Les discussions

Réparer xp familiale avec xp pro ?

Résolu

Bonjour, Une petite question : "peut-on réparer windows xp famiale avec windows xp pro ?" ; "si oui, y'aura-t-il un problème de licence, où celle d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MRBastia

De xp a linux

Bonjour, j'ai toujours fonctionné avec un system d'exploitation windows et je desire changer pour linux... j'aimerais savoir ou le telecharger si p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hamagil

Problème de démarrage avec winxp édition fam.

Bonsoir, J'ai un problème avec Ultimate Boot CD. Probalement un virus ou trojan ( win xp éd. fam. démarre normalement mais après le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Réparer le win xp d'un autre disque

Bonjour, Est-ce que c'est possible de réparer le windows XP pro installer sur un autre disque que le disque systeme ? Je m'explique, j'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Olorin

Win xp familial: redémarrage tout seul

bonjour tout le monde, j'ai un gros pb mon ordi redémarre tout seul et c'est de plus en plus fréquent. aidez-moi svp je suis sous win xp familial

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
FEEDELE

Recherche logicel "exploration" internet

Salut je recherche un logiciel pouvant explorer les sites internet mais pas comme internet explorer mais comme l'exploreur windows exemple : www.s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
akai

Press a key to reboot - win xp / new dd

Résolu

Bonjour, J'ai un souci après avoir installé Win XP sur un DD tout neuf : au premier démarrage (après la fin de la copie des fichiers de windows) l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Bapt.ice

Modem sagem f@st 800 absent sous xp

bonjour à tous, Je viens de me connecter adsl via un modem sagem f@st 800 ca marche bien, sauf que windows xp refuse de le reconnaitre, il continue de...

noa

[pb] xp pro ne se lance pas avec pc vista

Bonjour, J'ai un problème pour installer xp pro sur mon pc fournit avec vista, j'ai tout formaté, créer 2 partitions sur le même disque dur physiqu...

Jo

Coment faire pour activier xp familiale

Résolu

Bonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Anonyme

Multi boot entre xp et xp

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon PC un multi boot à partir de HDD. Sur le HDD n°1 j'ai windows XP et sur le HDD n°2 j'ai aussi wi...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jerome

Passage de vista a xp pro

Bonsoir, ayant acheté un pc PACKARD BELL, contenant vista, je n'arrive pas a formater mon dur de 500Go, il ne m'apparait que 150Go impossible d'accede...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ruibapt

Isnt winxp

Résolu

Bonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bourbon2146

Acheter une clé xp pro

Bonjour, Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
narwok

Deux mot de passe sur xp posible?

bonjour j ai une question es ce que c'est possible d'avoir 2mot de passe sur la même session j ai windows xp merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
plomahtp

Installer windows xp

Bonjour, j ai un vieux ordi avec comme processeur P1... C est un dell inspiron 3000 si ça peut aider. J'aimerais remplacer windows 95 qui est sur l o...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
gug

Multiboot xp / vista avec partage des applis

Salut à tous Voici mon problème ; Je viens de finir de monter mon nouveau PC. Ce que je veux y faire c'est un multiboot avec XP et vista, et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
angelfsx

Windows 2000 vers windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 2000 service pack 4. J'ai pas mal d'applications installées, et tout fonctionne correctement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
perlenoir

Cache internet windows xp vs vista

Bonjour, je souhaiterais comprendre quelques subtilités sur le fonctionnement du cache d'IE sous windows. En visitant certains sites qui cont...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jailapaix

Les versions de windows xp

Résolu

Bonjour, y a-t'il plusieurs versions de windows xp pro

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gitoune

Reinstal de windows xp ed familiale

Bonsoir Ayant un Pb de virus sur un PC d'oaccaz que je vient d'acquerir , je voudrai reformatter l'ensemble de mes disques et reinstaller Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
balocs

Installation real player sous xp

salut. sous xp , j'ai un message d'erreur lors de l'installal ( manque fichiers desinstall....) , l'install se poursuit malgre tout ensuite pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jacsolo

Passer de windows xp a ms dos

Bonjour, J'aimerais passer du mode windows au mode ms dos, comment faire sans demarrer le windows. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Le queniau

Installer xp pro en entreprise.licences

Bonjour, Je veux installer XP Pro dans mon entreprise. J'ai 15 postes fixes et 7 portables. De combien de licences ai-je besoin pour ensuite...

jee pee

Réinstallation win xp impossible!

