Les discussions

Erreur ox800c0133

Suite au message ox800c0133 depuis impossible recoir des messages sur outlook express. commen pouvoir resudre ce probleme. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Problem " ntsoskrn1.exe "

Bonjour, Aider moi s'il vous plait, je suis bloqué . mon ordinateur ne démarre pas il affiche un message a l'écran noir : voila le message ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Moumou

Ecran rose !!!

Bonsoir, Tout simplement, mon écran est devenu rose, sans qu'il n'y ai eu de manipulation hier, après être devenu rose, il s'est remit...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gab1

Ecran bleu - ordi qui ne fonctionne qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
p2thelight

Mon ordinateur ne s'allume plus...

Bonsoir :) Voilà, hier, j'ai utilisé mon ordinateur (Windows XP) et en l'éteignant, ils m'ont demandé de faire des MAJ (mises à jour) de windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
animostab

<querty azerty

Fermé

jai un problem avec le-clavier

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
00lina00

Programmes

Bonjour, mon ordinateur est plein de mises à jour internet explorer /xp etc...qui le surcharche de façon importante depuis 10 ANS. sont elle tou...

tanteelise

Probléme pc

Bonjour , Quand j'allume mon PC , je met mon mot de passe , une page bleue se met et tout se bloque.Mes icônes de bureau n'apparaissent pas , je su...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Pwon

Corbeille pleine

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille : qui peut m'aider ? merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

Le-Rats

Barre de volume du bureau sous xp, comment la réactiver?

Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cramnorg

Ecran noir dès l'allumage puis apparition de la souris

Bonjour, Mon ordinateur a planté hier et en le rallumant aujourd'hui il est resté totalement noir jusqu'à ce que l'écran s'allume et affiche seule...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
LiseW

Nettoyage de msconfig

Bonjour, Je lis partout que pour accélerrer les démarrages, il faut supprimer (décocher) des applications dans MSCONFIG. Le problème, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Lucien Nice

Problème windows/system32/config etc

salut mes amis au jour d'hui après midi je suis aller a mon Ordinateur Après moi je Démarrer L'Ordinateur mais n'est pas démarrer un message qui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
M.Anonyme

La frappe du mot de passe ne marche plus.

Bonjour, la frappe du mot de passe de windows ne marche plus, à la place de la lettre lorsque je tape le mot de passe j'entends dong à chaque frap...

cfcm

Photos effacées

Bonjour, à tous ceux qui nous rendent service et que je remercie d'avance. j'ai formaté mon disque dur , mais j'ai oublié de sauvegarder mes photos d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Lulu

Disparition de données

Bonjour, Je classe des données dans des fichiers avec photos classiques puis présentation dans open office. Certains dossiers se vident de toutes do...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
carnet de bord

Pare-feu bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Neliel

Back up impossible

Bonjour, J'ai un Acer portable avec une partition window qui est en Fat 32 et j'aimerais faire un back up et l'installer sur un autre pc en passan...

antipolis a

Écran au démarrage

Résolu

bonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prôbleme rpc

Bonjour, Je possède un pc assez ancien qui est sous windows xp mais qui quand même tiens la route mais depuis quelque temps , un problème gâche tout...

gourgun

No signal a l'ecran , pas de bip et autres problemes

Bonjour, voila , mon père a fais un nettoyage dans sa tour (aspiration de la poussière) , il a fais tomber le processeur , la remis en place et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maximounette

Pilote sharp ar-m160

Bonjour, J'ai une SHARP AR-M160 pour son fonctionnement il me faut une pilote comment le trouver sur net ?? aidé moi Configuration: Windows ...

kaneagle

Page au demarrage

bonjour a tous est ce quelqu'un pourrais me dire ce qu'est cette page qui s'affiche lorsque j'allume mon pc et qui empêche de démarrer directement san...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mode sans échec nok et mode normal ok

Bonjour, j'ai redémarré mon PC récemment et j'ai eu un soucis (fonction double-clic sur les applications sur le bureau ne fonctionne plus). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Activation impossible

Bonjour, aprés avoir désinstallé et réinstallé windows XP sur un vieux PC je n'arrive pas à activer windows . Dans outil système " activation...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lapinosse

Pc en panne

Bonjour tout le monde, j'ai un souci analogue avec mon PC : l'accès au dossier ""Documents and Settings" m'est refusé. J'ai essayé d'utiliser le fich...

abou

Probleme au demarrage

Bonjour, oui il demarre en mode sans echec.le probleme est parvenu apres une mise a jour. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
moret

Je cherche la clé......

Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos lumières !! Ayant eu un gros problème avec certains fichiers systèmes de Windows XP pro, je suis dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ben69

Probleme avec mon pc

voila mon probleme tous mes logiciel ne's'ouvre que seulement le premiere fois.quand j'installe un logiciel je peut l'utiliser mais lorsque j'eteins l...

tanteelise

Le spouleur a été arrêté?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...

kaneagle

Merci de m'aider avec moni imprimante

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer une autre imprimante sur ma machine le message suivant s'affiche: "Impossible de démarrer le service Spo...

fred08700

Desinstalation difficile de diablo2

Résolu

Bonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...

Edawards

Assistance pour un pilote de son

Fermé

Bonjour, Le pilote de carte son n'est pas activé. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Des fichiers qui disparaissent et qui changent de place.

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur a un problème assez embêtant. Beaucoup de mes fichiers ont soit disparut, soit ont changés de place. La mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabul

Souris et clavier ne fct plus

Salut ! comme dit le titre, au demarrage de mon PC, la souris ne fct plus, et le clavier non plus. rien avec la touche tab ou windows. qq precision...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yzack29

Merci flo88

en quelques secondes le tour est joué, plus de rectangle blanc qui vient déranger l'écran et tout cela a cause d'un changement de thème merci encore...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disquette de récupération système windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gg

Probleme au demarrage.

Bonjour, mon ordinateur s allume et s éteins aussitot,que faire.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

cddede

Luminosité automatique windows xp

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, depuis hier j'ai formaté et réinstallé windows xp au lieu de vista sur mon HP pavillon. Tout va bien sauf un truc qui me ...

paulak74

Problème avec la désinstallation de seven remix xp

Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a environ 3 mois j'ai installé Seven Remix XP. Finalement, je ne le trouve pas top car il ralentit mon ordinateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
V@l

Remplacer windows7 par windows xp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes audio,vidéo et reseau de windows7 que j'ai installé sur le compaq nC6000; et je veux le remplacer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nael1

Connexion wifi

Bonjour, Tout d,abord desole pour l'absence d'accent et la ponctuation approximative ( je suis sur un ordi portable slovaque avec de surcroit une d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Samgd14

Plus d'icones windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai du toucher a je ne sais quel reglage mais je n'ai plus d'icones sur le bureau, apres un redemarrage plus d'icones et impossible de les f...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gofast91

Ouvrir .tiff avec internet explorer

Bonjour, il est possible d'ouvrir un fichier image au format .tiff avec Internet explorer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
koh_mando

Windows installer et fichiers msi

Je n'arrive pas à éxécuter SDM msi que j'ai téléchargé...rien ne s'ouvre..je suis allée dans les services vérifier l'activation que j'ai mise en autom...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tanteelise

.net framework 3.0 sp2, 3.5 sp1........

Résolu

Bonjour, J'ai un xp pro sp3, dans mon ajouts et suppression des programmes j'ai : .net framework 2.0 sp2 .net framework 3.0 sp2 .net framework ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tanteelise

Gros probleme avec windows xp

Bonjour, j'ai un probleme avec windows xp, il s'allume normalement mais apres 20 minutes d'activité il se mets en veille automatiquement, c'est tres...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
aminos1996

Mon pc est tres long

Bonjour, j'ai le système windows xp, j'ai fait beaucoup d'antivirus afin qu'il soit rapide mais il est toujours long, la mémoire est vide de mon pc, i...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mariam.benchrif

Problème d'ouverture des logiciels

Bonjour, j'ai un problème avec quelques logiciels à mon PC, après avoir les installés (Siemens Nx 8.5,Skype, IDM ....) je peut les accéder mais une f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Perte du mot de passe administrateur

Fermé

Bonjours (bonsoir) ça fait pas mal de temps que je n'utilise plus mon ordinateur, je ne me souvient pas du tout de mon mot de passe administrateur et ...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 32 173