Les discussions
Réparer xp familiale avec xp pro ?
RésoluBonjour, Une petite question : "peut-on réparer windows xp famiale avec windows xp pro ?" ; "si oui, y'aura-t-il un problème de licence, où celle d...
De xp a linux
Bonjour, j'ai toujours fonctionné avec un system d'exploitation windows et je desire changer pour linux... j'aimerais savoir ou le telecharger si p...
Problème de démarrage avec winxp édition fam.
Bonsoir, J'ai un problème avec Ultimate Boot CD. Probalement un virus ou trojan ( win xp éd. fam. démarre normalement mais après le chargement ...
Réparer le win xp d'un autre disque
Bonjour, Est-ce que c'est possible de réparer le windows XP pro installer sur un autre disque que le disque systeme ? Je m'explique, j'ai ins...
Win xp familial: redémarrage tout seul
bonjour tout le monde, j'ai un gros pb mon ordi redémarre tout seul et c'est de plus en plus fréquent. aidez-moi svp je suis sous win xp familial
Recherche logicel "exploration" internet
Salut je recherche un logiciel pouvant explorer les sites internet mais pas comme internet explorer mais comme l'exploreur windows exemple : www.s...
Press a key to reboot - win xp / new dd
RésoluBonjour, J'ai un souci après avoir installé Win XP sur un DD tout neuf : au premier démarrage (après la fin de la copie des fichiers de windows) l...
Modem sagem f@st 800 absent sous xp
bonjour à tous, Je viens de me connecter adsl via un modem sagem f@st 800 ca marche bien, sauf que windows xp refuse de le reconnaitre, il continue de...
[pb] xp pro ne se lance pas avec pc vista
Bonjour, J'ai un problème pour installer xp pro sur mon pc fournit avec vista, j'ai tout formaté, créer 2 partitions sur le même disque dur physiqu...
Coment faire pour activier xp familiale
RésoluBonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...
Multi boot entre xp et xp
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon PC un multi boot à partir de HDD. Sur le HDD n°1 j'ai windows XP et sur le HDD n°2 j'ai aussi wi...
Passage de vista a xp pro
Bonsoir, ayant acheté un pc PACKARD BELL, contenant vista, je n'arrive pas a formater mon dur de 500Go, il ne m'apparait que 150Go impossible d'accede...
Isnt winxp
RésoluBonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...
Acheter une clé xp pro
Bonjour, Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de...
Deux mot de passe sur xp posible?
bonjour j ai une question es ce que c'est possible d'avoir 2mot de passe sur la même session j ai windows xp merci de m'aider
Installer windows xp
Bonjour, j ai un vieux ordi avec comme processeur P1... C est un dell inspiron 3000 si ça peut aider. J'aimerais remplacer windows 95 qui est sur l o...
Multiboot xp / vista avec partage des applis
Salut à tous Voici mon problème ; Je viens de finir de monter mon nouveau PC. Ce que je veux y faire c'est un multiboot avec XP et vista, et pour ...
Windows 2000 vers windows xp
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 2000 service pack 4. J'ai pas mal d'applications installées, et tout fonctionne correctement. Cependant...
Cache internet windows xp vs vista
Bonjour, je souhaiterais comprendre quelques subtilités sur le fonctionnement du cache d'IE sous windows. En visitant certains sites qui cont...
Reinstal de windows xp ed familiale
Bonsoir Ayant un Pb de virus sur un PC d'oaccaz que je vient d'acquerir , je voudrai reformatter l'ensemble de mes disques et reinstaller Windows ...
Installation real player sous xp
salut. sous xp , j'ai un message d'erreur lors de l'installal ( manque fichiers desinstall....) , l'install se poursuit malgre tout ensuite pas possib...
Passer de windows xp a ms dos
Bonjour, J'aimerais passer du mode windows au mode ms dos, comment faire sans demarrer le windows. Merci
Installer xp pro en entreprise.licences
Bonjour, Je veux installer XP Pro dans mon entreprise. J'ai 15 postes fixes et 7 portables. De combien de licences ai-je besoin pour ensuite...
Réinstallation win xp impossible!
