Les discussions

Mouchard windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alhos

J'ai 2 window xp sur mon pc commt supprimer 1

Bonjour à tous Merci de m'aider à supprimer une version de window xp de mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
flodu50

[xp] windows xp ne ferme pas

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
josie11

Probleme entre xp et vista

slt a tous ! j'aimerez savoir comment fait-t-on pour installez Xp sous VISTA ! jy arrive mais ya un prob ! quant jmets Xp sur mon PC portable , Jai pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
MiKa

Probleme demarrage xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cyriltraore

Drivers xp évaporés

Bonjour, Mon ordinateur tourne parfaitement sous XP édition familiale mais depuis peu tous les drivers ont disparu! C'est à dire qu'il m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Meuhm's

Probleme install xp pro

Bonjour, il m'est impossible d'installer xp pro, au bout d'un certain temps un ecran bleu apparais avec en gros : le probleme semble etre causé p...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
nicgemini

[officexp]réinstaller officexp sans réactiver

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formate...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
dzimone

Réparation impossible de windows xp sp1

Bonjour, j'ai un problème dans mon PC, il n'arrive pas à démarrer. Donc j'ai voulu reinstaller windows (j'avais XP SP1) , mais je n'ai pas le CD de w...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zelof

Windows xp après restauration?

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bembou

Désinstaller disk expert de micro application

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller les programmes de Disk Expert, c'est à dire: Clone Expert Partition Expert etc.... J'ai bien le programme de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ha

Mise a jour vista anglaise sur xp francais ?

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP en Francais et je souhaiterais savoir s'il est possible d'instaler un mise a jour de Vista en Anglais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Gogad

Probleme avec windows xp familiale

Bonjour, Je rencontre des problemes avec windows depuis que j'ai internet! Quand je suis connecter, il y a une page internet explorer qui s o...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
balou325i

Impossible d'installer window xp après format

Bonjour, voila, g un sempron 3000+ sur une gigabyte k8ns-pro avec un dd hitachi de 180go pour 512 mo de ram . Qd je formate, il n'y a pas de pb , p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Bet@Mèche

Installation xp qui plante

Bonjour, J'ai un orbleme avec mon PC portable. J'ai voulu reeinstaller windows xp et vers les 30% il plante . AIDER MOI SVP

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cindyg

Réseau local xp vista

Bonjour ! Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un résau local (LAN) pour jouer et échanger des musiques par exemple avec mon père. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
geef

Effacer vista pour réinstaller xp (désolé)

Bonsoir, Veuillez par avance m'excuser pour ce Xème topic concernant windows Vista et XP. J'ai lu nombreux postes concernant le formatage de Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jailapaix

Windows xp ne démarre plus

Bonjour Windows XP ne s'ouvre plus sur mon PC ; qd je le démarre, s'affiche rapidement un ecran noir me demandant soit de démarrer Windows normalem...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
la puce

Synchroniser pda à la fois sous xp et vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Corsaire

Probleme installation windows xp pro

Bonjour, j´ai un gros soucis d´installation. Voila je viens de changer de disque dur et je n´arrive pas a installer windows. J´arrive pourtant jusqu´a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
flo74700

Problème installation windows xp pro

Bonjour, je viens d'acquérir un pc avec la configuration suivante: carte graphique Gigabyte AM 2 GA-M55S -S3; 2 barettes DDR800 1024 MO Transcend...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Robert34

Comment pace de office xp a office 2003

 Résolu

Bonjour,comment je pourais pace de la version office xp a office 2003 merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hervelot

Xplode +installation

salut a tous, j'ai descendu xplode pour avoir les plugins avec premiere 6.5. seulement, je n'arrive pas à l'installer.Il m(indique que je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
keops0801

Windows 98-xp

Bonjour, Jaimerais savoir comment on peut rendre compatible un cd pour 98 ac un XP! merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Manu1400

Fermeture de xp longue

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre mon PC, je ferme ce qui est en cours. Il ne reste que MSN, qui va se couper seul. Je fais démarrer puis arrêter et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Installation de windows xp après le formatage

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sur nouvelle configuration

Bonjour, Je viens de remplacer ma carte mère par une carte ASUS P5GC-MX/1333, j'ai gardé mes disques durs IDE, ils fonctionnent grâce à un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Ho-ben

Pb win xp ecran acceuil session

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows XP, quand j'arrive dans l'écran de session d'accueil, je ne peux pas accéder a ma session, la souris ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
pacman99

Problème de démarrage xp familliale version 1

Bonjour à tous ! j'ai un problème de démarrage avec windows XP familliale version 1 sur le pc de ma fille ( tour FUJITSU Siemens ) . Celui ci a tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sylbro39@hotmail.com

Installation xp sur disque dur:probleme

Bonjour, je voudrai installer un disque dur maxtor ide de 80 go sur une carte mere asus. J'ai un petit souci,lorsque je veux installer xp dessus,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
aurel

Vista + xp !

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour utiliser vista et xp dans micro ...le multi boot : comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jorginho67

Mot de passe administrateur sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peut le meme pb je suis simple utilisateur sous windows xp et je ne connais pas le mot de passe de l administrateur du coup j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates

Affichage de xp pro

Bonjour, Je dispose dun ordu*inateur de marque Compaq Evo D51S. Je viens de formater mon DD et apres installation de XP pro, l'interface est graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
just1xpa2

Lancé xp à partir d'une disquette dos

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment lancer Windows XP à partir d'une disquette DOS. Mon système est sur ma clé usb formaté en FAT et j'y ai acc...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Michael

Transformer xp en vista

 Résolu

Bonjour, est ce qu'onpeux telecharger vista gratuitement sa serai gentil de me repondre amicalement mercia a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
freestyleur16-30

Pop-up windows xp (adresse hacker...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Melvyn

Postable window xp probleme demarrage

Bonjour, j'ai voulu faire une vérification des erreurs sur mon portable, pendant l'opération j'ai coupé l'alimentation : depuis impossible de redemar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp familiale

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux lire un dvd mon ordinateur affiche un message et je n'arrive pas a résoudre le problème. Le message est...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
claire

Pb instal windows xp après flashage bios

Bonsoir. Voici mon problème. J'ai flashé le bios de ma carte mère ASUS P4C800 E DELUXE suite à des problèmes de reconnaissance de mon nouveau DD...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nicocolas

Installer xp sans lecteur cd

Bonjour, j'ai récupéré un vieux portable du boulot. c'est un hp notebook sous windows 98SE. je souhaiterais installer win XP. j'ai le cd d'install...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
le druide

Impossible de fermer xp pro

Bonjour, Merci de votre réponse, mais depuis quelque semaine je ne sait plus arreter mon ordinateur, il faut le couper par le bouton reset. il a l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
papiroro

Comment recup xp et msaj et regedit vierge

 Résolu

Bonjour, comment recuperer xp avec ses mise a jour et regedit vierge apres plantage ou virus car je ne pense pas que microsoft permet de recupere s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
superbarnis

Probleme windows xp media edition sur acer

Tout d'abord bonjour à tous, je vient pour la premiere fois car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas du tout à résoudre ! Alors je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
nell0

Enorme probleme avec win xp (plantage)

Bonjour, Je suis un NOVICE dans ce milieu Je vais essayer au mieux de vous expliquer mon problème. Voilà je possède un portable ACER et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Une cle windows xp media center pour pro?

Bonjour, j'ai une cle d'activation pour windows xp media center est ce que la cle fonctionnera sur windows xp pro?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ders

Plus de son apres reinstallation de xp !

Salut à tous ! J'ai un petit probleme bien agacant... J'explique : Mon pc devenait lent alors j'ai décidé de réinstaller XP (et d'en profiter po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hertgeboy22

Installation xp pro sur ordi oem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comport...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jailapaix

Peut ont changer la langue d'un xp sp 2 de l

Bonjour, esque ont peut changer la langue d'un system de'exploitation de langlais vers le francais ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si oui expliquez m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
LukeJedi

Microsoft office xp pofesinnal avec frontpae

Bonjour, sur le vista,j'avais dans tous les programmes 'microsoft office xp professionnel'. lorsque windows udpate me proposait une mise a jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
illidan57

Installation de windows xp apres formatage

Bonjour, apres formatage je n'arrive pas à installer windows xp. j'ai regle le bios pour que l'ordinateur prenne en priorite le cd mais ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nikotron
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 32 163