Configuration windows Xp
Résolu
F@f@z
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce serait pour savoir si on pouvait mettre WINDOWS XP avec Un pross AMD ATHLON(TM) XP 2000+ 512 Mo de ram et 64 MB de carte Graphique merki de répondre
A voir également:
- Configuration windows Xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Oui, c'est tout à fait possible, j'ai personnellement fais tourner XP sur des PC beaucoup moins puissant. Par contre si tu n'avais eu que 256 Mo de RAM, je t'aurais prévenu qu'il fallait t'attendre à des temps de démarrage très long.
A voir quand meme (en anglais):
http://www.winhistory.de/more/386/xpmini_eng.htm
http://www.winhistory.de/more/386/xpmini_eng.htm
Effectivement c'est assez impressionnant tout ca... quoique je pense qu'on voudrait quand meme pouvoir utiliser notre ordinateur le plus fluidement possible ! Et puis je doute qu'avec un processeur 75mhz on puisse faire grand-chose...Word marcherait-il ?! :o
Ahhhh Windows 3.11 for Workgroup, la version la plus stable de Windows !!!
Pour la gamme serveur, c'est après NT4 que les choses ont commencées à se gâter, mais pour la gamme PC de bureau et PC familial c'est dès la sortie de Windows 95 que ça a commencé.
J'ai bien des vieux coucous qui trainent (386 - 486 - Pentium - Pentium MMX et suivants), par contre, plus moyen de remettre la main sur mes disquettes de Windows 3.11 :-$
Pour la gamme serveur, c'est après NT4 que les choses ont commencées à se gâter, mais pour la gamme PC de bureau et PC familial c'est dès la sortie de Windows 95 que ça a commencé.
J'ai bien des vieux coucous qui trainent (386 - 486 - Pentium - Pentium MMX et suivants), par contre, plus moyen de remettre la main sur mes disquettes de Windows 3.11 :-$