Les discussions
Activation windows xp
Bonjour, stagiaire dans la branche informatique d'une entreprise, je suis confronté à un problème de taille. La société implantée en France...
Carte graphique insuffisante
bonjour je m'adresse a vous car j'ai un problème je viens d'acheté Le Parrain 2 je met le disque sur mon lecteur du dell inspiron 9400 puis un messa...
Problème pour ouvrir la session de l ordinateur
Bonjour, Lorsque je mets mon PC Fixe ( maison) en route il me demande mon mot de pass que je connais par coeur, celui ci ne veux pas l' ouvrir voi...
Probleme de numerisation
Bonjour à tous, J'ai,aujourd'hui,essayé de numériser une facture sur mon imprimante tout-en-un HP PSC 2355 ,qui marchait très bien jusqu'à maintena...
Problème d'installation windows xp avec windows 7
Bonjour à tous internaute :) , je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème avec l'installation de Windows XP qui refuse de s'installe...
Comment modifier ecran d'accuei?
Bonjour, Je n'arrive pas à bien voir icones de l'ecran d'accueil, comment les agrandir? merc de la reponse d'un internaute expérimenteConfigura...
Installation de la langue arabe
RésoluBonjour, je voudrai installer la langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357...
Fichier manquant ou endommagé
Bonjour, Mon ordi sous XP ne démarre pas à cause d'un fichier manquant : Racine Windows>\Système32\hal.dll . Ayant utilisé le CD d'installation po...
Windows\system32\config\system fichier manquant ou endommagé
Bonjour, mon ordi ne démarre plus. Un écran noir s'affiche et un message s'affiche disant qu'un fichier est manquant ou endommagé windows\system32\co...
Aide a trouver mot de passe sr windows xp
FerméBonjour, enfaite j ai un probleme avec mon ordinateur j ai oublier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe comment je pourrai le récupéré sans log...
Maj kb 890830
RésoluBonjour, Equipé de XP, je viens de recevoir la MAJ KB890830 (suppression de logiciels malveillants selon microsoft). Est-ce possible de recevoir c...
Proble d'acrivation windows
Bonjour, je vodrai savorir si je peut active mon windows xp alors j'ai perdu ma cle mais j'ai lindique d'activation
Ouvrir une sessions sans mot de passe d'administrateur
bonjour , besoin d'aide , si quelqu'un peut on savoir plus pour ouvrir une session en absence de mot de passe urgent ,çà consiste un ordinateur de...
Pourquoi je n'arrive pas à charger adobe reader pour xp3?
Résolupourquoi j'ai un problème pour charger adobe reader11 pour xp3 ? merçi de me répondre -- cedede78
Pb restauration
bonjour j'ai voulu restaurer un packard bell parametres usine et suite a ca il ne veut plus rien faire il me dit system windows 32 manquant existe t'i...
Problème sur ibm mt-m 8143 cto (2004) pentium iv, xp.
RésoluBonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...
Flash player
RésoluBonjour, je m'aperçois que j'ai Adobe Flash Player 18 NPAPI +Adobe Flash Player 18 ActiveX ça fait pas un peu trop ou est-ce normal? merci ...
Pc s'éteint séquence boot + diode rouge (windows, cd, clé...)
Bonjour, je suis prestataire informatique pour particulier et jusqu'à présent j'ai toujours réussi a me sortir des joies que m'offre windows.. Ce m...
Arret portable hp pavillon zd8000
Ayant reçu ce portable,j'ai reinstalle une version Windows pro sp3. Tout fonctionne normalement,mais quand je veux l'eteindre,il redemarre a chaque f...
Installer windows xp sans lecteur cd
Bonjour, à tous, comment allez vous? je me permet de vous solliciter, car j'ai un petit souci. j'ai sur mon pc ubutnu d'installer, il fonctionne...
Restauration usine pc dell
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...
Problème de démarrage windows xp après installation flash lundi
Bonjour, J'avais installé FLASH PLAYER lundi sur MOZILLA FIREFOX et mardi FIREFOX annonce définitivement rejeté FLASH PLAYER. Hélas je ferme lund...
Installation xampp
Bonjour, Comment installer XAMPP quand on est sous Windows XP ? Merci
Ouvrir des fichiers d'application
Bonjour, j'ai un vieux portable sous windows xp. Il ne veux pas m'ouvrir les applications que je télécharge comme avast ou malwerebytes , mais par c...
Bloquage écran d ouverture. tout reste noir
J ai essayé...mode sans échec...mode normal.... par F8. Qui peut m aider ..vraiment emmerder. Pas d accès. Jules +32 (0) 472 -31.60.53
Cd de récupération inlançable
RésoluBonjour, suite à une manipulation je n'ai plus windows sur mon pc. J'ai les cd de réinstallation de windows mais mon pc ne veut pas les lancer (j...
