Windows update impossible
Bonsoir. Lorsque j'essaie de mettre à jour mon pc via Windows Update, ca ne fonctionne pas, j'ai cette erreur: "[Numéro d'erreur : 0x80190194]" ...
Bonsoir. Lorsque j'essaie de mettre à jour mon pc via Windows Update, ca ne fonctionne pas, j'ai cette erreur: "[Numéro d'erreur : 0x80190194]" ...
Bonjour. J'ai reformaté un PC car il avait des freezes inexpliqués assez répétitifs. Le PC s'arrête de répondre jusqu'à son extinction. J'ai ch...
slt tt lmon,de j ai un, erreur et je sais ps KOI FAIRE J AI INSTALLER WINDOWS xp mais enfin je demarer puis je peu ps entre l importe icone meme les ...
Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Bonjour, J'ai resalent repris un Mac fix (je ne sais pas comment il s'appelle je crois que c'est le Mac mini) appartenant à mon père ayant pour OS ...
Bonjour à vous, J'expose mon problème , j'ai un problème sur cette configuration : -XP sp2 (installé sur ssd) -core 2 duo E7400 2.8ghz -3.25Go...
Je suis à la recherche des cours gratuitement de fichiers en informatique bien détaillé . Merci d'avance
Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...
Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...
Bonjour, Voilà mon souci, depuis 1 semaine je ne peux pas, sans raison apparente, accéder aux sites web dont j'avais l'habitude d'utiliser (paypal,...
Bonjour, Après un écran bleu, de nombreux bugs (notamment un plantage complet de l'ordinateur quand j'ouvre le gestionnaire de tâches... ), j'ai déc...
Bonjour, j'ai Windows XP 2 et depuis peu certains périphériques images ne sont plus détectés, sur l'ensemble des prises USB : ce sont mon appareil p...
Bonjour, J ai essayé de mettre la mise a jour de java 7.25 et il me répond que je dois chercher un autre chemin d accès a un dossier contenant le p...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...
Bonjour, voilà mon problème: depuis à peu près 2 mois et cela recommence tous les jours. Lorsque je rallume mon ordinateur le matin, il me dit que ...
Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon K750i pour XP Pro 64 Bits... Ca fait un moment que je cherche, en vain ! Merci de votre aide et bonn...
Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...
la mise à jour automatique par windows de exel 2003 kb 2810048 n'arrive pas à se faire, 4ème fois que la mise à jour est redemandée que faire?
j ai acheter un nouvelle ordi avec vista et je n arrive plus a jouer avec mais ancien jeux de xp j ai deja ssayé de changer la compatibilité de mais j...
Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...
Bonsoir, J'ai très souvent ceci c-dessous puis au bout d'un certains temps ça se débloque ou bien je dois terminer la tache et attendre un peu avan...
Bonjour, je n arrive plus a avoir de son ni a lire une vidéo sais pas ce que j ai foutu, sos qui peut m'aider,, merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le d...
Bonjour, je possède un p c de bureau sous Microsoft Windows XP édition familiale et j'aurai voulu savoir s'il était compatible avec Windows 7 ? o...
Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...
J'ai supprimer une partition pour installer à nouveau window xp... Quand jinstalle il me dise à plusieurs reprise qu'il manque certain fichier .. J'ai...
Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Bonjour, J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque ) Pou info c est un Co...
Bonjour à Tous, Des sites de ventes en ligne de mat. ou logiciels informatiques proposent la vente de windows xp d'occasion en version oem ou boite. ...
Bonjour, Je desire savoir comment faire pour copier un logiciel dans une cle USB et l'installer ou executer sur une autre machine Configuration...
Suite au message ox800c0133 depuis impossible recoir des messages sur outlook express. commen pouvoir resudre ce probleme. merci d'avance
Bonjour, Aider moi s'il vous plait, je suis bloqué . mon ordinateur ne démarre pas il affiche un message a l'écran noir : voila le message ...
Bonsoir, Tout simplement, mon écran est devenu rose, sans qu'il n'y ai eu de manipulation hier, après être devenu rose, il s'est remit...
Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...
Bonsoir :) Voilà, hier, j'ai utilisé mon ordinateur (Windows XP) et en l'éteignant, ils m'ont demandé de faire des MAJ (mises à jour) de windows ma...
jai un problem avec le-clavier
Bonjour, mon ordinateur est plein de mises à jour internet explorer /xp etc...qui le surcharche de façon importante depuis 10 ANS. sont elle tou...
Bonjour , Quand j'allume mon PC , je met mon mot de passe , une page bleue se met et tout se bloque.Mes icônes de bureau n'apparaissent pas , je su...
Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille : qui peut m'aider ? merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...
Bonjour, Mon ordinateur a planté hier et en le rallumant aujourd'hui il est resté totalement noir jusqu'à ce que l'écran s'allume et affiche seule...
Bonjour, Je lis partout que pour accélerrer les démarrages, il faut supprimer (décocher) des applications dans MSCONFIG. Le problème, c'est que je...
salut mes amis au jour d'hui après midi je suis aller a mon Ordinateur Après moi je Démarrer L'Ordinateur mais n'est pas démarrer un message qui envoy...
Bonjour, la frappe du mot de passe de windows ne marche plus, à la place de la lettre lorsque je tape le mot de passe j'entends dong à chaque frap...
Bonjour, à tous ceux qui nous rendent service et que je remercie d'avance. j'ai formaté mon disque dur , mais j'ai oublié de sauvegarder mes photos d...
Bonjour, Je classe des données dans des fichiers avec photos classiques puis présentation dans open office. Certains dossiers se vident de toutes do...
Bonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...
Bonjour, J'ai un Acer portable avec une partition window qui est en Fat 32 et j'aimerais faire un back up et l'installer sur un autre pc en passan...
bonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP