A voir également:
- Passer de Vista à XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
bjr ,
j'mincruste pour relancer un sujet ^^ ( qui je pense en est assez proche pour ne pas ecrire un nouveau sujet )
personnelemnt j'avais entendu parlez d'emulateur xp pour vista. Ce qui permettai de pouvoir jouez à tout nos jeux , tout en laissant la config initiale , quelqu'un à t il plus d'info ??
j'mincruste pour relancer un sujet ^^ ( qui je pense en est assez proche pour ne pas ecrire un nouveau sujet )
personnelemnt j'avais entendu parlez d'emulateur xp pour vista. Ce qui permettai de pouvoir jouez à tout nos jeux , tout en laissant la config initiale , quelqu'un à t il plus d'info ??
Mouai...bin déja vista voilà...j'ai testé, c'est vrai c'est joli mais bon question rétrocompatibilité avec nos utilitaires et nos jeux...c'est pas ça enfin bon. Il est trop jeune et pas abouti comme OS pour être fiable. C'est surtout commercial (non c'est vrai !!)...
c ki je n'y connais pas grand chose je les ais ou les pilotes et on fai comment .et est ce ke mes jeux marcherons ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Apparemment il y a malentendu.
Si Vista est installé d'origine ( << je viens d'acheter un nouveau pc ki est sous windows vista >>) , il n'y a pas d'autres solution que d'acheter un WinXP et de faire le remplacement....
A+
Apparemment il y a malentendu.
Si Vista est installé d'origine ( << je viens d'acheter un nouveau pc ki est sous windows vista >>) , il n'y a pas d'autres solution que d'acheter un WinXP et de faire le remplacement....
A+