Bonjour à tous, J'ai un gros pb. J'ai eu un virus nommé W32.Cabanas et il infecté des centaines de fichiers sur C:/Windows. J'ai utilisé l'antivirus...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
haydar2002

Installer xp sans cd sur portable

Résolu

Bonjour, Ma copine s'est achetée un ordinateur portable avec windows xp (fournit avec l'ordi). Depuis quelque temps son ordi "ramme". On voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable xp et un autre vista.je vouderai savoir si avec le cd d'installation windows vista je pourrai reprogrammer mon xp...

kwaio

Installation xp pro et vista

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv9000 qui venait avec Vista. J'ai été capable de formater et d'installer XP Pro sans trop de difficulté. V...

A donf

Installer xp à la place de vista

Bonjour, Je possède un hp portable neuf avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ethx

Mouchard windows xp

Résolu

Bonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alhos

J'ai 2 window xp sur mon pc commt supprimer 1

Bonjour à tous Merci de m'aider à supprimer une version de window xp de mon pc

flodu50

[xp] windows xp ne ferme pas

Résolu

Bonjour Lorsque je veux allumer l'ordinateur le bouton reste enfoncé, il ne ressort pas sans intervention (avec un couteau). Par ailleurs quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
josie11

Probleme entre xp et vista

slt a tous ! j'aimerez savoir comment fait-t-on pour installez Xp sous VISTA ! jy arrive mais ya un prob ! quant jmets Xp sur mon PC portable , Jai pa...

MiKa

Probleme demarrage xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger windows xp sp2 qui faisait 261mo pour reinstallé windows xp mais le probleme c'est que pour me depaner j'ai installé linux ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cyriltraore

Drivers xp évaporés

Bonjour, Mon ordinateur tourne parfaitement sous XP édition familiale mais depuis peu tous les drivers ont disparu! C'est à dire qu'il m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Meuhm's

Probleme install xp pro

Bonjour, il m'est impossible d'installer xp pro, au bout d'un certain temps un ecran bleu apparais avec en gros : le probleme semble etre causé p...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
nicgemini

[officexp]réinstaller officexp sans réactiver

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formate...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
dzimone

Réparation impossible de windows xp sp1

Bonjour, j'ai un problème dans mon PC, il n'arrive pas à démarrer. Donc j'ai voulu reinstaller windows (j'avais XP SP1) , mais je n'ai pas le CD de w...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zelof

Windows xp après restauration?

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai un pc toshiba et j'aimerais utiliser le dvd-rom de restauration (fourni avec) car mon pc rame pas mal et don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bembou

Désinstaller disk expert de micro application

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller les programmes de Disk Expert, c'est à dire: Clone Expert Partition Expert etc.... J'ai bien le programme de d...

ha

Mise a jour vista anglaise sur xp francais ?

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP en Francais et je souhaiterais savoir s'il est possible d'instaler un mise a jour de Vista en Anglais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Gogad

Probleme avec windows xp familiale

Bonjour, Je rencontre des problemes avec windows depuis que j'ai internet! Quand je suis connecter, il y a une page internet explorer qui s o...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
balou325i

Impossible d'installer window xp après format

Bonjour, voila, g un sempron 3000+ sur une gigabyte k8ns-pro avec un dd hitachi de 180go pour 512 mo de ram . Qd je formate, il n'y a pas de pb , p...

Bet@Mèche

Installation xp qui plante

Bonjour, J'ai un orbleme avec mon PC portable. J'ai voulu reeinstaller windows xp et vers les 30% il plante . AIDER MOI SVP

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cindyg

Réseau local xp vista

Bonjour ! Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un résau local (LAN) pour jouer et échanger des musiques par exemple avec mon père. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
geef

Effacer vista pour réinstaller xp (désolé)

Bonsoir, Veuillez par avance m'excuser pour ce Xème topic concernant windows Vista et XP. J'ai lu nombreux postes concernant le formatage de Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jailapaix

Windows xp ne démarre plus

Bonjour Windows XP ne s'ouvre plus sur mon PC ; qd je le démarre, s'affiche rapidement un ecran noir me demandant soit de démarrer Windows normalem...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
la puce

Synchroniser pda à la fois sous xp et vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Corsaire

Probleme installation windows xp pro

Bonjour, j´ai un gros soucis d´installation. Voila je viens de changer de disque dur et je n´arrive pas a installer windows. J´arrive pourtant jusqu´a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
flo74700

Problème installation windows xp pro

Bonjour, je viens d'acquérir un pc avec la configuration suivante: carte graphique Gigabyte AM 2 GA-M55S -S3; 2 barettes DDR800 1024 MO Transcend...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Robert34
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 32 192