Écran d'acceuil windows xp
RésoluBonjour à tous ! J'ai un serieu problème, un des membres de ma famille a décidé de télécharger un truc pour avoir le style de Windows Vista (encore...
Bonjour à tous ! J'ai un serieu problème, un des membres de ma famille a décidé de télécharger un truc pour avoir le style de Windows Vista (encore...
G un cdrom de windows XP pro mais il n 'est pas bootable. mon disque dure est vierge et je n ai pas de lecteur de disquette. Comment faire pour lance...
bonjour a tous je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer. l'installateur windows me dit...
Bonjour Un proche m'a donné un pc portable. Ce PC est entierement vide et n'a plus son systeme de réinstallation. A l'arriere, il y a l'étiquet...
hello, je voudrais savoir si l'on peut trouver sur le disk d'installation de win xp pro sp2 la clé et dans quel fichier. connaisaez vous une solut...
bonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS sous vista pour mon bts mais je sais que vista n'est pas compatible avec tous les logiciels et...
bonjour ,j' vais essayer de m'expliquer car je suis nul en informatique alors voila j'ai un ordi un vieux truc avec deux disk dur le premier de 8.4 g...
Voila jai une lenteur lors de louverture des pages web suremment dû a un fichier telecharge. Jai donc decide de faire une mise a jour avec une copie ...
bonjours comment fair fonctionner un jeu xp qu alors mon ordi est sous windows vista d avance merci pour les reponses
Bonjour à tous, Depuis hier, il semble qu'il me soit difficile de lancer différents programmes sans raison évidente. Ceci est survenu à la suite d'un...
bonjour je fais ip config et j'ai ça: Configuration IP de Windows Nom de l'hôte..................:Norkerfa-xkqua0 Suffixe DNS principal........: T...
bonjour je viens d acheter un nouveau ordinateur equiper de windows vista mon ancien ordinateur est equiper de windows xp est t il possible de copier ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à solutionner en cherchant sur les divers forums. J'ai des mises a jour de xp qui font...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc qui marche avec vista. J'ai récupéré ts mes anciens fichiers ;doc de mon ancien pc. Je ne parviens pa à les ouvrir...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc qui est configuré avec le systeme d'exploitation windows vista. Or, je souhaiterai savoir s'il serait pos...
Bonjour! Merci de m'envoyer la procédure de réinstallation de Windows XP, suite à l'impossibilité d'utiliser Explorer et Outlook.
Bonjour quelqu'un peut m'aider s.v.p.?? après avoir télécharger internet explorer 7 ...ça avait l'air toute correct... là est apparu une fenêtre d...
salut a tous! je recherche un lien pour telecharger la version chinoise de windows xp pro. klk'1 peut il m'aider???????
je veux un modèle de lettre d'invitation pour anniversaire d'un enfant. Comment faire? Mon adresse courriel est caicedra@hotmail.com Meilleures sa...
bonjour voila javais windows vista sur un optiplex 320 deja installé quand je l'ai acheter , alors je les formaté et j'ai installé win xp mais le son ...
Salut tout le monde je dispose de xp pro sur mon pc mais ma gentille soeur me demande de formater le siens qui tourne sous windows xp home, dont je n'...
Bonjour à tous, J'ai acheté courant Mai un portable Asus A7CC sous Vista Home Premium. Malheureusement, cet OS ne me satisfait pas (plantages +++) et...
Bonjour (Installer un XP Pro sur un pc ayant deja Vista) j'ai un pc "acer" avec vista premmium. un disque dur de deux partions. je souhai...
Bonjour tout le monde ! Voila un ami a formaté son ordi, et vu que j'ai internet est venu chez moi pour des raisons que je vais évoquer plus tard, ...
Tout d’abord bonjour, je m’adresse à vous vu que je ne trouve pas de solution a mon problème et ça a l’air plutôt grave… Donc voila : Tout a commencé...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui me pourrit la vie depuis quelques jours, j'ai restauré mon système comme il m'est déjà arrivé de le faire mais ce...
Bonjour à tous, J'ai aquis un new pc et bien entendu avec vista dessus. Je viens d'acheter win xp pro et je souhaiterai supprimer vista pour ins...
Salut, juste pour être sur, Windows xp SP2 c'est tu les mises à jour de Windows. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai actuellement une version WINDOWS XP PRO sans license et je voudrais passer à ma version WINDOWS XP familiale avec license, car je ren...
Bonjour, j'ai planté mon disque dur et aucun démarrage possible (pb mécanique apparemment), seule solution le changer! Mais je ne possède pas le CD ...
Bonjour, je voudrais faire un petit changement de config mais une question me turlupine, je vous explique mon cas : j'ai un pc avec win xp home insta...
Salut à tous, Voilà mon soucis (qui je suppose n'en est pas un). A la suite d'un gros gros soucis de virus, j'ai été amené à devoir formater. N'ay...
bonjour, j'ai bien lu l'article au sujet de la creation d'un cd d'installation de windows xp a partir d'un ordinateur de grande marque. Cependant e...
Voilà le problème, j'ai un disque dur de 250 giga, j'aimerais le formater Je met donc mon CD d'xp je reboot mon pc dessus mais lorsque dans le men...
j'ai instalé windows xp sur un vieu pc mais ça merde grave, j'aimerais donc a nouveau l'enlever et la ça merde encore pire je ne trouve pas le bon boo...
Bonjour, jen'arrive plus à mettre à jour windows XP édition familiale sur mon ordi portable Fujitsu siemens Amilo Pro 2055. Lorque je l'allume, il ...
Salut J'avais Vista sur une Acer Aspire 9420, j'ai installé actuellement XP Pro, mais je n'ai pas de son, la carte graphique ne marche pas. Quelqu'...
Hello tout le monde J'ai un énorme problème. J'ai acheté mon ordi il y a quelques mois et mon fils vient d'installer Vista. N'ayant pas de clé, je ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista Premium, bien entendu mes périphériques ne marchent pas tous notament mon impriman...
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible que Office 2003 tourne en version française dans un ordi qui lui tourne sous XP en ver...
Bonjour, J'ai un problème d'horloge sous Windows XP Pro SP1. L'horloge prend du retard même lorsqu'aucun logiciel n'est ouvert. J'ai ouvert l'hor...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai 2 licence sur 2 disques dur (j'ai un disque dur de 40go comportant xp prof sp2) et (un disque...
Bonjour tout le monde, voila, je viens d'acquérir un pc d'occasion et je souhaite formater le disque dur j'ai néanmoins un problème, je n'ai pas le...
Bon ca va etre la galère... Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un Pc portable HP DV 9000 avec Window media center edition 2005 mais le pr...
bonjour sur un pc neuf j'ai un souci pour installer xp SP2 ( cd tout neuf en version boite je precise, ce n'est pas un download foireux), l'installati...
Bonjour, Je viens de formater mon pc et de réinstaller win xp pro. Au démarrage, il est super lent (10 minutes) alors que je n'ai mis aucun soft des...
bonjour, je souhaite changer de portable et malheureusement on ne trouve que des vista, à lire tous les forums je n'ai pas envie de vista pour le ...
Bonjour a tous! Very Happy je viens de formater le pc d'un ami et j'ai beau avoir chercher plusieur heures (3 heures et quelques) je ne trouve pa...
bonjour a tous voila mon probleme !! le pc de mon pere redemare a chaque demarage mes avant sistematiquement il demande si je veut demar...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP