Les discussions

Installer winxp sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que je voulais configurer et j'ai acheté une licence windows XP pro mais je n'ai pas de cd. Comment faire ? Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
legoron41

Pour installer windiows xp il faut faire quoi

Bonjour, je dispose maintenent d'un cd d'installation windows pourriez vous me dire ce que je dois faire, je dois formater mon disque dur ou je met ...

hamagil

Install xp sur sata

Bonjour, Je possede un compaq presario v6000 avec win mediacenter installed on it. je souhaite installer win XP professional mais lors du install, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jorginho67

Problème de démarage windows xp familial

Bonjour, j'ai un souci, lorsque j'ai voulu redémarer mon PC portable hier, je n'ai pu le faire car un message sur fond bleu m'a indiqué qu'il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
perlenoir

Installation xp pro et formatage

Bonjour J'ai un gros souci avec mon, disque dur. J'ai voulu installer Windows XP; pour ça j'ai formaté mon disque dur en NTFS et installé une vers...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Khallysta

Pb sur windows xp media center manque ntldr

Résolu

Bonjour, j allume mon portable packard belle avec media center 2005. ecrann noir inscription manque ntldr manque .je n es pas de disque de demarrag...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
blondin777

Au revoir xp bonjour vista

Bonjour, estce que quelqu un pourrai me dire commant je peut faire pour desinstaller xp et installer vista et comment je doit faire pour pouvoir re...

guitarhero

Windows xp probleme au démarage reboot

Bonjour, j'ai un probleme sous XP le PC reboot tout le temps au démarage Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire W...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bibi

Problème installation xp sur dd sata

Résolu

Bonjour, mon pc portable toshiba satellite A100-788 est équipé d'un DD Toshiba MK1032GSX 100 Go SATA (16 Mo Cache) et j'ai acheté un nouveau DD (100...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bolotof

Problème avec windows xp pro

Bonjour, J'ai acheté sur cdiscount un pc portable HP 530 sur windows vista.J'ai voulu passé ce pc sous windows xp pro en le formatant le disk dur en ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour réparation windows xp pro

Bonjour, je souhaite faire une réparation avec cd xp pro mais au momment de lancer la réparation , il me demande un mot de passe administrateur que...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Instalation de windows xp (difficultés)

Bonjour, Bonjour, bah voila ca fai 10 jours ke G formaté mon Portable mais win xp pack2 ne veut plus s'installer l instalation ne peut peut plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
hamagil

Outloock express bug

bonjour la room ! j'ai un soucis avec outloockexpress il mais un temps fou pour demarrer, à partir du moment ou je le lance je doit attendre aumoins 2...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mimi

Modif de l'ecran de demarrage de windows xp ?

bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procedure COMPLETE qui permet de modifier l'ecran de démarrage de Windows XP Home. Ce bel ecran qui indi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Sid

Activation windows xp pro

Résolu

Bonjour,j'ai activer le windows de un de mes amis et maintenant il me demande de l'activer encore apres le delais,mais quand je clique sur le bouton o...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tribun

Comment installer xp sans logiciel

Bonjour, J'ai le logiciel windows xp déjà installer sur mon pc et je voudrais installer windows xp sans logiciel sur mon portable et avoir excel et wo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sebsauvage

Deux windows xp 64

Bonjour, J'ai installé deux windows XP 64, chacun sur une partition différente et je voudrais savoir si il est possible de passer de l'un à l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MM42

Pc portable xp

Bonjour, j'ai un pc portable xp mais en autre langue je voudrai savoir si c'est possible de changer la langue en version francais sil vous plait merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Lacide

Bureau xp vide

Bonjour, Je souhaiterais faire disparaitre toutes les icones et la barre des tâches du burreau windows xp. Le tout doit rester quand même accessibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thiben

Probleme avec xp pro

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon windows XP profféssionel. J'ai acheté une nouvelle carte mère que j'ai installé et tout c'est passé niquel. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
pipolchat

Traduction langue sur xp possible ?

Bonjour, Est il possible de personalisé win xp en le traduisant dans une langue ou alors c'est totalement impossible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
espion3004

Windows xp language

Bonjour, voila j'ai un p'tit bleme : bref j'aimerai ecrire en arabe , puis'je savoire ce que je dois faire .. je comprends en informatique bien , mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
vignemail1

Update xp impossible je suis pris pour un mac

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, ce problème était arrivé ici mais avec win 98. ce matin j'ai voulu vérifié ma mise jour et : Nous vous remercio...

djails

Installer xp à la place de millenium

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER XP A LA PLACE DE MILLENIUM MAIS C'EST UN PC HEWLETT PACKARD PAVILLON POSSIBLE OU PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
microtonik

Cloneur expert 7 ne crée plus d'image

Bonjour à tous, J'utilise Cloneur Expert 7.0 depuis 4ans sans aucune difficulté. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à créer l'image incrémentielle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
flo88

