Les discussions
Pilote pour imprimante hp apollo p- 2300u xp
bonjour à tous .on ma donné une imprimante hewlett-packard apollo p-2300 u avec le cd pour l'installation,mais il est en windows 98 ce qui fait qu'i...
Restaurer xp sur vista avec recovery ??
Bonjour, voila j ais un Hp pavilion dv8000 avec XP,j ais voulus essayer vista d un pot mes c est la cata..... avec mes pilotes et autres ..alors j ai...
Formater le dd pour de vrai sous win xp pro
Bonjour, A propos du formatage de DD, Ne devrait-il pas effacé TOUT le DD? Car après l'avoir fait (à maintes reprise) j'ai des progs qui marche tjs (h...
Winxp : dossier refusé
Après avoir malencontreseusement écrasé mon installation de winxp par une autre, je me rend compte que l'accès à "Mes documents" de ma version précede...
Mon lance xp et se bloque d'un coup
Bonjour, a tous J ai un probleme avce windows xp mon portable se bloque avce un message d'erreur " microsoft internet explorer ". merci de m'aider
Probleme demarrage windows xp
RésoluMessage d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : le prog...
[winxp] son au démarrage
RésoluBonjour, Question toute bête, Comment désactiver cet horripilant son "joué" lors d'une ouverture de session Windows ? Merci de ne pas me dire d'enl...
Vista xp dell
Bonjour, Jai acheter un ordinateur Dell Dimension C521 avec Windows Vista et je n'aime vraiment pas ca. Ma question est : Est- ce que je pux reformat...
Sos installation xp pro
RésoluBonjour et merci par avance à qui pourra me dépanner Je tente d'installer Windows XP Pro sur un PC "vide" IBM 1000 Mhz / 20 Go / 256 Mo Ram pour l...
Installation xp imposssible sur dd neuf
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur,mais je ne peux pas installer xp.(J'ai le cd original),mais mon lecteur cd n'est pas reconnu.J'ai essayé ...
Plus de son sur xp windoo
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc je n ai plus de son , au gestionaire du peripherique j'ai un ? jaune il me marque que le pilote n'ai pas instal...
Plantage windows xp
RésoluVoila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous se...
Blocage windows xp sur écran bleu
Bonsoir :) J'ai un gros problème. J'ai installé norton system works 2006, j'ai voulu redémarrer mon ordi et depuis il se bloque sur la page bleue qui...
Boot xp sur vista mais sans clé!
Bonjour depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de ...
Problème installation xp pro sp2... fait peur
Bonjour à tous, J'suis entrain de paniqué grave depuis hier soir... J'ai décidé de formater mon PC avec mon CD de windows piraté. Donc comme d'habi...
Réinstaller windows xp avec cd
Bonjour, je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd... j'...
Blocage xp avec internet explorer
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de blocage de windows xp. Le système se fige et il n'y a aucun moyen de le débloquer (s...
Cherche fix xp pro sp1, problème firefox.
Bonjour, j'ai réinstallé hier mon windows xp SP1 sur mon orid, mais je ne me rappelle plus les mises à jour que j'avais installé et qui stabilisai...
Strategie de groupe => registre sur xp pro
Bonjour, j'ai besoin de modifier les strategies de groupe en local sur des postes avec xp pro. Les strategies qui m'interessent sont "systeme de...
Installer xp sur toshiba satellite a210 117
RésoluSalut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... J...
Windows xp
RésoluJe suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...
Problèmes xp familial
Bonjour, J'ai une version authentique de Windows XP familial mais je n'ai plus le cd d'installation car on ma volé une sacoche le contenant, mon por...
Windows xp
RésoluBonjour, j ai windows xp et j aimerais savoir si je peut installer windows xp SP2.merci
Win xp familiale, problème ecran bleu
Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...
Accélléré windows xp au démmarrage
Résolusalut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours...
Windows xp
Résoluj'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...
Formater xp sans disquette de démarrage
Salut, mon pc devient très lent on m'a conseillé de le formater. Voila après recherche je m'aperçois qu'il faut une disquette de démarrage, cependant ...
