Les discussions
Desactivé scan wifi sous xp pro sp3
Bonjour, Quand je joue a counter strike source, j'ai des lag répétitif environs toute les 2 min et j'ai vu sur des forum que cela venait du scan wifi...
Max de ram avec xp sp3
RésoluBonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...
Formatage windows xp media center editions
Bonjour, voila mon pc avait un gros bug jai du formater mais je nes pas le cd de windows xp media center editions comment faire pour pour l install...
Windows xp erreur 1717
Bonjour à tous, Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s...
Installation xp home sur slave
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tour, une ancienne et une autre moins ancienne, la plus récente ne démarre plus et impossible de boot avec cd c...
Installer xp sur vista
Bonjour tt l monde, Bon voila, j'ai galéré pendant 1 mois pour me dépanner tt seul mais là je baisse les bras. Pour faire court le prob est le sui...
Windows xp service pack 3
Bonjour, Depuis quelque temps,lorsque j'allume mon ordi (hp pavillon mx70), jai des mesaages d'erreur.: 1) CCS BROWSER.EXE doit fermer lorsque ...
Instaler windows xp avec windows vista
Bonjour, j`ai un pc windows vista en anglais et je veux instaler windows xp dans une autre cession. est ce que c`est possible? et comment? merci.
Windows xp piraté
FerméBonjour, je suis victime d'une contrefaçons de logiciel windows xp. Dans un premier temps je voudrait savoir se que je doit faire et dans un deuxi...
Remettre affichage xp origine
RésoluBonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Mot passe adm perdu (windows xp pro.)
Bonjour, Suite à un divorce , j'ai récuperé mon pc aprés 3,5ans (windows xp professionel ) !!, comme bcp ici , plus moyen de retrouver le mot de pass...
Soucis avec ati radeon xpress 1100
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...
Copie xp non validé =s
Bonjour,j'ai installé une version xp de windows mais le cd était une copie d'un cd original du coup maintenant le pc me dit que la copie de windows xp...
Formater windows xp
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation, mon windows XP est devenu inutilisable (la session se referme dès qu'elle est ouverte). La seule solution est...
Reformatage win xp media center?
Bonjour, als voila je pence que la question à déja du étre poser, mais je trouve rien sur le forum (dsl). Donc je vous éxplique mon pb sa fait a peut...
Installer xp avec vista business sur tecra
Bonjour,j'ai un toshiba tecra S10 avec so de vista mais voici mon probleme c'est que je doit travailler avec un logiciel alors que ce dernier ne march...
Windows xp familiale service pack 2
RésoluBonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...
Réinitialiser gi s801 xpeed class
Bonjour, J'ai flasher mon gi s801 xpeed class avec un flash de (je ne me rappelle plus lequel), depuis j'ai voulu le flasher avec GI-S801_X-25Jul2008...
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai souhaité formater mon disque dur, sur un ThinkPad R50e, et lors du boot sur le CD de ...
Xp me demande le disque de boot
Bonjour, Mon ordi sous XP me demande le disque de boot ( de réinstallation ) pour démarrer, mais je n'ai plus ce disque. Que faire svp Merci d'avan...
Antivirus préconisé pour eeepc 901 xp assus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de EEE PC 901 Windows XP, j'aimerais savoir quel antivirus est préconisé pour ce type d'appareil. Merc...
Différence entre office xp et office 2003
Bonjour, Je dois faire une recherche sur les différence entre office XP et office 2003 ( ex: tout ce qui concerne Compare document et les Tracks chan...
Combien de fois xp est activable?
Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois windows xp familiale est activable. Merci d'avance.
Probleme d'installation d'internet explorer 7
Bonjour, Jai Internet Explorer 6 , avec une vitesse de 458,6 Kbits/s parcontre je ne peux telechatger qu'à 13Kbits/s et parfois ca arrive meme à 6Kbi...
Drivers xp
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je ne trouve pas les drivers ethernet, chipset et son... Mon ordinateur est un Packard Bell iMedia ...
Formater xp media center sans cd
Bonjour, j'ai un disque dur partitioner en 2 avec le systeme de sauvegarde sur l'une des partition et xp media center sur l'autre je voudrais savoir ...
Installation utorrent sur xp
Bonjour, Je ne peux télécharger Utorrent en Français sur XP. A chaque fois, je l'ai en Anglais... J'ai trouvé le langage pack et fais download, en...
Internet explorer 7.
RésoluBonjour, j'ai télécharger internet explorer 7. pour se connecter pas possible , j'ai un Pc en XP SP2 PACK 2. MERCI A TOUS.
Problème mon windows xp ne dermmare pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai windows XP édition familliale et ça ne démarre pas. Un message sur fond bleu apparait ne disant (en gros)...
Passé de windows vista à win xp pro(formater)
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable hp 6730s avec windows vista mais je voudrais changer et passer à win xp pro dont j'ai le cd, mais quelqu...
Windows xp
RésoluBonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...
Problème windows xp pro?
RésoluBonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordi c'était écrit qu'il manquait un fichier et de mettre le disque d'installation windows pour réparer, mais...
Vista et xp sur meme pc
Bonjour, J'ai formaté mon PC j'ai installe sur un partition XP et sur l'autre Vista mais je n'arrive pas a passer de l'un a l'autre. (Au démarrage ...
Comment installer xp au lieu de vista
Bonjour tt le monde, je viens d'acheter une ordi portable compaq presario CQ60 et vista comme SE, et je veux partitionner mon espace disque dur et i...
Installation win xp sur sata
RésoluSalut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...
Pas de cd pour installer win xp pro
Bonjour,on ma donner un vieux pc,disque dur hs. j ai changer le disque. il n y a pas de cd d'installation mais la license est sur le pc. donc comme...
Problème connexion internet avec xp sou vista
Bonjour, Après avoir fait cohabiter Vista et XP ensemble, grace à Vistaboot, j'ai un problème de connexion sous XP ! Il me reconnait bien ma carte r...
Boot sous xp sans floppy
Bonjour, En cas de problème, je souhaite savoir s'il est possible de booter XP à partir d'un cd puisque je n'ai pas de lecteur de disquette ? Evidemm...
Intel(r) 82915g express chipset family
Bonjour, Je veut le driver de la carte Graphique Intel(R) 82915G Express Chipset Family
J'ai pas pu installer xp aider moi svp
Bonjour, Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du log...
Dolssier confidentiel sous xp pro
Bonjour, Windows XP pro ne fonctionne plus. Je veux récupérer mon dossier Mes Documents à partir d'un autre ordi, mais je l'avais rendu privé. Il n...
Xp reconnait pas le driver raid ich10r
Bonjour, je suis en train de monter un nouveau PC, avec deux dd 500 go en raid 0 sur une carte mere Asus P5Q, mais XP ne reconnait pas le driver co...
Window xp fonctionne pas
RésoluBonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...
Windows xp ultimate v.7
Bonjour,y aurai t'il quelq'un qui aurai le mode d'emploi de l 'instalation de xp ultimate v.7 ? merci davance @+ lol
Windows xp, besoin d'aide.
RésoluBonjour, J'ai modifier ma version de windows XP a l'aide de Vista inspirat et d'autre logiciel comme ce dernier, mais je lai est mal désinstaller et ...
Problème d'installation de xp sous vista
Bonjour, je vous explique un peu mon problème. En ce moment, j'essaye de faire un dual-boot Vista/XP. Donc, il y a une partition (créer à l'origine ...
Problème après install windows xp
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec mon nouvel ordi fraichement monté (par moi même) A peine windows installé (SP2 avec mise a jours au 12.2007) j'ai ...
Lock folder xp
Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais poser mais juste une petite constatation en ce qui concerne l'utilitaire de cryptage des dossiers ...
Compatibilité entre office xp et offic 2000 ?
Bonjour, J'avais précédemment office XP (copie sur 2 cd avec licence) mais à la dernière instal, le cd n°1 s'est efffacé ! Je ne peux donc plius ré...
Mémoire sous xp 32 bits : 2 giga ou 3 giga?
RésoluBonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net. Un prof ingénieur en informatiqu...