Les discussions

Win xp familiale, problème ecran bleu

Bonjour Possedant 1 portable HP pavilon zd 8000 avec Windows xp familial sp2 pentium 4 En allumant mon PC portable un matin, 1 fenêtre bleue avec en...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Accélléré windows xp au démmarrage

 Résolu

salut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
martial031

Windows xp

 Résolu

j'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Formater xp sans disquette de démarrage

Salut, mon pc devient très lent on m'a conseillé de le formater. Voila après recherche je m'aperçois qu'il faut une disquette de démarrage, cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
audrey

Je n'ai plus de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
thomas64

Cr-rom compatible avec windows xp ?

Bonjour, est-ce qu'un CD-Rom conçu pour windows 95 est compatible avec windows xp ? si oui, quelle est la démarche à suivre ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Claude Lachance

Programmes démarés avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kanite

Sauvegarder les favoris &+ d'un pc xp >pc v

Bonjour, sauvegarder les favoris et dossiers d'un PC avec Windows XP pour les installer sur un autre PC avec Windows vista je me débrouille pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
webernard

Windows xp sp2 : pb installation

Bonjour, Après avoir installé le Service Pack (SP)2 sur mon laptop et avoir testé tous mes programmes pour voir si je ne rencontrais aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
dom051

Erreur 21 au démarrage de xp après linux

Bonjour, Après avoir installer LInux sur un disque dur externe, mon ordinateur ne démarre plus. Il m'affiche une erreur de type Stage 1.5 GRUB Wa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MM42

Réinstallé xp sur un portable

Bonjour, Un copain vient de me poser un petit problème : il possède un portable toshiba eom xp familial SP2. Celui-ci est infecté je pense par un v...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
alain02

Je retrouve plus mon compte admin sous xp ult

Bonjour, je souhaite annuler mes comptes utilisateurs admin et n'en garder qu'un.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
taghazourt174

Office xp étudiant ...?!

 Résolu

bonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix : il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIAN...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
reponse

Cd de windows xp perdu

Bonjour à tous ! Ce serait pour l'ordinateur de ma mère de la marque ACER avec le système d'exploitation Windows XP SP 2. On voudrait formater l'or...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
simplyjulien

Problème avex xp (ércan bleu d'entrée de sess

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliker mon problème le mieux possible pcq la chuis paumé. En fait tous a commencer quand je me sui choper un spyw...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DaStRa

Pc cloneur expert : restauration image

 Résolu

Bonjour, Avec PC cloneur expert je crée une image de base et par la suite je crée d'autres sauvegardes additives en images incrémentielles Le tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kalliste2b

Mon win xp se blocs a l'ouverture de ma sessi

Bonjour, j'ai un petit probleme .j'ai mon windows xp qui demarre jusqua l'ouverture de la session et se bloque.bien vouloir m'aider a trouver une sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Bodhi Fader

Récupération xp sous dos acer aspire

Bonjour, ma fille a un acer aspire Sa 80 sous xp Elle a maleureusement égaré sa première sauvegarde.donc je ne peux pas suivre le process normal. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
aodglas

Cle pour xp pro

Bonjour, apres formatage du pc de ma soeur j ai reinstallèxp pro quelle avait avant et la cle ki se trouve au dos de son ordi et la il me dise que la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
martine03

Activation de windows xp pro

bonjour, depuis peu on m'a donner un ordinateur asser recent (intel p4 2.8ghz 512ram) pour netoyer completement le disque je l'ais formater. j'ai réin...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
on4hu

Windows xp ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une amis ki a un pb avec son pc, windows XP ne ve plus se lancer. On a essayé de l'ouvir en mode sans échec mais rien ne se lance no...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fee moomo

Windows : vista ou xp ?

Bonjour, voila je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows VISTA, jusqu'a présent aucun probleme mais je n'ai rien ait d'autres a part surfer sur in...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titou69

Install xp sur un hdd sata raid avec une a8v

Bonjour, Je suis desespéré.J'ai besoin d'aide mais svp lisez bien le topic car j'ai déja fait beaucoup de chose pour avancer sur le pb en vain. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
killahpriest

Win xp redemarre sans cesse

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstaller windows xp pro mais depuis il redemarre quand bon lui semble pourtant avant il tour...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rodryo86

Pb lancement windows xp pro

bonjour, voilà j'ai un souci, windows xp pro ne veut plus se lancer, il me dit que j'ai un probleme de configuration matérielle. en faite mon pc me d...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
guth

Pas de son ktv non compatible xp pro

bonjour alors j'ai un soucis avec ktv je n'est pas de son. j'ai eté voir dans propriété en cliquant sur l'icone puis compatibilité et je vois exec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
joye