Je n'ai plus de son sous windows xp
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu...
Cr-rom compatible avec windows xp ?
Bonjour, est-ce qu'un CD-Rom conçu pour windows 95 est compatible avec windows xp ? si oui, quelle est la démarche à suivre ? merci
Programmes démarés avec windows xp
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...
Sauvegarder les favoris &+ d'un pc xp >pc v
Bonjour, sauvegarder les favoris et dossiers d'un PC avec Windows XP pour les installer sur un autre PC avec Windows vista je me débrouille pas ...
Windows xp sp2 : pb installation
Bonjour, Après avoir installé le Service Pack (SP)2 sur mon laptop et avoir testé tous mes programmes pour voir si je ne rencontrais aucun problèm...
Erreur 21 au démarrage de xp après linux
Bonjour, Après avoir installer LInux sur un disque dur externe, mon ordinateur ne démarre plus. Il m'affiche une erreur de type Stage 1.5 GRUB Wa...
Réinstallé xp sur un portable
Bonjour, Un copain vient de me poser un petit problème : il possède un portable toshiba eom xp familial SP2. Celui-ci est infecté je pense par un v...
Je retrouve plus mon compte admin sous xp ult
Bonjour, je souhaite annuler mes comptes utilisateurs admin et n'en garder qu'un.
Office xp étudiant ...?!
Résolubonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix : il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIAN...
Cd de windows xp perdu
Bonjour à tous ! Ce serait pour l'ordinateur de ma mère de la marque ACER avec le système d'exploitation Windows XP SP 2. On voudrait formater l'or...
Problème avex xp (ércan bleu d'entrée de sess
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliker mon problème le mieux possible pcq la chuis paumé. En fait tous a commencer quand je me sui choper un spyw...
Pc cloneur expert : restauration image
RésoluBonjour, Avec PC cloneur expert je crée une image de base et par la suite je crée d'autres sauvegardes additives en images incrémentielles Le tout...
Mon win xp se blocs a l'ouverture de ma sessi
Bonjour, j'ai un petit probleme .j'ai mon windows xp qui demarre jusqua l'ouverture de la session et se bloque.bien vouloir m'aider a trouver une sit...
Récupération xp sous dos acer aspire
Bonjour, ma fille a un acer aspire Sa 80 sous xp Elle a maleureusement égaré sa première sauvegarde.donc je ne peux pas suivre le process normal. ...
Cle pour xp pro
Bonjour, apres formatage du pc de ma soeur j ai reinstallèxp pro quelle avait avant et la cle ki se trouve au dos de son ordi et la il me dise que la...
Activation de windows xp pro
bonjour, depuis peu on m'a donner un ordinateur asser recent (intel p4 2.8ghz 512ram) pour netoyer completement le disque je l'ais formater. j'ai réin...
Windows xp ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai une amis ki a un pb avec son pc, windows XP ne ve plus se lancer. On a essayé de l'ouvir en mode sans échec mais rien ne se lance no...
Windows : vista ou xp ?
Bonjour, voila je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows VISTA, jusqu'a présent aucun probleme mais je n'ai rien ait d'autres a part surfer sur in...
Install xp sur un hdd sata raid avec une a8v
Bonjour, Je suis desespéré.J'ai besoin d'aide mais svp lisez bien le topic car j'ai déja fait beaucoup de chose pour avancer sur le pb en vain. ...
Win xp redemarre sans cesse
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstaller windows xp pro mais depuis il redemarre quand bon lui semble pourtant avant il tour...
Pb lancement windows xp pro
bonjour, voilà j'ai un souci, windows xp pro ne veut plus se lancer, il me dit que j'ai un probleme de configuration matérielle. en faite mon pc me d...
Pas de son ktv non compatible xp pro
bonjour alors j'ai un soucis avec ktv je n'est pas de son. j'ai eté voir dans propriété en cliquant sur l'icone puis compatibilité et je vois exec...
Système d'exploitation en anglais
Résolubonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...