Ouvrir des fichiers d'application
Bonjour, J'ai un vieux portable avec windows XP. Il ne veut plus m'ouvrir les logiciels que je télécharge : j'ai essayé avast par exemple et il ne m...
Réparation xp fam sp2 absente !
Bonjour, voila j ai besoin de reparer windows mais la commande reparer et absente. J ai juste installer puis formater ensuite ! comment faire...
Sérieux plantage.
Bonsoir à tous, Mon mini pc équipé de windows XP plante : au démarrage il demande le choix soit démarrer normalement soit via le mode sans échec. L'un...
Problème directx 9c
Bonjour j'ai un problème avec directx. J'ai essayer de le désinstaler mais cela an pas marché et maintenant ma version est beugée. Quand j'utilise l'i...
Nod32 antivirus 8
Bonjour, Suite à un formatage, j'ai voulu récupérer mon ancien antivirus, j'ai donc essayé de télécharger NOD32 sur le site officiel mais me dit q...
Mon ordi redémarre en boucle
Bonjour, Depuis hier mon ordi redémarre en boucle, j'ai fait F8 et dernière bonne config connue et rien ,n'a changé sauf que depuis dans le menu F8 ...
Valable ou pas ?
Bonjour, J'ai trouvé ceci: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4092.htm Il s'agit d'une manip pour maintenir à jour XP jusqu'en 2019 ...
Fin d'un système d'exploitation
Bonjour, j'ai un pc "packard bell" acheté en 2006 en grande surface . il y avait aucun ventilateur de boîtier, 512Mo ram . un condensateur chimique ...
Uc utilisée à 100%
Bonsoir, Mon vieil ordi rame tant et plus... Quelqu'un pourrait-il m'aider à la nettoyer ? Je pense avoir chopé quelques cochonneries sur le net....
Demarrage session window xp
Bonjour, j'ai récupéré de mon boulot un portable dell PP06s dont plus personne n'a le mot de passe comment faire ? Configuration: Windows XP ...
Problème touches clavier
Bonsoir, J'ai un problème avec plusieurs touches de mon ordinateur,à savoir les quatre touches à droite de la lettre "n" et le w,x,c et v. De plus ...
Bsvcprocessor
Bonjour :) Je suis encore sous Windows XP, & j'ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent de puis hier, à savoir : BSvcProcessor a rencontré un...
Windows xp pas compatible avec mon natel alcatel one touch idol
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...
Un problème sur mon pc
Bonjour, quand j'allume mon PC il s'affiche en bas de l'écran:vous ête peut être victime d'une contre façon de logiciel cette copie n'a pas pu être v...
Ii
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger itune dur blak beri z 10 !! Comment faire merci de me repondre!!!!
Installer windows xp
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony datant de fin 2001 (eh oui). Mon logiciel professionnel fonctionne sans mise à jour depuis cette pér...
Mon ordinateur s'allume mais ecran noir
Bonjour mon ordinateur Windows XP unika Intel inside celeron S'allume et l'écran reste noir j'ai essayé de nettoyé l'intérieur,je l'ai fait sa ne fo...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Au bout d'un moment, y avait même un bip J'ai finalement formater mon ordinateur (bien que j'ai essayé de restaurer mon ordinateur à un...
Mon ordi s'allume mais ecran noir
Bonjour, mon ordinateur Windows XP unika Intel inside celeron S'allume et l'écran reste noir j'ai essayé de nettoyé l'intérieur,je l'ai fait sa ne fo...
Telechargement de windows 8.1 sur windows xp
Bonjour, Est-ce-que si j'instale le système windows 8.1 sur mon ordinateur qui a le système windows xp va supprimé tous mes dossiers Configurat...
Problème de démarrage pc et windows
pas Windows du tout sur le BIOS G1X Windows system32 je fais quoi après pour restaurer Windows et faire redémarrer mon ordinateur merci de me répondre...
Acer aspire one .... ntldr is missing
Bonjour j'ai un Acer Aspire One ( ZG5) sans lecteur de disque, CD / DVD. Windows XP. J'ai essayé de restaurer mon portable à ses réglages d'usine, ...
Câble rj45 non détecter par xp et connection wifi impossible
Bonjour à tous Cela fait un ans que j'ai hérité d'un ordinateur fixe et voilà mon problème : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A UN RÉSEAU. Je me bats ave...
Ajout de ram
Bonjour a tous, je voudrais installer de la RAM mais je ne connais pas la fréquence max des futures barrettes que je voudrais installer par rapport a ...