Le systeme exploitation ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Manu1400

Pb dinstallation xp pro

Bonjour, jai un pb dinstllation avec xp pro

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
opi

Version xp à la place vista

Bonjour, à tous voilà mon petit soucis, j'ai changé de pc donc installé avec vista .j'ai toujours mon ancien pc avec xp et je voudrais savoir s'il es...

cayenne-ph

Wind xp : daemon tools initialization error 5

Bonjour, Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et si il y a une bonne âme avisée qui peut m'aider, ce serait très sympathique. Voila, jai installé i...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dohertygirl

Sos débutante : xp pro

Bonjour, SOS XP PRO (2002) DEBUTANTE J'ai trop de fichiers, peut être même de mauvais,des problèmes divers de jours en jours, ...j'ai essayé de fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Perceval l'Hylien

Windows xp et vista

Résolu

Bonjour, voila g installe vista et xp mais j ai supprime vista et au demmarage g tj le boot de vista comment faire pour que xp boot seul

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
perlenoir

Windows xp ne démarre plus!!!!

Bonsoir à tous!!! Voila j'ai un gros probleme avec mon windows xp édition familiale qui ne veut plus se lancer Dès que j'allume le pc portable, il ...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Aurelien973

Pb clé d'activation win xp familial

Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell en janvier avec windows xp pro edition familial préinstallé.(donc un oem) Ils m'ont fournit avec, le cd d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
astérix

Windows xp demarre plus

bonjour, j'ai mon pc portable hp qui demarre plus, enfin windows xp qui demarre plus j'ai acces au bios sans probleme le mode sans echec ne mar...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
sousou_baga

Prob. réinstalation de windows xp sur un p4

Salut, J'ai formater mon DD pour réinstaller windows XP. Le formatage (en NTFS) s'est bien passé. Maintenant je réinstalle windows XP mais j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
antonyojunior

[windows xp] redemarrage systematique

Résolu

Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordi qui redemarre seul. je roule sur une becane windows xp edition familiale et j'pense qu'le problème vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mmaria

Windows xp pro

Bonjour, je voudrai changer window xp pro par xp tout court. je ne suis pas des + doué en informatique. comment puis je opérer sans tout effacer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ie 6 sous windows xp edi. fam.

Bonjour. Quand j'essaie de téléchargé un certain type de fichier sur Internet à partir d'un site ( telecharger.com par exemple ), IE me demande plus s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
scarface

Passer de vista a xp pro sur un portable réce

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable asus A7SVserie il est livré avec windows vista e j'aimerais mettre xp pro est ce que cela peut poser de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
seboyou

Sécuriser xp en multi-utilisateurs

salut a tous , je ne connais pas grand chose en informatique et c est pour cela que je demande de l aide j aimerai savoir si il existe un progra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bebert4400

Comment supprimer instalation de xp du boot

Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'ai voulu installer xp mais j'ai eu un probleme a l'installation de xp et je voudrais enlevé dans le gestionnaire de démarr...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
angelfsx

Installation office 2007 et xp

Bonjour, Peut-on installer office 2007 et office xp sur le même pc ? Et bien sur, utiliser les deux programmes en même temps. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
naddou1986

[outlool express] participer a des news group

Bonjour à tous, dans outlook express j'ai créer un compte de news sur le server de news : news.usenet-fr.net. J'ai affiché la liste des groupes exista...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
plecostomus

Windows xp pro problème d'installation

Bonjour, J'ai commencé à installer windows xp pro sur mon home edition et durant l'installtion j'ai d'écidé que cela n'était pas une bonne idée du to...

delux debutant en info

Cd burner xp pro

Résolu

bonsoir existe t il une version francaise a cd burner xp pro ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
persan_

Comment faire multiboot pour 2 xp pro?

bonjour tout le monde je possède un dique dur ibm qui était en maitre sur l ide 1 , dessus il y a xp pro , j ai achete un hdd de 80 go ke j ai mis a l...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Tf2tut

Win xp possible sur ma config?

Salut, j'ai à disposition un logiciel Windows XP Home. Je voudrais l'installer sur mon pc, mais je sais pas si ma config est suffisante et si ça fon...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gogo

Au secours win xp pour hp dv9540eb urgent

Bonjour, je me doute que vous avez déjà dû beaucoup en parler mais étant relativement pas un pro en informatique, quelqu'un a t'il trouvé tous les...

chu

Style xp 3.03

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette version du programme. C'est pas un grave problème mais ça m'ennuie quand même. Je vous explique le topo =>...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
do u know how i get the serial key

Windows xp stoppe pendant boot ou install

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai laissé tourner mon pc une journée alors que je n'étais pas chez moi et quand je suis rentré j'ai trouvé u...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
francois zanga
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 32 192