Les discussions

Pilote pour imprimante hp apollo p- 2300u xp

bonjour à tous .on ma donné une imprimante hewlett-packard apollo p-2300 u avec le cd pour l'installation,mais il est en windows 98 ce qui fait qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Nad

Restaurer xp sur vista avec recovery ??

Bonjour, voila j ais un Hp pavilion dv8000 avec XP,j ais voulus essayer vista d un pot mes c est la cata..... avec mes pilotes et autres ..alors j ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
snap

Formater le dd pour de vrai sous win xp pro

Bonjour, A propos du formatage de DD, Ne devrait-il pas effacé TOUT le DD? Car après l'avoir fait (à maintes reprise) j'ai des progs qui marche tjs (h...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
santalla

Winxp : dossier refusé

Après avoir malencontreseusement écrasé mon installation de winxp par une autre, je me rend compte que l'accès à "Mes documents" de ma version précede...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
nanou

Mon lance xp et se bloque d'un coup

Bonjour, a tous J ai un probleme avce windows xp mon portable se bloque avce un message d'erreur " microsoft internet explorer ". merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
konkombre

Probleme demarrage windows xp

Résolu

Message d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : le prog...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dany34

[winxp] son au démarrage

Résolu

Bonjour, Question toute bête, Comment désactiver cet horripilant son "joué" lors d'une ouverture de session Windows ? Merci de ne pas me dire d'enl...

erwan51

Vista xp dell

Bonjour, Jai acheter un ordinateur Dell Dimension C521 avec Windows Vista et je n'aime vraiment pas ca. Ma question est : Est- ce que je pux reformat...

me16davel

Sos installation xp pro

Résolu

Bonjour et merci par avance à qui pourra me dépanner Je tente d'installer Windows XP Pro sur un PC "vide" IBM 1000 Mhz / 20 Go / 256 Mo Ram pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mab62

Installation xp imposssible sur dd neuf

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur,mais je ne peux pas installer xp.(J'ai le cd original),mais mon lecteur cd n'est pas reconnu.J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
cath.

Plus de son sur xp windoo

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je n ai plus de son , au gestionaire du peripherique j'ai un ? jaune il me marque que le pilote n'ai pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
3x

Plantage windows xp

Résolu

Voila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous se...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
minime17

Blocage windows xp sur écran bleu

Bonsoir :) J'ai un gros problème. J'ai installé norton system works 2006, j'ai voulu redémarrer mon ordi et depuis il se bloque sur la page bleue qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
justponi

Boot xp sur vista mais sans clé!

Bonjour depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hamagil

Problème installation xp pro sp2... fait peur

Bonjour à tous, J'suis entrain de paniqué grave depuis hier soir... J'ai décidé de formater mon PC avec mon CD de windows piraté. Donc comme d'habi...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
laressecousse

Réinstaller windows xp avec cd

Bonjour, je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd... j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
nabnnabn

Blocage xp avec internet explorer

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de blocage de windows xp. Le système se fige et il n'y a aucun moyen de le débloquer (s...

Optim

Cherche fix xp pro sp1, problème firefox.

Bonjour, j'ai réinstallé hier mon windows xp SP1 sur mon orid, mais je ne me rappelle plus les mises à jour que j'avais installé et qui stabilisai...

espion3004

Strategie de groupe => registre sur xp pro

Bonjour, j'ai besoin de modifier les strategies de groupe en local sur des postes avec xp pro. Les strategies qui m'interessent sont "systeme de...

kisscool_

Installer xp sur toshiba satellite a210 117

Résolu

Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... J...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Claude Claude

Windows xp

Résolu

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
idrice

Problèmes xp familial

Bonjour, J'ai une version authentique de Windows XP familial mais je n'ai plus le cd d'installation car on ma volé une sacoche le contenant, mon por...

espion3004

Windows xp

Résolu

Bonjour, j ai windows xp et j aimerais savoir si je peut installer windows xp SP2.merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
espion3004

Win xp familiale, problème ecran bleu

Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Accélléré windows xp au démmarrage

Résolu

salut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
martial031

Windows xp

Résolu

j'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Formater xp sans disquette de démarrage

Salut, mon pc devient très lent on m'a conseillé de le formater. Voila après recherche je m'aperçois qu'il faut une disquette de démarrage, cependant ...

audrey

Je n'ai plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
thomas64

Cr-rom compatible avec windows xp ?

Bonjour, est-ce qu'un CD-Rom conçu pour windows 95 est compatible avec windows xp ? si oui, quelle est la démarche à suivre ? merci

Claude Lachance

Programmes démarés avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kanite

Sauvegarder les favoris &+ d'un pc xp >pc v

Bonjour, sauvegarder les favoris et dossiers d'un PC avec Windows XP pour les installer sur un autre PC avec Windows vista je me débrouille pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
webernard

Windows xp sp2 : pb installation

Bonjour, Après avoir installé le Service Pack (SP)2 sur mon laptop et avoir testé tous mes programmes pour voir si je ne rencontrais aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
dom051

Erreur 21 au démarrage de xp après linux

Bonjour, Après avoir installer LInux sur un disque dur externe, mon ordinateur ne démarre plus. Il m'affiche une erreur de type Stage 1.5 GRUB Wa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MM42

Réinstallé xp sur un portable

Bonjour, Un copain vient de me poser un petit problème : il possède un portable toshiba eom xp familial SP2. Celui-ci est infecté je pense par un v...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
alain02

Je retrouve plus mon compte admin sous xp ult

Bonjour, je souhaite annuler mes comptes utilisateurs admin et n'en garder qu'un.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
taghazourt174

Office xp étudiant ...?!

Résolu

bonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix : il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIAN...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
reponse

Cd de windows xp perdu

Bonjour à tous ! Ce serait pour l'ordinateur de ma mère de la marque ACER avec le système d'exploitation Windows XP SP 2. On voudrait formater l'or...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
simplyjulien

Problème avex xp (ércan bleu d'entrée de sess

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliker mon problème le mieux possible pcq la chuis paumé. En fait tous a commencer quand je me sui choper un spyw...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DaStRa

Pc cloneur expert : restauration image

Résolu

Bonjour, Avec PC cloneur expert je crée une image de base et par la suite je crée d'autres sauvegardes additives en images incrémentielles Le tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kalliste2b

Mon win xp se blocs a l'ouverture de ma sessi

Bonjour, j'ai un petit probleme .j'ai mon windows xp qui demarre jusqua l'ouverture de la session et se bloque.bien vouloir m'aider a trouver une sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Bodhi Fader

Récupération xp sous dos acer aspire

Bonjour, ma fille a un acer aspire Sa 80 sous xp Elle a maleureusement égaré sa première sauvegarde.donc je ne peux pas suivre le process normal. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
aodglas

Cle pour xp pro

Bonjour, apres formatage du pc de ma soeur j ai reinstallèxp pro quelle avait avant et la cle ki se trouve au dos de son ordi et la il me dise que la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
martine03

Activation de windows xp pro

bonjour, depuis peu on m'a donner un ordinateur asser recent (intel p4 2.8ghz 512ram) pour netoyer completement le disque je l'ais formater. j'ai réin...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
on4hu

Windows xp ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai une amis ki a un pb avec son pc, windows XP ne ve plus se lancer. On a essayé de l'ouvir en mode sans échec mais rien ne se lance no...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fee moomo

Windows : vista ou xp ?

Bonjour, voila je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows VISTA, jusqu'a présent aucun probleme mais je n'ai rien ait d'autres a part surfer sur in...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titou69

Install xp sur un hdd sata raid avec une a8v

Bonjour, Je suis desespéré.J'ai besoin d'aide mais svp lisez bien le topic car j'ai déja fait beaucoup de chose pour avancer sur le pb en vain. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
killahpriest

Win xp redemarre sans cesse

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstaller windows xp pro mais depuis il redemarre quand bon lui semble pourtant avant il tour...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rodryo86

Pb lancement windows xp pro

bonjour, voilà j'ai un souci, windows xp pro ne veut plus se lancer, il me dit que j'ai un probleme de configuration matérielle. en faite mon pc me d...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
guth

Pas de son ktv non compatible xp pro

bonjour alors j'ai un soucis avec ktv je n'est pas de son. j'ai eté voir dans propriété en cliquant sur l'icone puis compatibilité et je vois exec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
joye

Système d'exploitation en anglais

Résolu

bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
la marocaine
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 32 193