Récup de donnée suite réinstal xp pr

Résolu/Fermé
gianni - 7 déc. 2006 à 09:18
gia25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 19 juin 2007 à 09:43
Bonjour,

Ha! L'informatique! Et ben voilà, j'ai voulu telechargé defender de microsoft, et là une page indique que mon xp pro n'est pas valide?
je fait des recherches je scrute l'horizon des forums, total je me sens obligé de réinstaller XP pro. Pour ce faire, avant l'exercice, j'ai compris que je doit par précotion sauvegarder le disque C sur un disque externe, je fait la sauvegarde grace a l'assistant window, je réinstalle xp , je fait, une restoration comme prévu, et là pas de dossier (de ma copine, de notre assoc,) enfin bref 3 ans de w eparpillé dans le disque dur? je croyais retrouvez tous ça sur C qui affiche les dosier en caché et ben rien?
Alors question qulques 1 peux t'il m'aider dans cette quette. Bien entendu je suis novice en la matière est j'ai cru ce que disait XP Pro
d'avance merci pour votre aide.

votre candide gianni
A voir également:

3 réponses

ça aurait été pas mal de dire avec quel logiciel. n'oublie pas un forum est un lieu de partage...
1
aa_air Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 44
7 déc. 2006 à 11:54
Salut !

Quand tu as fais la sauvegarde , t'as fais pour tout le disque dur ou seulement le systeme ?

Si tout, alors réessaye .
Sinon, tu telecharge regargde dans la FAQ de ce site dans restauration des fichiers perdus (il ya des prog 5/5 )

Ou , telecharge File Scavenger et fait un scan complet de ton disque dur ( pas l'externe) tu pourras ainsi recuperer tout les fichiers ( il va lister tout les fichiers du disque à toi de selectionner lequel à restaurer )
Transfere les fichiers apres recuperation .

Attention : ne rien copier ou installer dans le disque source de recup.

+
0
Bonjour ,

Merci,