Bonjour à tous, J'ai un gros pb. J'ai eu un virus nommé W32.Cabanas et il infecté des centaines de fichiers sur C:/Windows. J'ai utilisé l'antivirus...
Installer xp sans cd sur portable
RésoluBonjour, Ma copine s'est achetée un ordinateur portable avec windows xp (fournit avec l'ordi). Depuis quelque temps son ordi "ramme". On voudra...
Passer de xp a vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable xp et un autre vista.je vouderai savoir si avec le cd d'installation windows vista je pourrai reprogrammer mon xp...
Installation xp pro et vista
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv9000 qui venait avec Vista. J'ai été capable de formater et d'installer XP Pro sans trop de difficulté. V...
Installer xp à la place de vista
Bonjour, Je possède un hp portable neuf avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au nivea...
Mouchard windows xp
RésoluBonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos
J'ai 2 window xp sur mon pc commt supprimer 1
Bonjour à tous Merci de m'aider à supprimer une version de window xp de mon pc
[xp] windows xp ne ferme pas
RésoluBonjour Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je ...
Probleme entre xp et vista
slt a tous ! j'aimerez savoir comment fait-t-on pour installez Xp sous VISTA ! jy arrive mais ya un prob ! quant jmets Xp sur mon PC portable , Jai pa...
Probleme demarrage xp sp2
RésoluBonjour, j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux ...
Drivers xp évaporés
Bonjour, Mon ordinateur tourne parfaitement sous XP édition familiale mais depuis peu tous les drivers ont disparu! C'est à dire qu'il m'est imposs...
Probleme install xp pro
Bonjour, il m'est impossible d'installer xp pro, au bout d'un certain temps un ecran bleu apparais avec en gros : le probleme semble etre causé p...
[officexp]réinstaller officexp sans réactiver
RésoluBonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formate...
Réparation impossible de windows xp sp1
Bonjour, j'ai un problème dans mon PC, il n'arrive pas à démarrer. Donc j'ai voulu reinstaller windows (j'avais XP SP1) , mais je n'ai pas le CD de w...
Windows xp après restauration?
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et don...
Désinstaller disk expert de micro application
Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller les programmes de Disk Expert, c'est à dire: Clone Expert Partition Expert etc.... J'ai bien le programme de d...
Mise a jour vista anglaise sur xp francais ?
Bonjour, J'ai actuellement Windows XP en Francais et je souhaiterais savoir s'il est possible d'instaler un mise a jour de Vista en Anglais dans l...
Probleme avec windows xp familiale
Bonjour, Je rencontre des problemes avec windows depuis que j'ai internet! Quand je suis connecter, il y a une page internet explorer qui s o...
Impossible d'installer window xp après format
Bonjour, voila, g un sempron 3000+ sur une gigabyte k8ns-pro avec un dd hitachi de 180go pour 512 mo de ram . Qd je formate, il n'y a pas de pb , p...
Installation xp qui plante
Bonjour, J'ai un orbleme avec mon PC portable. J'ai voulu reeinstaller windows xp et vers les 30% il plante . AIDER MOI SVP
Réseau local xp vista
Bonjour ! Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un résau local (LAN) pour jouer et échanger des musiques par exemple avec mon père. Voilà ...
Effacer vista pour réinstaller xp (désolé)
Bonsoir, Veuillez par avance m'excuser pour ce Xème topic concernant windows Vista et XP. J'ai lu nombreux postes concernant le formatage de Vista ...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour Windows XP ne s'ouvre plus sur mon PC ; qd je le démarre, s'affiche rapidement un ecran noir me demandant soit de démarrer Windows normalem...
Synchroniser pda à la fois sous xp et vista
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur...
Probleme installation windows xp pro
Bonjour, j´ai un gros soucis d´installation. Voila je viens de changer de disque dur et je n´arrive pas a installer windows. J´arrive pourtant jusqu´a...
Problème installation windows xp pro
Bonjour, je viens d'acquérir un pc avec la configuration suivante: carte graphique Gigabyte AM 2 GA-M55S -S3; 2 barettes DDR800 1024 MO Transcend...