Les discussions
Java impossible d effectuer la mise a jour.
Bonjour, J ai essayé de mettre la mise a jour de java 7.25 et il me répond que je dois chercher un autre chemin d accès a un dossier contenant le p...
Connecter un ordinateur de bureau à internet ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...
Erreur sérieuse.
Bonjour, voilà mon problème: depuis à peu près 2 mois et cela recommence tous les jours. Lorsque je rallume mon ordinateur le matin, il me dit que ...
Framework
RésoluJe ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...
K750i driver sous xp pro 64 bits
Bonjour, Je cherche les pilotes pour mon K750i pour XP Pro 64 Bits... Ca fait un moment que je cherche, en vain ! Merci de votre aide et bonn...
Barre lancement rapide (launch quick)
RésoluBonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...
Mise a jour automatique exel 2003 impossible
Ferméla mise à jour automatique par windows de exel 2003 kb 2810048 n'arrive pas à se faire, 4ème fois que la mise à jour est redemandée que faire?
Comment jouer avec des jeux xp sous vista
j ai acheter un nouvelle ordi avec vista et je n arrive plus a jouer avec mais ancien jeux de xp j ai deja ssayé de changer la compatibilité de mais j...
Windows ne charge pas
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...
Pas de réponse dans gestionnaire des taches
Bonsoir, J'ai très souvent ceci c-dessous puis au bout d'un certains temps ça se débloque ou bien je dois terminer la tache et attendre un peu avan...
Panne son sur ordi
Bonjour, je n arrive plus a avoir de son ni a lire une vidéo sais pas ce que j ai foutu, sos qui peut m'aider,, merci Configuration: Windows XP...
Impossible d'installer google earth
Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le d...
Renseignements
Bonjour, je possède un p c de bureau sous Microsoft Windows XP édition familiale et j'aurai voulu savoir s'il était compatible avec Windows 7 ? o...
Performance et maintenance
RésoluBonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...
Xp supprimer essaie d'en installer un autre problème
J'ai supprimer une partition pour installer à nouveau window xp... Quand jinstalle il me dise à plusieurs reprise qu'il manque certain fichier .. J'ai...
Probleme perte du cd windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Netbook ... comment installer xp ???
Bonjour, J ai recuperer un NetBook dont le disk Dur a était entierement formaté ( a moins que quel qu un ai changé le disque ) Pou info c est un Co...
Achat d'occasion windows xp
Bonjour à Tous, Des sites de ventes en ligne de mat. ou logiciels informatiques proposent la vente de windows xp d'occasion en version oem ou boite. ...
Execution
Bonjour, Je desire savoir comment faire pour copier un logiciel dans une cle USB et l'installer ou executer sur une autre machine Configuration...
Erreur ox800c0133
Suite au message ox800c0133 depuis impossible recoir des messages sur outlook express. commen pouvoir resudre ce probleme. merci d'avance
Problem " ntsoskrn1.exe "
Bonjour, Aider moi s'il vous plait, je suis bloqué . mon ordinateur ne démarre pas il affiche un message a l'écran noir : voila le message ...
Ecran rose !!!
Bonsoir, Tout simplement, mon écran est devenu rose, sans qu'il n'y ai eu de manipulation hier, après être devenu rose, il s'est remit...
Ecran bleu - ordi qui ne fonctionne qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...
Mon ordinateur ne s'allume plus...
Bonsoir :) Voilà, hier, j'ai utilisé mon ordinateur (Windows XP) et en l'éteignant, ils m'ont demandé de faire des MAJ (mises à jour) de windows ma...
Programmes
Bonjour, mon ordinateur est plein de mises à jour internet explorer /xp etc...qui le surcharche de façon importante depuis 10 ANS. sont elle tou...
Probléme pc
Bonjour , Quand j'allume mon PC , je met mon mot de passe , une page bleue se met et tout se bloque.Mes icônes de bureau n'apparaissent pas , je su...
Corbeille pleine
Bonjour, je n'arrive pas à vider ma corbeille : qui peut m'aider ? merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Barre de volume du bureau sous xp, comment la réactiver?
RésoluBonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...
Ecran noir dès l'allumage puis apparition de la souris
Bonjour, Mon ordinateur a planté hier et en le rallumant aujourd'hui il est resté totalement noir jusqu'à ce que l'écran s'allume et affiche seule...
Nettoyage de msconfig
Bonjour, Je lis partout que pour accélerrer les démarrages, il faut supprimer (décocher) des applications dans MSCONFIG. Le problème, c'est que je...
Problème windows/system32/config etc
salut mes amis au jour d'hui après midi je suis aller a mon Ordinateur Après moi je Démarrer L'Ordinateur mais n'est pas démarrer un message qui envoy...
La frappe du mot de passe ne marche plus.
Bonjour, la frappe du mot de passe de windows ne marche plus, à la place de la lettre lorsque je tape le mot de passe j'entends dong à chaque frap...
Photos effacées
Bonjour, à tous ceux qui nous rendent service et que je remercie d'avance. j'ai formaté mon disque dur , mais j'ai oublié de sauvegarder mes photos d...
Disparition de données
Bonjour, Je classe des données dans des fichiers avec photos classiques puis présentation dans open office. Certains dossiers se vident de toutes do...
Pare-feu bloqué
RésoluBonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...
Back up impossible
Bonjour, J'ai un Acer portable avec une partition window qui est en Fat 32 et j'aimerais faire un back up et l'installer sur un autre pc en passan...
Écran au démarrage
Résolubonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...
Prôbleme rpc
Bonjour, Je possède un pc assez ancien qui est sous windows xp mais qui quand même tiens la route mais depuis quelque temps , un problème gâche tout...
No signal a l'ecran , pas de bip et autres problemes
Bonjour, voila , mon père a fais un nettoyage dans sa tour (aspiration de la poussière) , il a fais tomber le processeur , la remis en place et d...
Pilote sharp ar-m160
Bonjour, J'ai une SHARP AR-M160 pour son fonctionnement il me faut une pilote comment le trouver sur net ?? aidé moi Configuration: Windows ...
Page au demarrage
bonjour a tous est ce quelqu'un pourrais me dire ce qu'est cette page qui s'affiche lorsque j'allume mon pc et qui empêche de démarrer directement san...
Mode sans échec nok et mode normal ok
Bonjour, j'ai redémarré mon PC récemment et j'ai eu un soucis (fonction double-clic sur les applications sur le bureau ne fonctionne plus). J'ai voul...
Activation impossible
Bonjour, aprés avoir désinstallé et réinstallé windows XP sur un vieux PC je n'arrive pas à activer windows . Dans outil système " activation...
Pc en panne
Bonjour tout le monde, j'ai un souci analogue avec mon PC : l'accès au dossier ""Documents and Settings" m'est refusé. J'ai essayé d'utiliser le fich...
Probleme au demarrage
Bonjour, oui il demarre en mode sans echec.le probleme est parvenu apres une mise a jour. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Je cherche la clé......
Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos lumières !! Ayant eu un gros problème avec certains fichiers systèmes de Windows XP pro, je suis dans l'...
Probleme avec mon pc
voila mon probleme tous mes logiciel ne's'ouvre que seulement le premiere fois.quand j'installe un logiciel je peut l'utiliser mais lorsque j'eteins l...
Le spouleur a été arrêté?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...
Merci de m'aider avec moni imprimante
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer une autre imprimante sur ma machine le message suivant s'affiche: "Impossible de démarrer le service Spo...