Les discussions

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp pro?

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordi c'était écrit qu'il manquait un fichier et de mettre le disque d'installation windows pour réparer, mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Junee

Vista et xp sur meme pc

Bonjour, J'ai formaté mon PC j'ai installe sur un partition XP et sur l'autre Vista mais je n'arrive pas a passer de l'un a l'autre. (Au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kreativewbd

Comment installer xp au lieu de vista

Bonjour tt le monde, je viens d'acheter une ordi portable compaq presario CQ60 et vista comme SE, et je veux partitionner mon espace disque dur et i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation win xp sur sata

 Résolu

Salut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de cd pour installer win xp pro

Bonjour,on ma donner un vieux pc,disque dur hs. j ai changer le disque. il n y a pas de cd d'installation mais la license est sur le pc. donc comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pico.l

Problème connexion internet avec xp sou vista

Bonjour, Après avoir fait cohabiter Vista et XP ensemble, grace à Vistaboot, j'ai un problème de connexion sous XP ! Il me reconnait bien ma carte r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jarjar7

Boot sous xp sans floppy

Bonjour, En cas de problème, je souhaite savoir s'il est possible de booter XP à partir d'un cd puisque je n'ai pas de lecteur de disquette ? Evidemm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intel(r) 82915g express chipset family

Bonjour, Je veut le driver de la carte Graphique Intel(R) 82915G Express Chipset Family

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas pu installer xp aider moi svp

Bonjour, Bonjour,SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du log...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Djilali

Dolssier confidentiel sous xp pro

Bonjour, Windows XP pro ne fonctionne plus. Je veux récupérer mon dossier Mes Documents à partir d'un autre ordi, mais je l'avais rendu privé. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Xp reconnait pas le driver raid ich10r

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau PC, avec deux dd 500 go en raid 0 sur une carte mere Asus P5Q, mais XP ne reconnait pas le driver co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moudubulbe

Window xp fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
akono9

Windows xp ultimate v.7

Bonjour,y aurai t'il quelq'un qui aurai le mode d'emploi de l 'instalation de xp ultimate v.7 ? merci davance @+ lol

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier ma version de windows XP a l'aide de Vista inspirat et d'autre logiciel comme ce dernier, mais je lai est mal désinstaller et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
K£v1N

Problème d'installation de xp sous vista

Bonjour, je vous explique un peu mon problème. En ce moment, j'essaye de faire un dual-boot Vista/XP. Donc, il y a une partition (créer à l'origine ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chikamaru

Problème après install windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon nouvel ordi fraichement monté (par moi même) A peine windows installé (SP2 avec mise a jours au 12.2007) j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
floflo30

Lock folder xp

Bonjour, Ce n'est pas une question que je vais poser mais juste une petite constatation en ce qui concerne l'utilitaire de cryptage des dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2000-2009

Compatibilité entre office xp et offic 2000 ?

Bonjour, J'avais précédemment office XP (copie sur 2 cd avec licence) mais à la dernière instal, le cd n°1 s'est efffacé ! Je ne peux donc plius ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mymylagalère

Mémoire sous xp 32 bits : 2 giga ou 3 giga?

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net. Un prof ingénieur en informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Oertli

Driver xp pour carte réseau wifi hp s3621fr

Hello je viens d'acheter ce petit pc, et je me suis empressé de virer VISTA... pour remettre XP. Sauf que HP sur son site ne donne que des drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lysouan

Install spack3 xp impossible sur hp nx6125

Bonjour, Je voudrais installer le SP3 de XP sur un portable HP NX6125 mais je n'y arrive pas. Je précise tout de suite que c'est une version légale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Style xp vista

Bonjour, je voudrais que mon windows xp , sois comme le windows vista ( déco ) mais je ne sais pas comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fcporto92

Installé xp sur vista

Bonjour,je n arrive pa a installé xp sur vista comment je peu faire merci de me rpondre

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
rabah70

Installer xp sur un acer aspire 5315

Bonjour tous le monde, j'ai grandement besoin d'aide je vous expose mon cas: j'ai un acer aspire 5315 et j'aimerais enlever vista pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
speedygoncalesse

Probleme pour mettre xp a la place de vista

salut tous le monde. bon je vous explique on prob, j ai un laptop HP avec vista, alors j ai voulu diversifier de systeme,alors j ai installé xp pro a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
SpyFox007

Clée xp incorrecte?

Bonjour, J'ai acheté à un ami son pc cette semaine. il a installé dessus une version d'XP pro avec une clée "non officielle"... bref j'ai moi de mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sly

Probleme demarage windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows xp. je vais vous raconter tout pour que vous me compronez. j'ai installer ubunto mais je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ubonto

Probleme pour mettre xp a la place de vista

Bonjour,je voudrai metre xp a la place de vista je le lance sa par sur le cd de xp mes pendant l installation il met me deman de de faire un chkdsk/f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro

Bonjour, je voudrai instaler xp pro je ne sai pa le quel telecharger je ni conai rien

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mehrtens

Probleme avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec IE 7, il ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône, il y a un temps de chargement d'environ 3 secondes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jhexplorer

Installer windows xp a la plasse de vista

Bonjour, je veu installer xp a la plasse de windows et jai un pc portable avec disque dur sata svp comment je peu le faire

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
abrouguios

Porblemme de windows xp prof

Bonjour, windows me dit que je suis peut etre vectime dun contre façon ,aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
daryll610

Directx10 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ? si tout ;)

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
le hollandais volant

Compte administrateur perdu sous xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toptitbal

Installation windows xp bloqué a l'étape...

Bonjour, Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m'apporter. Je suis bloqué à l'installation de Windows XP PRO SP2 à l’étape "le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ComaWhite54

Explorer.exe a rencontrer un probleme

Bonjour, Je pense que depuis que j'ai installé IE7 ou firefox je ne peux plus lire les films téléchargés. J'ai le message suivant: Explorer.exe a r...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hauteegypte

Pilote xp packard bell sb89

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL easy note SB89 . il est vendu avec un windows vista et j'aimerais bien passer sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tunisiano

Impossible d'aller sur windows xp normalement

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Windows XP. Dès qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. La seule façon que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Trying2

Installation mot de passe xp ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un mot de passe à l'ouverture de l'ordi mais ne sais pas comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
AlexSF72

Probleme win xp hal.dll ; ntoskrnl.dll

Bonjour à tous, Me voilà face à un problème avec mon pc. Hier, sans crier garde, et après l'avoir rebooté, mon OS (win XP donc) ne voulais plus dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows xp 2002

Bonjour, j'ai imprimer le rapport de contre façon que vous m'avait transcrit le 22/01/09, j'ai retrouvé les factures de mon revendeur qui m'a vendu o...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
durock

Installation xp sur emachines e620

bonjour, je viens d'acquérir un pc portable du modèle indiqué dans le titre du post, problème: impossible d'installer windows xp car lors de l'insta...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
top delire mega geek

Copier windows xp de mon pc o pc 2 mon fils

Bonjour, tout d'abord sachez que je ne suis une néophite en informatique donc pitié pas de termes compliqués. Mon problème est le suivant : J'...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
baleinou

Problemes windows xp works 4.5

Bonjourà tous, Y-a-t'il quequ'un qui peut me dire ? Comment lire et modifier des fichiers works version 4.5, (base de données extens...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Maverick747

Mise a jour de windows xp

Bonjour, j'ai le XP service pack 2 qui est installé sur mon ordinateur, je viens d'avoir en mise à jour automatique le service pack3 je veux bien a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Petite canelle

Réinstalation windows xp familialesp3 formata

Bonjour, quelqu'un peut me dépané je voudrait réinstalé windows XPfamiliale SP3 je posséde le CD d'instalation seulement je ne c'est pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles

Changement de matos- xp vers vista

Bonjour, je viens de changer de matos Toshiba qosmio . mon ancien était sous XP professionnel le nouveau est sous VISTA premium....comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
petitloup8864

Qu'est ce que le logiciel sap pour l'export

bonjour, je finis une formation assistante export, dans ma recherche d'emploi, plusieurs compagnie demande la connaissance du logiciel SAP, malheureu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Yves Deckour

Problème de réparation xp (ecran noir)

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil de Oertli, je vous poste mon probleme rencontré avec xp pro et knoppix, le voici en esperant que cela pourra aider quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oertli
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 32 162