Système d'exploitation en anglais

 Résolu

bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
la marocaine

Reinstaller xp qui est n dualboot avec vista

Bonjours à tous . Voilà j'ai une question à poser , mon pc fonctionne en dual boot avec vista et je voudrais formater et reinstaller XP qui donne de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gargamel42002

Problème mbr double boot xp vista

Bonjour, J'avais installé en double boot Vista sur XP dans deux partitions, sans problème. Par la suite j'ai voulu réduire la taille de la partition...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mdemange

Problème installation windows xp

 Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

46 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
cerf50

Windows xp (gros soucis)

Re bonjour, Je reviens vers vous concernaant mon souci avec XP, mon probleme est que lorsque je fais une modif (Suppression d'un programme), a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
babouille13

Win xp écran bleu !

Bonjour a tous ! j'aimerai vous exposer le probleme que j'ai rencontrer sur le pc de mon pere. Je lui ai monter un nouveau pc dual core 4400+; ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
krs_ayman

Comptes xp sp2

 Résolu

Comment faire tourner une appli en "admin" sur un compte limité

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Goug

[pb] xp ne boot que a partir d'un zip interne

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci, je m'explique: Je vien d'acquerir un pc d'occas avec win XP pro SP2 il possede un lecteur ZIP int...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Woody76

Aprés la réinstallation de windows xp....

 Résolu

bonjour je veux savoir...aprés la réinstallation de windows xp sp2, est ce qu'il y a des réglages indisponsables à faire, ou bien des logicie...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
yasmine-n

Cd d exploitation dell

Bonjour à tous!! besoin d aide!! je dois réinitialiser mon pc (la restauration sytème ne fonctionne plus) mais j ai perdu le cd d'exploitation s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
tontongg

Windows xp changement langue

Salut a tous, j´ ai windows xp en allemand, je voudrais changer la langue, pour que la barre des menus, des taches, l´ utilisation d´ internet etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sonyson

Changer carte mère sans le cd windows xp ???

 Résolu

bonsoir je veux changer ma carte mère mais jai pa le cd d'installation de windows ...donc je voudrai savoir si il éxiste une méthode pour changer la c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dl11laurent

Pilote geforce 8400mg voire générique [os xp]

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un driver pour une carte nVidia GeForce 8400M G pour XP. Je ne le trouve null part. L'autre idée sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
moi94

Help win xp - erreur inédite et exclusive !

Bonjourà tous, Après maintes recherches, je ne parviens pas à trouver la moindre explication et solution au problème suivant: quand j'insère u...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
zadig

Comment craquer xp ????

 Fermé

je possede un packard bell millenium et je voudrer passer en XP sans acheter la mise a jour bien cher??????????? ...

Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Anonyme

Ntldr manquand xp !!! dualboot vista !

salut , voila j'ai vista sur mon laptop et j'ai installer xp ......j'ai utiliser vistabootpro j'ai bien suivie le tuto ...j'ai redemarer le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Cooper1

Probléme avec windows xp pro

bonjour, j'ai un probléme avec un PC qu'on ma donné, il y est installé windows XP pro et il faut un identifiant et un mot de passe pour ouvrir la ces...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Stef60

Problème multiboot xp média center / ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Média Center sur mon PC portable (Sony FE31Z) à l'aide du DVD de restauration (lecteur c:\). J'ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Gotrune

Supprimer win xp après dual boot vista/xp

Salut à tous, voilà mon pb: Mon pc portable tournait sous vista familial, et j'ai installé sur le même Disque dur "C" une deuxieme partition (Win X...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
lastboss

Comment exploiter un fichier iso

 Résolu

on m'a envoyer un fichier iso et je n'arrive pas à le lire. faut il un logiciel ? merci d'avance de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
sheva24

Ecraser vista par xp est-ce possible?

Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter un PC portable Acer Aspire 5105 et comme beaucoup de personnes, Vista commence à me gonfler (pour rester po...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Kador

Désinstaller windows xp pro

S'il vous plait, aidez-moi Notre lycée a reçu un PC Pentium 4 avec Windows XP Pro installé avec version italienne. Puis-je le désinstaller sans le cd...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
hom62210

Gros probleme sous xp pro sp2

Windows XP pro sp2 se met a perdre la tete. Bonjour a tous j'ai un serieux probleme avec windows, je ne sait pas trop comment c'est arrivé mais desor...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Xxpapaluigitxx

Possible xp avec ma config. ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une carte mère Abit KR7A, un processeur AMD Athlon XP 1600, un ventilateur Volcano 6, une mémoire de 256 M PC2100 (SDRAM DDR),...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jmp59
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 32 170