dans mon entreprise, lorsqu'on insere une clef usb sous xp celle ci ne se monte pas automatiquement (peut et...
Windows xp demarrage
voila j'ai windows xp, quand j'allume mon ordinateur il demarre automatiquement avec c;windows. Ensuite il me demande de faire un choix en surbrillanc...
Cout pour reformater windows xp familial
bonjour, N'ayant pas eu le logiciel d'installation windows xp avec mon pc j'aurais voulu savoir combien me coutera le formatage de celui ci.Ceci suite...